Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
candidature de bidoubidounette and co Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
candidature de bidoubidounette and co Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
candidature de bidoubidounette and co Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature de bidoubidounette and co

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bidoubidounette




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013

candidature de bidoubidounette and co Empty
MessageSujet: candidature de bidoubidounette and co   candidature de bidoubidounette and co Icon_minitimeVen 15 Nov - 4:03

Hello everybody!!! Me voici donc en passe de donner ma candidature! Installez vous confortablement dans votre fauteuil sans oublier que l'aube est eternelle, et que de par ce fait vous avez le temps de lire ces quelques mots.

Presentation Irl

Alors voila, moi c'est Alex, j'ai 30 ans, oui je sais je suis vieux mais vous verrez dans quelques années vous jouerez vous aussi aux jeux vidéos, et vous repenserez a mon petit speech d'intro. Dans la vie je suis plutôt quelqu'un de déconneur et d'assez posé, comme dans le jeu cela dit. Je sais faire la différence entre un moment critique, et un moment détente, ce qui n'est pas le cas de tout le monde a ce que j'ai pu voir depuis mes débuts dans ce jeux. J'ai un boulot, une femme, des potes, bref une vie! Mais j'arrive cela dit a beaucoup jouer mais je vous expliquerais cela plus en detail dans le prochain chapitre. Sinon je fait de la musique et de la photo aussi, tout le monde s'en tape je pense mais bon on m'a dit de me presenter alors je fais XD. Je suis utilisateur de teamspeak/skype/mumble sans aucun soucis. Et je suis aussi fan de fps et joue régulièrement aussi a BF3/4 ou COD sur xbox par contre, si amateurs il y a. Bref voila pour ma presentation IRL, je vais donc passer aux chapitres plus importants, les presentations IN GAME!!

Presentation IN Game

Tout est parti d'un trip avec un pote qui me disait que j'avais pas les épaules pour aller jouer a "dofus". Je m'y suis donc mit puis par hasard je suis tombé sur "Wakfu" qui a réussi a capter mon attention, ceci se situe déjà un peu plus d'un an en arrière.
Ni une ni deux je me suis abonné et j'ai commencé par monter un iop terre puis arrivé niveau 70 et manquant cruellement de soin, j'ai decidé d'abandonner le iop pour monter une eniripsa qui est maintenant mon personnage principal. Puis au fur et a mesure, j'ai monté aussi une sramette et un enutrof, et je vous entend déjà vous demander quels sont les noms et les levels de ces persos, donc sans plus attendre, les voicis :


Bidoubidounette : Eniripsa Eau lvl 136

candidature de bidoubidounette and co Captur11

Voila, pas grand chose a dire, c'est une Heal de base, j'attend juste de recuperer des kamas qui sont en vente pour me payer mon plastron 1pm qui sera la toge de gawde et 2/3 optimisations pour finir mon stuff. Elle soigne dans les 1100 en cc au mot reconstituant et dans les 900 au rebond. Ah si, j'oubliais, pour les plus curieux, vous avez sans doute remarqué mon sceau des compagnons, qui rajoute un peu de crédibilité au fait que je suis assidu dans le jeu. et en rajoutant que je suis aussi boulanger/maitre cac 100 et ebeniste 80 pour l'instant.
Tous Les BU ont eté fait vous vous doutez, excepté le dc qui n'a pas encore eté réussi par manque de team.


Nikki Minaj : Sramette 124

candidature de bidoubidounette and co Captur12

Voici donc nikki, ma srammettte air, rien a ajouter, c'est une sram, ca tape fort dans le dos avec trauma, elle est en susurré pour les résistances et ma foi, je l'adore.
Les dagues jumelles d'azael viennent compléter son équipement qui reste encore a optimiser, mais c'est suffisant pour la faire xp correctement et pour l'instant je suis vraiment basé sur ma nini au niveau stuff. mais des qu'elle est finie, nikki sera la prochaine.
Excarnus/milkar/magmog sont opés, je n'ai jamais essayé les autres avec elle encore.

Furax Barbarossa : Enutrof 114

candidature de bidoubidounette and co Captur13

Voici le petit dernier, mon enutrof, car oui de temps en temps il faut droppper un peu aussi. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisit la branche feu car je trouve ca cool et que j'avais pas de persos feu. mais des qu'il aura le niveau je pense peut etre le restat eau et le passer en susurré ou attendre un peu et le passer en lenald pour le restât bi-element eau/feu.
Ce personnage est surtout utilisé pour farmer les dj et recuperer des ressources en mode autonome pour monter les métiers de ma NINI.


Lettre de motivation

Je suis donc venu vers vous pour trouver une guilde avec des joueurs expérimentés sachant manier les armes. Dans ma guilde actuelle (niveau 8 avec tout les bonus) plusieurs personnes se sont pris la tete et beaucoup ont déserté, nuos sommes plus que 2 a jouer et la deuxieme personne joue rarement. bref je navigue seul dans ce monde. Je ne chasse pas les bonus guilde ni ne cherche a me faire stuff. Je suis assez grand pour le faire tout seul hein!! je recherche juste une guilde active avec qui faire des choses de haut niveau, car au niveau farm des donjons bas levels je pense avoir deja beaucoup trop donné. Je ne suis pas contre donner un coup de main a monter des mules ou aider a drop des ressources au besoin. pour finir je joue vraiment souvent et on peut me qualifier d'accroc a ce jeu si on compte les heures jouées XD mais je passe bien 4H  par jour dessus au minimum,vous pouvez demander a Mr. RYUSAKU, avec qui je joue très souvent, et qui me connait déjà assez bien (pour avoir déjà downé beaucoup de donjons et Boss Ultimes avec lui). Pour les horaires de connexion, cela depend de mes heures de boulot mais ça s'etend sur une large plage et en général je joue au travail aussi donc ça ne pose pas de soucis!!


Voila je conclue donc cette présentation en vous remerciant de l'avoir lu, je reste dispo pour toutes questions/requetes.

En esperant vous avoir convaincu.

a bientôt. ALEX.


Dernière édition par bidoubidounette le Ven 15 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

candidature de bidoubidounette and co Empty
MessageSujet: Re: candidature de bidoubidounette and co   candidature de bidoubidounette and co Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:30

Plop Alex !

Normalement le recrutement est fermé ( J'ai oublié de te le dire )

Sinon bonne candidature , pas mal de fautes. ( à édit ) Personnages moyen niveau stuff sauf l'éni auquel il manque une dague pourrie et une toge mais ça passe. Le sram est léger niveau stuff et caractéristique, à améliorer, et l'énu meme s'il est mal stuff, c'est la classe obligatoire pour bien se faire des Kamas et se stuffer.
Personnellement, moi qui est déja joué souvent avec toi IG  je sais que tu est un joueur très investi , très sympas. Je peut quand même comprendre que tu es une vie professionnel/familial, il faudrait quand même essayer de d'optimiser un plus !

J'ai quelques questions cependant :
-Comment te voit-tu dans 3 mois IG
-Comment pense tu nous être utile d'une quelconque façon
-Aime tu les nems ?

Sinon je suis POUR de toute façon , tu es mon éniripsa favori !
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
bidoubidounette




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013

candidature de bidoubidounette and co Empty
MessageSujet: Re: candidature de bidoubidounette and co   candidature de bidoubidounette and co Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:37

Yop, merci pour ces remarques constructives, je vais revenir sur quelques points pour clarifier un peu le tout.

Alors premièrement niveau stuff, j'ai environ 1.300.000 kamas en vente HDV qui devraient me permettre assez rapidement, certainement ce week-end d'ailleurs, d'acheter ma toge et une dague au besoin même si j'aime beaucoup mon bouclier niveau résistances.
Sans oublier que dans quelques niveaux, je pourrais aussi enlever mon anneau chucho, ce qui me permettra de mettre aussi un vrai anneau.

Il est vrai que le stuff des 2 autres personnages n'est pas terrible, mais j'investit tout dans l'eni pour l'instant, mais vu qu'elle est bientôt finie, les autres vont suivre directement.

La suite logique sera de stuff le sram avec une panoplie de son level, et de le restat dans la foulée car ça fait un bail que je ne l'ai pas fait et comme vous avez pu le remarquer, les niveaux de sorts ne sont vraiment pas montés comme il faut. et pour l'enutrof, j'attend juste d'avoir le niveau et je le passe en susurré directement, j'ai déjà la panoplie et je le restat forcement eau et je refait aussi bien les niveaux de sorts. D'ailleurs j'aurais surement besoins de conseils le moment venu!

Pour finir je vais répondre simplement et honnêtement a tes 3 questions.

-Premièrement, dans 3 mois, in Game je pense avoir mes 3 personnages stuff et restatés, et quand je parle de stuff, je parle de stuff et pas de bricolage. Mais en ce moment le fait de jouer seul ne m'aide pas beaucoup, les prix des stuffs on vraiment baissé et pour drop des Items qui coutent cher il faut avoir une vraie équipe de farm haut level, et vous le savez tout comme moi, que ce n'est pas chose aisée que de la trouver en pick up.

Deuxièmement, je pense etre utile vraiment en tant que soin, que ce soit dans les gros donjons ou les bu dans un premier temps. Dans un deuxième temps, je serais encore plus utile avec mon sram quand il sera optimisé gros DPT. Et dans un 3eme temps je peux aider a drop avec mon enu, bien entendu. Aussi je peux vous récolter des ressources pour ceux qui en ont besoin, avec le sceau je vais vite, même très vite!


Et pour la dernière, je préfère nettement le riz cantonnais mais bon il fallait bien qu'il y ait un truc qui n'aille pas !!XD!!

Voili voilou!! je reste disponible pour les autres questions!!

a bientôt!!

PS: les corrections ont été faites dans la candidature!!

ALEX
Revenir en haut Aller en bas
remigou
Gouverneur
remigou


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

candidature de bidoubidounette and co Empty
MessageSujet: Re: candidature de bidoubidounette and co   candidature de bidoubidounette and co Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:07

Iop' et bienvenue au forum !

-Tout d'abord quel a été le nom de ta guilde ?
-Qu'es-ce que tu peux nous apporter de plus dans notre guilde de 113 membres (Qui sont actifs et qui bave devant moi) ?

Je serais plus POUR pour 2 raison's:
1er' : Bon Stuff, Niv' satisfaisant et tu es mature.
2éme: Ryu m'a donné 10.000K pour que je vote pour toi (Pot-de-vin tu as de la chance! Very Happy)

[...] Je viens de voir un défaut !! As-tu lue la charte de la guilde entièrement ? :@
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

candidature de bidoubidounette and co Empty
MessageSujet: Re: candidature de bidoubidounette and co   candidature de bidoubidounette and co Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:12

Salut à toi Alex et bienvenue sur notre forum,

Candidature intéressante, et agréable à lire, malgré sa, seul l'eni à un stuff correct
et le recrutement est actuellement fermer.

Avis Défavorable

Bon jeu à toi, Cordialement Fark'


Dernière édition par Farkhell le Sam 16 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidounette




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013

candidature de bidoubidounette and co Empty
MessageSujet: Re: candidature de bidoubidounette and co   candidature de bidoubidounette and co Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:36

re-bonjour alors pour remigou en premier, le nom de ma guilde etait "storm's children" et ma foi je peux vous apporter de la joie de la bonne humeur et surtout une éni HL qui se demerde bien dans un premier temps, puis un DPT et un enu bien stuff en plus dans pas trop longtemps. Et je pense avoir bien lu la charte de la guilde et tu pourra trouver la phrase magique dans les premières lignes de la candidature.

Et pour farkhell, je suis conscient du problème de stuff des 2 autres mais cela va être changé incessamment sous peu. Le problème est surtout l'enu car le sram dans cet état se démerde quand même bien et tu pourras demander a RYU confirmation car il a déjà joué avec.

Et en dernier pour me défendre de cet argument qu'est le "recrutement fermé", j'en suis conscient mais on m'a demandé de poser la candidature, chose que j'ai fait.

Et aussi je tiens a préciser que epsylons est la seule guilde ou j'ai postulé, je ne suis pas d'humeur changeante. C'est ICI que je veux etre et pas ailleurs.

en ésperant d'autres avis favorables!!

PS: la toge sera achetée des qu'elle sera en vente HDV, l'argent est arrivé!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

candidature de bidoubidounette and co Empty
MessageSujet: Re: candidature de bidoubidounette and co   candidature de bidoubidounette and co Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:02

Bonsoir à toi Alex,

Ta candidature est pas si mal mais le recrutement est fermer, donc je ne sais pas qui t'a dit de postuler mais j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature ne sera pas prise en compte.

Candidature annulé.

Bon jeu et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de bidoubidounette and co Empty
MessageSujet: Re: candidature de bidoubidounette and co   candidature de bidoubidounette and co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bidoubidounette and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: