Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Again  And Again... Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Again  And Again... Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Again  And Again... Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Again And Again...

Aller en bas 
+10
Kuchiyose supra
Craa'Sfou
Makavelii
Armoni
Ryusaku
yakar
BhaleBacceCrew
Curlix
Zukey
Again
14 participants
AuteurMessage
Again

Again


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2014

Again  And Again... Empty
MessageSujet: Again And Again...   Again  And Again... Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:15

Bonjour à vous, Epsylons.

Bon, on va faire dans la nomenclature classique concernant cette candidature, une presentation IRL, IG, puis diverses informations utiles. Very Happy


IRL


Je suis donc un homme, 21 piges au compteur, je travaille actuellement à la Direction Départementale de la Protection des Populations, en CDD depuis deja plus de 6 mois, avec un CDI à la clef je l'espère.

Du coup en ce qui concerne mes horaires, les voici approximativement:
En semaine, j'ai le réveil à 4h45 environ, je commence très tôt le taff, du coup je joue principalement l'aprés midi, de 14h-19h, vous ne me verrez que très rarement connecté le soir en semaine.
Le week end mes horaires sont plus larges même si j'ai une préférence pour le matin :p L'aprés midi et le soir généralement j'ai d'autres occupations.
Ce type d'horaires me fait me retrouver souvent assez seul ^^ et c'est là qu'avoir accès à 6 comptes se révéle essentiel pour moi. x)


Je suis également en couple depuis bientôt 3 ans, j'ai d'ailleurs découvert Wakfu en compagnie de ma femelle, je dois avouer que c'était le bon temps.  Laughing 

Bon, pas besoin de davantage raconter ma vie je pense, je sais que vous avez déjà sauté des lignes. Very Happy

P.S: Bayonne RPZ

PARCOURS IG

Bon, y'en a des choses à dire là, j'ai mal aux doigts d'avance.

Comme je l'ai dit, j'ai commencé le jeu (vers juin 2012 je crois) en compagnie de ma copine. Un compte chacun, on jouait pèpère.

Puis de fil en aiguille, on s'est rendu compte que c'était une galère pas possible de trouver des groupes pour basher du mob, donc de fil en aiguille on s'est rajouté 1 compte, puis 2, puis 3.. jusqu'a faire du 6 comptes.

Notre première guilde a été Spartans, petite guilde familiale, chez qui j'ai eu l'occasion de taper le meulou et l'excarnus à l'époque. Very Happy

Nous avons ensuite fait nos valises, et sommes partis chez Révolution (bon, en fait j'AI pris la décision, ma copine s'en foutait  I love you ).
C'est là que je rencontre entre autres Makav, et que j'ai eu l'occasion de pratiquer le pvp à forte dose. Cependant, je suis un joueur que vous ne verrez probablement jamais rager en pvp, je mange pas de ce pain-là.

La guilde a été dissoue environ 2 mois après mon arrivée, car 2 clans se formaient.
Avec Makav et un autre collègue, nous avons fondé Crisis pour prendre un nouveau départ. C'est également a ce moment que ma copine a arrêté le jeu, et j'ai donc hérité de ses 2 comptes lui appartenant ( et allez, 2 comptes de plus à abo è_è )
Sous ce blason nous avons participé au Tales Of Insomnia et sommes arrivés en Finale avec des stuff bien moins conséquents de pas mal d'adversaires, et une guilde neuve sans bonus. Very Happy

Des joueurs ont ensuite quittés la guilde ou carrément stoppé le jeu, c'est là que Makav et moi avons quitté la guilde et chacun a pris une route différente. Pour makav, je pense que vous connaissez l'histoire du coup.  Razz 

Pour ma part, je suis parti chez Skull And Bones, que je considérai comme la meilleure guilde du serveur.
J'ai vite fait équipe avec Tueur De Temps, présent chez Skull depuis belle lurette, j'en avais marre de jouer avec mes 6 comptes.
Environ 3 mois après, la encore énormément de joueurs ont arrêtés, faute de contenu, la guilde étant plutôt avancée. Mon partenaire a arrêté aussi et m'a légué ses personnages.
Suite à tout ça l'ambiance s'est un peu grisée, et je n'avais plus du tout envie de jouer.
J'ai donc décidé de destuff 4 persos pour faire un stuff full rune 12/6 etc, c'était un "objectif" a faire avant d'arrêter. Mais sans même avoir fini le runage, je me rendais compte que je ne connectais même plus pour ça. Mais j'ai quand même gaspiller beaucoup de K pour "rien".  Evil or Very Mad 


Mais un événement s'est produit qui m'a possiblement redonné envie de jouer.

L'annonce du Tales of Insomnia 2, et je remercie Eclipse pour le coup. Very Happy

Ayant envie d'y reparticiper, j'ai contacté Makav, on a parlé un peu, puis nous en sommes finalement arrivé à la conclusion de faire une team ensemble.

C'est pourquoi, je viens postuler aujourd'hui pour intégrer votre guilde.
J'avais déjà parlé de rejoindre Epsylons, et je crois que makav en avait vaguement parlé à certains d'entre vous. Ce n'est donc pas seulement pour faire une team avec lui que je postule, rassurez vous. Very Happy

Bon, je crois avoir fait le tour là, vous suivez toujours, vous rappelez vous que l'aube éternelle? '-'


Les personnages:


Bon, je possède donc une bonne palette de personnages, seulement comme annoncé, plus besoin de 6 comptes puisque je serai avec Makav.

Et c'est là que c'est problématique pour les screens, car on n'est pas encore décidé de la compo de la team. ^^

Néanmoins, je vais vous montrer quelques stuffs et établir la liste de mes persos. Si je venais à être accepté, libre à vous de guilder les persos seulement nécessaires ou tous.

Donc, c'est parti, mais je vous préviens, ça va être brouillon, tout est actuellement en chantier ^^.

Compte 1

- Again And Again, eca 140, mon personnage principal. Cependant, force est de constater que l'eca est loin d'être une bête de pvm, même avec un stuff 12/6 660%degats. Je pense donc le sortir uniquement en pvp.
- Again Roses, Roublard terre 114, il est très possible qu'il devienne membre de la team. Je compte le passer en 12/6 terre/air au lvl 13x.
- IAM, xelor feu 115 je crois, mulaBU
- Heal Again, eni 112 mulaBU

Compte 2

- Niak Again, enu terre/eau 140, je ne sais pas encore s'il fera parti de la team ou pas
- Again Hiding, cra terre je crois lvl 11x

Compte 3

-Again Will Gain, mon fidèle panda 140, j'attends de voir la refonte panda pour savoir quoi en faire.
- Wild Again, sadi terre/air 131, fera peut etre parti de la compo de part sa polyvalence

2 classes coups de coeur sur ce compte, donc même si jamais ils ne sont pas dans la team, je pense abonner le compte quand même  I love you 

Compte 4

-Down Again, sacri tank 125, mulaBU
-Again Black, roub (encore!) lvl 110

Compte 5 (anciennement à ma copine)

-Kanissa, eni heal 135, là encore on verra qui prend l'eni

Compte 6, à ma copine également

-Assikan, cra terre/air 140, je ne pense pas qu'il fera parti du voyage

Voila je crois que c'est tout.

Concernant les screens, là encore c'est gros chantier, je vous montre pour la forme, c'est pas du définitif. ^^'
Sachez que j'ai encore quelques kamas à consacrer au stuff.

Je suis actuellement sans guilde, faites pas attention aux stats :(j'attends aussi pour savoir quel perso restat barda etc..

Donc le roub:

Again  And Again... Roub10

L'enu avec le stuff 12/6 runé

Again  And Again... Enu10

Anneau chucho car je n'ai pas le barda necessaire sans guilde, anneau infecté vous me demanderez pourquoi, eh bien parce qu'il est lvl 150 et a 2 emplacement de runes, et surclasse les autres anneaux une fois runé. Si je le garde, je le restaterai et enleverai un pm.

L'eni, à qui il manque quelques lvl et un restat pour bien sur mettre pano gm.

Again  And Again... Eni11

P.S: désolé fark je garde la fulgu finalement è_è

Sadida:

Again  And Again... Sadi10
Informations diverses

Avancée PVM: Bon ça fait déjà pas mal de temps que tout a été fait, BU comme DJs. On verra ce que réserve l'ile des shushus. è_è

Avancée PVP: Bon ça fait un sacré moment que j'en ai pas fait, puisque c'est juste bidon actuellement, et j'ai bon espoir que d'ici le tournoi d'insomnia, la refonte soit passée par là..

Pourquoi votre guilde? Je cherche une guilde stable où pouvoir enfin poser mes valises. Vous êtes une guilde de multicompteur, et je pense après tout ce parcours que c'est ce qui me correspond le mieux. Vous avez aussi une bonne avancée dans le jeu, c'est important pour moi, je recherche l'excellence.
Et puis, le hasard fait bien les choses, Makav est chez vous.
Il y aussi des vieiiiiiilles connaissances ici, Zukey par exemple.

Mes objectifs:  Tomber les futurs BUs, clean les futurs DJs, bon, c'ets bateau mais au fond on a tous les mêmes objectifs. Very Happy
Et à court terme, aller le plus loin possible au Tales of Insomnia qui est vraiment l'élément qui m'a remotivé.


J'ai lu le réglement, et l'approuve.

Je possède également TeamSPeak, mais j'avoue l'utiliser très rarement, mon mode de vie me l'imposant ( je suis rarement chez moi et très souvent accompagné ).

Encore désolé pour la partie IG très brouillon. ^^

Merci d'avoir lu, et j'espère à bientôt IG. =)


Dernière édition par Again le Lun 20 Jan - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Again  And Again... Empty
MessageSujet: Re: Again And Again...   Again  And Again... Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:19

Salut Again ! Hé bien ça fait un bail  Shocked 

Candidature correcte.
Les stuffs, personnages, et la motivation sont présents, ça fait plaisir à voir Wink
On regrettera un peu que la partie IG soit un peu brouillon comme tu le dis mais bon c'est pas si dramatique.
Dans mes souvenirs, tu avais également une bonne mentalité, donc je pense que ça devrait le faire ^^
Je pars sur un avis favorable mais comme pour tout candidats, tu as le droit à ton lot de questions  Twisted Evil :

1) Tu dis que "Tueur de Temps" t'a légué ses persos étant donné qu'il avait fait le tour du jeu. Si un jour il revient pour une quelconque raison (nouveau contenu, etc...), est-ce qu'il reprendrait à nouveau ses persos ?
En bref, est-ce qu'il a toujours accès actuellement à ses personnages qu'il t'a légué ?

2) Niveau artisanat, tu en es où ?

3) Tu as l'air très motivé par le Tales of Insomnia 2.
A la fin de celui-ci, comptes tu arrêter de nouveau Wakfu ? (question bête, mais sa réponse à tout de même de l'importance ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Again

Again


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2014

Again  And Again... Empty
MessageSujet: Re: Again And Again...   Again  And Again... Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:34

Yo zukey. Very Happy

Alors, TDT je doute qu'il reprenne mais si un jour c'est le cas, il a bien sur accès a ses persos, et dans les personnages que j'ai présenté, je n'ai evidemment pas cité les siens, je ne les utiliserai pas puisque bien qu'il m'ai dit d'en faire ce que je voulais ils ne m'appartiennent pas à proprement parler. Je les ai destuffé mais s'il reprend je lui acheterai volontiers un stuff pour ses 2 persos, c'est quelqu'un que j'appréciais et ça me parait normal de l'aider si un jour il revient.

Ah oui complétement zappé cette partie, ça fait bien 1 an que je n'ai pas touché aux metiers, c'est un aspect du jeu qui ne m'interesse absolument pas, j'y trouve rien de ludique et/ou intéressant. Je peux pas mettre un screen là je ne suis plus sur le bon PC, mais j'ai en gros maroquinier/MA zone et CAC lvl 100, et tous les metiers de recolte entre 60-95 (hors pecheur qui est vers les 40 je crois).

Enfin pour le tournoi, non je me dit pas " bon apres le tournoi je degage", je pense que d'ici là il y aura d'autres contenus THL à explorer donc à priori il devrait pas y avoir de soucis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Again  And Again... Empty
MessageSujet: Re: Again And Again...   Again  And Again... Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:37

Ok ça me convient Wink
Je confirme mon avis favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Again  And Again... Empty
MessageSujet: Re: Again And Again...   Again  And Again... Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:59

Salut à toi ... jeune homme, ouai t'as oublié de donner ton prénom, à moins que ce ne soit volontaire, mais je ne pense pas xD

Ta candidature est bien rédigée, y'a des persos à exploiter.

T'as visiblement mis le paquet sur ces 3 persos pour les screens qui sont plutôt bien stuff malgré l'absence du lvl 140. A coté, j'aurais bien aimé avoir une idée du stuff des autres dont tu te sers pour farm régulièrement car le plus important reste quand même  l'opti globale de ta team.
Pour l'énu, le coup de 3 items exo PA  pour toucher les 12 avec cac PA, donc t'as pas monté le PA de base, c'est p'tete rentable mais ça reste à voir à mon avis, surtout si t'as d'autres persos à stuff à côté.

Après ta motivation semble être là pour le moment, c'est vrai que l'absence de contenu se fait assez ressentir en ce moment, mais comme tu l'as dis y'a pas de raison que du nouveau contenu n'arrive pas.

Neutre tendance favorable pour moi.

Bon jeu et bonne chance à toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Again

Again


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2014

Again  And Again... Empty
MessageSujet: Re: Again And Again...   Again  And Again... Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:11

Yo curlix,

Et beh oh, faire une candid après le sport c'est pas très bon pour les neurones... Jérémy. Wink

Alors j'ai donc 6 comptes à moi, mais ayant voulu partir il y a environ 2 semaines, j'ai déstuff 4 comptes pour "mettre le paquet" comme tu dis sur un perso en particulier (l'eca à la base) pour m'amuser un peu avant de stop. Du coup j'ai investi énormément de k dans l'achat de la coiffe wa (genre j'allais la drop Laughing ) et les runes (plus de 10M rien que pour ça). Donc, vu qu'on va faire equipe avec Makav, j'aurais seulement 3 persos de stuff. Après rien n'empeche que je les fasse tourner sur les autres persos.

Et oui, les persos (roub surtout) ont un lvl faible etant donné que je ne le sors jamais tout simplement, une mulamagmog à la base. Mais l'eca en l'état actuel n'est pas assez puissant à mon gout, surtout en wa où les res feu sont assez conséquentes et si ta veine monte pas, tu fais rien x) Du coup je l'ai restat terre pour test, mais c'encore pire xD

Ensuite comme j'ai dit, la les stuffs sont pas du tout définitifs, j'aimerais d'abord poser mes valises pour ensuite enfin établir des persos/stuffs définitifs, d'où la présence des 3 items légendaires sur l'enu. C'est juste pour vous montrer les ressources dont je dispose.

J'ai aussi une ceinfection max rune, daguawotte max rune et d'autres trucs qui n'apparaissent pas..
Quand on se sera enfin décidé avec makav, je pourrai mettre les screens à jour x).

Merci pour ton vote zukey et bon jeu aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
BhaleBacceCrew

BhaleBacceCrew


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2013

Again  And Again... Empty
MessageSujet: Re: Again And Again...   Again  And Again... Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:46

Yo ! T'as candid est sympa , assez complète . Sinon dans la guilde on partage TOUT ! J'espère que t'as compris . Wink

Neutre pour le moment . . . ( J'attend des nouvelles ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Again  And Again... Empty
MessageSujet: Re: Again And Again...   Again  And Again... Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:47

+1 neutre XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Again  And Again... Empty
MessageSujet: Re: Again And Again...   Again  And Again... Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:10

bof , perso pas terrible , candidature passable ...

Nan j'déconne, Bienvenue Again ( C'est quoi ton prénom ? ) , personnages OP de chez OP , ensuite candidature je reste sur mon avis, passable . La motivation y est , cependant cependant
POUR mais ton roublard ne peut pas me concurrencer.

Bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Again

Again


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2014

Again  And Again... Empty
MessageSujet: Re: Again And Again...   Again  And Again... Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:10

Straich, pas de soucis, mon corps est le tien. Wink

Ryu, attends que j'me sorte les doigts du fion et que je le up è_è
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Again  And Again... Empty
MessageSujet: Re: Again And Again...   Again  And Again... Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:42

Bonjour Jérémy,

Bonne candidature, avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Makavelii

Makavelii


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013

Again  And Again... Empty
MessageSujet: Re: Again And Again...   Again  And Again... Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:02

Salut again, bah pour ma part ça sera un POUR, je te connais bien, je sais ce que tu vaut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Again  And Again... Empty
MessageSujet: Re: Again And Again...   Again  And Again... Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:22

Salut et bienvenue sur notre forum.

La candidature et moyenne mais les personnages sont bien stuff Smile

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Again  And Again... Empty
MessageSujet: Re: Again And Again...   Again  And Again... Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:46

Bonsoir à toi Jérémy et bienvenue sur le forum ,

Tes personnages sont tous ou quasiment tous opti' ( je parle pour ceux que tu n'a pas stuff ) .

Pour l'instant je ne sais pas trop si tu rejoint la guilde seulement pour faire le tournoi avec Makav ou si tu as une réelle motivation pour venir chez nous , l'avenir nous le dire si jamais tu es pris.

Avis favorable tout de même pour ma part.

Bonne chance pour le reste des votes , ça a l'air bien parti.

Cordialement , Kuchiyose Supra.
Revenir en haut Aller en bas
Winn
Le Fieul
Winn


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Again  And Again... Empty
MessageSujet: Re: Again And Again...   Again  And Again... Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:03

Bonsoir Jérémy.

Bonne candidature, des persos intéressants et après de bon retour ça sera un   avis  favorable  
pour ma part.

Bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Again  And Again... Empty
MessageSujet: Re: Again And Again...   Again  And Again... Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:41

Plop Jérémy,

Rien à dire, beau stuff, et candidature bien rédigée.

Avis Favorable, bonne chance pour ta candidature et bon jeu.

Cordialement Fark'
Revenir en haut Aller en bas
Again

Again


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2014

Again  And Again... Empty
MessageSujet: Re: Again And Again...   Again  And Again... Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:36

Yo!

Merci pour vos votes =)

@ Kuchiyose:
Comme je l'ai dit, j'avais déjà envisagé Epsylons depuis pas mal de temps, et le hasard fait bien les choses puisque makav se trouve là aussi.
Parfait donc!


P.S: Petit edit du post initial, screen du sadi que je pense jouer en main, screen de l'eni dont le stuff a changé, et mes horaires de jeux dans la partie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Deatheal

Deatheal


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Again  And Again... Empty
MessageSujet: Re: Again And Again...   Again  And Again... Icon_minitimeMar 21 Jan - 2:35

Yo Jérémy, Bonne candidature , persos pas mal dans l'ensemble ils sont très bien stuff ^^.
Avis Favorable , te reste plus qu'a faire tes preuves en période d'essaie.

Cordialement Death'.
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Again  And Again... Empty
MessageSujet: Re: Again And Again...   Again  And Again... Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:26

Favorable

Tout a deja été dit par les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Again  And Again... Empty
MessageSujet: Re: Again And Again...   Again  And Again... Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:39

Candidature accepter pour une période de test.

Bienvenue dans la famille et bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Again  And Again... Empty
MessageSujet: Re: Again And Again...   Again  And Again... Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:18

Période de test terminer et validé.
Bienvenue en tant que membre.

Je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Again  And Again... Empty
MessageSujet: Re: Again And Again...   Again  And Again... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Again And Again...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: