Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oryha, l'air et le temps vous emporteront .

Aller en bas 
+2
Armoni
Oryha
6 participants
AuteurMessage
Oryha




Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2013

Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Empty
MessageSujet: Oryha, l'air et le temps vous emporteront .   Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:15

Bien le bonjour à tous, tout d'abord, je vais dans un premier temps me présenter IRL pour ensuite attaquer toute la partie concernant mon personnage, mon gameplay ainsi que ma façon de voir le jeu Wink


Arrow Pour commencer, dans la vie je m'appelle Zoltan ( Pas commun me direz vous :p ), j'ai actuellement 18 ans et suis en phase de passer de mon Bac ES . J'ai plusieurs loisirs et hobbies, à commencé par la musique qui me passionne plus que tout et que je pratique avec tant de plaisir . Vint ensuite les jeux vidéos .. Alors j'en ai écumé pas mal, notamment WoW ( Quel fléau .. ) Dofus, et depuis peu Wakfu sur lequel je trouve finalement mon compte en terme de gameplay / ambiance .

Ce qui me permet donc de faire un petit enchaînement pour vous parler de qui je suis dans Wakfu ( Vous remarquerez la transition .. Mouai )

Donc, en ce qui concerne Wakfu, j'ai monté dans un premier temps un sacrieur qui est actuellement 92 mais que j'ai totalement abandonné car je trouve que cette classe ( Pardons amis Sacrieur) est vraiment vraiment trop monotone et facile à maitriser .. J'ai donc décidé de tout abandonner pour faire un Xélor, ce qui m’amène donc à vous parler de mon personnage actuel et là .. C'est moins drôle . :p

Arrow Je suis actuellement de cercle 67 ayant une passion pour l'utilisation des mécaniques alliant l'air et l'eau afin de trouver une puissance sans failles . Cependant, les éventuelles changements prévus dans notre monde risquent de m'amener à opter pour la voie uniquement aérienne , je ne sais pourquoi, mais à mon sens, maîtriser deux éléments peut être une chose formidable, mais je n'ai pas encore trouver l'optimisation adéquate !

Voici un screen de mon équipement actuel ainsi que de l'équipement qui m'attend d'ici mardi ! ( Oui, nous reviendront sur mon temps de jeu dans quelques lignes :p )
Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Stuff10

Bon, rien d'excessif, juste un petit stuff qui me permettra, j'espère, de mettre des bonnes baffes une fois le level atteint ! Smile

Arrow En ce qui concerne ma Xélor, je pense la connaître presque parfaitement, j'ai bien étudié les différents mécanismes et placements en étudiants des builds afin de ne pas me tromper dans mon choix de classe !

Arrow Mon expérience PvP est riddicule étant donné que je ne m'y suis jamais aventuré n'ayant pas de réel personnage HL avec lequel je me sente à l'aise en PvP . En ce qui concerne le PvM, je traîne souvent sur Wakfu-World afin d'y apprendre des choses sur les différents BU, Donjons et autre afin de ne pas être totalement à la rue ! Ceci dit, je ne demande qu'à apprendre, et j'espère pouvoir avoir mes premières expériences PvP au sein de votre guilde! Smile

Parlons donc désormais de mes disponibilités avant de venir à mes motivations ; De toutes façons, " L'aube est éternel", donc j'ai le temps dé rédiger un pavé ! :p

Arrow Je suis disponible tous les jours à partir de 18h45 jusqu'à environs 22H en semaine, le mercredi je joue l'après-midi entre révisions et glandage, puis le Week-End je me laisse un peu plus de temps pour jouer afin de pouvoir geeker ( Beh oui, c'est le but de Wakfu non ? )
Durant les périodes d'holidays je suis connecté tous les jours, si non ça ne serait pas des vacances hein .

Arrow Venons en à parler de mes motivations.. Bon, d'une, je suis un geek, j'xp vite, bien , sans faire de bruit, je serais 95 d'ici trois/ quatre jours mais en fait on s'en fou, c'est pas une motivation ça .
Non, plus sérieusement, je dois faire un constat qui ma foi ne m'enchante pas. C'est celui de la mentalité et du niveau d'âge moyen des gens sur ce jeu .. Je suis exaspéré, découragé. J'ai envie de jouer avec des gens civilisé, que je peux lire sans attraper une conjonctivite à force d'essayé de déchiffrer leur dialecte qui m'a l'air bien ancien ( Du Bwork, à ce qu'il paraît ) . J'ai envie de trouver des gens avec qui ont s'amuse, avec qui ont progresse, des gens avec qui je prend plaisir à jouer ! Je pense pouvoir trouver ça chez vous, du moins je l'espère fortement !

Arrow Je confirme également avoir un micro à ma disposition, depuis le temps que je cherche des gens ayant envie de venir sur Skype / TS sur Wakfu.. Ce qui est pour moi indispensable sur tout type de jeu ( Ouais ouais, l'excuse du " C 1 jeu toure pr toure osef du micr0" moi j'y crois pas ! :p )

Voilà, voilà, je pense avoir à peu près tout dit ! Si il manque des choses ( Oui, mon lvl 95 ? ) n'hésitez pas à me le dire, je suis ouvert à toutes critiques et remarques !

Sur ce, kiss à vous et à bientôt peut-être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Empty
MessageSujet: Re: Oryha, l'air et le temps vous emporteront .   Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:04

Bienvenue sur notre forum Oryha,

Dans l'ensemble, j'aime bien ta candidature, c'est propre et net.
Mais avant tout, j'ai quelques petites questions,

- Quand a tu commencer wakfu ? Car je vois des pas des perso HL ni de stuff HL. On cherche des joueurs d'expérience.

- Quels sont tes anciennes guildes ?

- Et que pense-tu apporter a la guilde ?


Je vais mettre un avis Neutre penchant favorable, en attendent la réponse de mes collègues.
Mais tu devrais monter au moins 1 perso lvl max avec un stuff raisonnable pour me prouver ta motivation.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Empty
MessageSujet: Re: Oryha, l'air et le temps vous emporteront .   Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:11

Salut Oryha , pour commencer , ta candidature est bien rédiger , il n'y pas de fautes , du moins je n'en n'ai pas vu . Je vois que tu es motivé pour up le plus vite et donc rejoindre les critères de recrutement .Tu as l'ai aussi une personne mature . Mais il y a plusieurs questions que je voudrais te poser :
-Quel est ton but dans wakfu ?
-Quel est le niveau de tes métiers ?
-Qu'attend tu de nous si nous te recrutons ?

Le stuff qui t'attend est convenable , mais vu que tu es un 'geek' comme tu le dit , tu va vite gravir d'échelon les stuffs . (Tu as intérêt à avoir la CN dans 2semaine !) :Trool:

Sinon j'ai quelques suggestions à faire : Pour ta prochaine pano , envisageage la chuchoté+Truche nuageuse ou CN si t'en as les moyens , enfin je dit sa à la veille d'une MAJ , donc je sais pas si d'autre pano air sortiront a Frigost .

Avis Neutre penchant vers le POUR . J'attend ta réponse pour me décider .
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Oryha




Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2013

Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Empty
MessageSujet: Re: Oryha, l'air et le temps vous emporteront .   Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:01

Bien bien bien, donc dans un premier temps, il est vrai que je n'ai pas encore eu de personnage HL à proprement parlé, ceci dit, j'ai pour objectif d'atteindre le niveau 110 voir plus avec ma Xélor d'ici le Week-End prochain . J'ai donc plusieurs buts dans Wakfu, dans un premier temps, la gestion de l'éco-système, la façon dont le jeu est présenté et tout ça m'avaient beaucoup intéressé avant que je ne décide de me mettre pleinement à Wakfu, ce qui date d'environs 1 mois et demi ( C'est certes maigre, mais j'ai joué sur la bêta ! :p )

Je fais donc mon possible pour me mettre au niveau des autres, en regardant des combats PvP, des vidéos, des guides, afin de pouvoir parfaire ma connaissance du jeu et ainsi ne pas être totalement largué .

Concernant mes métiers, j'ai monté essentiellement des métiers de récoltes tel que le minage qui doit approcher du niveau 50, le métier de forestier que j'ai tout juste commencé mais qui ne devrait pas me prendre trop de temps à monter, puis des choses à vocation plus utilitaire tel que la cuisine pour les buffs et la boulangerie pour la vie ( Relou les gens qu'on jamais de pain ! )

J'attend donc de vous que vous puissiez m'aider à évoluer dans ce jeu, que je puisse découvrir des choses que je n'ai encore jamais faites, que vous m'expliquiez mes erreurs si il y en a ( et il y en aura sans doutes ) puis avant tout, que vous m'aidiez à progresser dans la bonne humeur que je sois pas obligé de chain des donjons abraknyde avec des types qui écrivent tous " tousse" .. Et j'espère en retour pouvoir vous apporter autant de par mon dévouement à la guilde et ainsi vous prouver ma motivation ! Smile

En ce qui concerne mes guildes c'est .. Le néant . J'ai juste une guilde avec deux potes IRL qui ne sert strictement à rien étant donné que c'était juste pour être ensemble . Les guildes sur Wakfu qui recrutent à la volée courent tellement les rues que j'ai renoncé à essayé de trouver une guilde via le jeu, ce qui m'a donc conduit ici :p

Voilà, j'espère donc avoir répondu à toutes vos questions Smile

PS:Wawa, ne t'inquiète pas, mon objectif est bien celui de monter ma Xélor au niveau maximum ainsi que de parfaire mon stuff, et j'espère pouvoir réaliser tout ça avec votre soutiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelufi
Messie
Pelufi


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2013

Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Empty
MessageSujet: Re: Oryha, l'air et le temps vous emporteront .   Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:13

Salut !
Alors deja , j'ai vue un anneau de satisfaction dans le coffre de ton HS j'espere que tu ne va pas mettre sa... Si tu le met c'est un CONTRE directe =o

Sinon ta candidature me plait mais je suis Neutre en attendant ta reponse du l'anneau de Satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Oryha




Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2013

Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Empty
MessageSujet: Re: Oryha, l'air et le temps vous emporteront .   Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:20

Erf, disons que c'est compliqué .. J'avais pour objectif d'atteindre le mode 10 pa rapidement et donc, de profiter du bonus PM de la pano corbac, pour reprendre un anneau qui me le ferait perdre tout en me donnant un PA . Le problème c'est éventuellement les -100 PDV .. Mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour l'instant, en attendant une pano CN ou autre :s
Revenir en haut Aller en bas
Pelufi
Messie
Pelufi


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2013

Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Empty
MessageSujet: Re: Oryha, l'air et le temps vous emporteront .   Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:39

Go en veuve noire avec arme PA + 1 pa en carac et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Oryha




Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2013

Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Empty
MessageSujet: Re: Oryha, l'air et le temps vous emporteront .   Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:47

Je suis dans ce cas bien d'accord avec toi, ceci dit, j'avais l'intention de prendre des cartes maka level 100 pour avoir une arme + PA, j'attendrais donc le niveau 100 avant de passer en mode 10 pa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
remigou
Gouverneur
remigou


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Empty
MessageSujet: Re: Oryha, l'air et le temps vous emporteront .   Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:12

Alors là je sais pas quelle avis donner Sad
On a comme lvl moyen 102, Donc niveau stuff, perso', PvP et PvM tu n'es pas opti'.
Après je suis sur que niveau Mentalité tu es bien donc je doit trancher entre Personnage dans le jeu ou personnage IR xD
Je serais pour un avis favorable de 1 semaine dans la guilde pour voir comment tu évolue ( Comment tu xp, ton ambiance, te connaitre mieux) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oryha




Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2013

Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Empty
MessageSujet: Re: Oryha, l'air et le temps vous emporteront .   Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:18

Merci pour ton avis ! Ma Xélor est actuellement 72 ( La flemme d'actualiser la candidature :p ) Donc je serais large 100 d'ici ce Week-End je pense, étant en vacances . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Empty
MessageSujet: Re: Oryha, l'air et le temps vous emporteront .   Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:13

Pelufi , L'agresseur d'enfant . Laisse porter son anneau en attendant sa Maka level 100 , on est tous passé par là !

Je ne sais pas quoi choisir ... Allons-y pour un POUR Histoire de voir si tu t'adapte bien à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Winn
Le Fieul
Winn


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Empty
MessageSujet: Re: Oryha, l'air et le temps vous emporteront .   Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:29

Tout d'abord bonjour à toi Zoltan, pour ma part le niveau requis demander par notre guilde est non négligeable Exclamation
Mais apparemment tu sembles être motiver pour atteindre le niveau 110 d'ici le Week-end prochain, cela peux donc pencher la balance, malheureusement je penche plus pour un avis Défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Pelufi
Messie
Pelufi


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2013

Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Empty
MessageSujet: Re: Oryha, l'air et le temps vous emporteront .   Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:03

Je suis donc POUR une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Oryha




Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2013

Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Empty
MessageSujet: Re: Oryha, l'air et le temps vous emporteront .   Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:18

Merci à vous deux pour vos avis positif ! Ceci dit, je comprend ta position Winn, et j'ai bien conscience de ne pas avoir encore le level requis actuellement, mais je tente quand même ma chance, de plus, ce n'est qu'une question d'heures désormais avant que j'atteigne le niveau requis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oryha




Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2013

Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Empty
MessageSujet: Re: Oryha, l'air et le temps vous emporteront .   Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:27

Petit up pour dire que je suis désormais niveau 81, ça avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Empty
MessageSujet: Re: Oryha, l'air et le temps vous emporteront .   Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:00

Continue comme sa ^^
Tu aura une réponse d'ici ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Empty
MessageSujet: Re: Oryha, l'air et le temps vous emporteront .   Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:06

Abandon de la candid' , je lock'
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Contenu sponsorisé





Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Empty
MessageSujet: Re: Oryha, l'air et le temps vous emporteront .   Oryha, l'air et le temps vous emporteront . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oryha, l'air et le temps vous emporteront .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Pioute pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: