Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature de skyledking Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature de skyledking Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature de skyledking Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de skyledking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky''




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature de skyledking Empty
MessageSujet: Candidature de skyledking   Candidature de skyledking Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:47

Salut Cher Membre De Epsylon


IG: Je suis Skyledking du Pseudo Tyfanou je suis un Sacrieur terre tank level 113 j'ai 9 pa 5 PM je suis pour l'instant en panoplie Milkar avec une Makabra level 100 et je possède aussi un Bouclier,en résistance je suis a 200% partout sauf eau qui est a 150 %

Pourquoi J'ai Postuler chez vous ? J'ai postuler chez vous Car je vous trouve sympa , actif , Mature , Exemplaire et j'aime aussi le NOM de la guilde qui a un rapport avec sa Couleur.

Quel Sont tes Motivation ? Mes motivation C'est D’obéir et me Plier aux règlement et a la charte de la guilde Smile

Mes Expérience en bU: Pour l'instant je suis a 3/5 des bu veux dire j'ai down l'excarnus le Milkar et le Corbeau Noir .


Mes heures de Connections: Donc je suis de la Martinique donc mes heures seront pas pas pareil que la France sinon je joue toute une Journée Sauf quand j'ai cour Smile


IRL: je m'apelle Johan j'ai 15 ans j'habite en Martinique  je suis en 3eme, j'aime le foot le kayak le Basket j'aime sortir avec Mes potes j'aimes les filles.... Mes goût sont le Chocolat le Caramel et tout D'autre chose..... et je possède skype et Teampseak pour Conférence


L'aube éternelle Smile Sinon les Screen je peux pas en faire la touche a un soucis Merci de bien vouloir m’excuser et veuillez agrée Cette Modeste Candidature ^^ Si vous voulez savoir plus sur mon perso et ses stat vous pouvez me mp en IG et Si il ya des faute D'orthographe Veuillez aussi m’excusez je fais Mon possible pour ne pas en faire trop . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de skyledking Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skyledking   Candidature de skyledking Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:00

Bonjour Johan,

No screen, optimisation, stuff, lvl trop faible, candidature refusée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de skyledking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: