Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Flam' & Ram' X Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Flam' & Ram' X Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Flam' & Ram' X Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Flam' & Ram' X

Aller en bas 
+6
Craa'Sfou
Ram'x
yakar
Curlix
Armoni
flamaiche
10 participants
AuteurMessage
flamaiche

flamaiche


Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans tonkult

Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitimeMar 24 Déc - 5:09

Flam' & Ram' X Presen11

IRL

Salut a tous je me présente je m'appelle  Dylan et je postule avec mon frère Lucas.Nous sommes originaire de l'une des plus belles iles des Antilles :La Guadeloupe  Wink .Actuellement nous sommes agés de  16 ans et donc nous sommes en Seconde.Nous aimons les Mangas,les jeux vidéo  , et le football  Exclamation

IG

Nous incarnons plusieurs personnages ,je commence avec les miens:

Tout d'abord mon IOP:Flamaiche (pourquoi ce nom :/??Honnetement je ne sais pas pourquoi..)


Flam' & Ram' X Pano_i11

Flam' & Ram' X Sort_i10
                   
                          Stat sans bonus guilde:

Flam' & Ram' X Flam_s10


J'ai choisis le BI-élément car c'est très utile en Pvp comme en Pvm , je voulais etre air/terre mais je trouve qu'il y en a trop donc j'ai opté pour air/feu pour "roxxer" en zone et en monocible.J'ai du monté de la barda car je n'ai malheureusement pas le level  pour cette panoplie mais ne vous inquiétez pas c'est en marche.Je compte le stuff en wa wabbit quand il aura atteint le level 140.

Mon Pandawa: Bad -Spirit

Flam' & Ram' X Pano_t10

Flam' & Ram' X Sorts_10

                                 stat sans bonus guilde:

Flam' & Ram' X Panda_10

Il est pour l'instant optimisé que pour le Magmog je ne l’utilise pas vraiment a par pour les BU.Je compte le stuff en cawotte magique pour qu'il est  plus de résistance.

Mon Osamodas :Wak-osa

Flam' & Ram' X Wak_pa10

Flam' & Ram' X Sorts_11

                            Stat sans bonus guilde:

Flam' & Ram' X Wak_st10

L'osa est pour l'instant air avec une panoplie passable monté full agilité.Je pense le passé bi-élément air/terre  quand il aura atteint le level 130.Noter que l'osa et le panda sont du même level car je l'ai est repris dernièrement en ce moment je suis en pleine séance d'xp  avec tous mes comptes.

J'ai aussi un roub lvl 95 en salle de restat mais je pense l'abandonner quelque temps pour xp mes autres comptes.

Maintenant voici les personnages de Lucas:

Mon enutrof :Ram'x


Flam' & Ram' X Ram_x_10

Flam' & Ram' X Sorts_12

                             Stat sans bonus guilde:

Flam' & Ram' X Stats_11


Bonjour a tous c'est Lucas ,Vous trouverez bizarre le choix de ma panoplie ,mais ayant toujours suivit les autres cette fois-ci j'ai voulut décider de mon propre build c'est a dire Coup critique et dégât coup critique.J'ai essayer le bi-élément il n'y a pas très longtemps mais j'ai pas du tout accroché car je joue Terre depuis que j'ai crée mon Enu et j'adore ce gameplay !

Mon sacrieur:

Flam' & Ram' X Pano_r10

Flam' & Ram' X Sort_s10

                                  Stat sans bonus guilde

Flam' & Ram' X Pano_r11
           
                                     En pano tacle :
Flam' & Ram' X Tacle10


J'ai repris dernièrement mon sacri pour certain Donjon (Bw ,lenald etc ) voir le DC qui sait ! Le stuff est serte moyen mais je compte le restat prochainement pour mettre plus de tacle en aptitude mais en ce moment je privilégie l'xp pour le stuff en cawote magique.

Experience Ig

Niveau expérience IG nous avons fais pas mal de donjon Bw,Lenald
,Ambassadrice,sylarg mais nos expérience niveau dj s’arrêtent la .Niveau Bu nous les maîtrisons tous sauf bien sur le Dc sa strat nous est complètement inconnu.
                         
Flam' & Ram' X Experi10

Parcour IG :

Nous avons commencés ce jeu depuis la BETA ensuite, nous avons intégré la guilde Las nochess mais celle-ci c'est éteinte bien vite.Lucas a quitté Las Nochess quelque temps jugeant que Now'jackass était une meilleur guilde a cette époque ,il y est rester quelque Mois et est parti suite au problème avec la meneuse(Hi').Puis j'ai quitté Las nochess a mon tour et nous avons été a Soseksy une guilde dans laquelle  nous avons beaucoup avancé nous avons fait nos premier Bu et premier "DJ THL".Guilde pourtant très bien partis, mais depuis quelque mois de plus en plus de membre arrêtait de joué et nous étions presque les seuls a joué donc nous avons préféré partir ce qui nous amène devant vos portes.

Metier:

Nos metiers ne sont pas  vraiment monté car d'habitude tous se que l'on veut on l'achete ou on le farm   Wink donc ça donne  ça  Mad

Flam' & Ram' X Metier10

Pourquoi epsylon ?

Je pense que nous apprendrons beaucoup de chose auprès de vous, vous avez l'air d'une guilde unis et motiver.Je pense que vous correspondez parfaitement a nos attentes nous pensons être des gens agréable , ouvert a toute proposition de Farming , d'xp de personnage bas lvl ou autre.Nous espérons sincèrement pouvoir rejoindre vos rang pour "évoluer" ensemble.

Voici la phrase qui montre que j'ai lu le règlement :"L'aube est éternelle'' (je ne sais pas si il faut toujours le dire mais on ne sait jamais ^^)

Merci pour votre attention , nous respecterons votre choix quoi qu'il en soit.


Cordialement,"Flam & Ram'x"
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Re: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:26

Bonjour Dylan & Lucas,

Candidature agréable, on ressent une motivation.
Personnages dans l'ensemble assez Bas lvl, Stuff pas tip top.
Vous n' avez pas d'eni ou de heal dans votre team.

Utilisez vous Skype et/ou Teamspeak ?
Quels sont vos temps de connexion/horraire ?


Sinon oui, faut toujours dire la phrase magique ^^

Bon jeu & Bonne Fêtes à vous


Dernière édition par Wawa speed le Mar 24 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Re: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:19

Salut à vous deux, vous avez l'air sympathique mais votre stuff et votre lvl me semblent vraiment trop juste.

Défavorable.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
flamaiche

flamaiche


Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans tonkult

Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Re: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:05

Salut , alors oui j'utilise skype et j'ai même un micro en ce qui concerne les horaires je n'est pas les même que mon frère ,mes horaires restes très varié et je suis co très souvent et toujours le weekend.
Niveau stuff sachez que nous sommes des gens qui d'adapte assez vite au "style" d'une guilde , nous profitons de notre décalage horaire pour "farmer" et xp nos comptes.Et nous essayons toujours de faire du mieux possible pour vous être  le plus utile possible ^^.

Merci de votre attention , bonne fête  Smile


Dernière édition par flamaiche le Jeu 26 Déc - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Re: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:15

Salut ,
Bonne candid mais les perso sont léger, avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ram'x

Ram'x


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2013

Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Re: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:17

Salut a tous moi aussi j'utilise Skype, en ce qui concerne mes horaires je suis là le mardi après-midi parfois le mercredi et le week-end.

Merci et bonnes fête.
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Re: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:38

Salut et bienvenue sur notre forum.

Malgré une motivation présente, les personnages sont vraiment moyen. Je vote DÉFAVORABLE.

Bonne chance & bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
flamaiche

flamaiche


Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans tonkult

Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Re: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:49

Flam' & Ram' X Stat_i10

Flam' & Ram' X Stats_13

Flam' & Ram' X Osa10

Petit changement niveau panoplie du iop avec un stuff temporaire pour l'osa pour faciliter le "farm" , j'ai les kamas nécessaire pour les stuffs HL restant et me manque plus que les levels  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Re: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:30

Salut a vous !

Bon premièrement merci pour votre candidature
On ressent votre motivation or comme on vous l'a deja fait remarqué vos persos semblent un petit peu en dessous du niveau moyens des membres mais bon sa c'est pas le plus important a mon avis Smile
Je reste donc neutre pour le moment


En revanche j'ai deux trois petite question au niveau de vos stuff
-Pourquoi des dagues jumelles d'azael ? et ce que tout vos perso ? je trouves personellement qu ce ne sont pas du tout les meilleurs armes donc sa me choque un peu xD zeo sangui me semble plus adapté enfin ce n'est que mon point de vu bien sur
-Ensuite sur l'enu pourquoi ne pas avoir opté pour un wok du lenald qui avec la PP apporte un plus considérable face a ta coiffe actuelle ? de plus pourquoi opter pour un anneau empeleul ? c'est assez étrange quand même quand on sait que la bague de l'emiw donne de meilleur stats je trouves surtout pour un enu :p

Voila voila je vous laisse tranquille maintenant Smile

Bonne chance et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ram'x

Ram'x


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2013

Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Re: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:02

Salut Bixebu c'est Lucas  , pour répondre a tes questions j'ai choisit les dagues d'azael tout d'abord pour les dégât CC cheers  ,il est vrai que ce sont pas les meilleurs armes mais les miennes sont runé 18Force donc elle me donne en tout 61 au dégât all .
-Pour l'anneau empeleul j'ai vu la différence et je suis d'accord avec toi et je vais m'acheter un anneau emiw.
-Ensuite avec le Wok je gagne 7% dégât terre de plus..c'est pas énorme, donc j'ai privilégié les pdv ,dégât CC et l'esquive c'est pour sa que j'ai choisit ma gawsquette.
Revenir en haut Aller en bas
flamaiche

flamaiche


Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans tonkult

Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Re: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:18

Salut bixebu, alors comme Lucas la dit nous privilégions les dégâts de coup critique,(pourquoi Shocked) car pour le coup du sort "jabs" (2 pa) le iop fait souvent des coup critiques et de dos ce qui donne des dégâts énorme en Pvm comme en Pvp en plus de cela mes dagues sont runés 5 deg/soin sur les deux. Concernant  l'osamodas  , c'est la même chose, synergie critique lui donne 20 cc et 20 dégât cc ce qui "roxx" pas mal pour son level , ses dagues sont runés 10 agilité et et 3 deg/soin.Et enfin nous avons a choisis des dagues d'azael car c'est plus rentable d'en acheter 2 panoplies que le mixe zeo/sangui ce qui nous a permis d'economiser beaucoup de Kamas (2 panoplie car les miennes je les est faite moi-même).

J'espère que j'ai bien répondu a ta question ^^',


Cordialement Flamaiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Re: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitimeSam 28 Déc - 2:05

Vous êtes pas mieux que moi alors se sera un Contre :3.



Bon jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
flamaiche

flamaiche


Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans tonkult

Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Re: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitimeSam 28 Déc - 4:43

Kuchiyose supra  confused  t'es plus dans guilde a se que je sache Razz . Au passage le iop et l'enu sont maintenant  lvl 133 et l'osamodas 116 j'essaye de le monter au niveau moyen de la guilde la motivation est la reste plus qu'a le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Re: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:50

Wawa m'a dit de donner mon avis. C'est une chose faite x)
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Re: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:14

Bonjour, quelles sont les améliorations depuis au niveau de l'expé et du stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Ram'x

Ram'x


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2013

Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Re: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:21

Salut mon Enu va up 134 d'ici ce soir,le sacri est full stuff il lui manque que sa restat prévue en debut d'année.
Ensuite J'ai rajouté un anneau Emiw a la place de l'empeleul , sur l'Enu.
Avec les fête je n'ai pas eu le temps d'xp le sacri..malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Re: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:22

Salut à vous deux, belle candidature, dommage que les lvls soient trop juste. Defavorable. Bonne fêtes à vous. Cordialement Fark'
Revenir en haut Aller en bas
flamaiche

flamaiche


Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans tonkult

Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Re: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:52

C'est vrai que les levels plombent un peu notre candidature mais notre motivation reste la (l'espoir fait vivre x)..), l'osamodas évolue de jour en jour ,j'attend le lvl  125 pour lui mettre des panoplies hl car je n'ai nul envie de le "gonfler" de barda je trouve ça vraiment moche ( 15 c'est déjà un peu trop).Donc c'est vraiment en travail d’ailleurs c'est vraiment dommage car nous avons les panoplies mais le level nous est toujours pas accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Re: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:08

Plop,

Neutre pour les raisons cités par mes collègues, mais tendant vers le favorable du fait de la motivation que vous démontrez.

Bonne année  Wink
Revenir en haut Aller en bas
flamaiche

flamaiche


Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans tonkult

Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Re: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:00

Merci a toi, ^^ je vous souhaite a tous une très Bonne année  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Re: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:37

Bonjour,

La guilde a voté contre, candidature refusé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
flamaiche

flamaiche


Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans tonkult

Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Re: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:00

Ok , je vous souhaite un bonne continuation a vous ^^ Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flam' & Ram' X Empty
MessageSujet: Re: Flam' & Ram' X   Flam' & Ram' X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flam' & Ram' X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: