Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
candidature lucky Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
candidature lucky Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
candidature lucky Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature lucky

Aller en bas 
+3
Curlix
yakar
lucky seven
7 participants
AuteurMessage
lucky seven




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2013

candidature lucky Empty
MessageSujet: candidature lucky   candidature lucky Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:36

IRL: bonjour jai 23 ans je m'appelle mike je suis dans le domaine de la construction  jadore faire du sport  je suis quelle qun qui aime bien rire avoir du fun et perseverer
IG: jai plusieur perso donc 6 compte
compte 1 : iop 121 terre
compte 2 :  cra terre 110 nunu pp 110 sacri tank 107 xel 120
compte 3 :eni 111 xel 119 nunu pp 111  panda tank 110
compte 4 :eni 119 avec petit nunu pp lvl 65
compte 5 : feca terre 110
compte 6 :panda tank 108 et nunu terre en progress lvl 70
compte apart : jai 2 nini et 1 iop feu
coter pano : jai 2 chucho 3 phospho flak imperial 1 susuré 2 tank 2 pp 1 cb 1 magmog 2x exca amiral
(je ne peut pas mettre de screen car jai une ordinateur avec 3 ecran donc si je print sa print les 3 je vous montrerai mon ordinateur si vous avez mumble skype ou ts par photo  cela est la raison de mes screen impossible )
experiance BU: tout reussi plusieur fois  
motivation: a la recherche d une guilde qui cherche a evoluer de facon pvp et pvm donc la votre et aussi de pouvoir saider entre nous sans ordre de entrer dans la guilde
merci a tous  bonne journee lucky !
regle et charte lu !**** l' aube est éternelle ****


Dernière édition par lucky seven le Dim 18 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

candidature lucky Empty
MessageSujet: Re: candidature lucky   candidature lucky Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:02

Salut et bienvenu,

Déjà pas content Wink, pourquoi, tu as un joli logiciel du nom de "outil capture" qui t'aide à faire des jolies copies d'écran Razz(et il faut pas être un ingénieur pour savoir l'utiliser), de deux c'est pas une zone de kiki meter, de trois les motivations sont présentes mais pas assez explicite (attention à la présentation, orthographe et argumentation), je te conseille de la refaire.

PS: Ne prends pas ça pour des insultes, je te dis ça pour t'aider.

Les questions :

- Pourquoi avoir quitté les shade?
- Comment te vois tu dans 3 mois?
- Aimes-tu la choucroute?

Yakar
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

candidature lucky Empty
MessageSujet: Re: candidature lucky   candidature lucky Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:45

Salut Mike, candidature baclée même si t'arrives pas à mettre de screen, beaucoup de fautes, on sent pas bien ta motivation à venir chez nous en particulier sans doute car tu n'as pas accordé énormément de temps à cette candidature.

Défavorable pour moi si aucune évolution de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

candidature lucky Empty
MessageSujet: Re: candidature lucky   candidature lucky Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:28

Même avis que mes VDD.

Avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
remigou
Gouverneur
remigou


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

candidature lucky Empty
MessageSujet: Re: candidature lucky   candidature lucky Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:03

Iop',
Tout d'abord je commence par le positive... Tu es le seul à avoir lu la charte, ça mérite avis favorable xD
Après Les négatives, beh tout est dans ton titre ? "Cnadidature" et Candidature...
Je veux bien te croire pour tes perso's mais c'est comme si on avançait à l'aveugle essaye de nous comprendre :/
Conclusion: Motiver je ne sais pas car on voit que c'est une candidature en 3min Donc avis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

candidature lucky Empty
MessageSujet: Re: candidature lucky   candidature lucky Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:55

Avis défavorable pour ma part.

Bon jeu.

Cordialement , Kuchiyose Supra.
Revenir en haut Aller en bas
lucky seven




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2013

candidature lucky Empty
MessageSujet: Re: candidature lucky   candidature lucky Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:46

bah merci pour tout vos info et jai quitter shade par ce que jai 2 team magmog et donner tout mes drop bah ya des limite coter kama et oui je lai fait vite jetais presser et merci bien de vos information dans 3 mois bien full stuff et stuff les autre qui auront besoin car avec le nombre de perso que jai je serai full donc jvais aider les autre et hmm non pas la choucroute XD et merci pareil mais bon et yakar tu nest pas devant mon ordinateur les 3 ecran sont allumer et si jveux prend un screen comme il faut jdois deconecter les 2 autre et au sujet de mes perso mumble , ts ,skype et le jeux existe jpeut tout vous montrez....
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

candidature lucky Empty
MessageSujet: Re: candidature lucky   candidature lucky Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:44

j'ai aussi plusieurs écran ^^, c'est pour ça que j'utilise "outil capture" qui te permet de faire pas des copies d'écran (dsl je me suis mal exprimé) mais des morceaux d'écran en .jpeg ^^, petit tuto : https://www.youtube.com/watch?v=kXEKS32jMkg

yakar
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

candidature lucky Empty
MessageSujet: Re: candidature lucky   candidature lucky Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:11

Contre

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

candidature lucky Empty
MessageSujet: Re: candidature lucky   candidature lucky Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:27

Candidature refusée , Bon jeu

Locked candidature lucky 3386626577 
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Contenu sponsorisé





candidature lucky Empty
MessageSujet: Re: candidature lucky   candidature lucky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: