Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Si t'as pas d'amix prend un Curlix !

Aller en bas 
+2
Ryusaku
Curlix
6 participants
AuteurMessage
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Empty
MessageSujet: Si t'as pas d'amix prend un Curlix !   Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 3:12

Présentation personnelle

IRL je m'appelle Stève, je suis un étudiant de 19 ans en seconde année de classe préparatoire scientifique.

Horaires de connexion

De manière générale je suis connecté en fin de journée à partir de 18 h (heure en France métropolitaine) mais il m'arrive, selon la période, d'avoir des horaires plus larges comme actuellement où il m'est possible de me connecter durant tout l'après midi, il y aura également des périodes durant lesquelles je pourrai moins être présent voire absent durant quelques jours auquel cas je préviendrai.

Expérience de jeu

Je me suis intéressé à Wakfu car je suis un ancien joueur de Dofus ( ouai vraiment ancien j'ai arrêté en 2008 xD ), l'univers me plaît c'est ce qui m'a principalement attiré sur ce jeu.

Aimant la fourberie, j'ai décidé de faire un Sram en tant que premier personnage, à l'époque où l'invisibilité était encore jouable, le bon vieux temps quoi ! *verse une petite larme*
Vous l'aurez compris, il s'agissait d'un sram air. Lorsque l'invi a été nerf à grands coups de hâche je me suis tourné vers un sram eau qui me semblait plus viable et qui l'est encore aujourd'hui. Cependant, à force de jouer je me suis aperçu que Sram n'était pas une classe pratique à jouer en pvm et souvent rejetée lorsqu'il était question de se frotter aux BU ! Je me suis donc tourné vers d'autres classes soit car elles offraient des possibilités de gameplay intéressantes soit car elles me permettaient de faciliter les combats en pvm afin de ne pas rendre la tâche trop contraignante, je vais donc vous présenter ces personnages dans la partie qui suit !

Mes différents personnages

Premier compte :

Curlix : Sram eau 105

Malgré le fait qu'il s'agisse de mon premier personnage celui-ci n'est pas 110 pour les raisons évoquées auparavant, il a donc fait une reconversion pour se consacrer d'avantage aux métiers, je ne m'en sers pas actuellement pour faire des combats, présenter son build me semble donc peu utile ( surtout quand certains slot de stuff sont vides xD ) Je vais tout de même vous mettre un screen de ses métiers, ça peut toujours servir ! Néanmoins si une maj devait arriver redonnant selon moi de l'intérêt à cette classe je me ferais un plaisir de rebuilder ce personnage comme il se doit !
Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Wakfu_11

Melilia : Pandawa feu 110

Le personnage que je joue en main, ce build est assez polyvalent de tel sorte qu'il est d'une grande utilité en pvm mais me permet également de mettre quelques roustes en pvp en jouant le hit and run contre les classes cac / courte portée, gameplay que j'affectionne tout particulièrement et qui change du full coup laiteux no brain.La gestion de l'ivresse qui est un avantage pouvant se retourner contre nous lorsque vient la gueule de bois me plait également, cependant un vrai pandawa se réveille toujours car L'aube est éternel. Niveau stuff ça donne ça Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Wakfu_14

Second compte :

Rikaroc : Enutrof eau 110

Bah oui évidemment un énu ! Quoi de mieux pour drop, le build que j'ai actuellement est un compromis associant prospection et dégâts sans pour autant négliger les résistances. Un build tourné exclusivement vers le pvm donc. Malheureuseument avec le stuff que j'ai dessus je vais être dans l'obligation de me tourner vers une susu à la maj car je ne sais pas ce qu'il va advenir de ma pauvre pano vamp que j'affectionne tant !
Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Wakfu_13

Lucum : Sadida Terre/soutien 110

Un perso que j'ai monté pour faciliter le down des BU mais qui finalement n'est pas déplaisant à jouer même si le gameplay n'est pas parfait.
Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Wakfu_14

Troisième compte :

Ketorp : Féca terre Tankeur/Buffeur 110

Très agréable à jouer, en team ce féca est une tuerie pouvant buff la team 3 PA 3 PM et manger les coups sans broncher. Encore une fois, avec la refonte de la forgemagie et le retrait des runes bonus lvl sort ce build est amené à changer.
Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Wakfu_15

Naleli : Eniripsa Eau soin 110

Une eni lambda, car c'est bien pratique ma foie, je n'apprécie pas ce perso plus que ça cependant, son build n'étant pas vraiment parfait, je vais profiter de la restat imminente pour corriger ça
Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Wakfu_15

Latoya : Crâ air Dpt de zone 110

Rien d'original encore une fois, un crâ roxx trololo, bien pratique en pvm et en BU cependant !
Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Wakfu_17

Le PvP et moi

J'ai réellement commencé à faire un peu de pvp lorsque mon sram est passé eau, il était fort amusant de faire face à un iop avec l'esquive et le vol de PA ils tiraient souvent la tronche xD Sinon y'en a qui sont plus dur à gérer nottament le roublard feu avec son pu**** de mur de bombes qui m'a bien fait ragé en tant que sram surtout un en particulier qui se reconnaîtra sans doute x). Sinon mon expérience pvp se résume à ma panda qui est la seule offrant un gameplay fun et viable en pvp avec un ratio dégâts/mobilité assez énorme quand je parviens à imposer mon jeu.

Pourquoi vous choisir vous ?

Votre mentalité semble parfaitement coller à l'idée que je me fais de l'évolution dans le jeu en guilde qui doit, selon moi, rester AMUSANT mais tout en permettant à ses persos de progresser et d'atteindre un build "parfait" ( ça reste subjectif ). Une activité régulière est de mise dans une guilde, ce qui m'a fait défaut dans les précédentes guildes où j'étais, il m'arrivait assez souvent de me retrouver seul, ce point là est très important et permet également la cohésion du groupe. Votre idée d'une petite communauté soudée me semble donc parfaitement appropriée.

Compléments

Je dispose de Skype et d'un micro, pas de soucis à ce niveau là.

Conclusion

Je crois avoir dis les choses essencielles répondant à vos attentes en terme de candidature, si tel n'est pas le cas et qu'il venait à manquer quelquechose, merci de me le préciser ! Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amix prend un Curlix !   Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:46

Salut , Curlix ! Je te connais depuis très longtemps , je me rappelle du temps au tu était niveau 60 avec ton sram . Ahah , je me rapelle quand je te fessai rager avec le mur de feu du roub' . Candidature agréable à lire , avec des screens , une présentation de toi (Un peu courte) , Tes motivation , enfin bon tout y est , tu as même dit la phrase magique ! Cependant fais attention aux fautes .

Tes persos sont très intéressant , je ne savais pas que Melilia (que je croise souvent au faubourg) c'était toi , je t'ai souvent croisé , et je sais que tu es un bon joueur .

Bien évidemment tu as mon POUR

J'espère que te voir prochainement à nos cotés ! Et je tuerai tout ceux qui diront Contre a ta candidature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amix prend un Curlix !   Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:26

Bienvenue sur notre forum Curlix,

Bonne candidature, des personnages utile Pvp comme Pvm. Mais tu parle pas de tes anciennes guilde et pourquoi les avoir quittées.

Je vais mettre Favorable pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amix prend un Curlix !   Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:39

Désolé Ryu pour les fautes j'ai sérieusement fais du mieux que j'ai pu, je me suis relu plusieurs fois et je n'en vois pas donc elles ne doivent pas être bien graves ^^

Sinon pour répondre à Jungle Speed, je suis encore actuellement dans la guilde les Rescapés que je n'ai pas quitté en attente d'une réponse ici, sinon ma première guilde a été Triforce durant les deux mois juillet/aout 2012 en gros, suite à l'arrêt du meneur j'ai crée ma propre guilde avec deux personnes avec qui je jouais à l'époque : Les Suppôts Choux. Puis vers la fin de l'année l'une des deux s'ennuyait car pas assez d'activité dans la guilde, chose qui m'a fait leave pour rejoindre celle dans laquelle je suis actuellement ( mon sram est cependant toujours dans les suppôts ). Les Rescapés, guilde dans laquelle je suis encore manque d'activité malgré la bonne ambiance indégnable en présence des membres c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
remigou
Gouverneur
remigou


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amix prend un Curlix !   Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:02

Que dire, Tu es le mec parfait Very Happy ( Tu m'as battue au niveau Perfection :/ )
De plus ... Tu es Opti' pour faire Tout les BU ( Je vois Ton Enu pour Magmog Wink

Je vote Un GrOs OUI , POUR, AVIS FAVORABLE, 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Winn
Le Fieul
Winn


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amix prend un Curlix !   Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:05

Salut a toi.
Je vais pas passé par quatre chemins....... c'est un avis FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
smad'

smad'


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : guadeloupe

Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amix prend un Curlix !   Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:40

salut a toi

après cette belle candidature que dire de plus .....

Avis FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amix prend un Curlix !   Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:07

Merci pour vos avis positifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amix prend un Curlix !   Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:07

Candidature accepté , je lock'
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Contenu sponsorisé





Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amix prend un Curlix !   Si t'as pas d'amix prend un Curlix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as pas d'amix prend un Curlix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: