Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Hal-HY Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Hal-HY Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Hal-HY Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Hal-HY

Aller en bas 
+7
Deatheal
Farkhell
Armoni
Zukey
Kuchiyose supra
Curlix
Hal-Hy
11 participants
AuteurMessage
Hal-Hy




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2014

Candidature Hal-HY Empty
MessageSujet: Candidature Hal-HY   Candidature Hal-HY Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:16

Candidature Hal-HY 909251halhy

Bien le bonjour, cher Epsylons !

Je viens vers vous pour présenter ma candidature pour intégrer votre guilde.


PRÉSENTATION IRL :

Je m’appelle Gabin, j'ai 21 ans, je vis à Paris. Je suis actuellement vendeur dans le BIO. Je pratique quelques sports comme le basket et l’athlétisme ou du moins je pratiquais (Ahaha le mythe s’effondre!). Sinon passionné de mangas comme Fairy tail, one piece et j'en passe.


PRÉSENTATION IG :

J'ai commencé Wakfu à la beta avec un sadida et j'ai bien accroché donc je suis rester sur cette classe car j'ai bien aimer le style de gameplay qui lui est propre et surtout le fait que cette classe est peu jouer (ou était plutôt car depuis peu j'en croise de partout!) .

Pour ce qui est des BUs je les fais tous et je suis prêt a changer de team pour le faire avec la guilde (si j'ai l'honneur d’être parmi vous Very Happy) et pour les DJ je suis assez rodé sauf pour le Château WA que je n'ai jamais fait.

Le point noir étant que je n'ai pas de Skype et de micro, j'ai lu que ce n'était pas obligatoire mais fortement conseillé donc je tente quand même ma chance ! (la motivation étant là et bien présente)

Pour le moment je joue en mono compte mais je peux évolué sur le multi compte si besoin est.

Présentation de Hal-Hy :

Donc voici Hal-Hy une Sadida de cercle 138 Terre/Eau , de nation Amakna.

Candidature Hal-HY 900885HalHy1

Mode 10 Pa 5 PM , Que je compte faire évolué en 12 PA , 5-6 PM pour plus de fluidité dans le gameplay et plus de combos.


Maintenant ces sorts :

Candidature Hal-HY 624311halhysorts

Je tenais a précisé que si j'atteignais le mode 12 PA je reverrais tout ca pour monter Vaporiser, gadoule, ronce et ronce multiple. Ce qui me permettrais aussi du coup d'augmenter mes résistance car moins de point dépensé dans la branche terre.

Pour finir le stuff :

Candidature Hal-HY 874680halhystuff

Stuff basique je pense , après pour ce qui est de la Grou je pense qu'on est d'accord il FAUT QUE JE LA CHANGE ! en attendent je l'ai runé + 20 deg all et +20 soins (ce n'ai que temporaire!). Apres pour le reste je compte aller sur du GM pour amélioré nettement tout ca ^^
Mais en attendant la GM j'ai runé tout les itens "BLVL" au max pour palier a ca.


MES MOTIVATIONS :

Mes motivations sur wakfu est d’être le meilleur dans la classe que je manie (meilleur que Wawa speed é_è), Je recherche une guilde ou il y as une bonne ambiance ou je pourrais m'amuser, faire des sorties PVM ainsi que PVP, faire de nouvelles rencontres et tissé des amitiés.
Je pense que votre guilde répondra très bien a mes ambitions au vu de votre réputation et j'espère sincèrement faire avancer la guilde avec vous !

Voilà pour ma candidature, en espérent qu'elle vous est plu Smile

A très bientot !

Hal-Hy.  

L'aube est éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Hal-HY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hal-HY   Candidature Hal-HY Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:19

Salut Gabin, ta candidature est assez bien rédigée malgré quelques fautes par-ci par-là.

Tu sembles motivé et sympathique.
Pour ce qui est de ta sadida, le build me semble adapté à ton mode 10 PA, cependant il est vrai que le mode 12 PA fait une grosse différence pour le sadi terre/eau et qu'il serait intéressant de passer rapidement sur ce dernier mode même si cela reste compliqué vu le coup du stuff surtout pour un mono compteur.
Pour le stuff, déjà up 140 car pour limiter l'investissement en barda c'est mieux, les items GM sont obligatoires pour ce build, amuleto, remplace ton poing par l'anneau infecté et la caillasse par un tourto ça me semble le plus intéressant. Après dégage la grou et mets bâton alt + daguawotte moisie. Quand t'auras les moyens tu buy fulgu et épau GM pour le mode 12/6 et t'es bon.

Bon ok j'avoue ça fait beaucoup de trucs à faire xD

Pour l'investissement en stats, le 6 eme PM est très fortement conseillé, faire l'impasse dessus c'est un peu balot. De plus, jouant sur le heal et bi élément il sera plus rentable pour toi de up les cc plutôt que force et chance. Ta perte de dégâts qui est largement compensée par le passif sadi soli.

En mono je pense que c'est assez difficile de se stuff rapidement et que tout ce que je viens de dire tu pourras pas le faire sous peu. Donc si t'as possibilité de multi, c'est franchement plus facile pour toi et pratique pour tout le monde.

Pour l'absence de micro, ça t'empêche pas de DL Team Speak pour pouvoir écouter les autres et les consignes données en donjon et BU.

Neutre tendance favorable si tu vas dans le sens que je t'indique.

Bon jeu et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hal-Hy




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2014

Candidature Hal-HY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hal-HY   Candidature Hal-HY Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:01

Salut Curlix et enchanté !

Merci de ta réponse et de m'avoir aiguillé sur mon Sadida Même si j'avais tout ca en tête sauf sur le fait de remplacer les points en caract' eau et force par des CC pour rentabiliser , je dois avouer que je n'y avait pas vraiment songé!

Sinon pour en revenir sur le fait que je mono, en vérité j'ai deux autres comptes mais unstuff :/
ce sont de vieux persos , un steam 132 et un osa 125.

Au passage je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographe, je dois avouer que j'ai du mal mais je fais au mieux pour y remédier.

Hal-Hy.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Candidature Hal-HY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hal-HY   Candidature Hal-HY Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:39

Bonsoir Gabin et bienvenue sur le forum ,

Personnage intéressant mais s'il te plaît vire moi cette horreur qu'est la Grou x)

Après c'est vrai que c'est pas le must niveau stuff mais c'est pas non plus la dech' , comme a dit Curlix le mono compte pourrait être vraiment handicapant pour te stuff plus aisément. Délaisser un steam et un osa? C'est moche tout ça surtout que se sont toutes deux des classes a fort potentiel. Je te conseille de les reprendre.

Après niveau expérience de jeu ça a l'air pas mal , le Wa beaucoup de monde le down maintenant donc ce n'est qu'une question de temps a mon avis pour que tu y arrives.

Je te donne un neutre penchant vers le favorable si tu reprend tes persos et que tu optimise un peu tout ça.

Bonne chance pour les votes.

Cordialement , Kuchiyose Supra.
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature Hal-HY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hal-HY   Candidature Hal-HY Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:59

Salut Hal-Hybaba !  Very Happy 

C'est bizarre, mais à chaque fois qu'une personne monocompte vient postuler, j'ai l'impression que celle-ci est plus sympathique qu'un multicompte.

Enfin bref pour en revenir à la candidature, je rejoins complètement ce qu'a dit Curlix & Kuchi.

C'est pourquoi je suis également neutre à tendance favorable.

Sinon quelques questions :

1) Pourrait-on avoir un peu plus d'infos à propos de ton passé IG (guildes fréquentés, etc....) ?

2) Niveau artisanat, tu en es où ?

3) Jamais deux sans trois comme on dit, donc euh..... Quel est l'origine de ton pseudo ?  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Hal-Hy




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2014

Candidature Hal-HY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hal-HY   Candidature Hal-HY Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:23

Salut Kuchi et Zukey ! (oui c'est encore moi MOUAHAHAHA)

Je sais cette Grou est horrible et me fait pleurer tout les soirs ! ...

Pour mon osa et steam je comptais les reprendre de toute façon et je pense que c'est le moment pour ^^

Sinon pour répondre à tes questions Zukey:

1) Au niveau des guildes que j'ai fréquentée j'en ai pas fait beaucoup, juste Les Chevaliers du Chaos et actuellement Les Croisades.
La raison qui m'a poussé a quitter LCDC c'est qu'un des membres pour une raison inconnue a commencé a parler de moi négativement (dans mon dos) au meneur ce qui as créé un climat très froid donc j'ai quitté la guilde car je déteste les conflits et les climats tendu , c'est un jeu on est là pour s'amuser après tout !
Pour ce qui est des Croisade j'y suis actuellement mais sans grandes convictions malheureusement ...

2) Niveau artisanat? Hum c'est un sujet sensible ! j'avoue que j'était plus attiré par le coté XP, découverte du nouveau contenu etc ...

3) Ca vient du latin qui veux dire .... Non j'déconne ! Simplement car j'aime bien et tout mes persos commence par Hal , c'est ma marque de fabrique Wink
Tu verras en plus c'est sympa ont peux me lincher facilement : Hal-Hybaba, Hal_hyestcon et j'en passe Ahaha.

Hal-Hy.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Hal-HY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hal-HY   Candidature Hal-HY Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:34

Bonsoir Gabin,

Un Steamer 132 et un Osa 125 go les reprendre ou aux moins un, comme l'a dit Kuchi se sont des classes avec un bon potentiel une fois bien stuff.
Ta sadida est a améliorer mais elle reste viable pour toute activité pvm In game.
Avis neutre a tendance neutre.
J'attend de voir l'évolution que tu va faire pendant les quelques jours qui vont suivre.
Petite question :
Comment te vois-tu dans 2/3 mois ?

Bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hal-Hy




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2014

Candidature Hal-HY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hal-HY   Candidature Hal-HY Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:56

Salut Wawa,

Comme dit plus haut je compte bien reprendre mon osa et mon steam il me faut juste du temps pour les stuffer. Je pense commencer avec l'osa et le mettre Air/feu en mode 12 PA puis par la suite reprendre aussi le steam.

Pour ce qui est de comment je me vois dans 2/3 mois , j'espere que ma sadi serra convenablement stuff (en tout cas je ferrais au maximum) avec mon osa et mon steam stuffer au moins un minimum pour pourvoir les prendre avec moi pour profiter encore plus des plaisirs du jeu !

Hal-Hy.
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Hal-HY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hal-HY   Candidature Hal-HY Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:58

Yo Gabin,
Belle candidature, dommage que tu soit mono compte, nous cherchons des farmeurs.
Bref, tu as mon favorable pour cette belle candidature, à toi de me montrer que tu es motiver en période d essai.
Favorable pour une période d essai.
Bonne soirée !

Cordialement fark´
Revenir en haut Aller en bas
Deatheal

Deatheal


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Hal-HY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hal-HY   Candidature Hal-HY Icon_minitimeMar 21 Jan - 2:26

Yo Gabin ^^, alors moi bah j'ai déjà jouer avec toi donc je te trouve sympathique ^^ , après comme tu me la dit ig ta fais une belle candide sa va ^^ sa sent la motivation, mono-compte peut être oui mais pour moi sa sera un Favorable.

Cordialement Death'.
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature Hal-HY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hal-HY   Candidature Hal-HY Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:29

j'aurais mis Favorable si tu n'avais pas ta hache de grou :3
Nan j'déconne plus sérieusement je trouves que tu a l'air sympa et tes persos on du potentiel ( a toi de l'exploiter :p ) donc je mettrais un avis neutre a tendance Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Hal-Hy




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2014

Candidature Hal-HY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hal-HY   Candidature Hal-HY Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:04


Salut Death' et Bixebu;

Merci pour vos votes ça fait plaisir Smile .

Alors la Sadi à up 139 et j'ai mis pas mal de choses à vendre HDV dont un tien DC pour pouvoir continuer à entreprendre ce que vous m'aviez conseillé !

Pour l'osa et le steam je dois avouer qu'en ce moment, c'est la crise donc je vais opter pour un stuff pas trop cher mais correcte histoire de les reprendre en douceur et par la suite en faire quelque chose de beaucoup mieux.

PS: Je tenais quand même encore une fois à vous remercier pour vos votes et surtout d'avoir pris le temps de me répondre et de m'aiguiller sur certains points pour les améliorer .

Hal-HY.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Hal-HY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hal-HY   Candidature Hal-HY Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:05

"Le point noir étant que je n'ai pas de Skype et de micro"

Question : Tu n'a pas ? tu peux les installer/acheter, ou alors tu ne peux pas et la question serait pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hal-Hy




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2014

Candidature Hal-HY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hal-HY   Candidature Hal-HY Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:55

Salut tout le monde Smile,

Wawa, pour Skype c'est juste que je suis en colocation et je ne peux pas me permettre d'utiliser le micro vis a vis des autres (question de respect :/ )

Up 140 de la sadi.

Hal Hy.
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature Hal-HY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hal-HY   Candidature Hal-HY Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:18

Salut et bienvenue sur notre forum

La motivation semble être la et la candidature est pas si mal cependant niveau personnage c'est moyen.

Je vote Défavorable.

Bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Hal-HY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hal-HY   Candidature Hal-HY Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:52

tout est dit favorable
Revenir en haut Aller en bas
Winn
Le Fieul
Winn


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Candidature Hal-HY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hal-HY   Candidature Hal-HY Icon_minitimeSam 25 Jan - 1:51

Salut Gabin.
Bonne candidature, tu sembles motivé et sympathique et après de bon retour ça sera un   avis  favorable   pour ma part.

Bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Hal-HY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hal-HY   Candidature Hal-HY Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:15

Candidature acceptée pour une période de test.
Mp un membre d'epsylons pour invitation.
Je tiens à préciser que tu va devoir t'accrocher et nous impressionner car les votes sont 50/50.

Bienvenue dans la guilde et bonne intégration à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hal-Hy




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2014

Candidature Hal-HY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hal-HY   Candidature Hal-HY Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:43

Salut Yakar et Winn,

Merci pour vos vote ça fait vraiment plaisir !

Merci Wawa pour ta confiance en espérant ne pas te décevoir ainsi que les autres membre de la guilde.

Hal-Hy.

Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Hal-HY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hal-HY   Candidature Hal-HY Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:25

Petit avertissement, manque de connexion, de motivation.
J'attend encore un peu, voir si il y a du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Hal-HY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hal-HY   Candidature Hal-HY Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:26

Bonsoir,

Candidature refusée.
Bonne continuation à toi.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hal-HY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hal-HY   Candidature Hal-HY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hal-HY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: