Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Recrutement pour Roublard Diouf Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Recrutement pour Roublard Diouf Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Recrutement pour Roublard Diouf Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement pour Roublard Diouf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diouf




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

Recrutement pour Roublard Diouf Empty
MessageSujet: Recrutement pour Roublard Diouf   Recrutement pour Roublard Diouf Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:39

Bonsoir a tous

IRL

Je m'appel Loic j'ai 17ans et je suis en Bac Pro Technicien Constructeur Bois pour ceux qui veulent le savoir, étant donné que c'est un Bac pro je suis en alternance ce que je précise car il y a certaines semaines ou je serais absent mais je préviendrais et le week-end je me connecterais, en période de boulot je peut me connecter tout les soirs . Je suis très sociale aussi bien In Game que dans la vrai vie j'aime la franchise et puis aider les autre et j'ai rire surtout.

In Game

J'ai actuellement un Roublard level 125 terre air équipe d'une panoplie Dragon Cochon qui est mon perso principale avec qui je fait les Bu mais aussi un Ecaflipe terre feu muni d'un panoplie Mamog. Etant donné que je ne peut pas faire de Screenshots parce que mon Pc (Acer Aspire) ne peut plus les faire et ceci entraîne un Freez générale qui n'enregistre pas le Screenshots et plante mon Pc donc je ne peut pas me permettre mais je vais détailler autant que possible sur mon roublard.

Panoplie Dragon cochon :

Casque runé 4%+3% Dégâts
Plapla runé 2% +2% Résistance
Bottes non runé
Kimono Du Dc runé 2%+2% Résistance
Épaulette du DC runé 3% Résistance
Boulier du DC runé 3% Résistance
Ceinture De L'Initié runé 4 Initiative
Bandage DC runé 3% dégâts
Anneau Chuchotis runé 3% dégât

Armes : Première main Lame de Zeorus runé 10% dégâts
----------Second main Däague runé 5% Dégâts
Familier Tourtbot Level 30

Pour les compétence :

1 Pa, 1 Pm, 1 Po 45 Force 45 Agilité et 8 en Coups critique
Spéciale roublard Passif : Tire surprise, Initiateur et Maitre Roublard level 20
Defourailleur, Roublabot, Grappin Aimanté level 9

Pour les sort

J'ai restat donc j'ai rééquilibré mes sorts air et terre tous lvl 50 sauf sauf qui me serve en combat --> Tir Perforant level 123, Pulsar Level 118 et Blam level 90 / Dague Boomrang level 115 et Long Lame level 121

J'ai actuellement 551 % dégâts et 248% résistance a l'air
-------------------556% dégâts et 253% résistance a la terre.
Pour le reste 153% résistance aux feu et 133% résistance a l'eau (tout sans bonus guilde) bien sur 10 Pa et 6 Pm.

Raisons

Je voudrais intégré votre guilde car voila longtemps que je voulais le faire et je prend aujourd'hui l'initiative, je suis un joueur présenté et prêt a aider les autres, voila je pense avoir présenté mon Roub assez longuement et concrètement, je m'excuse si c'est vraiment long mais c'est la seul manière de ce fait j’espère apprécierez vous ma présentation, merci a vous tous. L'aube est éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Recrutement pour Roublard Diouf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Roublard Diouf   Recrutement pour Roublard Diouf Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:41

Salut,

Clairement tes perso ne sont pas opti, ta candid sans commentaire (relie la tu trouveras de jolies erreurs), les screenshots : http://epsylons-wakfu.empireogame.com/t83-comment-faire-un-screen , donc voilà bonne soiré, avis défavorable.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Diouf




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

Recrutement pour Roublard Diouf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Roublard Diouf   Recrutement pour Roublard Diouf Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:02

Pour le screenshots je ne peut pas les faire aucun moyen vraiment, voila merci quand même bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Recrutement pour Roublard Diouf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Roublard Diouf   Recrutement pour Roublard Diouf Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:18

Salut,

Avis défavorable pour la simple raison que tu ne lis même pas les conseils que Yaka t'apporte, ce qui prouve que tu ne portes aucune attention à notre guilde.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Recrutement pour Roublard Diouf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Roublard Diouf   Recrutement pour Roublard Diouf Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:51

Salut à toi Loic,

Candidature courte, pas de screen, personnage pas opti, de multiples fautes qu'une seul relecture aurai pu empêché. Bref candidature bâclé, je n'irai pas plus loin dans ma réflexion.

Bonne soirée et Bon jeu.

Cordialement Fark'
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Recrutement pour Roublard Diouf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Roublard Diouf   Recrutement pour Roublard Diouf Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:35

Bonsoir Loic, Tout est dit

Bonne continuation & bon jeu.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour Roublard Diouf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Roublard Diouf   Recrutement pour Roublard Diouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour Roublard Diouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: