Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Cursed Soul. Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Cursed Soul. Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Cursed Soul. Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Cursed Soul.

Aller en bas 
+7
Again
Zukey
Farkhell
Armoni
Deatheal
yakar
Cursed
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cursed

Cursed


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeVen 31 Jan - 5:05

Bonsoir et Bonjour à tous ! Et Joyeux Noël =D!..

Candidature Cursed Soul. 140206065456480831

Je viens donc faire ma Candidature pour vôtre guilde Epsylons !

Je vais tout d'abord préciser qu'actuellement je n'ai côtoyé que très peu de membres de vôtre guilde et que en général ce ne fût que bref, donc pour le coup je ferais en sorte de donner le plus de détails possible me concernant, tout en évitant de faire des trop gros pavés.. Parce-que moi et les pavés quand je commence(vous êtes prévenus).. Je vais donc commencer par une présentation Irl !

Alors, je m'appelle Claudy, j'ai 21 ans, né en Guadeloupe et j'ai vécut à Saint-Martin partie française et partie hollandaise, les vrais énormes Hamburgers les belles plages les soirées de folies etc etc Very Happy.
Je vis donc aujourd'hui en France, Paris plus précisément, les chauffards les pizzas plates comme des tongs et quelques gens super polis... etc etc Mad.
À part ça je suis actuellement entrain de passer les formations PSE1-2 pour pouvoir pratiquer le métier de brancardier.
Hobby : Basket-ball,Basket-ball,Basket-ball,Basket-ball et Wakfu !

On arrive donc à la partie la plus importante de la candidature, ce que je suis IG donc.
Alors, j'ai commencé la Gold Wakfu début Août l'année dernière, après avoir arrêté Dofus.
J'ai débuté l'aventure avec un Iop nommé Danny The Clown, certains trouveront la référence (et non les initiales ce n'était pas volontaire),avec le quel j'ai appris un peu les changements sur Wakfu (ayant joué à la beta)et adhéré à ma première guilde (Drake Hard)qui m'a apprit ce qu'on ne pouvait difficilement connaître en farmant tout seul dans sont coin.
N'ayant finalement pas tellement accroché au jeu, j'y ai donc annoncé mon départ.
J'ai repris le jeu un bon mois après, septembre donc, mais cette fois-ci en partant de zéro, et avec une autre classe, qui était ma classe préférée sur Dofus, le Zobal.
Dans le temps tout le monde disait que la branche eau était la plus faiblarde des trois donc évidement j'ai choisis cette branche eau lol!.
Il m'en a fait bavé sur les premiers niveaux mais étant un éternel farmeur de Dofus j'ai persisté et il c'est avéré qu'au final je n'ai jamais eu à regretter mon choix.
Ma première guilde après avoir reprit fût Wolf Rain,où j'y ai fait mon premier BU (au niveau 115, c'est pas drôle). Mais je vais éviter d'épiloguer maintenant car ce serait vraiment super long... Pour résumer les membres sont partis les uns après les autres et le départ sans prévenir du leader a mit fin à mon périple dans cette guilde.
J'ai par la suite adhéré à la guilde Skull and Bones fin octobre il me semble, tout allait pour le mieux au début mais petit à petit il y eut quelques petites choses qui me déplaisaient de plus en plus, pour ne pas aller dans les détails. Des membres commençant à arrêter le jeu ou quitter Wakfu, j'y ai donc annoncé mon départ et suivit Vyson que j'ai connu dans Skull and Bones chez Suprême.
Il c'est avéré que la guilde ne répondait pas réellement à ses attentes donc il s'en alla par la suite.
Les membres étant compréhensifs et sachant que j'étais venu avec lui m'ont dit qu'ils ne m'en voudraient pas si je m'en allai.
Ce n'est pas sans gêne que j'en suis partit mais je ne me sentais pas de rester dans une guilde où j'étais entré avec un ami à la base.
Depuis lors je joue sans guilde, ce qui n'est peut-être pas si mal car cela m'a permit de me fixer de nouveaux objectifs sur le long terme et de repartir sur de nouvelles bases.

Voici donc mon personnage principal.
Candidature Cursed Soul. 14013104024446684

Candidature Cursed Soul. 140206065618914494

Candidature Cursed Soul. 140131040423807792
Si quelqu'un se pose la question, non, je ne peux pas faire plus que ça concernant le Zobal eau, que ce soit 11/6 12/6 ou 10/7 ou autres.. Ou même un autre stuff, non, il n'y a strictement aucun autre set THL offrant des dégâts eau de l'esquive de l'ini etc etc... Étant relativement un gros bouffeur de p.m, jouer à plus de 10 p.a serait une grosse blague, finir mes combos de frappe avec 0 p.m pour bouger à chaque fois, c'est pas mon trip..Et puis combien même, il n'y a aucun combos possible pour utiliser 12 p.a utilement.Hélas.

Mon sacrieur Tank
Candidature Cursed Soul. 140131041147585109

Candidature Cursed Soul. 140206070140810166

Candidature Cursed Soul. 140131041227103541
Rien de particulier à ajouter à part que sont stuff est en cours de finition en terme de runes.

Alors, pour la suite, je possède un Enutrof 140, MAIS, il c'est avéré que Vyson ai insisté pour que l'on se face une team, donc, j'ai monté un Eniripsa en dépit de cet Enutrof, Lumino 140 n'aurait évidement pas remplacé un eniripsa au sein d'une team,donc pas le choix.
Vyson étant hélas contraint à 2 comptes j'ai du passer à 4 au lieu de 3, mais rien de dramatique.

Voici donc premièrement l' Eniripsa.
Candidature Cursed Soul. 140206065859536847

Candidature Cursed Soul. 14020607010244294

Candidature Cursed Soul. 140206065933368266

Comme vous pourrez le deviner il est en phase de pex.
Par la suite évidement le classique Fulgu GM.. Je passerais sûrement par la panoplie Gawde avant la GM, cela dépendra du besoin mais sur le principe il passera directement à GM une fois le Cercle 135 environ atteint.

Et pour finir le 4eme compte où j'ai créé une Roublarde mi-Janvier
Candidature Cursed Soul. 140206070245126404

Candidature Cursed Soul. 140206070330887393

Candidature Cursed Soul. 140206070408157665

Phase de pex intensif également.
Concernant cette dernière j'ai compensé un minimum la soustraction du dpt de mon Enutrof n'étant plus présent désormais en maximisant les runes dégâts.
Niveau stuff Final j'y travaille encore, à savoir si le mode 12/6 ou 11/7 seraient plus intéressant dans l'optique du Roublard terre/feu.
À noter aussi que je tiens à garder +3 po,La place de la ceinture étant réservée à la pomponeuse, niveau relique je n'ai que l'option de la glourséleste et la meryde + amulette CB.
Ça ce jouera donc entre ces deux choix à terme.

Hum ouais sinon, côté métiers, je vous le cacherais pas, j'en ai qu'un seul , trappeur 100, c'est la seule et unique chose qui m'est utile sur Wakfu, je passe mes journées ig à casser du mob donc...
Je termine donc par mes motivations pour vous rejoindre au sein de vôtre guilde, comme je vous l'ai dit dès le départ je n'ai que très peu côtoyé les membres, n'ayant pas commencé Wakfu depuis bien longtemps je suis assez limité niveau répertoire^^.
Étant donné que mon co-teamer y est cela aurait sûrement posé problème que l'on soit tous les deux dans une guilde différente,
mais qu'une chose soit claire ce n'est premièrement pas pour sa pomme que je met cette candidature hein..
Ne connaissant pas vraiment les guildes sur Wakfu je me suis donc informé sur le forum même de la guilde principalement, puis j'ai demandé quelques avis ig, il c'est avéré par la suite que cette guilde représente l'image même que je me faisait d'une guilde qui tient la route, des joueurs autonomes, pas de quémandeurs d'xp ou d'autres choses que ce soit.. Ce qui est en soi assez agaçant..
Je me questionnais juste par rapport à l'ambiance du coup, mais sur ce fait j'ai écouté Vyson qui m'a dit que l’atmosphère y est beaucoup plus détendue que je ne le pensais, malgré l'autonomie de chaque membre.
Après plusieurs jours de réflexions je vous envois donc ma candidature, en espérant que je correspond à vos attentes au niveau du recrutement.

Ce que je pense apporter dans une guilde, que dire de plus à part les banals mots fidélité et sens de l'entraide..
Trouvant actuellement mon plus grand plaisir sur Wakfu à "Farmer comme un Coréen" (ce qui peut paraître bizarre pour quelques personnes), il est potentiellement envisageable  que je puisse aider à dénicher un certain item/équipement.
Qui plus est, je suis du genre à facilement être intéressé par tous types de discutions  même les plus tordues.. 8] , donc niveau social j'suis pas un psychopathe qui pète une pile lorsque l'on m'adresse la parole pour me parler de tout ou de n’importe-quoi^^.
Et puis bon, je ne me suis jamais prit la tête avec qui que ce soit depuis que je suis sur Wakfu, à part avec Vyson  Very Happy, et ce n'est surement pas demain la veille que cela commencera, donc pas d’antécédents bizarres me concernant, quand j'ai affaire à une personne plus ou moins énervée, je suis  du genre à la jouer sur le second degré, sans agressivité évidement Razz.
Vu qu'il n'y a aucun intérêt à l'énervement sur un jeu.

Dernier point, j'utilise couramment Skype et TeamSpeak.

Voilou ! L' Aube est  Éternelle Pavé César ceux qui auront lu en diagonale te saluent  Exclamation .
S'il y a quelconque information à ajouter, je suis toute ou.. Faites le moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:17

Salut,
il y a une alternative à ton problème de Screenshots envoi les moi par skype ou autre que je les met à ta place ^^ (clic sur le bouton skype en bas de mon post)

yakar
Revenir en haut Aller en bas
Deatheal

Deatheal


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:28

Hello Cursed, alors pour moi je t'ai déjà croiser en jeu mais jamais adresser la parole je crois ^^'.

Ta candid ma beaucoup plût sa sent la motivation en tous cas, mais pour toi qu'est ce que tu pourrais apporter si tu intégrer notre chère Epsylons ? Smile( question basique pour faire un peu chier xD )

sinon pour les Screenshots tu a bien fait de garder ton ancienne candid , moi j'aurais rager de tous devoir refaire mdr.

Pour moi je serais Neutre a tendance Positive en attendant de voir l'avis des autres.
Bonne chance pour ta candid et bon jeu a toi.

Cordialement Death'.
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:23

voilà screen rajouté
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:55

Pour ma part je vois pas l'intérêt de l'eni dans ta team, le zobal me parait parfait pour dpt/soin, pour le tank rien à dire c'est tank quoi Smile, pour le roub tu es motivé à la monter, sinon globalement ta candidature est correct, un peu long à mon gout (c'est le problème dans les candid c'est dire un max de truc dans un minimum de ligne ^^)

ça sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Cursed

Cursed


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:12

Merci à toi ! Très drôle sinon xD, plus sérieusement, l'eniripsa ne me sert à rien actuellement dans le cadre du farm, les personnages ne prennant relativement pas/peu de dégâts (c'est le but du bash) l'eniripsa est juste en combat pour xp.
Il sera évidement utile pour des choses plus conséquentes, encore heureux, surtout que à ce jour ce soit la seule classe pouvant rez, les sadida et zobal aussi bientôt mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:47

Bonsoir' Claudy,

Bonne candidature, bon profil.
Questions :
-Comment te vois-tu dans 6 mois ?
-Si tu est recruté et que pour raison x ou y ton coéquipier n'est plus chez Epsylons, quel serait ta décision ? le rejoindre, ou partir, ....

Bonne chance pour ta candidature.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed

Cursed


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:01

Bonsoir !

Alors comme je l'ai précisé, et je l'ai même dit à cette personne bien avant de poster ma candidature ici, ce n'est plus une question de "suivre" comme ça l'a été après nôtre départ de SaB pour aller chez Suprême.
Je ne comptais pas le suivre au départ et comptais faire mon propre chemin, c'est juste après qu'il ai postulé chez Epsylons que l'on a vraiment commencé à s'organiser une team, le problème étant que je ne voulais plus accessoirement le suivre à l'aveuglette, j'ai préféré prendre le temps de m'informer au mieux possible.
Je n'aurais jamais cherché à le rejoindre si la guilde ne me convenait pas, nous nous sommes d'ailleurs pas mal prit la tête (rien de bien méchant), par rapport à cela au début.
S'il y a une chose dont j'ai horreur c'est de quitter des personnes avec qui j'ai tissé des liens à cause d'une autre, donc non, cette fois ci c'est bien à 100% pour être dans une guilde que je postule que l'on fasse équipe ou non au final, qu'il se barre ou non.
Et comment je m'imagine dans six mois, étant donné que j'ai commencé Wakfu il y a six moi maintenant, et que je compte garder le rythme, que ce soit par mes propres moyens comme je l'ai toujours fait, ou en équipe, je me débrouillerais toujours pour réussir à avoir ce dont j'ai besoin, ce n'est pas pour rien que mes heures sur Wakfu soient en grande partie axées sur le farm^^.
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:59

Yo Claudy,

Je tenais à te reprendre car les xelors peuvent rez aussi !
Bref ta candidature est un peut longue à mon gout, mais d'un autre coté elle est très complète.

Petite question, une fois t'es personnages montés lvl 140, tu compte te mettre aux donjons ou continué ton bash hors donjon ?


Cordialement Fark'
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:26

Salut Cursed ! Very Happy

Une bonne candidature avec ce qu’il faut en contenu : motivation, humour & organisation.

On regrettera quelque peu les fautes d’orthographes, mais rien de bien dramatique (faudra tout de même revoir ta conjugaison sur les verbes se terminant par "-er" et "-é" et la différence entre "c’est" et "s’est").

Dommage que tu n’aies pas lu le règlement de la guilde :/  (ou à moins que j’ai mal lu ta candidature Razz)

Sinon les personnages sont également présents, et y’a moyen de faire de grandes choses ensemble (j'ai toujours rêver de sortir cette phrase :3)
Non plus sérieusement, tu joues des classes utiles bien stuff (pour la plupart vu que les autres sont en session d’xp).
De plus les Zobals, c’est assez rare en THL et ça dpt et heal bien (de ce que j’en ai vu avec des non opti) donc en gros c’est utile à tous les tours et c'est une classe que j'apprécie.

Enfin bref ça sera un avis favorable à la période de test de ma part.

Ah j’allais oublier, voilà quelques questions :
1) Quel est ton familier préféré dans Wakfu ?
2) Quelle est ta couleur préférée ?
3) Trois russes ont un frère. Le frère meurt sans laisser de frère. Comment est-ce possible?

Bon courage  Wink


Dernière édition par Zukey le Sam 1 Fév - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Again

Again


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:42

"On regrettera quelque peu les fautes d’orthographes, mais rien de bien dramatique (faudra tout de même revoir ta conjugaison sur les verbes se terminant par "-er" et "-é" et la différence entre "c’est" et "s’est").

Dommage que tu n’es pas lu le règlement de la guilde :/ (ou à moins que j’ai mal lu ta candidature Razz)"


" n'es "  affraid 
Ahahah


Sinon j'ai pas mon mot à dire, à part que les xel ont une meilleure réni que les enis è_è

Et pour le peu que je t'ai connu chez Skull t'étais agréable et farmeur, si ça peut aider les autres à se faire une opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cursed

Cursed


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:57

Bonjour à vous et merci ! =]

Concernant la phrase, je l'avais mise sur la toute première candidature (celle sans screenshots) que j'avais postée, juste avant Pavé César sur la fin, le problème étant que je ne peux plus modifier la candidature maintenant que les screen' y sont (pas inscrit forum depuis 7jours encore). Je pensais l'avoir déjà intégrée sur la copie que j'avais gardé sur Word, mais apparemment non.

Et oui les Xelors ont une meilleure rez' ! D'ailleurs ils méritent un nerf, baisser les ratios dégâts/p.a de chaque sort, retirer les zones, et retirer le cadran,cela compensera cette rez' carrément OP, je vais d'ailleurs de suite sur le forum Wakfu faire part de cette aberration.
(Ou comment bien signer son arrêt de mort)

Ce que je compte faire une fois les autres 140+, à la base je montes ces deux derniers perso' pour ne faire par la suite que des donjons avec l'morp.. Avec Vyson.
Je vois déjà la question revenir " et s'il n'était plus là?", je serais évidement bien embêté mais là je n'aurais plus d'autre choix que de passer à six comptes, car 4 comptes pour ne faire que du bash une fois chaque perso' à terme c'est du gâchis.

Je garde donc les questions les plus pertinentes de Zukey pour la fin !

1) Mon Bébé Slek, mon éternel compagnon de guerre, Sleky Larson !
2) Bleu clair !
3) *Alors... 3 russes....frères.....hop Entrer!" Ce sont trois femmes ! =D
Jépatriché.
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:09

Yo Claudy, ta candidature est bien faite et j'aime bien ta répartie face aux questions posées.

Sinon sans vouloir être offensant, t'es un gars ou une fille car ton prénom à des consonances féminines mais tu accordes comme un mec donc je partirai plutôt pour la deuxième option, m'enfin c'est mieux que tu me confirmes lol.

Niveau build : Ayant un zobal 12X, je sais qu'un mode au delà de 10 PA est peu utile vu qu'aucun sort eau rentable en ratio n'est spammable. Cependant tu peux faire mieux selon moi contrairement à ce que tu dis. Pourquoi pas toge à la place de plastron lenald ? Pourquoi pas daguawotte moisie à la place du wompi ( t'es pas tank me semble ? ). Et puis après l'ini est pas une stat déterminante pour le pvm, focus pas ça, moi je serais toi je prendrais baton alt maltial qui est mieux que mage et j'investirais 2 barda afin de mettre cape bien gawdée et ganwtelet à la place de scemu qui sont à mon avis plus intéressants pour ton build ( sachant que si tu es pris y'a + 2 barda donc pas la peine d'investir x) ).

Pour le sacri, t'as le seuil de tacle c'est cool mais pourquoi n'as tu pas monté au max la parade et pourquoi n'a tus pas monté le PA ? ça me semble utile tout de même surtout que je vois pas bien ce que tu as monté à la place ( la vie peut être ?) Et puis un screen des sorts aurait été sympa, ça compte sur sacri ( et les autres aussi ).

Les deux autres persos sont pas avec du ending stuff donc je vais pas donner mon avis.

Neutre en attendant de voir tes réponses.

Bon jeu et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed

Cursed


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:48

Salut Curlix !
Je suis bien un gars hein ^^.

Alors premièrement la raison pour laquelle je garde ce Kimono du Lenald est qu'il est runé 10 d'esquive x2 (anciennes runes esquive + Vitalité), ce qui représente 6% de dégâts pour un Zobal, donc plus rentable qu'une Toge.

Pourquoi le Wompifeste et non la Daguawotte Moisie, il est pour moi inconcevable de jouer mon Zobal en dessous de 300 d'esquive, déjà que sur les contenus Thl les mobs atteignent voir dépassent largement les 280 de tacle.. Et je ne veux pas que mon personnage principal soit en carton^^.
Le Wompifeste est runé 10 de résistances, le remplacer par la Daguawotte moisie impliquerait une perte de 33% de résistances, 30 esquive(9% dégâts), 10 d'Initiative et de 40 PdV. Contre un gain de 36% dégats à 46% si runé à +10% et 2 CC, ce que je ne trouve extrêmement pas rentable, de plus avec cette daguawotte je serais contraint de remplacer le Surimi par un Touffu pour rester à 300 d'esquive, ce qui s'en conclut au final par un grosse perte de caractéristiques pour gagner autour de 25% de dégâts si la daguawotte moisie est runée à 10%.
J'ai déjà songé à tout ça avant de faire mon choix rassure toi.

Concernant l'initiative lorsque je farm cela me permet de placer le sacrieur comme il faut dès le début du combat, je préfère n'utiliser aucuns pains lorsque je farm.

Le Bâton Alt Maltial donne Zéro en vitalité, donne exactement le même nombre de cc que Mage Gris, et n'offre que 3% dégâts de plus, ma Baguette Mage Gris actuelle est runée à10%.
J'alterne uniquement avec Frogmourne, mais je garde une large préférence pour la baguette, car dans certaines situations il n'est pas rentable pour moi de soigner des alliés en utilisant mes sorts qui bouffent des p.m, elle me permet de soigner au besoin sans perdre de mobilité, ce qui est le gros point faible de cette branche à sort à p.m (et c'est pour cette raison que pour combler cela je cherche en priorité la résistance sur les dégâts), en attendant le premier équilibrage de cette classe je le jouerais ainsi.

Pour le Ganwtelet à la place du Scemu, il me ferait perdre 5% de résistance et de la vita uniquement pour gagner 1 CC.

Pour la Cape bien Gawdée à la place de la Queue Lele-nald, alors, l'inverse cette fois, j'y perd 1 CC, 15 d'Initiative, et 2 parades me seraient relativement inutiles, j'y gagnerais juste 17 PdV.
De plus la Cape Lele-nald est runée 10Ini (ancienne rune encore) et 10 résistances.

Concernant le Sacrieur j'ai une restat à lui faire passer car je l'ai créé le mois dernier et la seule restat qu'il ai faite est sa restat du Cap 30 que j'ai effectuée à sont up 100.
Pour les sorts je n'en pourrais pas mettre les screenshots comme pas l'ancienneté forum requise à moins que cela ne dérange pas Yakar de le faire.
Sinon pour les sorts du sacrieur j'ai mis tous les sorts inutiles à 50, côté branche Air j'ai monté Poing tatoué agrippant à 100 et assaut de la branche air qui est à 140, que je dois baisser à 121, pour les bonus portée que ces deux sorts gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:18

Les stuffs que je t'ai énoncé ne changent globalement pas tes dégâts et ton esquive si on exclut le runage ( tu ne dois pas prendre en compte le runage d'un item à nombre de slots égal à un autre item dans ton build car tu as la possibilité de le faire sur un cet autre item, l'argument n'est donc pas valide ), cependant ils ajoutent des % soin, ce qui ne me semble pas inutile. J'espère que tu comprendras mon point de vue.

Pour ce qui est du bâton, il est plus rentable selon moi car les % deg all ne sont pas pris en compte pour les soins alors que les % deg eau le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed

Cursed


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:03

Les soins gagnés ne compensent pas les pertes de statistiques, mon rôle principal n'est pas d'être l'eni de soutient mais premièrement d'être sur une base dpt et un minimum résistant car la branche implique un combat relativement rapproché (totalement contraire au gameplay pleutre mais ça..), les soins sont un bonus voir dépannage. Car il faut noter qu'un Zobal en dehors de sont double ne peut pas se soigner lui même, et étant donné que maintenant je possède un Eniripsa, ça n'a plus vraiment d'importance, concernant les statistiques je pensais avoir tout bien précisé mais je vais refaire concernant la Daguawotte Moisie.

Sur une base de 300 d'esquive minimum ça ferait donc, Daguawotte Moisie + Tofu Touffu, ce qui nous donne : 71% de dégâts, 133 Pdv, 2cc, 20 INI,6 pp, 18%soins et 50 d'Esquive.

En comparaison à ce que je possède actuellement, Wompifeste + Surimi, ce qui nous donne :  34% dégâts, 33% résistance, 182 Pdv, 50 INI et 30 d'Esquive.

Le seul intérêt de mettre la Daguawotte moisie dans mon cas est un gain de 37% dégâts quelques soins 2cc et 20 d'Esquive, et à côté une perte de 33% résistances 49 PdV 30 INI.

Évidement après c'est selon les préférences de jeu, mais à mes yeux 37% de dégâts ne valent pas autant de sacrifices
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:27

Je n'ai jamais parlé de mettre un tofu touffu, qui n'est pas selon moi le familier le plus intéressant en terme de bonus, le tourto l'est bien plus je trouve, dans ton cas le surimi peut valoir un tourto, l'esquive dont tu as tant besoin, tu peux l'obtenir en runant bottes et ceinture, après si c'est déjà fait, j'ai plus trop d'argument.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed

Cursed


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:12

Le tofu touffu rapporte au final 15% dégâts et soins pour un Zobal, ce n'est pas non plus mon familier favoris, en fait, c'est juste la perte de plus de 30% résistances qui me bloque et comme tu peux le voir même avec je n'ai que 140% de résistance dans mon élément faible sans bonus guilde, sinon je me serais bien entendu précipité sur cette daguawotte moisie dès sa sortie.. À vrai dire le véritable problème vient des sets Thl.

À la base j'avais pour but de jouer mon Zobal bi-élément Eau /Air, mais comme beaucoup l'ont déjà fait remarquer sur le forum wakfu, pour certains éléments c'est juste pas viable à Thl, là où certains trouvent leur Eden au niveau 140 sur des panoplies ayant pourtant un niveau largement inférieur comme la DC, on trouve des aberrations comme la Panoplie Viziw qui est de niveau 150, avec un plastron sans p.m et une cape sans p.a, et c'est le seul set Eau / Air offrant de l'esquive à Thl..
Donc pour résumer j’attends de vrais stuffs Thl bi-élément pour Zobal, mais surtout un équilibrage de la classe car il y a pas mal de choses pas encore au point.
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:51

Favorable, tu sembles avoir le sens du build et tes réflexions sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed

Cursed


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:24

Bonsoir à vous , et merci Curlix !
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:01

Bonsoir bonsoir,

Il y a t-il des améliorations depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cursed

Cursed


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:27

Bonsoir !

Oui évidement, en fait j'attendais le septième jour d'inscription pour pouvoir modifier moi même la candidature, actuellement l'eniripsa est de niveau 124 en panoplie gawde (amuleto + anneau chucho)et la roublarde de niveau 126.
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:07

et bien ca up bien, par curiosité tu farm ou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cursed

Cursed


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:25

Hellow, sous-terrains, Zwombbits.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 8:45

Yakar en mode désespéré qui sait même plus ou il peut farmer le con x) Il arrive déjà pas a faire M-F lui dit pas que tu farms aux zwombbits xD

Sinon bonjour a toi et bienvenue sur le fofo,

Mes camarades ont déja posés toutes les questions pertinentes ce sera donc un avis favorable pour une période de test pour ma part.


Cordialement, Kuchiyose Supra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cursed Soul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursed Soul.   Candidature Cursed Soul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cursed Soul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: