Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Thaïna Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Thaïna Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Thaïna Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Thaïna

Aller en bas 
+3
Armoni
yakar
Thaïna
7 participants
AuteurMessage
Thaïna

Thaïna


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 29

Candidature Thaïna Empty
MessageSujet: Candidature Thaïna   Candidature Thaïna Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:50

Salut les Epsylons ! Je viens vers vous aujourd'hui pour présenter la candidature de mon personnage principale ainsi que son fidèle vieux compagnons ! L'aube est éternelle.


Présentation IRL

Je m'appelle Eddy, j'ai 18 ans, j'habite dans les Yvelines, en Île de france. Je vais démarrer ma 2ème année de licence économie finance et gestion, à l'université de Cergy. Mes centres d’intérêts sont les jeux-vidéo (une passion je dirais même ^^), les séries, les mangas (peu mais j'aime beaucoup), la musique, le cinéma (Oui oui plutôt banale je sais :p). En terme de jeux, j'aime les jeux de stratégies, les jeux de gestion, les jeux de rôle (mmo par extension), FPS. Par exemple, League of legend, Diablo III, Star wars : The old republic, … Pour la musique, rock, hard-rock, métal (un peu), pop rock, après je suis plutôt ouvert, même chose en cinéma, très ouvert, assez bon public.
Pour mes disponibilités, pour le moment je suis on va dire disponible presque 24h/24, vacances scolaire. A la rentrée, je serais plus disposé à vous informer de ce côté là. En terme général je me connecte tout les jours, je dirais 20h-00h au minimum plutot ou plus tard selon mon emploie du temps, et le week-end assez souvent. Je possède skype et mumble, je peux télécharger TS si besoin, et j'ai donc un micro (Straïch et Wawa speed peuvent témoigner).

Présentation IG

Je jouais, il y a quelques années, à dofus avec 3 bons amis, puis lassé j'ai voulu changer d'air, 2 de mes amis étaient devenus trop « compétitif » à mon goût il n'y avait plus le plaisir de jouer. J'ai commencer à découvrir Wakfu peu avant sa sortie officielle qui me semblait vraiment intéressant, et qui restait dans cet univers que j'aime beaucoup. J'ai commencer avec un iop air que j'ai monté dans les lvl 40, de même pour un sacrieur feu, mais seul ce n'est pas aussi marrant (étant habitué vraiment à jouer entre amis) j'ai arrêté assez vite et commencé d'autres activités. Ce n'est que depuis février il me semble que j'ai vraiment repris, je me suis fais des amis, j'ai progressé en guilde, et j'ai vraiment pu apprécier le jeu pleinement. Habitué généralement à jouer des personnages plutôt bourrin qui fonce dans le tas, j'ai voulu changer complètement de gameplay, jouer à distance ! Je précise avant de commencer la présentation de mes personnages, que je suis un joueur orienté beaucoup plus vers le PvM. Mais bon, le pvp va prendre petit à petit une plus grande place dans wakfu, je me lancerais dedans un peu plus tard.

C'est là que la belle Thaïna, ma cra, entre en jeu (Oui je trouvais le skin féminin plus attrayant, n'aller pas penser que c'est pour ses … Atouts, je n'aime juste pas vraiment le skin masculin :p). Elle a d'abord été feu, je ne sais pas pourquoi, le hasard total, j'ai voulu me lancer dans cette branche. Mais depuis peu, pour ouvrir mais possibilités de jeu, je me suis orienté vers la branche air, et puis j'ai progresser avec un cra air, ce qui m'a montré son gameplay intéressant. Actuellement je suis très satisfait du gameplay, et cela m'a même parfois étonné au début ! La voilà :

Candidature Thaïna Candid17

Cette jolie demoiselle suivie de près par son vieux papy ! J'ai toujours aimé le multicompte ^^ (2 comtpes dofus qui montait à 8 desfois si mes amis n'étaient pas connecté), donc il me fallait un compagnon de taille (si je puis dire xD) pour aidé cette archère dans sa progression. Ma cra étant pauvre (Et oui ! Vous ne l'aviez pas remarqué ? J'ai caché mon argent exprès è_é, on ne dit pas à tout le monde qu'on ne possède que 28 000K sur sois …), il me fallait (Attendez … je me suis grillé tout seul è_é, reprenons ...), il me fallait un compagnon avide de butin ! J'ai alors créer un enutrof, eau pour le drop et faire tomber les boubourses ! Mais je me rend compte qu'il y a de plus en plus de stuff à pp intéressant pour les autres branches. Le voici :

Candidature Thaïna Candid16

Stuff axé pp.

Motivation

J'ai envie d'évoluer dans le jeu, envie de me faire de nouveaux amis, envie de m'amuser en progressant, et je me retrouve vraiment dans l'esprit de votre guilde. J'ai pour ambition d'explorer le contenu haut niveau du jeu, donjon, BU, on rate, on réussi, dans la bonne humeur ! Et si je peux le faire en plus parmi une guilde avec cet esprit j'en serais très heureux. Un ami, Straich, à soumis sa candidature pour vous rejoindre, et sous son conseil j'ai voulu en savoir plus sur cette guilde, et je suis très content qu'il m'est conseillé Epsylons. Je suis donc prêt à m'investir pleinement dans la guilde. Je monte un sacrieur tank à côté et ensuite sûrement une sram air (à voir), mais je suis prêt à monté d'autres classes si besoin est. Mon ancienne guilde est Moons, mais dans ces 2/3 derniers mois, de nombreux joueurs ont arrêté wakfu, d'autres inactifs sans raison, d'autres sont partis en raison de cela, jusqu'à se retrouver à 3, Straich, Pitch (un ami qui va surement faire une candidature également), et moi. Ces récents évènements m'ont donc poussé à aller de l'avant.

Métiers

Si on ne voit pas bien sur les screens voici les métiers de ma cra (ceux de mon enu ne sont pas intéréssant pour le moment) :

Candidature Thaïna Candid10

J'aime bien les métiers de récoltes alors si besoin n'hésitez pas !


Voila pour ma candidature, je pense qu'elle est complète, si j'ai oublié des choses, signalez les moi, je corrigerais. Je suis ouvert à toutes questions ! Merci de votre lecture.

Thaïna
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Thaïna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaïna   Candidature Thaïna Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:53

Salut et bienvenu à toi jeune candidat,

Tu as 18 ans, tu vas en licence 2ème année et ben ^^', enfin passons à ta candidature,tout y est mais malheureusement tes personnages ne serrons pas utile pour les BU (je parle essentiellement du magmog), tu dit que tu vas faire un sacrieur tank je te conseil de faire un panda (sacrieur est utile qu'en CN).

Les questions:

- Es-tu prêt à changer ton ambition de crée un sacrieur par un panda?
- Comment te vois tu dans 3 mois sur wakfu?

Voilà c'est tout pour moi,

Yakar
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Thaïna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaïna   Candidature Thaïna Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:05

Oyé Oyé Eddy,

Candidature pas trop mal, bien complète. Tu a 2 perso assez bien monté mais pas fou en terme d'utilité pour le Pvm/BU HL mais sa tu doit le savoir. Un stuff lambda, pas d'arme légendaire :s.
Sinon les quelques fois ou je t'ai vu sur Skype, tu m'avais l'air bien sympathiques.
En conclusion ta personnalité correspond mais tes personnages un peu moins.

Monter un sacrieur tank, pourquoi pas, c'est clair que c'est crucial en pvm mais dans notre guilde on en à déjà des masses donc ils risquerais de ce perdre dans le lot.
On est surtout en manque de panda et d'eniripsa.

Comment te vois tu dans 6 mois ?

Je vote Neutre tendance favorable en attendant.

Bonne chance pour la suite de ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

Candidature Thaïna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaïna   Candidature Thaïna Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:34

Bonjour a toi Eddy et bienvenue sur le forum ,

Tes persos sont intéressants , bien que je suis pas super fan des enu full PP.

Comme l'ont dis mes camarades plus haut c'est vrai que tes personnages ne sont pas tres tres utiles malheureusement pour ce que nous faisons principalement dans la guilde.

Tu ne manque pas de motivation , et tu as l'air d'être sympathique.

Je vais attendre que tu répondes aux questions posées avant de me prononcer.


Cordialement , Kuchiyose Supra.
Revenir en haut Aller en bas
remigou
Gouverneur
remigou


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Thaïna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaïna   Candidature Thaïna Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:23

Yop',
Cra pas mal (Faudrait voir peut-être les Rez')
Enu' Full PP, c'est la première fois que je vois donc je ne sais pas xD
Je mets Avis Favorable pour le Test d'une semaine car je veux voir ce que tu peux faire avec L'enu Very Happy

Bisous Remigou
Revenir en haut Aller en bas
Thaïna

Thaïna


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 29

Candidature Thaïna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaïna   Candidature Thaïna Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:25

Merci pour vos réponses.

Si je monte un sacrieur tank c'était pour pallier à ce manque dans mon ancienne guilde et cela nous permettait d'accéder à certains donjons ou CN. Je peux tout à fait l’arrêter, et monter un autre personnage à la place. Je précise que je ne peux abonner que 2 comptes. Yakar tu me demandais un panda, et je vois que Wawa speed dit que vous manquez de panda, mais également d'eniripsa, j'aurai une préférence pour l'eniripsa quand même. En tout cas aucun soucis de ce côté là, comme vous voulez.

Comment je me verrais dans 3 à 6 mois ?
J'espère bien progresser, avoir monté plusieurs métiers lvl 100 (j'aime bien l'artisanat), posséder 3 ou 4 personnages bien optimisés pour le contenu HL (j'aimerais vraiment pouvoir participé à des Magmog ^^), et si je suis pris dans votre guilde, avoir lié des liens d'amitiés et m'être bien intégrer parmis vous ! Ensuite je ne peux pas être sur de la vitesse à laquelle cela avancera, mais en tout cas je suis motivé pour.

Pour l'enu axé pp c'est principalement pour améliorer le drop, et en faire un petit gagne pain, pas du tout opti sinon ^^. Comme je n'ai pas vraiment pu accéder aux gros donjon ou BU avec mon ancienne guilde, il me fallait une solution côté argent. Mais dés que je vais commencer à évoluer un peu plus, il sera bien sur plus opti (je n'ai pas encore réfléchis de quel type le faire), je ne comptes pas du tout le laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Thaïna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaïna   Candidature Thaïna Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:09

Merci de tes réponses,

Avis Favorable,

A plus dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Thaïna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaïna   Candidature Thaïna Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:19

Yo Eddy !

Candidature bien présentée, tu as l'air bien sympathique et motivé.

Cependant, ton crâ est pas full opti ( pas d'arme légendaire ), l'énu en stuff pp t'en feras rien en pvm HL et donjon HL. Il te faut une base plus importante en stuff, le prix de la susu a baissé c'est plus inaccessible. Je vois bien que t'as pas forcément les moyens mais pour ça y'a pas 36 solutions faut farm les mobs intéressants en multi-compte pour se faire des kamas.

Si tu nous dis que tu ne peux jouer qu'en 2 comptes max autant mettre tes mules sur les mêmes comptes que tes persos principaux.

On need surtout panda pour remplir des teams magmog et éni même si ça se trouve. Donc si tu veux aider c'est surtout ça.

Métiers sympatoches pas grand chose à dire.

Neutre tendance favorable pour moi.

Bon jeu et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïna

Thaïna


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 29

Candidature Thaïna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaïna   Candidature Thaïna Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:03

Et bien un panda alors ^^ ! Oui je sais bien Curlix mais comment dire ... j'ai une chance plutôt ... inexistante. En tout cas, c'est sur qu'il n'y a pas de secret pour ça, il faut farm les bonne choses.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Thaïna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaïna   Candidature Thaïna Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:25

Par contre, on oblige personne à monter un perso, sinon il aura pas la motivation pour l'exp et le stuff. C'est toi seul qui juge ce que tu va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïna

Thaïna


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 29

Candidature Thaïna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaïna   Candidature Thaïna Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:48

Comme je l'ai dis aucun soucis de ce côté là, je trouve intéressant le gameplay des deux personnages, donc si le panda reste plus intéressant pour la guilde, j'en monterais un. Donc je ne le prends pas pour une obligation ne t'en fais pas, tu as raison, je n'aurais pas la motivation sinon, je l'aurai signalé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Thaïna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaïna   Candidature Thaïna Icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:05

CONTRE pour la seul est unique raison que maintenant nous cherchons des joueurs ayant des personnages optis. Je ne remet pas en question ta candidature , ta maturité et ta motivation mais le tout aussi essentiel point du stuff n'est pas présent .

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Thaïna

Thaïna


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 29

Candidature Thaïna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaïna   Candidature Thaïna Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:15

D'accord, je comprends très bien ton avis :/. Je me doutais que ce point là me ferais surement du tord.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïna

Thaïna


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 29

Candidature Thaïna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaïna   Candidature Thaïna Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:15

J'ai réfléchis à l'avis de Ryusaku, il a raison, je ne suis pas encore opti sur ma cra, et même pas du tout sur mon enu. De plus mes personnages ne correspondent pas vraiment à vos attentes, et je n'ai donc pas forcément ma place. Du coup j'annule ma candidature, veuillez m'excuser de vous avoir pris du temps.

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

Candidature Thaïna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaïna   Candidature Thaïna Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:09

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thaïna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaïna   Candidature Thaïna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thaïna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: