Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Miind'Own Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Miind'Own Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Miind'Own Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Miind'Own

Aller en bas 
+2
Ryusaku
Miind'Own
6 participants
AuteurMessage
Miind'Own




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26

Candidature Miind'Own Empty
MessageSujet: Candidature Miind'Own   Candidature Miind'Own Icon_minitimeMer 18 Sep - 0:10

Alors déjà bonjour/bonsoir a tous (Enfin bonjour car L'aube est éternelle :*) je viens ici car je trouve qu'il fait bon, non plus sérieusement voici ma candidature!


PRESENTATION IRL: Alors voilà, je m'appelle Hassan et j'ai actuellement seize ans depuis peu, je suis métisser d'origine algérienne et française et j'habite dans un bled perdu a coter de Lille. Je n'est pas de réel passion mise a part que je suis jeune beatboxeur et que j'aime :*. Je vais plutôt parler de moi sur Wakfu je vais pas étaler ma vie privé non plus. :*


PRESENTATION IG: Je possèdes trois personnages, un panda terre (un stuff dps et un stuff tank en construction) de cercle 112, un Roublard terre de cercle 109 et un Sacrieur feu de cercle 111 mais que je ne joue pas car je n'est aucun stuff dessus, Le Panda est mon personnage principal. Pour mes métiers je possède MA CAC lvl75, mineur lvl74 et tout les autres métiers ne sont pas très haut, entre 1 et 40 je dirais.


Voici les stats du Panda:
Candidature Miind'Own Screen10

Ces métiers:
Candidature Miind'Own Screen11

Les stats du roublard:
Candidature Miind'Own Screen12

Je n'est aucun métiers sur ce personnage.

Et voici le mineur lvl74 qui est sur mon Sacrieur;
Candidature Miind'Own Screen13

Alors oui le stuff Panda/Roublard sont les mêmes tout simplement car j'ai un stuff pour deux, enfin je suis sur le stuff tank du panda terre mais il n'est pas encore finis et je ne suis pas très riche car j'ai fais seul sans l'aide de personne ^^.


Je n'est pas vraiment d'horaire de jeu, je joue régulièrement oui mais combien de temps je ne pourrais pas le dire. Je sais utilisé mes personnages comme il le faut que ce soit en PvP ou PvM. J'ai down CN en tant que Sacrieur tank, Milkar en placeur ou DPT et j'ai fais la plupart des techniques possible, Excarnus en DPT (si ont peut appeller sa un BU 'o') et pour le Magmog et le DC je ne les ai pas down. J'ai toujours pas fais de DC pas envie d'usebug enfaite. Pour ceux qui s'agit des donjons j'en ai pas fais beaucoup, même très peu mise a part les donjons d'xp et les chuchobase. Je ne suis pas encore aller aux Wabbit vu que je n'est pas encore le level requis ^^.


Je pense avoir dit l'essentiel, si il manque quelque chose je viendrais le rajouter si un de vos membres me le demande.Smile

(PS: Oui je suis équiper d'un micro et j'ai skype )


Dernière édition par Miind'Own le Ven 20 Sep - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Miind'Own Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miind'Own   Candidature Miind'Own Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:09

Plop Hassan

Pour commencer , candidature simple , assez légère , plus de renseignements auraient été appréciés ( Quels sont tes Buts dans wakfu , tes motivations , pourquoi veut-tu rejoindre notre guilde... )

Persos Assez BL par rapport à la moyenne de la guilde maintenant , un stuff opti mais pas pas assez et un stuff pour 2 donc moyen moyen. Et puis je veux pas de concurrence avec mon roublard :@
Tes personnages sont sur un compte différent ?

Bref, Avis négatif pour l'instant , (J'ai pas pu développer plus en détails , par manque de temps , mais j'ai dit l'essentielle )

Bonne chance et bon jeu



Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
remigou
Gouverneur
remigou


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Miind'Own Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miind'Own   Candidature Miind'Own Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:07

Bijours,
Tout d'abord vue que tu as lue la charte, c'est que c'est une candidature sérieuse.
Panda/Roub' c'est les classes qui marche et qui sont polyvalent ( ce qui me fait pensée à Ryu' quand il était plus jeune Very Happy)
Mais, Je trouve que le stuff pour 2 c'est moche :/
Donc avant de dire mon avis plusieurs question:
-Qu'elle a été ta guilde ?
-Ton Roub'/Panda sont-ils dans le même compte ?
-Qu'es-ce que tu attends de notre Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Miind'Own




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26

Candidature Miind'Own Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miind'Own   Candidature Miind'Own Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:15

Alors déjà oui je suis en monocompte, je sais que sa me restreint vraiment beaucoup de chose mais je peux pas faire autrement ^^, pour le double stuff c'est juste que le stuff tank du panda n'est pas terminer donc pour l'instant il reste dans l'inventaire comme vous pouvez le voir. J'ai fais quelques guildes non sérieuse, celle ou on t'invite comme ça sans raison ou je ne rester même pas 1 semaine et j'ai du rester 1 moins dans la Heavy Dream (Il y'a un moment déjà) depuis je suis sans guilde et j'ai évoluer seul Smile. "Qu'es-ce que tu attends de notre Guilde ?" C'est plutôt vous qui devrait attendre quelque chose de moi, je suis là pour offrir toutes l'aide possible, que ce soit du drop, de l'xp, du BU de dernière secondes peu importe je viendrais. Et oui c'est c'est une candidature sérieuse je cherche réellement une guilde de haut niveau ou je pourrais me plaire.^^
Revenir en haut Aller en bas
remigou
Gouverneur
remigou


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Miind'Own Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miind'Own   Candidature Miind'Own Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:23

Je vais mettre avis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Miind'Own Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miind'Own   Candidature Miind'Own Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:48

Défavorable, trop léger en terme de stuff et mono-compte malgré le fait que tu sembles sympathique.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Miind'Own Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miind'Own   Candidature Miind'Own Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:25

Avis défavorable, tu ne correspond pas au profil rechercher.

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature Miind'Own Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miind'Own   Candidature Miind'Own Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:36

Présentation correcte mais pas suffisante pour me convaincre.
Avis défavorable.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Miind'Own Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miind'Own   Candidature Miind'Own Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:13

Candidature refusée , je lock' Candidature Miind'Own 3386626577 
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature Miind'Own Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miind'Own   Candidature Miind'Own Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miind'Own
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: