Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature de Straïch Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature de Straïch Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature de Straïch Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Straïch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BhaleBacceCrew

BhaleBacceCrew


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2013

Candidature de Straïch Empty
MessageSujet: Candidature de Straïch   Candidature de Straïch Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:09

Yo les Epsylons ! Voici ma candidature qui a pour l'objet mon éventuelle intégration totale à vôtre guilde .

Présentation IRL :

Je m'appelle Flavien , j'ai 17 ans , je vie le plus souvent dans la région Midi-Pyrennées à Toulouse où j'y effectue mes études . En outre , je suis originaire des Charentes . Je suis actuellement en Bac professionnel Opérateur Machiniste au Lycée Airbus . Depuis peux je ne pratique plus de sport en club mais seulement en tant que loisir , j'ai néanmoins pratiqué le football en club durant 12 années . Depuis quelques années je joue aux jeux en ligne sur ordinateur tel que League of Legend , StarCraft 2 , Heroes In the Sky , Wow , PlanetSide 2 et pour finir Wakfu .  Au niveau de mes horaires de connection , celà varie principalement en fonction de mes horaires professionnelles et c'est pour celà que je ne peux les précisées plus amplement . En revanche , je suis très ouvert sur les moyens de communications tel que Skype et TS que je pratique déja avec certains des membres , étant donnée que certains de mes personnages font déja partis de certaines team Bu chez Epsylons .

Présentation IG :

Durant toutes ces dernières années j'ai partagé mes moments de jeux avec principalement une personne : FarkHell . Nous avons nos personnages distincs mais nous partageons nos identifiants et nos ressources pour pouvoir pratiquer le multi-compte le plus efficacement possible .
J'ai donc commencé à jouer dans Wakfu peu après sa sortie . Au fil du temps et des versions du jeu , j'ai progressé et je me suis alors porté vers un style de jeu particulier : Le PvM et les métiers.
Ma classe préfèrée est le Féca néanmoins je vais de déceptions en déceptions avec cette classe qui a mes yeux a beaucoup de potentiel mais est quasiment inutile point de vue Bu .
Je possède donc 3 personnages : Un Féca Tank niveau 113 ( Straïch ) , un Eni Feu niveau 114 ( Médivac ) et un Eca Feu niveau 117 ( Bhale Bacce Crew ) .

Un Féca qui n'aime pas perdre de pdv inutilement.

J'ai choisi de faire un féca parceque j'aime son gameplay très safe et réfléchis . Mais aussi parceque j'ai toujours eu un faible pour cette classe support et tank . J'ai essayé tout les éléments proposé par Ankama et je me suis porté sur un build multi éléments me permettant d'améliorer mes comptétences de tank et de support néanmoins au détriment de mes dégats . Il est rentable en pvm mais en pvp c'est malheuresement pas jouable .


Candidature de Straïch Screen11



Un Eni élevé parmis les Boufrogs.

C'est évident , les énis c'est la vie ! Nous sommes tous d'accord les enis sont la classe soin la plus rentable . Néanmoins pourquoi se limiter à l'eni eau pour soin et l'eni air pour les dégats alors que l'éni feu peux faire les deux ? J'ai donc décider de me faire ma propre opinion avec cet eni feu .


Candidature de Straïch Screen12
C'est donc sur ce personnage que j'ai établis mes métiers .



Un Eca 12 PA ? Mais t'es qui ?!

Nous y voila ! Un Ecaflip feu est le plus souvent 10Pa 5Pm et bien moi j'ai décider que le mien serai 12Pa 5Pm ( Avec l'Ilalano favorable ) . Je me suis dis joueons cette classe de façon originale étant donné que c'est une classe " Random " pourquoi pas y rajouter un Ilalano pour renforcé cet état d'esprit . Néanmois j'ai choisis de ne pas up le fameux Tarôt car je trouve que ce sort est trop " Random " , en tout cas pour les ecas feu . Je tiens a préciser que si je devais restat terre je monterai ce sort sans hésitation .

Candidature de Straïch Screen13


Mes Motivations :

Je souhaite intégrer Epsylons de façon a ce que mes personnages qui font les Bu fassent parties de la même guilde que ses coéquipiers. De plus j'ai pas mal d'amis et de connaissances dans cette guilde avec qui je voudrais continuer et approfondir mon expérience du jeu . Je pense aussi que Epsylons est une guilde mature et peu contraigante envers ses membres par rapport aux autres guilde Hl . Pour finir , je pense que les logiciels de communication tel que Skype ou TS , sont des outils indispensables pour favoriser le lien social entre les différents membre d'une guilde .

Mes Métiers :

Je vais simplement vous informez de mes métiers Hl ( 90+) .

-Tailleur      100
-Armurier     100
-Maroquinier 100
-Bijoutier       96
-Boulanger   100

-Paysan       100
-Herboriste   100



Ma candidature est achevée . J'espère que vous l'aurez appréciée dans son ensemble . Merci de vôtre attention .

L'aube est éternelle .
Straïch.


Dernière édition par Straïch le Mer 14 Aoû - 3:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
remigou
Gouverneur
remigou


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de Straïch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Straïch   Candidature de Straïch Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:37

Pour moi c'est plus que favorable,
-Bhale Bacce Crew qui pour moi est un Beau Gosse née (J'adore son skin)
-Medivac m'a aider a craft'
-Straïch (Connais pas :/)
Rien d'autre à dire....
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de Straïch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Straïch   Candidature de Straïch Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:14

Tout est là, favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Straïch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Straïch   Candidature de Straïch Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:20

Favorable, welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Straïch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Straïch   Candidature de Straïch Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:31

Hello Flavien, mais t'es qui ?

Candidature simple, joueur d'expérience motivé et une bonne mentalité.
Tu correspond au profil donc sa sera un avis positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Straïch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Straïch   Candidature de Straïch Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:44

Candidature accepté,
Welcome jeune homme.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Straïch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Straïch   Candidature de Straïch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Straïch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: