Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec Haylin !

Aller en bas 
+3
remigou
Ryusaku
Haylin
7 participants
AuteurMessage
Haylin

Haylin


Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Empty
MessageSujet: Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec Haylin !   Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:20

Et non, je ne suis qu'un TRANS. Thaïlandais... comme toujours !
... Non ne partez pas, je déconne !
Bon pour ceux qui sont encore là, je tiens d'abord à m'excuser pour cette blague douteuse avant de passer aux choses sérieuses Very Happy.

Présentation personnelle :

Je me présente : Je m’appelle Jonathan, futur millionnaire et déjà détenteur de 2 puissants persos, vous en saurez plus à ce sujet plus tard dans ma présentation. Mais tous d’abord, une petite histoire sur ma personne.
Je suis né dans un petit village d’Afrique, où j’ai grandi auprès de lions et autres bestioles exotiques en tous genres, ce qui m’a permis de découvrir mon sens inné pour le dressage d’animaux.                    
Les journées y étaient chaudes et difficiles, je ne compte plus les fois où j’ai dû abandonner  une personne  en pâture aux bêtes sauvages pour aller à l’école. ( Je sais ce que certains d’entre vous pensent : « Passionnante ta life, écris un livre. » A cela je répondrai : Je suis déjà au tome 3. ) king 

Sans déconner maintenant : J’ai 19 ans et je suis en 2ème année à l’université polytechnique de Mons, où je passe mes nuits à m’exploser les yeux devant mon syllabus de mathématique. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle j’ai choisi votre guilde. Es-tu un Iop ? http:/fr.wikipedia.org/wiki/Epsilon.
J'ai joué à quelques autres jeux avant Wakfu: à Dofus (le début de tout), puis à Aion, Mu Intensity et Tera. Cependant je n'ai jamais retrouvé l'excitation que me procure l'aspect tactique du tours par tours ( et ça n'avait rien avoir avec le fait que je n'avais aucun reflex... rabbit).


Présentation In Game :

J’ai l’habitude de jouer avec 2 types de classe en priorité : Le Sacri et les Nini car à force de perdre de la vie avec mon sacri, il fallait que je trouve une solution moins couteuse que le pain.

J’ai une Sacri lvl 111 feu/terre, car j’aime me lancer des nouveaux défis, et le Multiélément me semble être un choix risqué mais intérressant.

Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! 13764013

Etant feu/terre, je peux passer facilement en tank.

Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! 13764211

Et donc pour rattraper les pertes en vita de ma sacri, j’ai aussi un nini lvl 111 eau, je travaille encore dessus ( j’attends pour la susurré )  

Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! 13764111


Mes motivations :

Je recherche la richesse, la popularité ( i want to be famous ), je recherche aussi le frisson lorsque on participe à des donjons HL et à des combats PvP multi ( j’ai évidemment TeamSpeak, Mumble, ect. )
Très ouvert d’esprit, je recherche une guilde rafraichissante remplie de joueurs prêts à déconner. J’espère enfin que ma contribution dans la guilde ne sera pas proche de l’Epsilon.


Mes métiers :

Néant. ( je rigole… Mineur 72. )

Pour conclure : j'espère que ma présentation vous a plu, si ils vous manquent une ou deux informations, veuillez m'en faire part, sinon je vous souhaite une bonne soirée/journée Very Happy 

Ps: J'ai eu beaucoup de plaisir à écrire ma candidature et j'espère que vous en aurez tout autant à la lire Wink


[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Empty
MessageSujet: Re: Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec Haylin !   Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 6:54

Plop jeune africain

Ta candidature m'as fait beaucoup rire, tu est débordant d'humour à ce que je vois .

Concernant les personnages , c'est moyen , go soloter magmog et drop sa pano , noob. Sérieusement tes persos ne sont pas opti à leur max , bofbof de ce coté là.

C'est ça tes motivations ? Si tu parviens à rentrer dans la guilde , tu seras considérer un esclave , es-tu prêt à franchir le pas ?

Bonne chance pour ta candid' and good game !
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Haylin

Haylin


Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Empty
MessageSujet: Re: Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec Haylin !   Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:42

Yo Ryusaku,

Ravi que ça t'ai plu Wink  ( d'ailleurs j'étais un peu inquiet d'être aller un peu trop loin, mais je tenais à ce que vous aillez un aperçu de ma personnalité ).

En se qui concerne mes personnages : J'ai recommencer Wakfu que très récemment ( 1 mois environ ), en effet étant à l'apogée des stuffs et des lvl il y a quelques temps, je ne trouvais plus l’intérêt de continuer à jouer. Maintenant que le jeu à bien avancé, je compte bien à nouveau revenir au top ! Et quoi de mieux qu'une bonne guilde pour repartir sur de bonnes bases ? Very Happy 

Et pour finir, qu'est-ce que tu sous-entends par esclave ? Je suis ouvert d'esprit en général, donc si ça ne va pas trop loin, ça devrait le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
remigou
Gouverneur
remigou


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Empty
MessageSujet: Re: Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec Haylin !   Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:50

Hello,
Tout d'abord avant de commencer, je mets avis Favorable directe (Photo de profil "Breaking Bad" série pas mal Wink)
Non sérieusement,
Chaud le sacri' tank // terre-Feu (Tu sais que Sacri terre sa roxx bien aussi) Mais fortiori si tu aime ça, je ne jugerais pas.
Après juste une seul question que j'ai pas vue, Qu'elle(s) était ta guilde avant de postuler chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Haylin

Haylin


Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Empty
MessageSujet: Re: Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec Haylin !   Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:24

Merci pour ton vote Remi ( j'peux t'appeler Rémi ? Very Happy )

J'étais chez les One Elysions avant de postuler ici, cependant à mon retour la guilde s'était dégradé au point qu'il ne restait plus que Samshane, Protox et moi Mais comme ils sont en plein voyage initiatique à travers différents jeux ( sur Guild Wars 2 actuellement je crois ), j'ai décidé qu'il était temps pour moi d’élargir mon répertoire ( faut dire que j'étais un peu fatigué des monologues avec moi-même :p )
Revenir en haut Aller en bas
remigou
Gouverneur
remigou


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Empty
MessageSujet: Re: Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec Haylin !   Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:01

Bien sur que tu peux m'appeler Remi ou Remichou Wink
Avis favorable car je sens qu'il va bien troller notre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Empty
MessageSujet: Re: Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec Haylin !   Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:57

Yo Jonathan, candidature bourrée d'humour de quelqu'un qui aime breaking bad en plus, 2 points positifs xD. C'est bien présenté y'a pas de soucis après niveau stuff t'es à la bourre clairement.

Le sacri bi-élément je suis pas très convaincu de la viabilité du build après j'ai jamais testé car je joue mon sacri en tant que pur tank ce qui me semble le plus utile en pvm de groupe.

L'éni la maitrise est vraiment faiblarde ce qui est apparement du à un build cc m'enfin même il te faut les 3 items amiral pour compléter l'exca c'est la base.

A part ça quelques questions :

- Quels sont tes horaires de connexion, à quel rythme joues-tu quotidiennement ?
- Serais-tu prêt à monter de nouveaux personnages pour le bien de la guilde ?

Avis Neutre.

Bon jeu et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Empty
MessageSujet: Re: Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec Haylin !   Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:06

Hello futur millionnaire,

Ta candidature est drôle mais sa fait pas sérieux du tout.

Sinon quelques questions :
Comment te vois tu dans 6 mois ?
Serait tu prêt à faire des nouveaux perso pour le bien de la guilde ?

Je met un avis défavorable car tu ne propose actuellement pas des personnages intéressent.

Good luck dans ta candid'


PS : Remigou depuis quand tu vote 2 fois ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haylin

Haylin


Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Empty
MessageSujet: Re: Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec Haylin !   Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:13

Hello, Curlix et Wawa,

En réalité, j'ai encore un eca feu 112 et un nunu 100 que j'ai préféré laisser dans la guilde où ils étaient ( mais ils seront toujours disponibles ), mais si cela ne suffit pas, je pourrais bien en monter d'autres.
Je joue +- 2-3/jours. En ce qui concerne l'optimisation de ma nini, j'ai les kamas pour ( Amiral ne coûte pas très cher ) mais je préfère garder mes kamas pour la susurrée.
Comment je me vois dans 6 mois ? En stuff opti lvl 125 avec ma sacri et ma nini, je ferais tout pour Wink .

Si tu as trouvé que ma présentation manquait un peu de sérieux, ce n'était pas le but recherché. Le but premier était, vu que vous devez passez pas mal de temps à lire des candidatures, que vous passiez un bon moment à la lire, comme j'ai passé un bon moment à l'écrire.

Pour finir, merci pour vos commentaires, ils me permettront plus tard de m'améliorer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Empty
MessageSujet: Re: Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec Haylin !   Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:13

Salut et bienvenu,

Je n'aime pas ton humour dsl ^^", après tu restes quelqu'un assez mature, bien que tes personnages sont à améliorer, je vote un petit neutre.

Yaka
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Empty
MessageSujet: Re: Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec Haylin !   Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:44

Bonjour a toi Jonathan ,

Tout d'abord sacri bi-élément... Compliqué a casé pour quoi que se soit je trouves.

Nini on en a toujours besoin , mais... Pourquoi attendre une susurrée exactement? Sachant que de meilleures panoplies pourraient convenir.

L'humour c'est bien... Mais a forte dose... Houla...

La motivation y est , la tchatche aussi rien a redire la dessus.

Neutre pour moi pour l'instant.

Cordialement , Kuchiyose Supra.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Empty
MessageSujet: Re: Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec Haylin !   Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:20

Re,

Y a t-il des nouveautés sur ton objectif ou sur ton avancé dans le jeu depuis ta candidature du mardi de cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Haylin

Haylin


Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Empty
MessageSujet: Re: Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec Haylin !   Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:10

Bien le bon soir !
Faisons bien, Faisons court ( vu que Je suis à l'etranger ce week-end et Que Je n'ai payé Que pour 1h de wifi ).

Tout d'abord Kuchiyose,
Si Mon mode bi-element te laisse perplexe, considère la comme une sacri tank/tacle avec des bonnes rési feu Wink.
Pour la nini, j'ai choisit la susurée car Je la farme actuelement (pour Elle et l'enu), Je garde mes kama pour l'achat d'item magmog (indispensable pour le mode de la sacri). Je la trouve d'ailleurs encore acceptable pour l'instant.
Ensuite,
Pour te répondre wawa, J'alterne pour le moment entre farme de donjons (yecht, susuré et necrof) et l'xp de mon enu ainsi que d'un panda récement crée ( niveau 30 avant le week-end).
Prochaine étape:
Farmer gelée quand papy sera plus hl (Je possède encore mes 2 potions mea culpa sur ma sacri x) )
Ainsi Que test pour la première fois le magmog quand le panda sera prêt.
Mon objectif principal : drop+mineur => kama => la pano magmog pour Haylin ! ( Que voulez-vous, elle a pris Mon coeur en otage :3 ).

Ps: Je n'oublie pas les autres... Vraiment !

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Empty
MessageSujet: Re: Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec Haylin !   Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 4:59

POUR une semaine d'essaie.



Dernière édition par Ryusaku le Lun 19 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Empty
MessageSujet: Re: Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec Haylin !   Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:37

Candidature accepté, pour une période de test.
Mp ingame : Ryusaku ou Jungle speed.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Empty
MessageSujet: Re: Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec Haylin !   Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec  Haylin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliquer-ici pour une discussion Chaude avec Haylin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid avec des screns moches
» Recrutement pour Roublard Diouf
» Jack Pioute pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: