Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous voila , nous les Normands !! ;)

Aller en bas 
+8
yakar
Curlix
Ryusaku
Armoni
Farkhell
remigou
olo-cät's-olo
Kuchiyose supra
12 participants
AuteurMessage
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:33

Nous voila , nous les Normands !! ;) Image-titre-416882e
Présentation "IRL"

Bonjour membre D’epsylons !

Nous sommes 3 amis "Irl", Nous recherchons une guilde !" Mais non ! Plus que sa ! Des amis ! Une famille !" x'D "
Qui voudrait adopter 3 Hommes fort, beaux et talentueux. Hihihi.
Commençons par les présentations individuelles. On va essayer de faire court pour le coup.. x')

"Olo":

Je me prénomme karl, 22 ans.Je travaille dans la Maçonnerie que j'aime beaucoup, j'ai fait le tour de France avec ce métier vu que j'ai été chez les compagnons du devoirs puis je viens d'obtenir mon premier achat de rénovation dans la Basse-Normandie, Je travaille maintenant au sein de l'entreprise de mon père. (" Le plus pénible chez moi ce sont mes pseudos ! " xD )

"Anaoi" :

Je me prénomme Christophe, 29 ans. Je travaille moi aussi dans le bâtiment mais dans l'éléctricité. J'aime le foot et wakfu.

"Wakaman" :

Je me prénomme Adrien, 22ans bientôt 23. Je suis électricien mais pas dans la même entreprise que "Anaoi". Mais inscrit dans le même Club de foot par contre.

Présentation " Irl "

Nous avions créé une guilde tous les 3.. Mais vu qu'on donne facilement la confiance on s'est fait cambrioler 2 fois de suite dans notre BdG (Des panoplies susu,cn,cb,des armes legendaire.)  surtout depuis qu'on peut changer les pseudonymes.. Du coup 2 de nos personnages sont mal équipés.. Mais bon on se laisse pas abattre pour si peu Smile! Je voulais que vous sachiez que tout les "screen" sont des stuff individuels ! ( Pas d’échange pour faire plus joli)
Commençons par la présentation "IRL".

"Olo" :

J'ai 4 comptes dont 4 persos, mais l'expérience s’arrête au "magmog" avant d'être a notre comptes xD ( D'être dans notre propre guilde ) J'étais chez les " Insomnia " mais vu que j'étais "ABS" pendant 4,5mois j'ai étais kick en bon terme ^^ Puis vu qu'il joue a FF14 x') Je n'ai pas relancé la chose.

L'ecaflip terre ( pour l'instant bientôt feu/terre ) :

Nous voila , nous les Normands !! ;) Stats-ecaflip-ter...idature--4168cc4[/URL]

Pour l'instant je lui ai mis la panoplie hägen qui permet de compenser la resi/vie de l'équipement  "prêt-magmog" ( Panoplie phospho/Flak imperial ) Je perd du cc mais bon il suffit d'avoir un peut de veine pour que sa remonte Smile... Je compte lui mettre la panoplie "Magmog" bien sur et commencer par "l'halo"et de remplacer le sort " Bataille " par " all in "

L'enutrof eau:

Nous voila , nous les Normands !! ;) Stat-enutrof-cand...epsylon--4168d56

Très bon droppeur.
Une fois il a droppe au même combat la Sceptre et la ceinture ^^ Je faisais des bons d'un métre. Sinon du au lvl je peux malheureusement pas le stuff  ou peut être légèrement ..

Le Sacrieur tank:

Nous voila , nous les Normands !! ;) Stat-sacrieur-tan...epsylon--4168daa

Pendant la Maj, je lui ai rajouté de l'ini pour faire des test c'est pas des stats fixe j'aime bien varie et trouvé la bonne Smile

L'eniripsa eau :

Nous voila , nous les Normands !! ;) Stat-eniripsa-can...epsylon--4168e0b

Alors ma "nini" Lui manque "l'ame en peine" qui a été volé .. et l'amu polaire. qui est le plus gros manque. Je compte les obtenir bientôt ( L'enutrof a l'action ! hihihi ).

"Anaoi"

J'ai 2 compte dont un pandawa eau/tank que je vais pas pouvoir mettre.. il a plus la panoplie susu du coup..x') Mais expérience s’arrête au magmog.  

Le Iop feu ( peut être terre/feu pour bientôt ):


Nous voila , nous les Normands !! ;) Stat-iop-candidat...epsylon--4168e95

Je compte lui mettre surement le stuff terre/feu et remettre une sanguinaire.

"Wakaman"

Mais expérience de jeu s’arrête au CN, J'ai qu'un compte dont un xelor air qui a eu un souci .. ^^" mais bon sa va c'esr réglé vite nous allons me restuff Smile.

Le xelor air :

Nous voila , nous les Normands !! ;) Stat-xelor-candid...epsylon--4168ec6

Voila sa ce termine " OUF !! " Smile
(Nous sommes des personnes qui aiment apprendre et du coup on est très a l'écoute des gens.) et plus que motivés à être parmi les votre !!!!!!!! Bonne lecture ! Smile

Nous voila , nous les Normands !! ;) Fini-4168fc9
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:03

Bonjour a vous ,

Candidature intéressante et merci pour l'attention que vous portez a notre guilde mais j'ai quand même quelques questions :
- Est ce que vous vous partagez vos comptes?
- Pourquoi avoir choisi notre guilde?
- Seriez-vous prêt a changer vos personnages pour le bien de la guilde? (BU , Donjons THL...)
- Quel est en moyenne votre temps de jeu par jour?

Ça sera tout pour les questions je pense que mes collègues en poseront d'autres.

Karl je trouves que le level de tes sorts sont montés un peu bizarrement , je pense qu'en répartissant mieux ton expérience tu pourrais gagner plus de résistances.

Beaucoup d'initiative sur ton sacrieur aussi non pas que se soit inutile mais si tu en as monté de base je penses que tu aurais pu mieux répartir tes points.

Pour le Xélor j'espère que tu vises un stuff un peu plus opti' parce que au niveau du contenu THL ça doit être juste.

Bon choix de vouloir passer le iop feu en feu / terre parce que personnellement je trouve le Iop feu un peu useless , ce n'est que mon avis ne le prend pas pour toi.

Il me semble que j'ai fais le tour.
Je met un avis Neutre en attendant les réponses à mes questions.

Bon jeu et bonne chance pour les votes.

Cordialement , Kuchiyose Supra.
Revenir en haut Aller en bas
olo-cät's-olo

olo-cät's-olo


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2013

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:35

Bonjour Kuchiyose supra Smile

-Pour te répondre nous nous partageons pas nos comptes.
Pour plusieurs raisons, le seul pc qui ram pas a plusieurs compte c'est le mien ( karl ) xD et j'aime pas utilisé plus que mais 4 comptes. Puis nous aimons nos perso et que nos perso, que si j'ai besoin qu'ils m'aident j'ai juste a les appelés ! HihIhihi. ( Sa arrive que Wakaman prend le papy en me le demandant irl * mais c'est rare ).

-Pourquoi ! Alalala car j'adore votre guilde ont est tous les 3 d'accord sur le sujet !!
1) vous avez pas la grosse tête,
2) Vous êtes pour le peu que j'ai parlé vraiment sympasl et
3) car vous êtes des joueurs qui connaissent le jeu et qui veulent aller loin et ça se sent !!
3.1.1.1.1 ) limite il pousse des fleurs ou vous avez marché lol Smile

-Pour moi oui bien sur! Sa serais vraiment avec plaisir! De se sentir utile dans le jeu n'est ce pas l’intérêt le plus ultime !?! Avoir une classe et des stats recommandés pour un BU ou Donjon, c'est le top :)Puis un perso qui ne sert a rien... Bah sert a rien ^^" Aprés mes amis seront du même avis ! ( Ils sont au Foot ce soir ) du coup je réponds a leurs place pour pas vous faire attendre.

-Nos horaires sont le soir et le weekend sinon il peut m'arriver d'être présent dans la journée.

Sinon pas de soucis pour le Iop c'est une épave de tout maniére ... lol Smile
Non je déconne ça sera fait surement car il était de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
olo-cät's-olo

olo-cät's-olo


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2013

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:39

Ah oui j'ai oublié^^" Pour les résistances de les repartir depuis une certain Maj ne sert plus a rien pour info. Tu en gagne légèrement plus en montant 2 sort lvl max que de les repartir avec le même nombre de point d’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:11

Dans l'ensemble les réponses me conviennent.

Pour les résistances , je dis pas que le mieux a faire est de monter tout les sorts au même niveau. Mais il y a une bonne moyenne a faire pour gagner facilement 60 / 65 rés dans les éléments que tu n'utilises pas.

Dernière petite question que j'ai oublié tout a l'heure :
- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
remigou
Gouverneur
remigou


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:59

Hello !
Tout d'abord, Vos personnages sont correcte (Build,Bon choix de Perso', ... ) et vous êtes mature. J'aime bien le screen' a la fin avec la phrase Very Happy

Bizzard la répartition Olo, Je verrais a la prochaine Restat' si c'est avantageux Wink

Avant de donner mon avis je vais vous poser des question's:
-Vous êtes plus TS ou Skype ?
-Plus axé PvP ou PvM ?

Revenir en haut Aller en bas
olo-cät's-olo

olo-cät's-olo


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2013

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:57

Re Kuchiyose supra ! Smile

je vais voir pour la resi a ma prochain restat de tout manière j'allais en faire plusieurs.
Ce qu'ont pourrais apporté a la guilde c'est de la bonne humeur ! De la confiance entre membre, des personnages évolutif a vos besoin et bien sur a vous aidez dans votre quête d'être les meilleurs du serveur Bouahahahah !

Bonsoir Remigou ! ^^

- Sinon ont peut être les 2* mais ont est plus skype en ce moment vu qu'ont a pas de serveur.
- Pour ma part plus pvm mais le pvp j'aime aussi Smile Christophe pvp et il me dit avec la restat plus pvm du coup :p et Adrien pvm.

Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:43

Salut à vous trois,

Bienvenue sur notre forum,


Candidature assez différentes des autres ayants déjà été posté sur ce forum, je la trouve original.
Sinon pour ce qui est du stuff, il y a quelque amélioration à faire mais ca reste correcte.

Je me demandais juste si jouant à trois la plupart du temp vous arriveriez par exemple le temp d'un donjon ou un Bu a vous mélangé aux autres guildeux ?

Pour ce qui est de Karl, je le connais déjà bien vu que nous nous somme croisé chez insomnia, bref, j'ai plus trop grand chose à dirent.

Juste que la guilde est très active et qu'il va falloir s'accroché au navire car sont évolution en therme de lvl et de stuff ne cessent d'augmenté de manière rapide.

Je te fait confiance Karl pour ta motivation et celle de tes confrères, Avis Favorable.

Cordialement Fark'
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:46

Bonjour farktime Smile

Merci de ta réponse, sinon oui bien sur ont n'est pas toujours groupe ensemble, ont préfère d'ailleurs varié.  

Un peut de changement au passage :

Pour le papy ( Gain de dégâts/pp contre aucune perte de résistances ), le xelor on a les compos pour sa cape CN et on va voir pour une panoplie susu. Puis l'Iop un petit screen ------>

Nous voila , nous les Normands !! ;) Iop-2-416d926
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:02

Bonsoir et bienvenue sur le forum à vous 3,

Au niveau des Personnages c'est assez correct, stuff un peu moins.
Pour la motivation, on recrute des gens motivé pour farm, qu'il évolue et font évoluer la guilde. Seul la période de test nous en apprendra davantage.

Sinon sur l'avenir, il y a t'il des projets de nouveaux personnages en vue ?

Je poste un Avis Neutre penchant favorable en attente des autres réponses.

Bon jeu et bonne chance dans votre candid'.
Revenir en haut Aller en bas
olo-cät's-olo

olo-cät's-olo


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2013

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:36

Bonjour wawa speed Smile

En effet ont à 2 personnages en vu qu'ont à mis de côté pour l'instant
Un Crâ air pour wakaman, un pandawa tank/eau et un xelor. ( Ils sont tous lvl 110 minis).
Sinon pour ma part je n'ai pas d'autre projet de personnages en vue, je préfère continue a stuff mais personnage actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:43

Plop all

Candidature intéressante , il y a de l'originalité , rien d'autre à redire a ce niveau.

Personnages classiques , pas vraiment de build spécial ou de classe/élément/Gameplay différent d'une bonne partie de la communauté Wakfusienne sauf le iop Terre/Feu intéressant Wink. Stuff normale , ça passe .

J'ai quelques questions pour vous cependant :

-Comment vous voyez vous dans 3mois IG ?
-Qu'attendez vous de nous ?
-Quels sont vos motivations

Bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:52

Salut à vous 3, votre candidature est correcte et sympathique ,

globalament niveau stuff ça va même si y'a quand même moyen d'améliorer grandement.

Les builds :

-L'éca, je connais pas tellement optimise déjà le stuff pour passer en full magmog lvl 120 c'est la base et du stuff cc plutôt que hagen.
-L'énu, porter la susu n'est plus une obligation avec l'arrivée des nouveaux stuff même si cela reste viable cependant explique moi pourquoi tu montes épuration alors que tu es buildé 9 PA ?
-Le sacri, manque environ 30 % res facilement obtensible et beaucoup de parade, en investir 25 de base est obligatoire pour un tank. Ta répartition des lvl sorts pour la maitrise n'est pas tout à fait correcte, il faut effectivement monter deux sorts assez HL au même niveau mais il faut également monter les 3 autres même si moins HL le rapport d'écart entre les 2 premiers et les 3 derniers pour optimiser l'xp dépensé se détermine dans l'instance en tatonnant.
-L'éni, pas grand chose  à dire
-Le iop, après le second screen ça me semble pas trop mal hormis le plastron qui ne donne pas de deg terre il me semble, ta répartition pour la maitrise me semble bonne à peu près pour ce qui est de la résistance ( même si perso je n'ai pas monté autant les sorts de mes branches  secondaires sur mes persos ) si karl veut s'inspirer.
-Le xelor, manque de vita et res globalement, passez le en susu.

Avis Neutre car votre candidature est bonne mais vous manquez tout de même d'optimisation, va falloir farm bien et beaucoup.

Bon jeu et bonne chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:09

Bonsoir Ruyosku et Curlix ! Smile

Merci d'avoir donner de votre temps pour notre candidature*

Ruysaku :

On ne sait pas ce que nous réserve le jeu avec tous leurs Maj... Mais au moins le magmog sur l'Ecaflip en double élément déjà. Wakaman full stuff sur sont xelor air en air/eau et Anaoi de finir sont Iop terré/feu et ce lancé sur sont pandawa tank/eau. Ce qu'on attend d'une guilde... Déjà de l'ambiance de la fraternité, passé de bons moments sur les jeux. De l'entraide si une personne est dans le besoin on sera toujours la x')... Qui ont le sens des affaires pour les loots au jugé de l'effort fourni, de l’équipement du membre actuel et au besoin de team. J'aime bien que tout le monde mette leurs grains sel sur les nouvelles strats de BU... Des ressources compos boisson est autre enfin que tout le monde participe grosso modo mais pas en demandé trop non plus ! Car ont à une vie IRL comme même Bouahaha. ^^" Mais le plus important pour moi c'est l'ambiance et de me sentir bien dans une guilde. ( La confiance pour moi c'est quelque chose qu'on gagne au fur et à mesure du temps) pour la motivation ! On en a revendre :)J'ai même dit qu'il poussait des fleurs où vous marchiez ... mdr Smile!

Curlix :

l'Ecaflip je les modifie légèrement j'ai fait un screen d’ailleurs. Sinon oui magmog c'est mon objectif 1 er. Puis pour c'est CC vu que c'est un ecaflip ce n'est pas horrible car 20 de veine donne 10% de cc ^^"


Nous voila , nous les Normands !! ;) Stat-2-eca-4170d87

Pour l'énutrof comme j'ai pu l'expliquer, je n'ai pas encore le lvl pour avoir du mieux actuellement ^^" ou du moins faire comme l'ecaflip mais je n'aime pas l'idée de mettre de du barda ( je vais les ups au plus vite) pour "épuration" car un sort plus que pratique justement pour des 9 pa, Si tu as le moindre - 1 pa ou pas assez de pm si un mob t'en retire et que tu dois cherche ton glyphe ou autres cherche le champ de vision etc..( si tu utilise "force de l'âge" -2 pa du coup tu fait " filouterie " 2 pa et " taxe " 5 pa ) qui ne rivalise pas du tout avec " Epuration " et " filouterie "." l'Épuration" reste la meilleur attaque malgré quel détruit l'objet. Enfin sa dépend comment ont joue ^^" je les légèrement ameliroré aussi mais pas de restat encore.

Nous voila , nous les Normands !! ;) Stat-2-enu-4170d57
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:05

Salut et bienvenue,

Bonne candidature, Xel, Eca, Eni à revoir (pour le stuff) et pour build je suis un peu mitigé, motivations sont là, vous avez passé du temps sur votre candidature, c'est une bonne chose à part que je n'aime pas les candidatures multiples.

Avis neutre

Yakar
Revenir en haut Aller en bas
Winn
Le Fieul
Winn


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:48

(Olo) Bonjour Yakar Smile

Merci de ta réponse.
Au passage je tiens a remettre un screen de l'ecaflip, malgré sont manque de "cc" il "cc" toujours autant ^^ Pour un lvl 122 c'est assez limite niveau équipement en dehors de la Magmog bien sur <3 il me la faut bouahaha. Smile

Nous voila , nous les Normands !! ;) Ecaflip-3-4174398
Revenir en haut Aller en bas
remigou
Gouverneur
remigou


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:57

Re_Hello':
Donc suite à ta réponse je suis d'avis Favorable même si comme Yakar je ne suis pas très fan de la candidature multiple Smile
Sur ce bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
dorysette

dorysette


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:42

Salut et bienvenue,

Tout y est, de bons personnages assez bien stuffs, la motivations et vous m'avez l'air sympas donc pour moi ça sera Favorable

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:57

Salut vous 3 ! Very Happy

Je ne suis également pas fan des candidatures multiple car on s’y perd rapidement entre les motivations des uns et des autres, il y a plus difficultés à discerner le potentiel de chacun, etc… mais il n’empêche que vous avez d’assez bons persos et que le détail de vos réponses confirme votre réelle motivation à vouloir intégrer notre guilde.

Par contre ça serait sympa que Anaoi et Wakaman se créent un compte sur le forum (ou que vous réglez assez vite votre problème de comptes) car j’ai tout de même du mal à différencier leur réponses qui sont postés par Fark’, Win, ou Jojo.

Comme mes camarades guildeux, j’ai moi aussi une question à vous poser Twisted Evil :
"Vous décidez de vouloir rentrer chez nous en groupe, mais si finalement vous nous intégrez, allez-vous toujours vous considérez comme une team isolée dans Epsylons, ou plutôt comme des joueurs Epsyloniens ne privilégiant aucun joueur par rapport à un autre pour des combats ?"

Bref je pars tout de même sur un vote favorable en attendant votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:34

Bonjour et merci beaucoup de vos réponse Smile

Zukey pour te répondre nous allons pas jouer isoler ! ^^" Justement notre dessir c'est de jouer avec le plus de monde possible même faire des groupes 1X1X1X1x1x1 " Plus on est fou plus on rit" ^^

Depuis c'est 2 jours il y a eu du changement ! ( en bien, bien sur )

L'ecaflip d'"olo":

Nous voila , nous les Normands !! ;) Ecaflip-sylgard-417dc0b

Le xelor de "wakaman" : Merci a "Vatos'locos" de nous avoir aidé a le restat comme il faut. :p


Nous voila , nous les Normands !! ;) Wakaman-ph-3-417e222

L'enutrof : J'ai préfére donnée la panoplie susu a "wakaman". J'ai du malheuresement vendre le koinkoin+embleme a un prix record x') pour l'halo kimono etc..

Nous voila , nous les Normands !! ;) Papy-ph-2-417e243

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makavelii

Makavelii


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:53

J'ai pas mon mot a dire, mais moi j'trouve ca pas mal, de bonnes evolutions au niveau des build, et des joueurs motivé pour nous rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Winn
Le Fieul
Winn


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:51

Bonjour  à vous. Wink 
 Bonne candidature, la charte est respecté, on voit  la motivation et  après réflexion les stufs  de tes personnages   peuvent facilement être améliorés  avec le soutien des membres de la guilde  en farmant mobs,dj,ect…
Mon avis sera donc Positif .
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:50

Hello,

Pour commencer, félicitation a Ryusaku pour avoir gagner le prix du plus petit argument.

Candidature accepter pour une période de test, contacter Ig un Epsy

Bienvenue chez nous, je Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous voila , nous les Normands !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila , nous les Normands !! ;)   Nous voila , nous les Normands !! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voila , nous les Normands !! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: