Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature de Mouky  Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature de Mouky  Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature de Mouky  Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Mouky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moukynito




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Mouky  Empty
MessageSujet: Candidature de Mouky    Candidature de Mouky  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:24

Bonjours à toute et à tous,

Je me présente, je m'appel Anthony, j'ai 18 ans et je suis en 2ème d'apprentissage pâtisserie, mon travail a un avantage sur mes connections dans Wakfu, car je ne travail jamais l'après midi, je suis donc assez souvent disponible Smile
J'habite sur le bassin d'Arcachon du coté de Bordeaux, je suis en appartement depuis maintenant un ans.
Une semaine sur trois j'ai Cfa pour ma formation de pâtissier, je rentre donc chez mes parents pour leur rendre visite et passer du temps avec eux, pendants ces semaines là mes connections se feront plus rare.
Et bien sur étant donné que je travail je ne bénéficie pas des vacances scolaires x) je suis donc a 100% dispo pendant les vacances ! Smile

Sinon je suis quelqu'un d'assez sportif, j'ai fait 12 ans de judo ( ceinture noire pour les connaisseurs ) et cette année j'ai décidé de me mettre a la boxe tailandaise, je fais aussi pas mal de muscu et un peut de basquet quand l'envie me prend :p

Comme tout les jeunes je fait aussi pas mal de soirée quand j'ai des week-end de libre ( un week-end sur trois )

Je vais vous parler un peut de ma vie sur Wakfu,
Si je fait cette candidature pour entrer dans votre guilde c'est tout simplement que la mienne est devenu fantôme, régulièrement je me retrouve seul connecter toute la journée. Tandis que j'ai appris que la votre est une guilde très active avec beaucoup de membres et surtout beaucoup de team BU, chose que je n'es absolument pas dans la guilde ou je suis Sad je commence a m'ennuyé et ne trouve pas d’intérêt a jouer seul tout le temps..

Sinon je suis un Iop Feu lvl 118 ( Moukynito ) avec un stuf passable, j'ai aussi un éni lvl 103 ( Heal-Mouky ) en pano excar amirale
Mon Iop est lvl 100 Boulanger et Paysan et je suis entrain de monter Bijoutier je suis pour l'instant lvl 50
Mon objectif suprême pour mon iop est bien sur d'obtenir une pano magmog ( je me la rêve ) Razz

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup faire des sorties donjon ou même BU j'aime bien xp en guilde quand l'occasion se présente Smile

Je pense avoir tout dit, enfin si vous voulez savoir d'autre chose sur moi n'hésitez pas a me poser des questions Smile

J'espère que vous prendrez en compte ma candidature,
En espérant vite vous rejoindre ! Smile

Cordialement Mouky
Revenir en haut Aller en bas
Moukynito




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Mouky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouky    Candidature de Mouky  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:29

Un gros oublie de ma part et je m'en excuse :/ "L'aube est éternelle"

Cordialement Mouky
Revenir en haut Aller en bas
Tashima

Tashima


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Montauban(Toulouse)

Candidature de Mouky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouky    Candidature de Mouky  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:43

Hi, Pour commencer ca manque cruellement de screen a mon avis tu n'a pas lu le post qui est en haut de liste ou il est marqué de lire avant de postuler car il manque plusieurs information je t'invite a y aller et édité ta candidature.

Pour le moment ca sera un Contre

Revenir en haut Aller en bas
Moukynito




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Mouky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouky    Candidature de Mouky  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:48

Bonsoir, J'était justement entrain de lire cette fameuse " exemple de candidature " quand j'ai vu ton message et c'est vrai que maintenant je me sans un peux bette d'avoir postuler sans avoir lu :/ je me suis précipiter un peux vite et je m'en excuse
Pour les scren sa parait bette mais j'en est jamais fait alors si quelqu'un veux m'expliqué comment en faire un je lui en serai reconnaissant Smile

Cordialement Mouky
Revenir en haut Aller en bas
Tashima

Tashima


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Montauban(Toulouse)

Candidature de Mouky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouky    Candidature de Mouky  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:07

Moukynito a écrit:
Bonsoir, J'était justement entrain de lire cette fameuse " exemple de candidature " quand j'ai vu ton message et c'est vrai que maintenant je me sans un peux bette d'avoir postuler sans avoir lu :/ je me suis précipiter un peux vite et je m'en excuse
Pour les scren sa parait bette mais j'en est jamais fait alors si quelqu'un veux m'expliqué comment en faire un je lui en serai reconnaissant Smile

Cordialement Mouky

Hum hum Google est ton ami en plus c'est pas bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Moukynito




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Mouky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouky    Candidature de Mouky  Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:55

Je compte refaire ma candidature avec les points que vous attendez avec bien sur des screens

Cordialement Mouky
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

Candidature de Mouky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouky    Candidature de Mouky  Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:21

Bonjour a toi , bonne initiative de la refaire.

A bientot , cordialement Kuchiyose Supra.
Revenir en haut Aller en bas
Moukynito




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Mouky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouky    Candidature de Mouky  Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:26

Bon maintenant que j'ai enfin mes screens il m'est impossible de pouvoir les insérer sur ma candidature.. Si quelqu'un veux bien m'expliqué comment faire sa serai sympa 
Merci d'avance, Mouky
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

Candidature de Mouky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouky    Candidature de Mouky  Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:10

Va ici https://servimg.com/?lang=fr , créé toi un compte et suis les instructions.

Une fois que ton image est sur le site , copier le lien et insere le dans ta candid' .
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de Mouky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouky    Candidature de Mouky  Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:11

ça dépend aussi de ton navigateur qui bug ( internet explorer ) le fait que tu ne puisse pas faire de screen
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de Mouky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouky    Candidature de Mouky  Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:38

Internet explorer omg je vais mourir,

Pour les screens utilise outil de capture(fait une recherche sur Windows si tu trouve pas)disponible sur Windows 7 de base, pas besoin de compte servimg, tu as un petit bouton entre le bouton caché est insérer une imageCandidature de Mouky  Captur10, voilà refais ta candid et on en reparlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mouky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouky    Candidature de Mouky  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mouky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: