Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature de Vyson Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature de Vyson Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature de Vyson Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Vyson

Aller en bas 
+6
Farkhell
yakar
Armoni
Zukey
Kuchiyose supra
Vyson
10 participants
AuteurMessage
Vyson

Vyson


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature de Vyson Empty
MessageSujet: Candidature de Vyson   Candidature de Vyson Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:17

Candidature de Vyson Vraie_10

Bonjour à vous membres d'Epsylons, je viens en ce joyeux dimanche pour vous présenter ma candidature, bonne lecture !

Sommaire:

I-Présentation IRL
II-Présentation IG
III-Expérience sur Wakfu

I-Présentation IRL:

Dans la vrai vie je me nomme Mathys, et je possède pour l'instant 14 ans, qui est un âge redouté sur certains MMO mais je commence à m'y faire.Je joue énormément à Wakfu mais la plus part du temps lorsque j'ai envie de me reposer, je vais un peu sur ma Xbox 360 pour jouer à quelques jeux, une petite partie en ligne ne fait pas de mal de temps en temps ! Sinon je ne pratique pas de sport, ce qui me laisse pas mal de temps pour farmer à fond sur Wakfu, c'est le seul avantage que j'ai trouvé à ça  Neutral. Niveau musique je suis en période Electro en ce moment.

II-Présentation IG:

Je possède donc deux comptes pour l'instant, le premier contenant un Osamodas de lvl 140, ainsi qu'un Cra lvl 123.Le deuxième possédant un Enutrof lvl 140 et un Pandawa lvl 135.

Je vais donc commencer par présenter mon Osamodas, Vyson :

Spoiler:

Spoiler:

Voici pour moi le build parfait de l'Osamodas Symbiose.Des points de vie, des dégats, des résistances ainsi que pas mal de parade.Je n'ai pour l'instant rien à faire sur l'osa pour l'instant (A part finir de le runer, il me manque environ 20% de rès et 40 pv).Même en étant HL, les Wo -bottées, Epau GM ou encore Couwwone Wa ne m'apporteraient rien de bon, à part des dégats, ce que je ne recherche pas avant tout dans ce build, vu que ça me fairais perdre pas mal de parade/rès/pv.

Voici maintenant mon Cra, se nommant Dyson:
Spoiler:

Spoiler:

Mon Cra me sert pour l'instant juste d'une mule à DC.Pour améliorer ses stats je pourrais bien sûr l'up au lvl 140 et virer l'Amulleto mais je ne vois pas l'intéret de prendre mon Cra dans des Donjons HL comme le GM ou le Wa Wabbit sachant qu'a là place je peux prendre mon Osamodas, qui serait surement plus utile.

L'énutrof désormais, du nom de Byson:
Spoiler:

Spoiler:



Maintenant que j'ai fini le stuff de mon Osamodas j'ai fort à faire pour l'énutrof.Je vais déjà commencer par lui mettre une ceinture Fulgu, ainsi qu'un Kimono DC pour pouvoir le restat Eau/Terre ce qui sera bien plus efficace.Dans l'avenir je compte aussi lui acheter des Epau GM pour le passer en 12PA/6PM.

Et pour finir, mon Pandawa, Kyson:

Spoiler:

Spoiler:
Ce Pandawa me sert aussi de Mule à BU pour l'instant.Comme il possède le stuff de mon énutrof, il sera bientôt en 11PA/6PM avec la fulgu que j'aurais sous peu.Il est pour l'instant au placard, sauf si Grou nous sort une bonne refonte dans quelques mois, car "L'aube est éternelle".

III-Expérience sur Wakfu:

J'ai pour l'instant Down tout les BU du jeu sans grande difficulté.
Quant au contenu de l'île Wabbit, j'ai aussi clean tout les donjons, même si le donjon que je farm le plus en ce moment est le GM en espérant dropper des Epaulettes GM pour mon énutrof.
Je suis allé dans quelques guildes comme l'Alpha Dominion, Crisis ou encore Skull And bones desquelles je suis partie la plus part du temps car le manque d'activité se faisait fortement ressentir.

IV-Motivation:

Epsylons est une guilde très présente dans le jeu, et qui est au sommet du serveur , j'ai pu voir que vous étiez une guilde sérieuse mais qui sais déconner tout autant, ce qui m'a conduit ici.
De plus, je connais quelques membres comme Makav, avec qui j'ai été pas mal de temps chez Crisis, ou encore un peu plus vaguement Kuchi qui m'a vendu un Solomonk dans le passé ou encore Fark avec qui je m'amuse à PVP au Faubourg :p




Sur ce, ma candidature touche à sa fin, j'espère qu'elle vous à plu, j'ai souvent peu l'habitude de détailler mes candidatures donc n'hésitez pas à me poser des question !

Vyson.

Candidature de Vyson Image_10


Dernière édition par Vyson le Dim 19 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Candidature de Vyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vyson   Candidature de Vyson Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:59

Bonjour à toi Mathys et bienvenue sur le forum ,

Au risque de me répéter même si ce n'est pas contre toi , le forum Epsylons n'est pas un moulin. La première fois que tu as postulé chez nous tu avais annulé ta candidature pour en re-poster une peu de temps après.

Enfin bref , candidature sympathique ainsi que les personnages. Je vois que tu as enfin passé ton osa en bi-élément. Bon choix.

Ton âge me gêne encore un peu même si on est tous passé par la. Si jamais tu es recruté j'espere que tu arrivera a t'intégrer parmis nous.

Je vais seulement te donner un neutre pour l'instant histoire qu'on en parle un peu en guilde car je suis partagé.

Bonne chance pour les votes.

Cordialement , Kuchiyose Supra.
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature de Vyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vyson   Candidature de Vyson Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:19

Salut Vyson !

Candidature qui se laisse lire facilement.
Les personnages, la motivation et l'expérience THL sont présents et ça fait plaisir à voir.

Malgré ton jeune âge, personnellement ça ne me choque pas et tu as l'air bien plus mature que certaines personnes que je connais ^^

De plus j'ai eu de bons échos de toi à propos de toi de Makav', etc...

Puis tu joues osamodas, ça reste un plus :3

Donc ça sera un avis positif de ma part.

Comme d'hab' les questions :

1) Il me semble que tu as intégré la guilde Suprême dernièrement. Tu ne l'as pas cité dans ton parcours IG, est-ce un oubli ou tu préférais pas en parler ?

2) Niveau artisanat, t'en es où ?

3) Pourquoi un aspirateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyson

Vyson


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature de Vyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vyson   Candidature de Vyson Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:29

Bonsoir Kuchi et tout d'abord, merci pour ton avis neutre tout de même.
J'ai moi même eu un peu de mal en postant ma candidature, j'appréhendais un peu la réaction de certains membres même si ma dernière candidature date de plusieurs mois.Quand à mon âge j'espère tout aussi que cela ne posera pas de problèmes Wink

Et ensuite bonsoir Zukey et merci pour cet avis positif !

Pour répondre à ta première question, lorsque je suis entré chez Suprème, je me suis tout de suite dit que cette guilde ne sera qu'une guilde de passage, et mon avis s'est avéré exact de jour en jour,c'est donc pourquoi j'ai préféré ne pas en parler Wink

Pour l'artisanat, je n'ai aucun métier de monté à part MA Zone ainsi que trappeur, tout deux aux lvl 100.Le premier m'a servi à crafter une grou il y à bien longtemps, et le deuxième me sert tout les jours pour bash mes mobs, pour ça rien de bien fou, je plante, et je farm du mob pendant des heures dehors :p

Et pour l'Aspirateur ce pseudo vient de l'époque ou je cherchais à jouer à Wakfu, à la gold.Je me cassais la tête à trouver un bon pseudo en regardant la télé jusqu'au moment ou je vis une pub des Aspirateurs Dyson et c'est d'ici que viennent tout mes pseudos dérivés, Vyson, Byson etc...

J'espère avoir été clair, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Vyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vyson   Candidature de Vyson Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:11

Bonsoir jeune aspirateur, ton surnom de guilde ^^

Candidature agréable à regarder, les persos sont assez bien, 2 compte c'est un peu léger pour farm solo, on cherche des gens débrouillard ou qui s'accouple avec quelqu'un pour former une team.

Je vote neutre a tendance favorable, voir comment tu évolue durant la candidature, expé, autres...

Comment te vois tu dans 3 mois ?


Dernière édition par Wawa speed le Lun 20 Jan - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de Vyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vyson   Candidature de Vyson Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:19

Salut

Contre trop jeune, pour mes antécédent pédo-bear a+

Cordialement le curé de ta ville
Revenir en haut Aller en bas
Vyson

Vyson


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature de Vyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vyson   Candidature de Vyson Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:39

Bonsoir Wawa !

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis entièrement autonome, il y à un mois à peu près j'ai décidé de bouger et commencer le farming de mobs et j'avoue que c'est très rentable même à deux personnages, donc de ce point de vue, pas de problème je pense !

Et dans 3 mois je vois mes personnages plus performants, mieux stuffés et runés à fond, farmant le nouveau contenu qui sera disponible comme les donjons élite si ils s'avèrent rentables.

Quand à ton message, Yakar comment dois-je le comprendre ?  Rolling Eyes 

Sur ce, bonne soirée Wink

Vyson.
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Vyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vyson   Candidature de Vyson Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:52

Yo Vyson, bienvenue sur le forum
Candidature plutôt pas mal, l âge n est pas une limite pour ma part.
Favorable


Cordialement fark´
Revenir en haut Aller en bas
Deatheal

Deatheal


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de Vyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vyson   Candidature de Vyson Icon_minitimeMar 21 Jan - 2:41

Yo Vyson , Honnêtement l'age ? je m'en balance ^^ si t'es sympathique et qu'on s'entend bien en guilde avec toi pourquoi pas ^^, ta candide est pas mal en tous cas , je reste neutre a tendance positive.

Cordialement Death'.
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature de Vyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vyson   Candidature de Vyson Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:23

Hey salut !

Alors ta candid est vraiment pas mal sa montre que tu a passer du temps dessus et que tu est donc motiver pour nous rejoindre
L'age perso j'men fous aussi car tu semble mature
Et tes persos sont très biens
C'est donc favorable pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyson

Vyson


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature de Vyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vyson   Candidature de Vyson Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:58

Bonsoir, je viens prévenir que je viens d'acquérir une Ceinture Fulgurante pour mon Enutrof, il devrait être restat d'ici deux jours normalement, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makavelii

Makavelii


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013

Candidature de Vyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vyson   Candidature de Vyson Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:44

Salut vy, pour moi ce sera un POUR, j'te souhaite bonne chance pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Vyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vyson   Candidature de Vyson Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:22

Salut Mathys,

pas grand chose à dire sur ta candidature en elle même, tes persos sont bien opti. Le truc étant que connaissant les teams dans notre guilde je ne suis pas sûr que tu parviennent à t'intégrer dans les teams donjon HL au sens simple, pas en terme de relation. En gros, pas beaucoup de personnes jouent en 4, ce qui limite donc ton impact.

Sinon, tu m'expliques ça : "j'ai décidé de bouger et commencer le farming de mobs et j'avoue que c'est très rentable même à deux personnages" ?

En quoi est-ce rentable de farm à 2 quand on est 140 et qu'ont ne touche pas le seuil de prospection  nécessaire pour drop les items relativement intéressants ?

Bon bah sinon je sais pas, pour me convaincre faudrait peut être que tu me montres comment tu fais le ménage ( lololololol ) .

Neutre.

Bon jeu et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vyson

Vyson


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature de Vyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vyson   Candidature de Vyson Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:41

Bonsoir Curlix, déjà merci pour ton avis et ensuite, le farm à 2 est rentable.Pour le seuil de PP j'utilise tout simplement un Multiman pour avoir les 400 PP nécéssaires.Le farm à deux à un avantage, c'est que je farm moins de gros groupes donc la vitesse de bash est plus rapide et je fairais surement plus de combat qu'un groupe de 6, par contre, vu que je ne farm qu'en général que les groupes de 2/3 mobs, j'ai moins de jets aléatoires possibles sur tout les mobs, mais cela ne dérange pas trop, je drop autant voir plus qu'une personne avec deux persos qui ira dans une team de 6 Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Vyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vyson   Candidature de Vyson Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:14

Candidature acceptée pour une période de Test.
Mp un membre de guilde pour invitation.
Pour toutes questions, nous sommes a dispositions.

Bienvenue et bonne intégration.


Dernière édition par Wawa speed le Ven 24 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de Vyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vyson   Candidature de Vyson Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:14

ça dépend de tes préférences Smile

A dimanche à la messe

PS: oublie pas de faire ta confession Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Vyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vyson   Candidature de Vyson Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:21

Période de test terminé et validé.
Bienvenue en tant que membre.

Je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vyson   Candidature de Vyson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: