Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Aurels Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Aurels Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Aurels Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aurels

Aller en bas 
+6
Curlix
Again
yakar
Zukey
Vyson
Aurels
10 participants
AuteurMessage
Aurels




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 34
Localisation : Rouen

Candidature Aurels Empty
MessageSujet: Candidature Aurels   Candidature Aurels Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:08

Bonsoir,
Je viens postuler chez vous après un long moment de réflexion, par l'envie de vous rejoindre et suite à la candidature d'un ami (Zahia'z).

Présentation IRL:

Je me présente, je m'appelle Aurélien, j'ai 24 ans. J'habite en Haute-Normandie, près de la ville de Rouen, avec ma copine depuis plus de 3 ans.
Je travaille dans l'automobile, plus précisément je suis technicien Citroën au sein de l'entreprise de mes parents. Passionné d'informatique et d’électronique, j'aime passer de bons moments avec des amis, notamment par le biais du jeu, tout en sachant être sérieux quand il le faut.

Présentation IG:

Venant de Dofus, j'ai commencé Wakfu dès ses débuts.
Actuellement, je suis meneur de la guilde Ultimate Alliance avec Alexandre (Zahia'z donc) qui s'est présenté chez vous il y a peu de temps. Je possède 10 comptes à mon nom propre et d'autres encore. L'accès à ces comptes m'est strictement réservé.
Je viens vers vous avec le but d'avancer encore plus dans le jeu parmi de très bons joueurs.
Nous quittons notre guilde par manque de personnes actives, et non motivées pour avancer.

Présentation perso:

Aurels:
Candidature Aurels Captur13

Mon premier, et personnage principal. Iop terre/air, en attente de lvl pour virer l'amuléto. Je vous laisse juger par vous-même et je suis près à entendre vos conseils pour tous mes personnages avec plaisir.

Xelopi:
Candidature Aurels Captur14

Xel feu/air, ma classe fétiche que j'adore jouer, quelques lvl et barda pour enlever l'amuléto et chucho.

Ennie:
Candidature Aurels Captur15

Enni Full eau, j'aimerai lui mettre une petite solomonk pour améliorer tout ça et je vais m'en donner les moyens.

L'Enuf:
Candidature Aurels Captur16

Enutrof full eau pour le moment (Pas restat depuis un moment) il passera eau/terre dans les jours suivants. J'attendais de savoir comment j'allais le jouer 9/6 9/7 à voir et virer bien-sûr l'amuléto  lol! 

Soi fon's:
Candidature Aurels Captur17

Osa air/terre  je vais supprimer l'amuléto aussi et le passer en dc avec surement une fulgu que je suis entrain de me faire.

Ulquiora'S:
Candidature Aurels Captur18

Sacri tank, bah sacri tank quoi, stuff pour le DC dans l'inventaire bien-sûr et quelques items à changer pour améliorer tout ça.

Je dispose aussi d'un cra 110, un panda 105, un roub 95 etc...

Je vous laisse regarder tout ça par vous-même.
Ma motivation est là, je veux une vraie guilde, avec de vrais actifs (et pas des 2h par semaine), des gens qui veulent évoluer tout en s'amusant, des vrais joueurs matures quoi.

Pourquoi Epsylons? On a bien réfléchi avec Alex, et vous êtes une très bonne guilde à qui nous pourrions apporter entre-aide et bonne humeur, ainsi que de l'humour. Ça serait pour nous un moyen d'avancer plus loin dans le jeu auprès de vous.

Mon expérience de jeu BU 5/5  et les 3 premiers DJ Wabbit.
Je suis connecté tous les soirs après le travail, et le weekend.
Je dispose, évidemment de skype et d'un micro.

L'aube est éternelle !

Cordialement,

Aurels
Revenir en haut Aller en bas
Vyson

Vyson


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurels   Candidature Aurels Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:49

Hello Aurélien, la motivation m'a l'air d'être là, quant à tes persos il reste pas mal de trucs à modifier même si la full team est là !

Je penses que tu sais quoi faire, des DC par ici, des Amulettos à enlever par là..

Tu as un bon profil donc je vais donner un avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 34
Localisation : Rouen

Candidature Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurels   Candidature Aurels Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:58

Bonsoir, et merci à toi de répondre. Oui je vais modifier tous ça au fur et a mesure qu'ils montent en lvl.  Merci pour ton avi.
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurels   Candidature Aurels Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:27

Salut  Very Happy 

Rien à redire par rapport à ce qu'a déjà exprimé Vyson, ça sera un avis positif de ma part ^^

Quelques questions tout de même :

1) Que penses-tu du système de PVP actuel ? En pratiques tu ?

2) Si ton ami Zahia'Z est recalé, que comptes tu faire ?

3) Pourquoi ne pas avoir monté un minimum l'actif "momification" sur ton xélor ?
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurels   Candidature Aurels Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:11

Salut,

Et ben mon coco, y a du taff XD, nan sérieusement, tu as quasiment tous tes perso 140 c'est une bonne chose mais le stuff manque, c'est pas une fatalité (moi c'est l'inverse ><):

- Pour ton eni ceinture fulgu c'est mieux ^^ (solomonk = ok tu as un gros kiki (% soin et %dmg) mais point de vue résistance et vie, elle est en carton :Det en wa tu ne peux pas te le permettre).

- Pour ton xel, let's reset, tu mets 5 barda (vue que tu n'as pas de couronne wa), montes à 50% de cc, 1po, 1pm, 1pa , enlèves amuletto pour amu wa ou enlèves chucho pour anneau dc et la il sera opti ^^.
Candidature Aurels Captur11
Exemple ^^, elle est sans bonus nation et sans rune.

- Pour enu, change cac passe en exi, cape dc, 50% cc mini Smile.

Tes motivations sont présentes, globalement tu n'as pas l'aire d'être un noob, tu es le genre de profil qui peux être accepté dans la guilde, bonne chance pour ta candid ^^.

je donne pas mon avis tout de suite.

Cordialement Yakar.
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 34
Localisation : Rouen

Candidature Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurels   Candidature Aurels Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:58

Bonjour,

Merci pour ton avi Zukey.

1) Pour moi le système Pvp actuel est en manque d'une bonne MAJ, il n'ont pas eu une grosse évolution depuis un moment.

2) Si mon ami venait à être recalé je serai très déçu, On se connaît irl, on joue ensemble depuis un an, on va aux Japan expo tous ça ensemble, enfin pour moi il est au même niveau que moi en jeu avec Juste un peu moins de lvl sur les perso.

3) c'est vrai qu'il couterait moins cher a l'utilisation un peu montée, je m'en sers quand mon Eni tombe, ce que j'évite au plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 34
Localisation : Rouen

Candidature Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurels   Candidature Aurels Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:04

Merci de tes conseils pour le xel Yakar.
Oui j'ai toujours eu les lvl et un peu moins le stuff  lol! 
Donc je passerai ma fulgu à l'eni alors et ferai un bon restat de mon enu.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Again

Again


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurels   Candidature Aurels Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:33

Salut,

bon je suis pas d'accord avec Yaka, un solomonk compensé avec un familier resi et non un chacha des glaces/surimi + un bon bouclier (gg de troyle si possible) ça revient grosso modo au même, sauf que le solomonk a l'avantage d'etre facile à runer et possède des emplacements de heal.
Donc les 2 sont bons ^^

Voila pour la parenthèse :p

Momification est impérativement à monter selon moi.

Concernant ta team elle n'est pas très optimisée mais comme pour ton collègue tu es autonome, comme la plupart d'entre nous dans la guilde donc bon point.

En esperant que tu combles vite ton petit manque de reliques et autres items DC basique etc!

Un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 34
Localisation : Rouen

Candidature Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurels   Candidature Aurels Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:24

Salut a toi Again,

Merci pour ton avi et tes conseils.
Je suis en cours d'acquisition d'items DC, j'ai bientôt fini ma fulgu, je vais améliorer tout ça en suivant vos conseils.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurels   Candidature Aurels Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:04

Favorable pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 34
Localisation : Rouen

Candidature Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurels   Candidature Aurels Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:51

bonsoir à toi Curlix,

Merci pour ton avi.
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurels   Candidature Aurels Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:31

Yo Aurels,

pas grand chose a dire, tu es le genre de profil que l'ont recherche dommage que tu manque un peu de stuff. Avis neutre a tendance Favorable.



Cordialement Fark'
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 34
Localisation : Rouen

Candidature Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurels   Candidature Aurels Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:29

bonsoir Farkhell,

Je suis en train d'enlever toutes mes amuléto et modifier mes stuffs, items DC etc..

Merci de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurels   Candidature Aurels Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:38

Bonjours et bienvenue sur notre forum.

Ta team est pas si mal, pour le lvl aussi cependant niveau stuff c'est pas encore sa.

Je vote Neutre penchant vers le Favorable.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 34
Localisation : Rouen

Candidature Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurels   Candidature Aurels Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:39

Bonjour,

Oui je suis en train de faire des modifications sur les stuff de mes perso, DC etc..

Merci de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Makavelii

Makavelii


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013

Candidature Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurels   Candidature Aurels Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:10

Salut, Moi je te lache mon Avis positif pour un Pèriode d’essai, ca te laisserai le temps de poffiné tes perso
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 34
Localisation : Rouen

Candidature Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurels   Candidature Aurels Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:59

Salut,

Merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurels   Candidature Aurels Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:23

c'est un positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 34
Localisation : Rouen

Candidature Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurels   Candidature Aurels Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:45

Bonsoir,

Merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurels   Candidature Aurels Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:24

Avis Favorable.

Candidature acceptée vu la majorité pour une période de test.
Félicitation à toi, mP un membre d'epsylons pour invitation.

Bonne intégration à vous 2 et j'attend également toujours des screens sur vos améliorations pendant votre stage chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurels   Candidature Aurels Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:25

Ta période de test est terminée.
Candidature acceptée je ne répèterais qu'une fois ce post !

Bienvenue en tant que membre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurels   Candidature Aurels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aurels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: