Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
lortock l'osa qui invoc Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
lortock l'osa qui invoc Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
lortock l'osa qui invoc Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lortock l'osa qui invoc

Aller en bas 
+4
Farkhell
Tashima
Armoni
lortock
8 participants
AuteurMessage
lortock




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013

lortock l'osa qui invoc Empty
MessageSujet: lortock l'osa qui invoc   lortock l'osa qui invoc Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:58

voila je me présente loic 31 ans ( oui je suis un vioc :p), aveyronnais, je suis technicien informatique a mon compte.

je viens postuler chez avec mon osa invoc lortock 140 ( je suis mono compte), j'ai jouer déjà avec pas mal de gens de chez vous et ça c'est toujours très bien passé, c'est ce qui me pousse a postuler chez vous !

en ce qui concerne mon perso, donc c'est un osa invoc je joue uniquement invoc ! je joue en double gelax ou gelax twiwaller wabit.
je suis obti def et doms invoc sur mon perso histoire d'avoir un bon dpt.

un screen sera plus parlant:

lortock l'osa qui invoc Sans_t11

je ne vois pas trop quoi ajouter si ce n'est que j'ai lue toute les condition d'entre dans votre guilde et je suis en accord avec, je peut donc dire que "l'aube est choucroutique et que la gelax est delicieuse"

dispo pour toutes questions in game ou ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

lortock l'osa qui invoc Empty
MessageSujet: Re: lortock l'osa qui invoc   lortock l'osa qui invoc Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:48

Salut et bienvenue à toi sur notre forum Loic,

Candidature pas soignée, le screen est sensé montrer son personnage pas vraiment le faubourg de bonta, et pas mal de fautes.

Actuellement ta candid' me pousse pas à allez voir plus loin sur toi, tu ne parle pas de tes anciennes guilde, de ton expérience, etc, etc. Bref c'est à refaire.

Avis défavorable, bonne chance.


Dernière édition par Wawa speed le Dim 29 Sep - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tashima

Tashima


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Montauban(Toulouse)

lortock l'osa qui invoc Empty
MessageSujet: Re: lortock l'osa qui invoc   lortock l'osa qui invoc Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:21

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

lortock l'osa qui invoc Empty
MessageSujet: Re: lortock l'osa qui invoc   lortock l'osa qui invoc Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:27

Bonjour à toi Loic,
Bienvenue sur notre forum, Candidature sans commentaire je te conseil vivement d'en refaire une si tu veut pouvoir espéré rentrer chez Epsylons.

Pour ma part se sera un Défavorable

Bonne journée et Bon jeu.

Cordialement Farkhell.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

lortock l'osa qui invoc Empty
MessageSujet: Re: lortock l'osa qui invoc   lortock l'osa qui invoc Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:36

Salut a toi Loic,

Candidature trop peu soignée , aucune infos intéressante. Bien que tu aies déjà fait des sorties donjon avec des membres Epsylons cela ne t'assures pas une place au sein de notre guilde.
Bien que nous ayons actuellement un seul membre en mono compte dans la guilde je ne suis pas particulièrement pour.

Avis Neutre penchant défavorable en attendant une nouvelle candidature.

Bon jeu a toi ,

Cordialement , Kuchiyose Supra.
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

lortock l'osa qui invoc Empty
MessageSujet: Re: lortock l'osa qui invoc   lortock l'osa qui invoc Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:36

Normalement j'aurai voté contre mais Curlix vantant tes mérites en channel guilde, je préfère voter quand tu referas ta candidature.

Inspires toi des dernières candidatures acceptées comme celle-ci par exemple ici


Revenir en haut Aller en bas
lortock




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013

lortock l'osa qui invoc Empty
MessageSujet: Re: lortock l'osa qui invoc   lortock l'osa qui invoc Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:58

écouter je vais être franc avec vous je connais le système j'ai été gm sur wow 10 ans, je suis un gameur la mise en page et les froufroutages ca na jamais été mon truc , ce n'est pas un manque de respect ni un manque d’intérêt c'est que je ne suis pas doué pour ca tout comme pour l'orthographe. bref si cela pause trop problème je m'incline. apprécie les bon joueurs qui joue intelligemment c'est ce qui ma attiré chez vous, après je comprend que vous cherchiez un certaine conformité donc pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
remigou
Gouverneur
remigou


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

lortock l'osa qui invoc Empty
MessageSujet: Re: lortock l'osa qui invoc   lortock l'osa qui invoc Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:10

Coucou,
Moi je suis d'avis Favorable tout simplement car je t'ai déjà vue en PvP et tu joue très bien, Tu es mature et vue que tu as cité la phrase de la charte c'est que tu es intéressé.
Après c'est vrais qu'il n'y a pas de screen de ton perso' (Voir ton build, voir tes métiers, ...) et peu d'information (par exemple ton ancienne guilde ...)
Je reste dans mon avis favorable car je suis sûr qu'on peut faire un truc avec un Osa Invoque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

lortock l'osa qui invoc Empty
MessageSujet: Re: lortock l'osa qui invoc   lortock l'osa qui invoc Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:47

Même si ce n'est pas ton truc nous demandons un minimum d'implication et de rigueur dans la candidature des joueurs pour montrer une certaine motivation ou même un intérêt.

Au risque d'être désagréable je penses que tu n'es pas le seul joueur n'aimant pas faire ce genre de candidature bien présentée mais sache que de mon point de vue tu ne passeras pas outre.

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

lortock l'osa qui invoc Empty
MessageSujet: Re: lortock l'osa qui invoc   lortock l'osa qui invoc Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:26

Tout est dit plus Haut
Meme si je t'aime bien, si tu prend pas un minimum de temps pour faire une candidature acceptable.

Je serai CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

lortock l'osa qui invoc Empty
MessageSujet: Re: lortock l'osa qui invoc   lortock l'osa qui invoc Icon_minitimeMar 1 Oct - 3:33

Suite au manque d’intérêt de l'auteur pour modifié sa candidature ,
la candidature est refusée.
Je lock:9: 
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Contenu sponsorisé





lortock l'osa qui invoc Empty
MessageSujet: Re: lortock l'osa qui invoc   lortock l'osa qui invoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lortock l'osa qui invoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: