Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul

Aller en bas 
+5
Chok-Heal
Bixebu
Armoni
Craa'Sfou
Akaêris
9 participants
AuteurMessage
Akaêris




Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2015

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Empty
MessageSujet: Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul   Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:43

Salut à vous Epsylons ! Nous sommes 3 co'teamers et nous souhaiterions rejoindre votre guilde !

Nous sommes connus sous les pseudos de : Akaêris Chok-portee et Saouloni

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Team10

                    Présentation de Akaêris :

IRL :

Bonjour,
Je m'appelle Enzo j'ai 16 ans, J'habite en Guadeloupe une îles des Antilles , Je suis en seconde I.S ( Installations Sanitaires ) je prépare un CAP plomberie. Je ne pratique pas de sports ce qui me laisse du temps libres pour jouer à Wakfu ou bien à League Of Legends ( Les deux jeux que je joue. ) Je suis disponible tout les jours après les cours 17h30 ce qui fait 23h30 en France mais aussi lors des vacances , ou il n'y à pas de limite.

IG : Mon personnage principal ce nomme Akaêris un Xélor eau/feu.
      J'ai fait tout les donjons jusqu'au Eboue HC je n'es pas eue le temps de commencé l'île de Moon à cause du up de mes personnages secondaires que je suis entrain de monté actuellement j'ai déjà fait le Serre d'aciers sur mon Iop avant les decks de sort , j'imagine que maintenant il à bien changer nous avons prévus de le faire une fois que toute la team serat 175 , je faisait partie de la guilde The Bouddha Gang, une guilde très sympathique ou je me suis plu pendant un certain moments , je l'ai quitté car on se sentait seuls en guilde tout le monde était de sont coté et il n'y avait plus beaucoup d'ambiance  et la guilde commençait à se dégrader et saoul et moi avons décidés de partir.
J'ai commencé le jeu il y à 4 ans sous le nom de Zariac , un féca terre / feu mais suite à un abus de confiance je me suis fait hacker et j'ai arrêté Wakfu pendant un  bon moment et je suis revenue il y à pas longtemps sous le pseudo de Akaêris .

                        Présentation de Saouloni

IRL:

Bonjour, je me présente Evans, j'ai 15 ans j'habite actuellement en Guadeloupe , je pratique du Basket , je suis actuellement au pôle espoir Basket. Je compte pour la suite excellé dans cette discipline,
comparé à mes co'teamers  je ne joue que le Week-end et lors de vacances à causes de mon emplois du temps chargé en périodes scolaires. Je joue à wakfu depuis 4 ans avec Akaêris, nous avons une complicité sans égales.

IG: Mon personnage ce nomme Saouloni, J'ai choisit la branche eau/feu car j'aime le gameplay de ce personnage j'estime qu'il est polyvalent et qu'il est jouable par tous mon panda est actuellement 158 j'ai déjà parcourus tout le contenue jusqu'à ce level et je compte bien arraché la suite avec mon personnage.
                               
                          Présentation de Chok

-Je me présente, Enzo a votre service, j'ai 15ans et j'habite en France plus précisément en Savoie (ou bien).Je suis assez calme et pas très bavard.
-Mes passions : Le rugby (j'aime bien le bourrinage) que je pratique depuis 6 ans et les jeux vidéos, je joue depuis 10 ans au jeux vidéos (Xbox 360 et après sur PC).
-Mes heures de connexion :
Je suis connecté le plus souvent possible, après les cours et le week-end :
Semaine : 17h30 jusqu'à 21h
Week-End : 9h du matin jusqu'à minuit maximum.

IG :

-Le commencement de mon aventure sur Wakfu commençât en juillet 2012.
Mon premier personnage fit un crâ, une classe que j'aime particulièrement jouer parce que c'est une classe distance et j'aime les distant.
3 mois plus tards, le mono compte me gaver, je me suis dit : "Pourquoi ne pas essayer un Sacrieur tank, sa irais bien avec un Crâ."
1 Ans plus tard ayant terrassé presque tout les Boss(Du moment). Je me suis dit :"Rah dûr dûr le donjon ambassadrice, après plusieurs morts contre Missiz Frizz"
j'envisage de monté un Eniripsa pour ne plus avoir a galérer et avoir une Team parfaite de 3 comptes (Dommage/Tank/Heal).
-Mes anciennes guildes : Reapers Army et Alpha Dominion.
-Mon expérience en Pvm et PvP :
En Pvm,  j'ai down tout le contenue jusqu'au serre d'aciers. Xélorium passé HC, et Serre D'Acier sont tombés sous la puissance de mes coups.
En PvP j'ai actuellement une bonne expérience en 1v1 surtout, j'ai un Cra PvP de niveau 125 Grade 3 Amaknéen. Et au temps des Reapers Army, assez de PvP 6v6 du coup un peux d'expérience tout de même.

                       Présentations des personnages


Nous allons vous présentés nos 6 personnages.


Tout d'abord Akaêris le Xélor Feu/Eau

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul 429ffb10

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul 37812e10

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul 74947510

J'ai choisis de jouer mon xélor Feu/Eau pour un max de dégât et pour un retrait de PA , j'aime aussi quand le Xélor est en tour taque pour monté le gel temporel à son maximum puis entreprendre une aiguille à la suite et occasionné énormément de dégâts.

Maintenant le Crâ Feu/Terre

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Stuff_11

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Stats_10

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Sorts_10

J'ai choisis le crâ parce que c'est un bon dps distant et de zone qui à la possibilité de retiré des pm , surtout qu'il fait de gros dégât en mono-cibles avec ces sorts terre et de gros dégât en zone avec ces sort feu d'où le choix des branches Terre et Feu

Sacrieur Feu/Terre Tank

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Stuff_12

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Stats_13

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Sorts_13

Le Sacrieur est un personnage polyvalent, tout d'abord il tank avec la branche Terre, place avec ces passifs et occasionne des dommages avec la branche Feu (une pupu sa troue le cul).

L'Eniripsa Eau/Feu

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Stuff_13

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Stats_16

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Sorts_15

L'Eniripsa Eau / Feu nous sert de soin et de support avec la branche eau et déclenche des bonus avec les marques de la branche Feu une fois le mob tombé.

Panda Eau / Feu

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul 6eaa7610

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Ae539310

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul 682d6b10

Le Panda Eau / Feu es d'une polyvalence sans égale, il peut placé, roxxé, soigner et même tanké par moments. J'ai choisis les branches Eau/Feu pour les combos et toutes les différences de tours que je peut adapté en fonction du donjon ou du mob.

Le Steamer Stasis

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul 26d52810

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul 87cfe410

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Ab2db111

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul 9210af10

Le Steamer Stasis est une classe qui produit énormément de dégât avec cette branche  (Stasis = Dégât sur l'élément avec la plus faible résistance) cela veut donc dire que quelque soit le mob les dégâts du steamer piqueront toujours.

                              Motivations

Nous avons décidés de postulés chez Epsylons car nous connaissons pas mal de personnes dans votre guilde, j'ai ( Akaêris ) déjà eue l'occasion de faire pas mal de donjons Eboue-HC en compagnie de Zukey et de Craa' deux personnes que j'ai trouvé sympas et avec qui j'ai passé de bon moment sur le Teamspeak mais aussi cette guilde nous a plus dès le premier regard et nous avons par la suite décidés de postulés chez vous en espérant recevoir une réponse positif de votre part.

Vous devriez nous choisir nous et pas d'autres parce que nous sommes de bon cœur cependant nous serions ravis de faire des donjons avec des membres autres que notre team si l'opportunité se présente. Lassé de notre (saoul et moi) guilde actuelle qu'était The Bouddha Gang pour quelconque raison nous avons donc  décidés de nous lancer dans cette candidature.
Nous voulons  vous rejoindre car nous avons besoin de changement et nous estimons qu'Epsylons a ce qu'il nous faut mais aussi par la sympathie acquérit avec certain de vos membres, l'admission dans vos rang serais pour nous une étape de surmonté.

Nous savons que votre guilde à déjà atteint le niveau maximum et est full bonus malgré tout nous comptons vous apportés de la bonnes humeurs mais aussi pouvoir ce situés parmi votre élite de joueur et pouvoir par la suite arraché le nouveau contenue avec votre aide.



Nous espérons que notre candidature vous à plues et que nous serons admis dans vos rangs.


" L'aube est éternelle "
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul   Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:08

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, tu (= Enzo I) doit te tromper sur moi car je n'est jamais fait de DJ avec toi c'est surement avec mon Co-chieur Co-teamer Bixebu... mais bon c'est un détail Wink

Sinon la candidature est sympathique et assez complète pas grand chose a redire de ce côté. A part que Enzo II aime le "bourrinage", coquin va !

Niveau personnage,je ne suis pas trop emballer par certains build (Comme le xel sans vieillissement, ou encore la nini sans branche air par exemple...) mais je ne développerai pas cela je laisse ce travail aux autres parce que j'ai la flm qui le feront surement mieux que moi !

Le stuff est correct sur les 4 premiers perso, il faudra rajouter des items SA et changer aussi vos armes (surtout pour le Crâ car la Phéno-tige ne donne pas de CC alors qu'un bon Crâ se joue a 9X% de CC actuellement !!!!!! c'est un paradoxe !)

Un conseil : essayer de up vos perso rapidement histoire de ne pas accumuler de retard Wink

Pour résumer, il y a quand même des modifications importantes a apporter a certains de vos build et le stuff est a améliorer !

Ce sera donc un vote Neutre pour ma part en attendant que des conseils les conseils de Curlix vous soit donner afin que vous puissiez apporter quelques modif' !


Bonne chance et bon jeu ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul   Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:20

Hi,

Je vous remercie à tout les 3 de porter un intérêt à Epsylons.

Votre candidature est complète, cependant il y a beaucoup à revoir sur vos builds.

Le xelor est bien plus rentable tri a l'heure actuel, le passif carnage devrait être obligatoire sur chaque Dpt qui se respecte. Le sort tempus fugit est aussi un sort incontournable ou jouer sans est difficilement pensable.

Le cra pas grand chose à dire, c'est plutôt le perso le plus opti de votre team malgré le manque encore du passif carnage.

Le sacri ne sera pas un tank sans sacrifice, et pourquoi le choix de pas mettre assaut dans son deck ? Apres au niveau des passifs c'est pas trop sa non plus.

L'eni eau/feu pourquoi pas, mais si tu le joue soin avec transgression les soins ne doivent pas être terrible.

Les 2 derniers perso n'ont toujours pas de relique ce qui est très léger en terme de stuff, en parlant de stuff vous avez encore beaucoup de progrès à réalisé.

La petite question pour la route :
-Avez vous accès à tout vos comptes les uns des autres ?

Je porte un avis favorable pour une période de test, je pense que vous pouvez apportez une certaine fraîcheur à la guilde.

Bonne chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Akaêris




Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2015

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul   Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:43

- Bonsoir Craa' oui désolé c'est avec Bixebu que j'ai fait les donjons Eboue-HC , Les personnages sont en cours de up le panda es d'ailleurs bientôt 160 ! et les stuffs sont en cours de changements pour le panda et le steamer et la dague et l'amulette du xélor sont en cours de changement par des vents vie et une eternelle ,

- Bonsoir Armoni tout d'abord merci pour ton avis positif ! pour le sort tempus fugit il se situe dans mon deuxième deck il es indispensable pour moi, en effets je prend note pour le passif carnage je l'ajouterais sur chaque dpt de la Team , nous farmons actuellement le donjon srambad pour le mangelâme du steamer nous somme rendue à 74 fragments de mangelâme dès que celle si sera terminé nous commenceront le porte-clef dorée du panda , Enzo possède ces 3 comptes , nous n'avons pas ces logs, saoul et moi même jouons les 3 autres personnages.


En espérant avoir répondu à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Akaêris




Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2015

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul   Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:11

Bonjour, petit changement au niveau du stuff du crâ nous avons remplacé la phéno-tige par une picus pour plus de dégât à distance et des cc.


Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul E49d7810
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul   Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:54

Saaaaaalut !

Alors votre candidature est plutôt pas mal même si y'a quelques fautes mais bon on vous en veut pas nous même on en fait de temps en temps :p
Deja un bon point vous avez 6 persos une team complète donc avec tank, heal, placeur et dps donc très bien, sa montre que vous etes autonomes et que vous pourrez aller farm le contenu easy tranquille Smile

Ensuite vos persos

Alors le xel : Bon déjà tu as pas encore le lvl 175 :p faudrais que sa arrive bientôt sinon vous risquez de prendre pas mal de retard sur les autres membre des guilde surtout qu'en farmant le tourmanteur tu mettra 4-5 jour facilement ^^

pour le stuff, alors presque rien a redire, juste change de dague go vent vies et après stuff S.A quand tu sera lvl 175

pour les sorts bi-élement sa reste viable mais ne pas jouer vieillissement et tempus fugit je trouve sa chaud surtout que tu a 7XX de dégâts air du coup tu passe a coter de quelques degats sympa de viellissement pour seulement deux PA en tour rouge ( ouais je me souviens plus du nom ^^')
Je serais toi je dégagerais sablier qui est devenu très moyen ainsi que poussière qui est naze autant jouer brulure et monte vieillissement et met tempus
Pour les passifs, initiateur me semble étrange, normalement tu as pas besoins de sa enfin je mettrais carnage a la place c'est trop fort sur un dpt

Pour le cra :

au niveau du stuff y'a un truc qui me choque pourquoi cette amu ??? go amu wa ou éternelle gain de un PO donc 3 degats finaux et de crit pour quasiment les même degats, le reste sa gère Very Happy



pour les sort, bah perso je préférè le tri élément pour la polyvalence après c'est une préférence
du coup pas super important, par contre au niveau de tes passif je vois que tu n'a pas mis le passif qui donne 10 de CC ainsi que des degats CC, étrange vu que tu joue pas mal sur les degats CC a ce que je vois surtout que le passif la voie de l'arc est super négligeable car 10% de degats sur deux flèches autant mettre carnage qui augment 15% tout vos sort enfin bref juste sa qui me gène voila voila :p

Pour l'éni, bon bah pour du biélement rien a redire le stuff est bien ( manque juste le SA mais sa c'est facile a avoir ) par contre le fait que tu la joue eau feu me parait aussi étrange, la brance feu est vraiment useless je trouve XD enfin moi je jouais mon éni tri et au final je l'utilisais jamais ^^
Après si tu met transgression autant jouer carnage avec tu fera vraiment beacoup de degats ( surtout si tu étais air :p ) et met au moins la fiole de frayeur c'est sur utile 1 PA pour detacler ou placer sa peut faire la diff Wink

Pour le sacri, alors la mienne je la joue full tank du coup j'ai aucun sort feu, ouais par contre pas mettre assaut c'est chaud c'est vraiment un des meilleurs sort de placement : tp sans Ldv omg
et sacrifice aussi me semble obligatoire si tu joue un minimum tank Smile
au niveau du stuff pour du tanking le tien est bien juste garde peut etre une amu wa et une phénotige dans ton inventaire car si tu veut jouer plus placement tu aura besoin d'item PO Smile




Pour le panda, bon lui aussi faut le up haha
sinon bon niveau stuff faudra changer les armes , trouver un emblème shushu et des épaux ainsi qu'une relique
pour les sorts juste un truc qui me dérange c'est le passif cyanose qui enlève des résistances, il est vraiment bof autant mettre carnage si tu compte dpt Smile

enfin le steameur, alors bon le stuff va évoluer je suppose donc je vais pas en parler

pour les sorts vire le 4 Pa terre il est nul je te jure ^^ et a la place du passif esquive je te dirais de mettre post avancé qui augment tes degats réalisé a distance de 15% c'est vraiment énorme, ensuite vire blindage il sert vraiment peut met le passif boost vita, mon steameur apr exemple a environ 15 000 pdv en combat avec c'est vraiment top :p


voila j'ai enfin fini mon pavé ! sa sera donc un avis Favorable

Du coup juste si vous pouviez me dire les aptitudes (force, chance, majeur ect..) de chaque perso sa serais top :p


Bon jeu et bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Chok-Heal




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul   Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:56

Salut.
Tout d’abord merci pour vos astuces/conseils et avis positifs.
Bixebu, sur le cra je compte changer en Éternelle oui.
L'eniripsa Eau/Feu j'aime bien parce-que c'est assez dégâts et Dommage mais je préférais le air/eau c'est sur.
Et le sacrieur as 2 Decks.
-Tank/Dps
-Placement/Tank

Merci pour les conseils, je vais prendre sa en compte et voir se que je peux faire de bien avec. Very Happy
Je vous ferais parvenir les stats Force/Chance ... dans la journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akaêris




Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2015

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul   Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:27

Coucou Bixe,

Merci pour les conseils sa à été prit en compte et j'ai ajouté tout ce que tu m'as dit au decks des autres personnages ! alors pour les aptitudes :

Xélor -

Intelligence : 23% points de vie , 10% résistance , 10% de la vie en armure.

Force : 20% de dégâts à distance , 23% de dégâts.

Agilité : 20% d'initiative , 20% retrait PA et PM , 2% Résistance PA et PM.

Chance : 20% de coup critique , 22% de dégâts critique.

Majeur : PA , PM , PO


Panda -


Intelligence : 20% de points de vie , 10% de résistances , 10% de la vie en armure

Force : 1% de dégât , 13% de dégât mono-cible , 13% de dégât de zone , 13% de dégât à distance , on doit changé tout sa par une restat nous allons mettre à la place full dégât et full dégât à distance.

Agilité : 20% d'esquive , 19% d'initiative.

Chance : 20% de coup critique , 19% de dégât critique.

Majeur : PA , PM , PO.


Steamer -


Intelligence : 21% de points de vie , 10% de résistances , 10% de la vie en armure.

Force : 21% de dégâts , 10% de dégât mono-cible , 10% de dégât à distance.

Agilité : 21% d'esquive , 15% d'initiative.

Chance : 20% de coup critique , 20% de dégât critique.

Majeur : PA , PM , PO.




Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul   Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:27

Ouais alors c'est bien ce que je me disais,

les % de vie en armure c'est vraiment bof en fait, par exemple en S.A tu te prends souvent des petits dégâts par-ci par-la du coup sa va grignoter ton armure et tu risque de te retrouver en p3/p4 avec juste ta vie sans ton armure du coup tu aura moins de vie qu'un perso full % de pdv

Enfin l'avantage des %pdv c'est que la vie c'est soignable alors que le bouclier disparait pour toujours

Sinon oublies pas de monter les résistances en Majeur au lvl 175 c'est très important pour le contenu Hl Smile

et pour ton xel je te dirais d'un plutôt les dégâts finaux et pas le Po tu a déjà pas mal de Po de base et une bonne mobilité

pour le steam pareil je pense que dégât finaux est mieux et les dégats distance aussi met pas monocible car tu as aussi des très bon sort de zones

le panda ouais c'est bien distance mais dégats de zones sont pas mal vu que presque tous les sorts eau, feu sont en zones Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akaêris




Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2015

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul   Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:10

Oui tu à raison je vais restat mes personnages quand j'aurais l'opportunité de le faire et je vais retiré toutes les armure et remplacé par du full points de vie et pour les dégâts finaux à la place de la PO pour le steam et le xélor je prend note ! et pour le panda zone distance sa me semble correct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chok-Heal




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul   Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:36

Bonsoir.
Voici les caractéristiques de mes 3 personnages :

-Cra :
Intelligence : 24 en Points de vie, 10 en résistance et 10 en vie d'armure.
Force : 24 en dégâts et 20 en dégâts distance.
Agilité : 40 en esquive et 3 en initiative.
Chance : 20 en coup critique et 23 en dégâts critique.

-Eniripsa :
Intelligence : 24 en Points de vie, 10 en résistance et 10 en vie d'armure.
Force : 24 en dégâts et 20 en dégâts distance.
Agilité : 43 en esquive.
Chance : 20 en coup critique, 10 en soin et 13 en dégâts critique.

-Sacrieur :
Intelligence : 34 en Points de vie et 10 en résistance.
Force : 20 dégâts monocible, 20 mêlée et 4 en Point de vie.
Agilité : 43 en tacle.
Chance : 20 en Coup critique, 20 en parade et 3 dégâts critique
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul   Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:21

Salut à vous trois,
Candidature correcte,
je ne critiquerai pas vos stuffs car je viens de reprendre le jeu et mon stuff est similaire.
Je vais emmètre un avis Favorable et j'espère que vous allez apportez un plus à la guilde si vous êtes acceptez.  

Cordialement Fark'
Revenir en haut Aller en bas
Akaêris




Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2015

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul   Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:36

Bonsoir Fark,


Merci de ta réponse positif !
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul   Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:38

Yo, pavé césar incoming.

Candidature sympathique, on ressent quand même pas mal de maladresses dans la rédaction et des fautes ici et là. Je mettrai ça sur le compte de votre jeune âge, comparativement à nos membres.

Pour ce qui est des persos,

Le xelor : Le stuff y'a de légères opti à faire, coiffe wa à changer en lagoole dans l'idéal, un sprécieux plutôt que le souvenir pour les dégâts tri, une vent vie pour le tri idem, bottes et ceintures SA plus opti également et surtout dégagez moi ce vieux chienchien et remplacez le par une moumouche ou un tourto à la limite.

Pour les sorts vieillissement et tempus c'est obligatoire dans le deck, respectivement pour avoir une source de dégâts air et de la mobilité et carnage en passif me semble assez obligatoire aussi.

Le crâ : Le stuff doit évoluer dans le même sens que celui du xel, ce sont tous les deux des dpt distance, le tri élément est viable, ce serait dommage de ne pas en profiter, go amu PO sur crâ c'est encore plus rentable. Le koinkoin c'est une bonne option pour farm après le fotome est mieux m'enfin pas besoin de préciser que c'est pas le meilleur familier pour des stats de combat.

Ne jouant pas crâ je ne me prononcerai pas sur le deck.

Le sacrieur : Le perso bien qu'il soit tank need assez grandement la PO pour la transpo et les sorts de placements, une amu PO est obligatoire ( wa est bien ) les bottes destructrices sont bien mais le durable est plus intéressant, jouer un cac PO type baguette shushu est bien aussi la perte de res est faible et le gain en PO est très profitable, les bottes de passages sont très bien dans l'idéal sinon srambad ou SA peuvent faire l'affaire, pour les anneaux je connais pas trop les stats des items pvp mais pour les items standard plutôt s'orienter vers frère d'âme et anobeaujour, l'amortisseuse donne des meilleures stats pour sacri que la ceintérêt, pour le familier plutôt milimeulou et un emblème serait également le bienvenu m'enfin ça c'est évident.

Pour les sorts : Le sacri tank se joue avec rock, c'est beaucoup trop fort, ça apporte un tanking insane en buffant la coque, sang tatoué est à mettre pour le tanking également, virez transcendance ça monte assez vite comme ça et fracasseur n'est pas intéressant dans l'optique tanking. Vous pouvez faire un autre deck pour un sacri davantage dégâts. Sinon pour le deck tanking y'a également des sorts à changer, sacrifice c'est quand même la base pour protéger les alliés en cas de besoin. Assaut idem tu peux pas jouer un sacri sans ça faut le mettre dans le deck. Cage de sang n'est pas très intéressant car ça consomme la transcendance et ce n'est pas très rentable ( les 4 eme sort de chaque branche ne sont pas intéressant de manière générale ).

L'éniripsa : Globalement niveau stuff, idem que xel et crâ pour l'optimisation, tigus est mieux que phéno-tige pour les cc.

Pour les sorts, c'est un choix de jouer bi eau / feu, l'éni est viable tri également mais la branche feu est limitée par une PO plus faible que la air pour dpt. Après certes il n'y a pas d'apport de heal mais la branche air reste plus pratique je trouve. Votre deck est étrange, c'est pas cohérent de jouer "soin et support" en mettant transgression en passif, faites un choix l'éni actuel se joue soit orienté soin soit orienté dégâts en se servant du lapin pour principal source de soin. Deux deck sont nécessaires.

Le pandawa, beaucoup de retard en stuff vous devez le savoir, je vais pas énumérer.

Coup laiteux est obligatoire à jouer, ça apporte une mobilité supplémentaire. Sinon en passif plutôt carnage que cyanose. Le malus res fait trop mal.

Le steamer : Pareil trop d'améliorations à faire niveau stuff.

En feu, pas besoin de up plus que steampalm.
En terre, l'idéal est de up tous les sorts le plus possible pour maxer la maîtrise, mais seul le sort terre 2 PA est intéressant dans le deck pour buff les blocs. En stasis pas besoin de up explosis, le sort ne synergise pas bien avec les sorts distances et le steamer ne proquera pas ses dégâts distances sur ce sort.
En passif, bouclier stasis est trop fort pour le up vita, post avancé est important pour le buff dégâts distance. Pas besoin des passif ini et esquive. Après plûtot turbo critique que blindage sauf si besoin de vraiment tanker avec les blocs.

Sinon de manière générale, vous manquez énormément de résistances, le runage résistance est celui à faire en priorité. Les dpt doivent au moins être entre 65 et 70 % de res final dans tous les éléments. Dégagez les pourcentage de vie en armure et mettez simplement du % vie, c'est plus intéressant en PVM.

Je reste un peu réticent par rapport à votre âge, à savoir si vous parviendrez à vous intégrer à la guilde.

Un petit favorable pour vous laisser votre chance.

Bon jeu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Akaêris




Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2015

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul   Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:02

Bonsoir Curlix ,


Merci de ton avis positif , concernant les passifs j'ai déjà modifié après que Bix' m'est expliqué la même chose que toi concernant l'amulette du crâ nous l'avons remplacé par une eternelle.

Nous somme conscient que les deux derniers personnages étant le steamer et le panda ne sont pas stuffs mais ce n'est que provisoire , nous allons commencé à farmer les items nécessaires.

Nous sommes conscient que nous sommes jeunes mais nos guildes précédentes étaient composé que de personnes majeur donc ne t'en fait pas notre intégration se fera comme il le faut.

Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul   Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:24

Hey !

Eh bien, une triple candidature ça faisait un bail qu’on n’en avait pas eu ! Very Happy

Donc concernant votre candidature je rejoins entièrement l’avis de mes camarades de guilde et je n’ai donc pas grand-chose à rajouter sauf peut-être sur le panda.

En effet étant la seule classe que je joue parmi vos personnages, je trouve ça dommage que vous n’ayez pas mis l’actif « Ether » dans votre deck qui est un must have concernant le placement aussi bien pour le panda que pour les alliés (Empêche d’être tacler, Don de PM, Stab’).

De plus j'ai remarqué que son initiative reste faible face à vos autres personnages (surtout par rapport au steamer qui lui en a beaucoup trop o_o).
Ainsi ceci ne vous permet pas d’exploiter à 100 % les synergies entre votre panda et le reste de la team (ex : Placement pour l’équipe qui DPT en zone, baisse des résistances, etc…).

M’enfin après il est en cours d’up, donc au final toutes ces remarques ne sont pas si importantes.

--------------------------------

En résumé selon moi  concernant la partie IG, malgré quelques choix douteux et incohérents votre team a du potentiel et j’ai hâte de voir votre évolution d’ici les futurs prochains mois.

De l’autre côté concernant la partie IRL/Motivation, pas de doute les réponses que vous nous avez apportées montrent une certaine motivation bien présente (reste à voir si celle-ci restera intacte).

Enfin je ne me fais pas trop de soucis concernant vos âges, Epsylons a déjà accueilli des joueurs aussi jeunes que vous mais cependant assez matures pour s’intégrer à la guilde (RIP Vyson & Xantidote et CC Craa’). Espérons qu’il en soit de même pour vous.

D’ailleurs si vous êtes acceptés, le meilleur moyen pour s’intégrer à la guilde reste « TeamSpeak », donc ne soyez pas timides on ne mord pas (faites tout de même attention à Armoni et à Craa jocolor).

Bref ça sera un avis favorable à la période de test pour ma part.

--------------------------------

Néanmoins, j’ai quelques questions à vous poser histoire d’en apprendre un peu plus sur vous :

1) Akaêris, Chok, Saouloni, pourquoi ces pseudos ? Des connotations secrètes ?

2) Vu que vous jouez depuis un bon moment à Wakfu, quel a été votre extension préférée ? (une île, un BU, une dimension divine, autre chose ?) Et pourquoi ?

3)
  • Akaêris : Es-tu classé sur LoL ?
  • Chok : Quel est ton jeu vidéo préféré (hormis Wakfu) ?
  • Saouloni : Connais-tu l’anime/manga « Kuroko’s Basket » ? Si oui quel est ton joueur préféré ?

4) Au niveau de l’artisanat, avez-vous certains métiers level 100 ?

Voilà ça sera tout.

Bon courage et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chok-Heal




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul   Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:50

Me revoilà pour vous jouer de mauvais tours.
Coucou Zukey,
Pour répondre a tes questions :

1) Pourquoi Chok ? C'est une bonne question, sans doute parce-que je mange souvent des Chocapics et que j'aime le Chocolat (Je suis pas le seul a aimer sa, j'en suis sûr).

2)Mon extension préférée a était Srambad, j'adore le boss il à de jolies fesses et de belles dents.

3)Mon jeux préférée hormis Wakfu ... hum laissez moi réfléchir .... hum Aion, je trouve que c'est un jeux MMORPG génial surtout pour le PvP (j'adore tuer des méchants).

4) J'ai 2-3 métiers 100 mais beaucoup ont étaient arrêtés avant le niveau 100 et oui je suis un flemmard.
Les niveaux 100 :
-Bûcheron : 100
-Ébéniste : 100
Presque 100 :
-Herboriste : 87
-Paysan : 85
-Mineur : 89

Voili Voilou j’espère ne pas avoir oublier de questions.

Bonne soirée et ou bonne journée (tout dépend de quand vous lirez ce message).
Revenir en haut Aller en bas
Akaêris




Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2015

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul   Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:14

Bonsoir Zukey j'attendait ta réponse avec impatience !  Very Happy


- Akaêris j'ai trouvé sa quand je cherchait un pseudo aléatoire pour mon Xélor et ce pseudo m'as plus !


- Mon extension préférée à été le Magmog j'aime trop ce Bouftou de lave je le faisait quand il venait de sortir avec un panda tank et 2 Eniripsa mais maintenant c'est easy ^^


- Non désolé Zukey je suis toujours un gros " noob " sur LoL mais j'apprend mais je m'améliore de jours en jours .
Revenir en haut Aller en bas
Saouloni




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2015

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul   Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:35

Bonsoir Zukey merci de ton avis positif, le pseudo Saouloni à été choisi par une simple intuition.
Ma meilleure extension est celle du Dragon-Cochon avec ces coup de poing <3.
Oui j'ai tendance à regarder Kuruko's Basket et mon joueur préféré dans ce manga est  Izuki.

Cordialement Saouloni
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul   Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:58

La guilde est favorable pour une période de test, mp un membre.

Je vous conseille de poster souvent les MaJ de vos persos pour que l' ont puissent suivre votre avancée et une présence sur le Ts pour vous familiariser avec les membres.

Bonne chance pour votre période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Akaêris




Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2015

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul   Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:50



Hello,

Petite améliorations au niveau du stuffs du xélor l'amulette du wa wabbit à été remplacer par une éternelle et la dague longuelame par des vents-vies.

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Captur10

Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Stuff10


Voilà Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul   Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: