Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Jack Pioute pour vous servir! Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Jack Pioute pour vous servir! Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Jack Pioute pour vous servir! Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jack Pioute pour vous servir!

Aller en bas 
+2
Makavelii
Jack Pioute
6 participants
AuteurMessage
Jack Pioute

Jack Pioute


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 28
Localisation : Maroc

Jack Pioute pour vous servir! Empty
MessageSujet: Jack Pioute pour vous servir!   Jack Pioute pour vous servir! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:20

Amis du jour bonjour/Amis du soir bonsoir!Ami de l'aube euuuh...Bonne aube?(L'aube est éternelle!!)
En ce jour je viens déposer mon humble candidature pour intégrer votre guilde !

IRL


Je m’appelle Nassim !Je vis au Maroc, j'ai 18 ans et je suis en classe de terminal S !
Mes principaux loisirs sont:
les jeux-vidéos (bien évidemment),surtout les jeux tactiques ce qui explique mon orientation vers wakfu.
le Handball qui est le sport que je pratique le plus.
le football est aussi un sport que j'ai beaucoup pratiqué (j'ai gagné la "botola" des jeunes il y a deux ans, l'équivalent de la ligue 1 des jeunes) et je m’intéresse aussi à l'actualité sportive concernant ce sport ( bientôt la coupe du monde!  Very Happy )
le dessin:je dessine un peu de tout et de rien de temps à autres quand l'inspiration me vient

IG

J'ai commencé Wakfu peu après sa sortie en Beta suite au fait que je cherchais un mmo sympa pour m'amuser après avoir arrêtté Dofus (dont j'avais fait le tour).
j'ai tout d'abord commencé le jeu avec un Sadida mais je n'ai pas vraiment accroché au jeu sur le coup.
J'ai tout de même gardé le jeu en vue et je l'ai testé à plusieurs reprises durant son évolution et finalement le jeu m'a plut un peu après sa sortie officiel.
j'ai décidé de jouer un pandawa ( ma classe de prédilection sur dofus et parce que c'est trop mignon tongue ) que j'ai joué terre jusqu'au niveau 93 puis eau jusqu'au niveau 143 avant de passer feu.la seul guilde que j'ai connue est la Crew Critique que j'ai intégrée au niveau 80.
Par la suite m'étant peu à peu lasser de mon panda j'ai décidé de créer un ecaflip (classe que j'adore parce que c'est trop mignon  tongue ).

sinon pour me stuff je n'ai jamais eu de chance niveau drop ( meilleur drop = kimono DC sinon rien), touts mes équipements sont donc issues du commerce et de l'achat revente.

le panda actuel:

Jack Pioute pour vous servir! Epsy10

l'eca actuel:(que j'compte up 145 très prochainement)
Jack Pioute pour vous servir! Epsyy10



Motivations+details importants


Je postule pour rejoindre les Epsylons car j'ai déjà eu l'occasion de faire certains donjons avec des membres de la guilde et je les ai trouvé sympathiques et matures.

le "logo" (si on peut le dire comme ça ) a la classe *-*.

Et aussi plus que tout j'ai envie d'évoluer dans le jeu!Avec ma guilde actuelle je n'ai pas l'occasion d'accéder au contenue THL que je regrette de ne pas pouvoir faire aussi régulièrement que j'aimerais.Mes deux personnages : Ecaflip et Pandawa sont tous deux sur le même compte je passe donc 95% de mon temps en pick-up(j'ai quand même eu l'occasion de faire le telob HC,cacterre HC,wa,gm,spectrex).
je sais aussi pertinemment que dans mon cas la solution du multi-compte est préférable (pour ne plus avoir besoin de faire du pick-up) MAIS:
•le contact est quelque chose d'essentiel dans un mmo et personnellement c'est peut-être la chose que je recherche le plus sur wakfu!le mono compte m'a permis de rencontrer nombre de gens exceptionnelle que je regretterais de ne pas avoir rencontré !
•cela me permet aussi d'être concentré à fond sur ce que je peux faire avec un seul personnage et donc jouer du mieux que je peux
•et enfin cela me permet de me concentrer sur un seul stuff et donc de l'optimiser du mieux que je peux!

Jack Pioute pour vous servir! Signal10

je postule ici pour mon ecaflip seulement: Mon panda est membre de la guilde crew critique, c'est une guilde à laquelle je suis fortement attachée avec une ambiance et des gens hors du commun je ne compte donc pas la quitter avec mon pandawa (pour garder un certain contact humain avec eux, j’espère que sa ne poseras pas un problème).Mais mon pandawa sera tout de même toujours disponible (et je m'y engage) pour tout les BUs donjons lorsque je suis connecté (s'il y en a besoin).
Quand à mon ecaflip il est 133 à l'heure actuelle mais je compte très vite l'up 145!

sinon je ne suis pas très intéressé dans l'up de mes métiers vu que je me fait la plupart de mes kamas par le commerce.

pour ce qui est du micro je n'en ai pas pour l'instant mais je compte m'en procurer un assez vite! ^^

Voilà, je pense vous avoir tout dit! j'espère que vous avez apprécié cette présentation et merci de l'avoir lu jusqu'au bout! Very Happy 
Je suis ouvert à toutes les questions!
Jack Pioute pour vous servir! Fin10
Revenir en haut Aller en bas
Makavelii

Makavelii


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013

Jack Pioute pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Jack Pioute pour vous servir!   Jack Pioute pour vous servir! Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:24

Quelque chose me choque
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pioute

Jack Pioute


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 28
Localisation : Maroc

Jack Pioute pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Jack Pioute pour vous servir!   Jack Pioute pour vous servir! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:05

quoi?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Winn
Le Fieul
Winn


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Jack Pioute pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Jack Pioute pour vous servir!   Jack Pioute pour vous servir! Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:43

Alors tout d'abord bonjour à toi Nassim et  bienvenue sur nôtre forum.
J'aimerais savoir quelque chose  Question :
- Pourquoi vouloir postuler chez nous alors que la guilde Crew Critique (ta guilde actuelle) est une guilde à laquelle tu es fortement attachée avec une ambiance et des gens hors du commun et que tu ne compte donc pas la quitter ?
- Si j'ai bien compris tu voudrais donc avoir ton écaflip chez nous et ton panda chez Crew Critique ?
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Jack Pioute pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Jack Pioute pour vous servir!   Jack Pioute pour vous servir! Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:00

Yo Nassim, bienvenue sur notre forum. Je n ai rien a dire. À si peut être Défavorable. Te force pas a faire des amélioration, j ai lu le commentaire déjà post par Winn pas besoin de lire ta candidature pour te dire de postuler dans une autre guilde que la notre. Bonne journée !! Cordialement Farktime
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Jack Pioute pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Jack Pioute pour vous servir!   Jack Pioute pour vous servir! Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:29

Salut,

CONTRE car je n'approuve pas le multi-guilde.

Bon jeu et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pioute

Jack Pioute


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 28
Localisation : Maroc

Jack Pioute pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Jack Pioute pour vous servir!   Jack Pioute pour vous servir! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:44

Salut Winn,
-la raison de mon postulat chez vous est d'une part que j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes et d'autre part car j'aimerais avancer vers le contenue THL du jeu ce que je ne peut pas faire avec les Crews
-oui c'est ce que j'aimerais
sinon Zukey et Farkhell je comprend parfaitement votre avis ^^'
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Jack Pioute pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Jack Pioute pour vous servir!   Jack Pioute pour vous servir! Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:12

Bonjour Nassim,

Candidature refusée.
On ne peut pas être présent dans plusieurs guilde.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pioute

Jack Pioute


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 28
Localisation : Maroc

Jack Pioute pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Jack Pioute pour vous servir!   Jack Pioute pour vous servir! Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:18

d'accord ^^' merci quand même et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Pioute pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Jack Pioute pour vous servir!   Jack Pioute pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Pioute pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: