Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
presentation de Baz Head . Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
presentation de Baz Head . Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
presentation de Baz Head . Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presentation de Baz Head .

Aller en bas 
+5
Zukey
Farkhell
remigou
Tashima
Myulo
9 participants
AuteurMessage
Myulo




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013

presentation de Baz Head . Empty
MessageSujet: presentation de Baz Head .   presentation de Baz Head . Icon_minitimeVen 20 Sep - 1:09

bonjour à tous ,

IRL je suis pierre , j'ai 21 ans ,je vis dans le sud de la France et je viens de finir mes études d'optique .j'aime rigoler avec mes amis , sortir , boire l'apéro (le sud) . bref la petite vie tranquille quoi !!, j'aime les sports extrêmes et truc à sensations fortes, la musique, quelques mangas, et je matte pas mal de séries .les jeux vidéo me suivent depuis mon enfance et au fur et à mesure je me suis limité au pire des types de jeux j'ai nommé le MMORPG .j'ai joué a dofus (quand j'étais petit ) , ensuite Guild wars faction ,wakfu sur le quel j'ai jouer dès le lancement officiel ou j'ai monté un ecaflip 105 pour m'arrêter 6 ou 7 mois plus tard et commencer à jouer à GW2 j'ai repris le jeu il y à trois mois et j'ai monter le perso que je vais vous présenter si-dessous  

IG je vous présente mon perso principal : Baz Head

c'est un roublard feu terre de cercle 115 presentation de Baz Head . Captur14en matière de stuff il n'est pas fini , je veux le mettre en 6 PM grace à un plastron ( armure hagen ou sylarg ) et il manque de porté je pense donc à l'amulette du corbeau blanc sur le court terme et au solomonk sur le long therme il serra nettement plus flexible un fois le Pm et le PO acquit . sinon je suis plutôt content de son GP et c'est ma classe coup de coeur donc je ne regrette pas d'avoir farmé de longues heures pour le up et l'équiper .

mon second perso (qui à été mon Main pendant mes 7 premiers mois de jeux) est un ecaflip de cercle 110 nommé Myulo .
presentation de Baz Head . Captur16alors , lui ,il etait terre , ensuite eau , et maintenant feu .il manque un peut de résistances all pour être au point ainsi qu'un PM (plastron sylarg) j'aime pas du tout le makabrarc mais je fais avec encore un peut . j'aime bien le GP feu mais je préfère le GP terre donc à termes il serra de nouveau terre .

sur le meme compte que l'eca j'ai aussi monté un eniripsa air de cercle 105 presentation de Baz Head . Captur17comme je ne le trouve pas viable en PVM HL et PVP je compte le passer soit eau soit feu, à voir, vaut conseils sont les bienvenues d'ailleurs, étant donné que je ne me suis pas trop penché sur cette classe (il est toujours en salle de restât)

voila pour mes persos .

je compte aussi monter un tank sur un 3eme compte dans peu de temps , le panda me plaît bien donc je pense m'y mettre rapidement.

Les Guildes : Mon ecaflip était à l'époque ( si on peut appeler sa comme ça )
dans une guilde qui porter le doux nom d'Ordre des Boulets , (époque de Polaris) je n'ai pas trop accroché au fonctionnement de la guilde trop axé PVP et agression , j'aime le PVP mais avec eux c'était ridicule , multi ,split , chain aggro etc... suite au disband 2 mois plus tard je rejoins Rush of Blood où tout ce passe très bien durant toute la période de jeux passer avec eux , après un moment je leur annonce que j'arrête le jeu pour un moment le temps de passer mon diplôme . aujourd'hui mon ecaflip et mon roublard sont dans la guilde El Diablo . petite guilde symphatique mais je n'y trouve plus mon compte , les membres jouent trop peu ensemble , très peut d'initiative pour les sorties xp /drop .

pourquoi vous ?
j'ai croisé quelquefois des joueurs de Epsylons , mais je n'ai jamais joué avec un membre de la guilde , où est le rapport ? cela prouve que vous ete une guilde qui a le vrai sens de la communauté ,c'est ce que je cherche tout simplement . Une guilde soudée .
mon temps de jeu est correct 2 à 3 heures par jour , soir , W-E .
je dispose de Mumble et TS  ainsi que Skype

je finirais pas une phrase "seul l'aube est éternel"

Et je reste à votre disposition s'il y a des questions.


Dernière édition par Myulo le Ven 20 Sep - 15:06, édité 2 fois (Raison : orto-fail)
Revenir en haut Aller en bas
Tashima

Tashima


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Montauban(Toulouse)

presentation de Baz Head . Empty
MessageSujet: Re: presentation de Baz Head .   presentation de Baz Head . Icon_minitimeVen 20 Sep - 2:46

Bsr, candidature correcte sans plus il y a des fautes que tu aurais pu voir facilement si tu t'était relu(Que tu va sens doute corrigé après avoir vue ce message ^^) , roub pas mal stuff , l'eca c'est pas encore ca, des res pareil ca fait peur :/ Et aussi non au niveau de l'eni plutot Eau je dirais tu le mettra sur le stuff basique au debut j'imagine Amiral/Excarnus ect.

J'ai pas de question particuliére moi je serais plutot Pour
Revenir en haut Aller en bas
remigou
Gouverneur
remigou


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

presentation de Baz Head . Empty
MessageSujet: Re: presentation de Baz Head .   presentation de Baz Head . Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:22

Bijours,
Joueur mature, Classe intéressant, Stuff convenable, La Citation est là ... Que dire Very Happy
Je suis Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

presentation de Baz Head . Empty
MessageSujet: Re: presentation de Baz Head .   presentation de Baz Head . Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:46

Bonjour à toi Pierre,
Tout d'abord bienvenue sur notre forum
Roublard bien stuff, le reste pas trop. Bien que ta candidature soit correcte, je ne pense pas que la guilde est besoin de nouveau membres. Donc pour ma part se sera négatif.

Bon jeu !

Cordialement Farkhell
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

presentation de Baz Head . Empty
MessageSujet: Re: presentation de Baz Head .   presentation de Baz Head . Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:40

Les perso sont là, mais je trouve que la candidature est mal organisée.
Avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

presentation de Baz Head . Empty
MessageSujet: Re: presentation de Baz Head .   presentation de Baz Head . Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:53

Tashima a écrit:
Bsr, candidature correcte sans plus il y a des fautes que tu aurais pu voir facilement si tu t'était relu(Que tu va sens doute corrigé après avoir vue ce message ^^) , roub pas mal stuff , l'eca c'est pas encore ca,  des res pareil ca fait peur :/ Et aussi non au niveau de l'eni plutot Eau je dirais  tu le mettra sur le stuff basique au debut j'imagine Amiral/Excarnus ect.

J'ai pas de question particuliére moi je serais plutot Pour
Tashi , tu as fais quelques fautes aussi : t'étais , sans doute corriger , vu , pareilles , ou sinon , mettras , particulières .

Je suis pas un expert non plus en français c'est pour ça que je ne me permettrais pas de reprendre quelqu'un sur son orthographe... x)
Revenir en haut Aller en bas
Myulo




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013

presentation de Baz Head . Empty
MessageSujet: Re: presentation de Baz Head .   presentation de Baz Head . Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:13

salut !

je suis conscient que l'eca et l'eni ne sont pas encore au potentiel maximum , l'eca vas repasser terre sous peut , et l'eni eau (excarnus/amiral , et ensuite susuré) .je vais faire ça rapidement.

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

presentation de Baz Head . Empty
MessageSujet: Re: presentation de Baz Head .   presentation de Baz Head . Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:15

Salut Pierre, tu sembles avoir le profil que l'on recherche cependant il y a quelques points négatifs :

-le roublard : ton stuff est correcte, prend un plastron sylargh et trouve toi un tourto plutôt que le gora.
- l'éca : feu why not après pas easy pour faire magmog donc restat le terre voire eau ce serait plus aisé et sinon niveau stuff c'est pas top top les res sont pas là.
- l'éni : je connais pas bien air, toujours est-il qu'il me semble que c'est la seule branche de l'éni qui ne puisse pas soigner efficacement ce qui est handicapant, l'éni eau classique avec un stuff nécro reste le plus pratique en PVM.

Hormis cela quelques fautes pas très graves.

Tes persos sont assez BL par rapport aux joueurs actifs de notre guilde ce qui est un peu gênant il faut mettre un bon coup de boost à ce niveau là. Concentre toi sur l'éni ou l'éca, faire les deux ce sera difficile je pense.

Après monter un 3 eme perso c'est une bonne initiative aussi même si le panda tank pour moi en pvm  n'est pas le plus pratique, choisir un élément et le stuffer de manière à avoir de bonnes res l'est en revanche.

Neutre à tendance favorable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

presentation de Baz Head . Empty
MessageSujet: Re: presentation de Baz Head .   presentation de Baz Head . Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Myulo




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013

presentation de Baz Head . Empty
MessageSujet: Re: presentation de Baz Head .   presentation de Baz Head . Icon_minitimeDim 22 Sep - 2:56

salut !

merci Curlix pour ton point de vue , je vais monter l'eni en premier, histoire qu'il soit correct pour le PVM . merci pour les conseils.

Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

presentation de Baz Head . Empty
MessageSujet: Re: presentation de Baz Head .   presentation de Baz Head . Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:29

Salut Pierre,

Pour les perso, curlix à tout dit.
Avis Favorable pour une période de test. Mais tu va devoir farmer pour up, ainsi que pour stuff l'eni et futur perso. On cherche des gens motiver qui se débrouille aussi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Myulo




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013

presentation de Baz Head . Empty
MessageSujet: Re: presentation de Baz Head .   presentation de Baz Head . Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:19

salut a tous !


je vien vous informez que j'annule ma candidature .

un événement IRL en est la cause . je n'aurai plus de temps a consacrer au jeu

je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne continuation.

sujet à lock


Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

presentation de Baz Head . Empty
MessageSujet: Re: presentation de Baz Head .   presentation de Baz Head . Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:45

Ok, bonne continuation à toi

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Baz Head . Empty
MessageSujet: Re: presentation de Baz Head .   presentation de Baz Head . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Baz Head .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Epsylons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: