Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature De Bonded By Blood Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature De Bonded By Blood Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature De Bonded By Blood Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature De Bonded By Blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bondedbyblood




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2013

Candidature De Bonded By Blood Empty
MessageSujet: Candidature De Bonded By Blood   Candidature De Bonded By Blood Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:34

"Un sang si chaud coule dans mes veine"

Bonjour Epsylonnien(nes) , je me présente à vous aujourd'hui dans l'espoir de rejoindre votre guilde. Comme plusieurs l'auront deviner , le nom de mon personnage principale est Bonded By Blood, un Sacrieur feu niveau 110 dont la création remonte à il y a fort, fort longtemps.

Présentation "real-life"

" l'aube est éternelle , mon focus a 3 heures du matin ne l'est pas "
Je me nomme Nicolas, je suis âgé de 18 ans, j'habite la belle et indécise province de Québec ( canada). Mes passion d'autres natures que les jeux vidéo sont rare, les seul notables sont la planche a roulette et le poker.

Maintenant que ma vie personnelle n'a plus de secret, passons à mon personnage.

Comme mentionné précédemment mon personnage se nomme Bonded By Blood , Il est le premier personnage que j'ai crée à Wakfu, la première journée du lancement officiel. J'ai jouer en bêta , se qui me mérite le titre de "survivant" (Like a Star @ heaven ). Depuis je n'ai pas été capable de m'en séparer. Axé sur la branche feu, Bonded By Blood est un berseker inépuisable, toujours partant pour un combat sanglant.Je viens de recommencer wakfu après une absence de près de 4 mois , mon stuff n'est plus très à jour , mais toujours d'une bonne efficacité. Je possède aussi un cra niveau 110, mais je ne l'utilise plus depuis longtemps.

Screen impossible a héberger pour l'instant, je tente de corriger via modification après publication..

Mes Motivation!
Plusieurs sont à mentionner, je suis très motiver à recommencer a progresser, comme je viens de reprendre wakfu, tout me semble nouveaux et j'adore découvrir les nouveau "aspect" du jeu. De votre guilde je ne connais que quelques personnes, beaucoup sont encore à rencontrer mais j’espère bien dans un futur proche, faire votre connaissance.

Cordialement, Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Bondedbyblood




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2013

Candidature De Bonded By Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Bonded By Blood   Candidature De Bonded By Blood Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:35

Candidature De Bonded By Blood <a href=Candidature De Bonded By Blood Bbb_st10" />
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature De Bonded By Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Bonded By Blood   Candidature De Bonded By Blood Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:36

Hello Nicolas,

Merci de ta candidature chez nous, mais tu ne va pas correspondre au profil qu'on recherche au niveau des personnages In Game.

Candidature refusée.

Bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Bonded By Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Bonded By Blood   Candidature De Bonded By Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Bonded By Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: