Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature de Craa'S et Bixebu . Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature de Craa'S et Bixebu . Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature de Craa'S et Bixebu . Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Craa'S et Bixebu .

Aller en bas 
+6
remigou
Armoni
Craa'Sfou
Curlix
Kuchiyose supra
Bixebu
10 participants
AuteurMessage
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature de Craa'S et Bixebu . Empty
MessageSujet: Candidature de Craa'S et Bixebu .   Candidature de Craa'S et Bixebu . Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:46


Bon tout d'abord bonjour a tous et a toutes


Candidature de Craa'S et Bixebu . Screen27


Pour un bon déroulement lors de votre lecture Bixe airways vous recommande d'aller prendre un verre de Coca , un pot de Nutella et de vous installez confortablement dans votre siège  nous vous demandons d'excuser l'auteur pour ses (très) nombreuses fautes d'orthographe et nous vous souhaitons une bonne lecture


Nous avons donc décider de nous présenter chez vous en postant une candidature pour 2 personnes ( ce qui peut vous paraître étrange ) Nous allons nous présenter a tour de rôle , IRL,IG et puis nous allons vous exposer nos motivations .


IRL:

-Bixebu: Mon nom est Romain j’habite dans les Vosges (88) dans un petit village tranquillou , J'ai 17 ans et je suis en classe de Terminale Scientifique je pense être quelqu'un de fidèle de sociable et d'assez drôle ( enfin sa sa reste a voir ) en effet j'aime délirer mettre l'ambiance dire de la merde ect ... mais je sais toutefois garder mon sérieux quand cela s'impose !



Mes loisirs sont

o le dessins j'adore vraiment dessiner et je le fait tout le temps même inconsciemment parfois .... j'ai d’ailleurs ouvert une galerie sur le Forum officiel de Wakfu ( petit coup de pub :p )

o Wakfu bah narmol quoi ^^ je suis assez actif en jeu je me connecte tout les jours après cela dépend parfois je ne reste que 1ou 2 heures le temps de dire bonjour car en temps qu'étudiant j'ai des parents qui pensent que si j'ai pas 18.45 de moyenne je risque de louper mon bac et mon avenir ... donc ils essaie de limiter mon temps e jeu qu'ils trouvent excessif

o La danse ( nan je vous vois arriver avec vos " lac des signes " et " tutu" ) mais nan j'fais pas de la danse classique je fait principalement du Hip Hop et de la danse acrobatique ( en gros je porte une meuf pas très lourde et je la lance en l'air et tout et tout ) j'en fait donc depuis 9 ans et j'ai été vice champion de France de danse acro ( "mode frime" )

-Craa's: Salut , moi c'est Alexandre j'ai 16 ans, j'habite dans une ville pommé dans la meurthe-et-moselle (54) , je suis en première Economique et social. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup rigoler (pour rien souvent ^^') et qui ne se prend pas la tête . Mes loisirs sont les mangas mais aussi wakfu (Oui oui étonnent !) quand a mes horaires de connexion elles sont quotidiennes ,3/4 heures le soir après les cours et tout le temps le week end et les vacances .


IG:

Nous venons tout les deux de la guilde Arcadia dans laquelle nous avons passé de très bon moments et ou nous avons appris a nous connaître et a nous faire confiance . L'ambiance était au rendez vous les personnes étaient très cool il n'y avait pas de prise de tête mais on avançaient quand même bien dans le jeu or le meneur a eu des problèmes irl et a stop brutalement un bras droit l'a suivis ensuite une partie de la guilde a décider de partir chez Rush of Blood enfin bref la guilde se vide et jouer a deux c'est cool mais au bout d'un moment on se rends compte que y'a mieux et qu'on aimerait bien faire partie d'une communauté de joueurs , de personnes sérieuses et investie dans le jeu c'est pourquoi nous avons longuement réfléchi , on a fait beaucoup de recherche par rapport aux objectifs des guildes et on c'est finalement arrêter sur votre guilde qui nous parait être la plus proche de notre "idéale".
Je pense que nous pouvons vous apporter un petit groupe de perso presque ( ne me frappez pas pitié )tous full stuff qui peuvent être utiles pour la guilde mais je pense que nous pouvons surtout apporter de la bonne humeur et de l'ambiance car nous aimons beaucoup rire blaguer se moquer des uns des autres ( amicalement bien sur) se troller gentilement entre nous on a beaucoup de délires qui nous permettent de toujours garder le sourire enfin voila ^^ !

Bref les screen ! :

Les persos de Bixe

-Donc mon main est un Enu terre Lvl 117 (*évite une tomate* ) son stuff est je l'avoue très moyen ( bon en même temps j'ai été hacker deux fois car j'ai tendance a faire confiance trop facilement on me dit : prête voir ta pano je vais restat et hop a poil je me retrouves ...) mais je vais bientôt avoir la fin de ma pano magmog dans 3 semaines sur et certain ^^ ensuite je compte remplacer ma phospho par une armure hagen pour conserver le 10/6

Candidature de Craa'S et Bixebu . Screen18

-Ensuite j'ai un eni Eau tout fraîchement monté le stuff reste basique mais suffisant pour ce que j'en fait ^^ je compte quand même obtenir une pano polaire si la force du drop est avec moi :p

Candidature de Craa'S et Bixebu . Screen21

-j'ai aussi un panda Tank que j'utilise quasiment que pour magmog

Candidature de Craa'S et Bixebu . Screen20

-je possède aussi un sacri terre que je n'utilise que pour magmog en lui mettant la pano de l'enu et un zobal (que j'avais monté lors de sa sortie) lvl 94 qui ne me sert ...heu comment dire... un mot plus négatif que jamais ? :3

Les persos de Craa's

-Commençons par mon main ! Bah c'est un crâ air quoi , j'attend le niv.135 pour mettre une coiffe du Sage ainsi que des bottes du sage et une amulette de la victoile (que je ne possèdent pas encore Mad)

Candidature de Craa'S et Bixebu . Screen22

-Ma petite Eni , je suis en plein craft de la pano lardante , elle est un peu Bas level pour l'équiper je lui ai donc mis un anneau chucho en attendant d'up 119.
Je dispose aussi d'un surimi en cours de up.
J'ai aussi 2 autres éni lvl 110 est 114 me servant uniquement pour les BUs puisqu'elles sont présentes sur le compte de mon Crâ. Je leur met donc a ce moment là le même stuff que mon Eni principal.

Candidature de Craa'S et Bixebu . Screen23

-Mon enu terre je l'ai basé sur un build disposant d'une PO assez agréable qui lui permet de taper dans beaucoup de situation (Comme la P1 du CN par exemple ^^)

Candidature de Craa'S et Bixebu . Screen24

-Et mon panda tank

Candidature de Craa'S et Bixebu . Screen25

-j'ai aussi un iop terre 117 sur le même compte que l'enu , quand je l'utilise je lui met la pano de l'enu bien sur ! Pareil pour mon eca terre
et j'ai un osa air que je n'utilise que rarement

-Nous partageons nos comptes et il faut que vous sachiez  qu'un de nos amis irl possède aussi certain compte mais il ne se co pas très souvent , si il reprends on vous tiendras au courant qu'il puisse aussi se présenter a vous Smile

-Nous sommes aussi en possession d'un micro et nous utilisons quotidiennement Mumble mais cela ne nous pose aucun problème d'utiliser un autre moyen de communication (TS, Skype )

-Au niveau de l'expérience de jeu , nous tombons régulièrement CN Magmog Milkar ( Exca ...) , mais nous ne nous sommes jamais réellement sérieusement frotter ( bande de pervers a quoi vous pensiez ?? ) au DC même si nous avons pu recueillir quelques informations lors d'un down d'un membre de la guilde qui l'avait fait en pick up avec je ne sais plus qui
Nous aimons beaucoup le PVP malheureusement les occasions de PVP sérieux sont rares c'est pourquoi nous pratiquons majoritairement le PVM

-Sachez aussi que nous n’hésiterions pas a changer un build ou remonter un perso pour les différents besoins de la guilde  il suffit de demander Smile

Ensuite pourquoi Epsylons ?
Comme je l'ai surement déjà évoquer  nous avons très longuement réfléchi avant de postuler chez vous , en effet notre choix n'est pas anodin , nous sommes des personnes sérieuses et engagées qui veulent aussi jouer avec des joueurs de qualités  ce que vous nous avez sembler être
Puis votre guilde existe deja depuis pas mal de temps ce qui prouve que vous êtes actif peut importe la période

Pourquoi nous prendre ? (non non il n'y a aucune allusion quelconque )
Donc là c'est le moment de se jeter des fleurs :3
Je pense que notre principale qualitée est le fait que nous sommes très sociable , nous aimons jouer avec de la compagnie  car le jeu seul est très .... enfin vous voyez quoi ?
Comme dit plus haut nous cherchons avant tout a prendre du plaisir a jouer c'est pourquoi nous évitons la plupart des conflits
Et même si nous rigolons , blaguons  la majeur partie du temps nous savons montrer  un minimum de sérieux quand cela s'impose
ensuite je dirais que  nous sommes vraiment très motiver et j'espère que cela va se ressentir dans notre candidature car nous nous sommes battus pendant plusieurs jours pour essayer de prendre des screens , de les héberger et de les redimensionner ,faire le moins de faute possible et vous offrir une candidature avec un minimum de qualité  de plus le fait de vous rejoindre nous enchante vraiment ( a tel point que nous stressons déjà  a l'idée de se prendre un énorme râteau xD )


Merci d'avoir pris la peine de lire notre candidature jusqu'au bout en espérant que vous êtes toujours en vie et que vos yeux ne saignent pas trop  
"L'aube est éternelle"



En espérant vous avoir "séduit "
Amicalement, Bixe et Craa's
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Candidature de Craa'S et Bixebu . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Craa'S et Bixebu .   Candidature de Craa'S et Bixebu . Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:28

Bonjour a vous Romain et Alex ,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci d'avoir choisit notre guilde pour votre candidature.

Candidature bien rédigée , très complète , certainement une des meilleures qu'on ait vu jusqu'à maintenant en terme de contenu ( Persos non compris ) .

Sans être méchant vos persos ont un stuff basique aucun ne se démarque particulièrement.
ATTENTION : Basique ne veut pas dire inutile , loin de la.

Apres personnellement je trouves qu'on est beaucoup dans la guilde en ce moment et on a quelques personnes en test. Donc de mon point de vue je penses qu'on devrait arrêter les recrutements pendant un certain temps.

Je donne donc un avis Neutre en attendant qu'on voit ça en guilde.
Bon jeu a vous et bonne chance pour les votes.

Cordialement , Kuchiyose Supra.
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Craa'S et Bixebu . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Craa'S et Bixebu .   Candidature de Craa'S et Bixebu . Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:10

Salut à vous, votre candidature est agréable et vous semblez sérieux.

Côté stuff c'est plus ou moins correcte même si certains de vos persos vu le lvl ne peuvent s'équiper "correctement". Pour les builds, vos dpt sont un peu à la ramasse en cc, pensez à builder cc plutot que l'élément du perso, c'est plus rentable désormais. Pour les panda, être full tank est devenu useless en pvm HL, choissisez un élément ça vous fera un dpt placeur et ça vous empêchera pas de down magmog normalement suffit de changer et de passer en stuff tank. Enfin, la répartion de votre xp sort n'est pas bonne pour les resistances , mettre tous les sorts d'une branche au même lvl n'est plus la meilleure façon de répartir.

La motivation semble être là, cependant en ce qui concerne craa's, tu m'as aggro en 2vs 1 sans véritable raison au faubourg il n'y a pas très longtemps, sâches que c'est pas vraiment dans nos pratiques hormis pour se défendre et que ça ne correspond pas du tout à ce qu'on recherche. Si tu peux me fournir une explication et me dire comment tu comptes agir de ce côté ça rendrait sans doute mon avis plus favorable.

Pour le moment ce sera Neutre

Bon jeu et bonne chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature de Craa'S et Bixebu . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Craa'S et Bixebu .   Candidature de Craa'S et Bixebu . Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:05

Bonjour ! et merci de vos réponses

Kuchiyose supra :

Merci beaucoup  pour les compliments sur la candidature cela fait vraiment plaisir Smile
Merci aussi de ta franchise quand a nos stuffs et persos , nous ne le prenons pas mal du tout car nous sommes conscient que nous ne sommes pas les personnes les plus optimisées de ce jeu , cependant  il était pour nous assez dur de progresser  activement dans une guilde inactive , nous ne faisions en effet que peu de chose appart du commerce et quelques dj par ci par la et le "pexage" de mon Eni même si cela n'excuse pas tout bien-sur Wink

Encore merci et bon jeu a toi

Curlix :
Merci
En effet il est clair que les builds de nos perso ne sont pas au top mais nous sommes ouverts a tous conseils car comme on vous l'a déjà dit nous pensons que vous êtes de bons joueurs et donc que nous pouvons nous appuyer sur votre expérience pour nous améliorer
De plus il est possible de restat les perso en prenant en compte vos conseils, il n'y a aucun soucis pour nous

Pour ce qui est de l'histoire du multi  je te laisse voir avec la personne concernée même si cela m'étonne car ce n'est pas du tout le genre d'actes dont nous faisons preuves ( sauf exceptions )

voila sinon bon jeu aussi.


Dernière édition par Bixebu le Ven 25 Oct - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature de Craa'S et Bixebu . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Craa'S et Bixebu .   Candidature de Craa'S et Bixebu . Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:06

Bonjour Curlix !

En ce qui concerne cette agro, je ne remet pas ta parole en doute mais je n'ai pas le souvenir d'avoir agro un epsylons ou qui que ce soit d'autres récemment , je n'ai pas pour habitude d'agro sans raison. En tous cas si c'est le cas je m'en excuse !
Pour ce qui est des agros sans raison c'est une pratique que nous évitons car c'est un acte puéril qui n'apporte pas grand chose et qui peut ternir l'image d'un joueur voir d'une guilde.
Si tu a d'autre question n'hésite pas.

Merci , et bon jeu a vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Craa'S et Bixebu . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Craa'S et Bixebu .   Candidature de Craa'S et Bixebu . Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:26

Bonsoir Romain et Alexandre,

Pour commencer j'aime bien votre candidature qui a été faite par votre plus grand soin, on ressent une réelle motivation et une envie d'intégrer notre guilde.

Cependant au niveau des personnages, c'est un peu moyen.
Ensuite, en ce moment on est très actifs et nombreux, il y a encore des personnes en test. Ce qui fait qu'on ne pourra pas recruter dans les jours qui suivent.

Je mets donc un avis Défavorable, ce qui n'empêche pas votre candidature de continuer et qui reste très intéressante.

Bonne chance et Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
remigou
Gouverneur
remigou


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de Craa'S et Bixebu . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Craa'S et Bixebu .   Candidature de Craa'S et Bixebu . Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:53

Hello et Bienvenue,

On peut voir que c'est une candidature assez sérieuse, bon perso' globalement ( Même si la répartition des sort's pouvaient être mieux géré)

Après c'est vrais qu'on n'est pas mal dans la guilde et quand tout le monde est sur le TS c'est chaud mais je suis le membre qui aime l'ambiance Very Happy

J'aimerais te voir à Faubourg pour faire quelque PvP avant de te donner mon avis favorable

Cordialement Remigou
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature de Craa'S et Bixebu . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Craa'S et Bixebu .   Candidature de Craa'S et Bixebu . Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:17

Merci pour ces compliments pour notre candidature !

Pour ce qui est des dudu Remigou on se fait sa quand tu veut Wink !
Et pour l'ambiance je pense que tu ne serai pas déçu lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature de Craa'S et Bixebu . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Craa'S et Bixebu .   Candidature de Craa'S et Bixebu . Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:27

Wawa Speed :
Bonsoir et merci beaucoup de ta réponse
Oui Nous comprenons en effet le fait que vous soyez assez nombreux et que vous n'ayez pas forcément besoins de nouvelles recrues pour l'instant mais nous n'en perdons pas moins notre motivation pour vous rejoindre car nous sommes des personnes déterminés et persévérantes Wink

Encore merci et bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de Craa'S et Bixebu . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Craa'S et Bixebu .   Candidature de Craa'S et Bixebu . Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature de Craa'S et Bixebu . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Craa'S et Bixebu .   Candidature de Craa'S et Bixebu . Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:57

Hello Epsylons Very Happy 

Merci Ryusaku pour ton vote tongue 

J'en profite pour faire une liste des évolutions de nos persos :

-Bibheal qui a pris quelques level et la fin du craft des épaulettes lardantes

Candidature de Craa'S et Bixebu . <a href=
Candidature de Craa'S et Bixebu . Screen28

-Papy Vieux , son stuff s'améliore légèrement x') (La pano magmog arrive dans 2 semaine tongue)

Candidature de Craa'S et Bixebu . <a href=Candidature de Craa'S et Bixebu . Screen29"

-Craa'Sfou : Lvl 130
-Enu'Sfou : Lvl 128
-Toshu : Lvl 112, il est prévu qu'il passe Eau sous peu suite a vos conseil.
-Raneli-Icava : Lvl 111

Voilà voilà , bon jeu a vous Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature de Craa'S et Bixebu . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Craa'S et Bixebu .   Candidature de Craa'S et Bixebu . Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:27

Bonjour vous 2 !
Alors qu'est-ce qu'on a là : une candidature plaisante, des perso intéressants et une motivation présente.
Je crois que tout les critères sont présents, ça sera un pour de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature de Craa'S et Bixebu . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Craa'S et Bixebu .   Candidature de Craa'S et Bixebu . Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:34

Coucou , merci pour ce nouveau pour sa fait plaisir Very Happy 

Au passage un petit screen de Toshu version 2.0 : Avec Toshu 2.0 vous pouvais aussi bien tanker, placer et même roxer ! Il est programmer pour agir en toute situations , alors n'hésitez plus commander le dés maintenant , c'est gratuit ! (Un petit POUR et il est a vous) lol! 

Candidature de Craa'S et Bixebu . Screen30

Sur ce bonne soirée tongue !

PS : CaC légèrement merdique pour le moment...Mais ce ne sera que de courte durée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Craa'S et Bixebu . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Craa'S et Bixebu .   Candidature de Craa'S et Bixebu . Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:18

Salut à vous deux, et bienvenue sur notre forum.

Candidature qui montre une certaine motivation, bien que le stuff soient légèrement dépasser.

Je vais émettre un avis Favorable pour une période de teste mais je ne suis pas totalement convaincus par vos personnage à vous de me prouver ce que vous êtes capable de faire pendant cette période.

Bon jeu et bonne chance !

Cordialement Fark'
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de Craa'S et Bixebu . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Craa'S et Bixebu .   Candidature de Craa'S et Bixebu . Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:44

Salut,

Favorable pour période de test

Yakar
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Craa'S et Bixebu . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Craa'S et Bixebu .   Candidature de Craa'S et Bixebu . Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:26

Bilan, 4 favorable vs 1 contre sa sera une période de test chez nous.
Mp un epsy pour le recrutement.

Bienvenue et Good luck pour la période d'essai.
Je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Craa'S et Bixebu . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Craa'S et Bixebu .   Candidature de Craa'S et Bixebu . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Craa'S et Bixebu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: