Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Zahia'Z Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Zahia'Z Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Zahia'Z Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Zahia'Z

Aller en bas 
+6
Zukey
Curlix
Again
Vyson
Armoni
Zahia'z
10 participants
AuteurMessage
Zahia'z

Zahia'z


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:38

Bonsoir a tous , voila après un moment de réflexion je me décide enfin a postuler ma candidature chez vous.                                              

Présentation :

tout d'abord je me présente alexandre (pas le grand ^^) 21 ans j'habite en région parisienne dans le 91 dans une ville du noms de paray-veille-poste. j'habite actuellement avec ma copine depuis 1 ans et avec mon chat Izy,je travaille sur les marche dans les fruits et légume , oui il faut bien pour payer les abonnements lol pour mes horaires de connexion tout les jours des la fin de mon travaille jusqu'au soir.

IG :

parlons un peu de wakfu , je fait actuellement partie de la guilde Ultimate alliance dont je suis le meneur avec un ami cela fait 1 ans que nous avons crée cette guilde et que nous jouons ensemble . je la quitte non pas a cause de cette amis mais tout simplement car nous n'avons pas assez de membres actifs avec de l'ambition ce qui a fait le choix de la quitte . passons maintenant a mes personnages ce qui n'est pas de tout repos pour moi ^^

Persos :

tout d'abord mon énu Zahia'z
Candidature Zahia'Z Screnn10 

personnage que j'aime beaucoup qui me fait gagne pleins de K ^^  que je compte restat en 9/6 que je trouve plus rentable et le joue plutot avec le sort pelle déstabillisante en terre

Zosxyz mon osa
Candidature Zahia'Z Screnn11

osa que je joue air terre  je compte change la coiffe et les bottes et mettre du DC a la place une fois que j'aurais mes jetons ^^

Zuuxyz mon crà
Candidature Zahia'Z Screen10

voila air terre aussi je compte aussi change les 2 items comme l'osa je  lui et monte 1 pm pour étre plus mobile en sachant que mon full rox me coute 4 pm

Zéaxyz mon sram

Candidature Zahia'Z Screnn12

alors sram air feu je le joue traumatisme et souvent feu pour les boss dj pour aller plus vite avec mise a mort qui fait de gros dégats une fois ouvrir les veines 100 .

Zaxyz mon énie

Candidature Zahia'Z Screen11

enie que j'ai completement foiré a la restat je lui et monte 2 pm et j'ai oublie la Po je compte la restat pour modifie sa et mettre un gelano  pour passe en 12/6 en attendant une solomonk ou ceinture fulgu

Zooxyz mon sacrie

Candidature Zahia'Z Sreen_10
un tank rien de particulier je dispose de la magique juste a allé restat pour monté du tacle et parade et mettre une cape pa pour le passe en 10/5

Zeexyz mon iop

Candidature Zahia'Z Scren_10

que j'exp actuellement comme vous pouvez le voir je pense le jouer feu air une fois plus hl

Zwaxyz mon panda

Candidature Zahia'Z Screnn13

panda que j'exp aussi il dispose d'une partie de son stuff j'attend le lvl 122 pour lui mettre un pelage et equipe le reste de son equipement pour ensuite le joue feu terre

je dispose aussi d'un roublard lvl 66 et d'un sadida lvl 66  que je compte monte une fois mon panda et iop fini
tout mes personnages son sur des compte sépare . pour ce qui est de l'argumentation des personnages j'ai eu un peu de mal a vrai dire j'éspere avoir dit le principal

pour ce qui et de mon experience de jeux je suis a 5/5 niveau Bu pour l'ile wabbits je fait les 3 premier DJ pour les autre je n'y ai pas encore était.

pk Epsylons ? parce que vous étes une guilde avec de l'ambition et du potentiel du contenue hl , mes motivation sont d'étre dans l'élite de wakfu de faire partie des meilleurs et donc me donne les moyens pour le devenir a vos cotées

je pense avoir a peu prés tout dit j'éspere que vous avez apprecié ma candidature je suis prés a répondre a vos question avec plaisirs . je dispose de skype si vous voulez discutez plus profondément  

Amicalement.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Zahia'z

Zahia'z


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:06

Avec le stress de tout sa j'en ai même oublié que L' Aube est Éternelle. veuillez m'excuser de cette oublie
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:20

Bonjour Alexandre le Grand,

Candidature pas très bien rédigée, beaucoup de fautes et on ressent pas de réel motivation.

Au niveau des personnages, tu a ta propre team ce qui est bien. Mais tes personnages ont pas mal de point noir tout de même.

Au niveau du stuff, on a un eni avec anneau de satisfaction c'est juste horrible, des amuletto sur chaque personnages avec des stuff pas si HL, une makabra sur l'osa, le reste tu l'a déjà préciser.
Après tes sorts sont pas si bien réparti, pour les résistances 2 sort Hl et 3 sort Bl sont plus rentable.

Sur une échelle de 1 à 10, quelle est ton temps de farming ?
Es-tu le seul à avoir accès à tes comptes ?
Que pense tu apporter à la guilde ?

J'attend que tu nous montre un peu mieux tes motivations et que tu finalise ta team qui est en travaux sans être méchant.
Je met un avis neutre penchant défavorable. En attendant de voir des améliorations pendant ta candidature.


Bon jeu et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zahia'z

Zahia'z


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:52

Bonjour a toi wawa ,

tout d'abord merci de ta réponse et pour répondre a tes questions je dirai que mon temps de farming et de 7/10 je suis actuellement entrain de up les persos pour atteindre le lvl 140 avent la maj
pour pouvoir optimise un peu plus mes personnage .

Oui je suis le seul a avoir accès a mes compte.

Je pence pouvoir vous apporter quelqu'un de stable qui et actifs , qui joue toujours de bonne humeur très sociable qui a le sens de l'humour mais qui c'est être sérieux. Qui peut aussi bien farmer pour la guilde ou pour aide un de mes membres.

Voila après réponse a tes questions je tient a précisé que ces ma première candidature et que j'ai un peu de mal a vrai dire a m'exprimer a l'écris , et que je suis disponible sur skype pour avoir une discussion si tu le désire .

Bon jeu. Alex
Revenir en haut Aller en bas
Zahia'z

Zahia'z


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:13


Bonjour a tous je reviens vers vous , car ayant un problème de carte bleue , je ne peut restat mes persos avant mercredi. je vous poste les screens des améliorations jeudi soir au plus tard.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée et bon jeu Smile. Alex
Revenir en haut Aller en bas
Vyson

Vyson


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:29

Bonsoir Alexandre,

pour ta candidature les fautes d'orthographes sont assez présentes et l'aération de tes textes sont un peu mal foutus.

Pour tes personnages, un bon point c'est que tu as toute ta team, par contre ne toujours pas être 140 ça fait un peu tâche(ce n'est pas comme si on attendait depuis plus de 5 mois un décap Lvl...)

Pour l'enutrof déjà, vire l'amuletto et surtout,met un PM en stats, un enutrof se doit d'avoir de la mobilité.

L'osa c'est pas fameux non plus, ce qui est dommage car a mes yeux ça peut être la clef de ta team niveau roxx si tu en prend soin.

Le cra c'est pareil, amuletto a virer et faut augmenter un peu ces dégâts et ces CC.

Pour ton sram déjà, t'es courageux d'en jouer un, et met lui un PM en stats aussi pour la mobilité, surtout que ce n'est qu'une classe attaquant qu'au CAC.

L'eniripsa, up le 140, vire l'anneau chucho, le satis, joue le 11Pa, acheté lui une GM et met 10 en barda en stats, c'est tout ce que tu peux faire.


Enfin bon, je donne un avis neutre en attendant l'évolution de tes personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Zahia'z

Zahia'z


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:57

Bonjour a tous,

Suite a vos conseils, je viens vous montrez les modifications que j'ai effectué sur mes personnages.

ENUTROF :

Candidature Zahia'Z New_sc10  

Je l'est passé en 9/6 monté le sort pelle déstabilisante qui me permet de le jouer a distance par rapport a pelle mèle.
J'ai aussi retiré l'amuleto et mis 3 de barda en attendant son level.

ENIRIPSIA :

Candidature Zahia'Z New_sc11

Eni passé en 11/6 , je lui es remis la PO, mis une GM et monté 10 de barda.
J'attend son level 141 pour lui enlever l'anneau chucho.

SACRIEUR :

Candidature Zahia'Z New_sc12

Pour le sacri, rien de particulier.
Je compte lui mettre un Wo bouclier et une coiffe DC.

Pour ce qui est de l'Osa j'ai obtenu une frogmourne, et je vais l’équiper d'une coiffe et de bottes DC comme pour le Cra d'ici la fin de semaine.


Je suis rentré de vacances cette nuit, je n'est donc pas plus Exp mes personnages comme j'aurais desiré cette semaine

J'espere que les modifications vous conviendrons et que cela vous montre un peu plus mes motivations pour vous rejoindre.

A bientot , amicalement alex
Revenir en haut Aller en bas
Again

Again


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:14

Salut, désolé pour la réponse (très) tardive.

Je suis assez mitigé, la candidature est pas exceptionnelle, tes personnages non plus.

Cependant, tu viens de mettre à jour avec de nouveaux screens etc, ce qui montre une certaine motivation, et tu possèdes ta propre team qui te rend autonome, et qui n'est pas mauvaise malgré l'absence totale de relique ou autres items légendaires.

Penses tu pouvoir combler ton retard de stuff pour les prochains contenus THL?

Neutre à penchant pour

Bonne chance et bon jeu à toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:40

Salut Alexandre, pour la rédaction de la candidature c'est moyen, les fautes d'orthographes sont peut être dures à éviter dans leur totalité mais évite les abréviations du genre "pk" ça fait vraiment tâche.

Sinon, un peu comme ça a déjà été dit, t'as ta team, pas encore complète au lvl 140 + et pas encore bien stuff. Pour l'énu je t'aurais plus conseillé le mode 9/7 avec pelle d'exi qui te fait certes perdre un peu de dégâts mais le PO est plus qu'important sous la forme zerker, après c'est mon avis.

Neutre en attente d'évolution des screens de lvl et stuff de ta team entière.
Revenir en haut Aller en bas
Zahia'z

Zahia'z


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:44

Salut a toi Again,

Oui je pense pouvoir combler mon retard d'ici la prochaine mise a jour THL parce que j'aime me fixer des objectifs et les accomplirs.

merci de ta réponse et de ton vote
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:48

Très jolie progrès depuis le départ.
Continue comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyson

Vyson


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:51

Vu l'évolution de tes personnages, mon avis neutre se transforme en avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:34

Salut Very Happy

Candidature pas tiptop mais les personnages et la motivation ont l'air d'être présents, ce qui est de loin le plus essentiel ^^
Le stuff viendra avec le temps, et vu les dernières améliorations réalisées ces derniers jours je me fais pas de soucis pour toi.

Neutre à tendance positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:42

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Une motivation présente certes mais le stuff c'est pas super super, mais apparemment sa avance.

Je vote Neutre en attendant de voir d'autre évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Zahia'z

Zahia'z


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:53

Bonsoir a tous,

Voila mes dernières modifications

Osa:

Candidature Zahia'Z New_sc13

J'ai enlevé l'amuleto, mis 3 items DC, rajouté 1 de PO, et changé son cac.

Cra:

Candidature Zahia'Z New_sc14

J'ai également enlevé l'amuleto et mis 3 items DC.
Il ne me reste qu'a changé son cac.

Pour se qui es du Sram, j'attends quelques levels pour lui ajouté une amulette Wa.

En espérant vous rejoindre très bientôt.

Amicalement , Alex .  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Makavelii

Makavelii


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013

Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:55

Actuellement, a la vue du stuff de ta team ça sera un contre, j'attend de voir les modification apporté surtout sur le sram.
-Makabrette et J.A.R.N.O sur le sacri sont un peu mieu            affraid (t'a 0 PO..) affraid 
-Un ganwtelet et une daguawotte moisie sur l'eni "  "  "  ".
-Virer l'anneau chucho du sram pour un Bandage du dc " " " ".
-et comme tu dit, remplacer le cac du cra
Et là je serai pour une Pèriode d'Essai. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Winn
Le Fieul
Winn


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:20

Bonjour Alexandre.
Bonne candidature, des persos devenus intéressants et après de bon retour ça sera un   avis  favorable   pour ma part.

Bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:26

Avis Favorable aussi
Au vu des améliorations de tes personnages , tu sembles motiver et c'est le plus important je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:21

Avis favorable.

La candidature est acceptée au vu de la majorité pour une période de test.
Bien jouer à toi, mp un membre pour être recruter.

Bonne intégration à toi, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:18

Ta période de test est terminée.
Candidature acceptée.

Bienvenue en tant que membre !
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:22

Ta période de test est terminée.
Candidature acceptée.

Bienvenue en tant que membre !
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:23

Je prefere le répéter ta candidature a été accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zahia'Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zahia'Z   Candidature Zahia'Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zahia'Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: