Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature de Rapatte Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature de Rapatte Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature de Rapatte Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rapatte

Aller en bas 
+5
Curlix
Armoni
yakar
BhaleBacceCrew
Atsuryoku
9 participants
AuteurMessage
Atsuryoku

Atsuryoku


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:30

Bonjour/bonsoir Epsylons, c'est aujourd'hui que je vous présente ma modeste candidature pour rejoindre votre communauté.

Les informations IRL:

Je m'appele Floriane, j'ai 19 ans et je fais actuellement un DUT GEII et pour les plus curieux (Génie Electrique et Informatique Industrielle). J'aime les jeux vidéos sinon je ne serais pas en train de vous écrire à l'instant ^^ et j'ai une préférence pour les jeux stratégique et c'est pour cela que je me suis retrouvée sur Wakfu.
Sinon sinon, je pratique quelques sports tel que la course à pied et du basket-ball avec des amis sinon ce ne serait pas drôle =). Et je ne dispose que de Skype. Ayant voyager beaucoup dans mon enfance, j'ai pris malheureusement l'habitude de me faire de nouveaux amis rapidement. Et j'espère que ce serra aussi le cas dans votre guilde mais je ne me fais pas trop de soucis a ce niveau là.

THE partie que l'on attend tous mes infos IN-GAME:

J'avais commencée Wakfu dès sa BETA en créant une sram et une n'avais pas accroché a l'époque et je me suis lancer sur le jeu de cela disons 4 mois et la révélation ! Que c'est beau ! O_O
J'ai eu la chance de me faire aider dans mes petits niveaux et d'évoluer assez vite dans les niveaux. Pour l'instant je n'ai qu'une Sacri tank au dessus du niveau 120 pour être plus exacte niveau 144. Et mes autres mules sont dans les environs du
niveau 110-118. (j'en possède 3 sur le même compte suite à la MAJ xp très récente).

Mais mais mais, ce qu'on attend de moi c'est des détails, plaît-il?

Je suis donc fière de vous présentez mon petit bijou qui tank tout et qui survie a tout (même dans la mort on ressuscite ! c'est ça qui est bon ! =D)

Candidature de Rapatte Captur10

Et voila, au revoir… Non je plaisante ^^.

Candidature de Rapatte Captur10

Dit donc, les choses ce précise !
Alors pas la peine de développer mon équipement je pense que vous connaissez les items ^^ mais par contre les stats sont importantes !

Candidature de Rapatte Captur11

Voila, dans les grandes lignes je pense que vous m'avez découverte en long et en large. Je précise que j'ai une expérience 5/5 au niveau des BU, niveau donjons, je n'ai pas encore finaliser tout cela par le château wa et j'espère que j'en aurais l'occasion si jamais je suis accepter dans votre guilde sinon j'ai déjà fait le donjon GM et le reste ^^.

Passons si vous le voulez bien et de toute manière vous n'avez pas le choix, lire jusqu'au bout vous devez ! a mes motivations ! P.S: Yoda

Mes motivations:

Ayant quitter la guilde Narkotik, après une mauvaise entente avec un des membres, j'ai décider de tourner la page et de rejoindre une guilde qui d'après votre présentation me correspond. Je s'aurais aussi bien m'adapter aux règles de guilde que je respecte qu'aux attentes de mes supérieurs.
Comme vous pouvez le penser, je viens dans votre guilde pour m'épanouir au niveau du PVM en faisant des donjons THL et en rejoignant une équipe BU et en PVP pour défendre vos couleurs qui deviendront peu être les miennes et vous protégez de toute la haine de vos ennemies à l'aide de mon sacrifice tout à fait modeste a votre juste cause !

Voilà, je pense vous avoir tout dit en long et en large, j'espère que cette présentation vous a plu et je vous remercie de l'avoir lu jusqu'au bout.
En espérant vous voir sur le jeu, Cordialement, Rapatte.
Revenir en haut Aller en bas
BhaleBacceCrew

BhaleBacceCrew


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2013

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:24

Bonjour Rapatte .

Je trouve ta candidature complète et je pense que ça ne fait pas de mal d'avoir des personnes qui ne pensent pas qu'a farmer en 6 comptes dans leur coins pour donner un peu de peps aux sorties entre membres ^-^.
Autrement dit ton personnage correspond tout à fait à ce que l'on recherche alors ça sera Favorable pour ma part .

A bientôt
BBC
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:48

Bonjour,

Enfin quelqu'un qui écrit bien (je parle du style, c'est pas mon cas :p), bonne candidature, pauvre au niveau personnage(après ce n'est pas un frein), tu arrives à mettre en valeur tes arguments.
Passons aux questions Smile:

- Tu dis que tu es parti des Narkotik à cause d'une personne, tu es du genre fuyard ou il était vraiment très con?(car je trouve ça un peu excessif, partir au cause d'un gas, Wawa me casse les couilles à longueur de journée c'est pas pour autant que je vais partir ^^(le troll bien placé Smile))

- Pourquoi notre guilde t'attires ?

Je donne pas mon avis tout de suite,

Cordialement Yakar.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuryoku

Atsuryoku


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:03

Tout d'abord merci d'avoir lu ma candidature, concernant Narkotik le membre en question est le chef de guilde et il est très impulsif, il m'a menacer devant toute la guilde sans m'expliquer le pourquoi du comment et sans m'en parler avant. J'ai du demander a un membre de guilde que j'apprécie les raisons. pour être précise j'avais acheter des composants pour me faire créer un marteau d'eskarina par un membre de guilde et je lui ai verser un montant pour le prix du sceau non suffisant a son gout et aulieu de m'en parler il est aller ce plaindre a mon ancien chef de guilde qui m'a ensuite menacer. J'ai donc pas apprécier cela et j'ai donc donner plus d'argent a celui qui m'a fait mon marteau et j'ai quitter la guilde parce que je n'apprécie pas qu'on m'insulte surtout en publique sans en discuter en privé a l'avance avec moi.
Je comprend que cela soi important a vos yeux et j'en suis quand meme navré de devoir parler de ce moment très désagréable pour moi.

Ensuite concernant la seconde question, ma guilde ma attirer par le simple faite que vous êtes beau =). Mais ce n'est pas la seule raison Very Happy, j'ai eu l'occasion de faire un DC avec l'un de vos joueurs il y a de cela 2 semaines-3 semaines (vous m'excuserez je ne me souviens plus du pseudo) mais je lui ai parler hier soir il ce reconnaitra et j'ai eu la chance pendant ce DC de discuter avec lui sur skype pendant le DC et il avait l'air très amicale. Donc je me suis dis que en plus de la présentation de votre guilde et la sympathie qu'a déjà ce joueur là m'a donner envi de me joindre à votre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:56

ok pour tes rep Smile.

Mais je suis impoli :p, as-tu des question concernant la guilde.

Si tu veux des réponses direct , mp yakaru ou yakara57 pour skype.

Pour moi c'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:20

Bonjours Floriane,

Après concertation d'une partie de la guilde, nous avons décider de rouvrir ta candidature.

Wawa
Revenir en haut Aller en bas
Atsuryoku

Atsuryoku


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:31

Okay ^^ j'attendrais vos verdicts alors et je suis disponible pour répondre a d'éventuelle questions supplémentaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuryoku

Atsuryoku


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:02

MAJ suite au Runage de mon équipement, il y aura une autre MAJ niveau 145 la restât ^^

Candidature de Rapatte Captur12

Sans les bonus régions/guilde
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:56

Salut Floriane,

pas énormément de chose à dire sur ton personnage en lui même, un bon tank à première vue, te manque juste JARNO à la place d'un poing de pierre, monter 1 de barda pour pouvoir stuff le wo bouclier au lvl 145 et t'es good ( en supposant que tu sois recrutée ce qui t'octroierait un bonus de + 2 de barda ).

Ton défaut c'est clairement que tu ne seras pas autonome après j'en connais certains dans la guilde qui ne seront pas contre un membre en plus dans leur groupe x).

Sinon il manque un screen de tes sorts et leur lvl ce qui est important pour le sacri tank pour la répartition et les cap de niveau.

Hormis ça, c'est bien rédigée, tu as l'air d'être quelqu'un de sensé, sympathique et drôle.

Je te mets un Favorable mais c'est bien parce que c'est la journée de la femme Very Happy.

Nan je lol, déjà qu'on a des métrosexuels dans la guilde xD

Bon jeu et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuryoku

Atsuryoku


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:05

Lol merci Very Happy je voulais attendre de passer 145 pour mettre correctement mes sorts pour essayer de gagner 60% Rési all mais puisqu'on me le demande voilà ^^. Donc je mettrais a jour cela aussi et voici :

Candidature de Rapatte Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:20

Je vais te donner quelques conseils pour ta restat bien que je ne sâche pas ce que tu comptes faire, la meilleure façon de maximiser tes res est de mettre dans une même branche 2 sorts HL et 3 BL ( exemple : 120/120/70/70/70 ), le lvl des deux groupes de sorts restant à déterminer en tatonnant dans l'instance pour trouver le compromis qui te permette d'atteindre le maximum en résistance. Sinon poing tatoué aggripant doit impérativement être monté au lvl 86 minimum pour la PO, de même assaut au lvl 121 pour le no ldv. La branche feu tu fais un peu ce qui te chante pour le choix des sorts à up, pour la branche terre pied et coup qui sont les deux seuls sorts réellement utilisés.

Tous tes actifs supports doivent être niveau 9 pour un full tank, baisse le passif chrage et c'est bon.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuryoku

Atsuryoku


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:34

D'accord merci pour les conseils plus qu'utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyson

Vyson


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:25

Hello Floriane,

je suis assez mitigé,n'avoir qu'un sacrieur tank c'est assez peu et je ne vois pas comment on peut être autonome dans ce cas la.

Je met un avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuryoku

Atsuryoku


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:12

Je suis d'accord avec toi, mais comme l'on dit tes collègues (je sais ça fait bizarre de le dire comme ça mais je ne connais pas encore vos liens relationnelles ^^) des personnes seraient prête a m'accepter dans leurs groupes. Maintenant, je ne force personne mais je ne pense pas que tous vos joueurs xp tous de leurs côter et possède tous 6 personnages sur 6 comptes différents. Et je finirais pas dire que votre présentation de la guilde dit clairement
"Tout d'abord nous aimerions créer une petite communauté de joueurs soudés, s'aidant, s'amusant, riant ensemble"
"L'XP : Bien sur Wakfu est amené à évoluer au fil des MAJ et les levels aussi évidemment , et s'il le faut nous aiderons nos membres à progresser dans le périple des niveaux. C'est long et ardu, mais à plusieurs compères ça peut vite rendre la chose plus agréable."
Tous cela écrit par Ryusaku.

La balle est dans votre camp maintenant, je ne vais surtout pas m'imposer si cela vous dérange plus qu'autre chose ^^.

Cordialement, Rapatte
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:12

Yo Floriane,

Candidature agréable bien rédiger, certes un monocompte, mais je part du principe que tout le monde à sa chance.
De plus tu es une fille et peut être amènera tu de nouveau délire dans la guilde.

Avis Favorable !


Cordialement Fark' !
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:12

Salut Rapatte !  Very Happy 

Eh bien tu m’avais dit que tu feuilletterais vite fait le forum, mais je pensais pas que tu posterais ta candidature aussi vite x)

La candidature est assez coute mais c’est plus ou moins justifié par le fait que tu es monocompte.

Je suis tout de même assez étonné que Curlix n’est pas fait de remarque sur les quelques fautes d’orthographes/grammaire/conjugaison mais bon il y a rien de bien dramatique ^^

Mis à part ça ton personnage est stuff correctement et en suivant les conseils de Curlix il le sera d’autant mieux.

Enfin aillant déjà discuté avec toi en jeu et par Skype, je garde un bon souvenir de ce DC où malgré les quelques fails, t’arrivais toujours à garder ton calme et ta bonne humeur, tout en restant concentrée que ce soit pour replacer le DC ou autre, ce qui montre que tu maîtrises ton personnage (encore heureux pour un monocompte :3).

De plus comme l’a précisé Curlix, tu pourras compléter aisément certains groupes dans notre guilde, je pense notamment à Vy’ qui galère à placer son panda aux 5 jetons en DC, ou bien encore Win qui lui manque 1 tank, etc… Bref je pense que t’arriveras à te faire rapidement une place dans notre guilde.

C’est pourquoi je suis POUR à la période de test.

Maintenant passons au rituel des questions :

1) Tu dis avoir quelques mules ? Je suppose que parmi elles, il doit y avoir un Osamodas vu que tu as mentionné que tu souhaitais craft un marteau d'Eskarina. Donc quelles sont les classes que tu as choisis de monter ? Si certains d'entre-eux sont stuff un minimum, pouvons nous avoir un screen permettant de nous faire une idée sur ces mules ?

2) As-tu toujours appartenu à Narkotik ?

3) Pourquoi tu t'es inscrite sur le forum sous le pseudo d'Atsuryoku alors que ton main se nomme Rapatte ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuryoku

Atsuryoku


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:47

Alors tout d'abord merci pour cette réponse qui a du te prendre du temps ^^ et je vais détailler ma réponse par respect à la tienne =) .

Tout d'abord il faut savoir que mes mules ne sont pas sur le même compte, mais sur un compte secondaire ( donc par 1+1 on obtient 2 euuuuuuh oui je pense que j'ai juste Very Happy).
Ce compte comporte :
Une éniripsia niveau 110 que je ne pense pas monté pour l'instant donc je ne fournirais que si vous le souhaitez en bonus ces statistiques et son stuff.
Une Osa double invoc niveau 114 qui me sert juste a me détendre quand je m'ennuie un peu (PVP)
Je peux quand même fournir un screen pour ce personnage ci:

Candidature de Rapatte Captur11

Et le dernier personnage qui va éclairer ta lanterne sur le pseudo du forum, ma sramette que je compte monter par contre, Atsuryoku (Sram air/eau niveau 118) :

Candidature de Rapatte Captur12

Et pour la culture générale Atsuryoku veux dire Pression en français (c'est du japonais et non je ne parle pas japonais j'ai eu ma période manga comme tout le monde :O).

Voilà pour les mules.

En ce qui concerne Narkotik, non ce n'était pas ma première guilde, je suis passée par Last Legion dans mes plus petit niveau et ensuite j'ai rejoins Narkotik.
Je pense que la question ce pose pour savoir si je change de guilde très souvent, non ce n'est pas le cas je suis resté près de deux mois chez Last Legion car je suivais une amie qui voulait que je rejoigne la guilde mais je l'ai quitté par manque d'activité.
Ensuite Narkotik, pendant près de 3 mois, je suivais toujours mon amie qui a fait une pause Wakfu et qui l'est toujours depuis que j'avais rejoins les Narko (même pas 2-3 jours après que je l'ai intégré)
Je suis restée donc et je pense que vous êtes au courant de la mauvaise réputation qu'elle a depuis Prince Artanis qui a été ban depuis un moment déjà et j'ai du subir tout les messages de haine par MP et les mots tel que "Hacker" alors que je n'y étais pour rien. Bref, je vous en parle pour vous montrez a quel point je peux subir la pression ^^. Ce n'est pas pour cela que j'ai quitté la guilde mais bien pour la raison que j'ai exprimée dans un commentaire antérieur.

Je pense que la chose la plus importante a mes yeux et de passer un moment agréable sur le jeu sans prise de tête et ne pas avoir a gérer les disputes, les situations difficiles à longueur de journée comme j'ai pu les subir chez Narkotik.

Et comme je l'ai dit précédemment, d'après la description de votre guilde et ton caractère comme j'ai pu le découvrir sur skype, je me suis dit que le meilleur choix qui s'offrait a moi était les Epsylons.

Voila, si jamais vous avez d'autres questions concernant mes anciennes guildes ou peu être plus d'information sur mes mules, je serais prête a vous en faire part.

Merci d'avoir tout lu jusqu'au bout ^^ et bon jeu a tous et en espérant vous voir dans le jeu.
Rapatte ALIAS Atsuryoku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:59

Bonjours Floriane,

Candidature agréable, bien rédigée.
Au niveau du personnage Curlix à tout dit (comme d'habituuude).

Personnellement je suis pas trop pour un recrutement mais certain en pense le contraire donc sa sera un avis neutre.

Bonne chance pour la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:22

oh ! un sram, je ne connais pas ce pokemon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuryoku

Atsuryoku


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:29

Et beh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuryoku

Atsuryoku


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:01

MAJ ^^

Candidature de Rapatte Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:56

La candidature est acceptée au vu de la majorité pour une période de test.
Bien jouer à toi, mp un membre pour être recruter.

Bonne intégration à toi, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:57

Certains de la guilde qui ne seront pas contre une fille dans leur groupe ouais on les connait les chacals x)

Bonjour a toi Floriane, et bienvenue sur le forum.

Ne jouant actuellement plus je me permets quand même de donner un avis.

Personnage tout ce qu'il y a de plus basique, cependant ça change un peu de voir du Mono-Compte.

J'aime ta façon de parler et ta répartie montre que tu as lu nos lois en prenant les citations de Ryunoob.

Je vais te donner mon favorable pour une période d'essai bien que je ne pourrai surement pas t'évaluer et que je sais même pas si mon avis est encore pris en compte x)

Bonne soirée a toi.
Cordialement, Kuchiyose Supra.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuryoku

Atsuryoku


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:04

Merci bien ^^ pour moi il compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:28

Ta période de test est terminée.
Candidature acceptée, Bien jouer !!

Bienvenue en tant que membre. Désormais tu a accès à toutes les rubriques du forum.  Cool 


sujet Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rapatte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rapatte   Candidature de Rapatte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rapatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: