Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Tashima Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Tashima Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Tashima Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Tashima

Aller en bas 
+3
Kuchiyose supra
yakar
Tashima
7 participants
AuteurMessage
Tashima

Tashima


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Montauban(Toulouse)

Candidature Tashima Empty
MessageSujet: Candidature Tashima   Candidature Tashima Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:02

Candidature Tashima Sans_t10

Présentation Irl :

Je m'appelle Cédric j'ai 21 ans , j'habite a Montauban ( c'est a coté de toulouse) Je travail actuellement en intérim en peinture en batiment.

Mes horaire de connection quand je travail sont 1heure environs entre 12/14H et aprés souvent connecter entre 18H jusqu'a minuit
Et quand je travail pas ca varie mais en principe connecter toute l'après midi et toute la soirée.


Présentation du Personnage et des stuffs

Candidature Tashima Stats_12

Candidature Tashima Invent11

Je suis donc un Xel Eau 121 je suis monocompte et je suis le seul a utiliser mon compte.

Mes métiers :

Candidature Tashima Metier11

Candidature Tashima Metier12

Mon expérience PvM/PvP :

Je pense avoir une bonne expérience PvM au niveau des BU j'ai pu faire que l'excarnus et le Milkar ( Qui veux d'un Xel Eau pour les autres vous me direz :/ )
Après le PvP j'en fais pas plus que ca, je trouve ca bien après j'ai une des classe/Element bien adapté pour le PvP je dirais que je me débrouille bien vue mon expérience.


J'ai connu Wakfu tout simplement parce que je joué a Dofus (Que j'ai arreter) J'avais eu l'occasion d'y joue quand il était en Beta j'avais pas accroché plus que ca , et il y a quelque mois (Début Février) J'ai commencer a y joué j'ai dessuite aimer le concepte et de là a commencer cette belle aventure.


Mes motivations :

Je recherche une bonne guilde avec des personnes qui ont une bonne mentalité et aucune prise de tête , une guilde active ou il se passe des choses des sortie Dj/Pex/BU et de l'entraide.
Les guilde que j'ai fait précedement il y avait trop peu de membres et/ou des personnes trop jeunes donc ambiance pas top, et peu voir pas de sortie et peu de communication en guilde. Je recherche a trouver le contraire de ce que j'ai pu voir dans les guildes ou j'ai pu aller précedement.


Pour ce qui est de Skype j'ai biensur un micro et Skype.


J'espere que ma candidature vous plaira et qu'elle aura retenu votre attention en esperent être pris.
"L'aube est éternelle''
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Tashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashima   Candidature Tashima Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:42

Salutation et sois le bien venu,

Bonne candidature mais nous somme une guilde multi comptes, cela peux être frein à ton recrutement même si ton xel a un stuff convenable, après si tu t’intègres bien ça va pas être dur de trouver des autres membres pour d'aider ou autre. (Et oui les temps sont dur pour les xelor ^^)

Tu peux nous donner une petite liste de tes anciennes guildes?

Cordialement Yakar
Revenir en haut Aller en bas
Tashima

Tashima


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Montauban(Toulouse)

Candidature Tashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashima   Candidature Tashima Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:07

J'ai pas fait beaucoup de guilde donc j'ai fait Rivendell beaucoup de personne multi compte presque que des Brak guilde morte le dernier mois ou j'y était on était seulement 3 ou 4 a joué donc trés dur, ensuite j'ai fait Pact of priest' Guilde pas mature donc l'ambiance enfantin qu'il va avec et je pense une guilde sans vraiment d'avenir et pour finir A'tuin ou je suis rester un mois un meneur inexistant aucun recrutement ( 3X personnages en guilde ) ce qui fait seulement 8/9 personnes réel seulement 3/4 personnes bien stuff au final guilde peut active.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Tashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashima   Candidature Tashima Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:19

Merci de tes réponses, franchement je ne connais pas ces guildes XD (mais je suis une référence), pour moi il y a tout donc avis favorable.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

Candidature Tashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashima   Candidature Tashima Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:05

Bonjour a toi Cédric et bienvenue sur notre forum ,

Tout d'abord personnage bien stuff , tu as l'air de quelqu'un de sympa.

Apres c'est vrai que Xel eau ne vas pas vraiment nous être utile en guilde malheureusement , et le fait que tu ne possèdes qu'un seul compte est aussi un désavantage certain pour ton recrutement.

Tashima? Ton nom me dit un truc... On a pas fait des gelées ensemble récemment ?

Enfin bon , mon avis sera défavorable malheureusement.

Bon jeu a toi , cordialement Kuchiyose Supra.
Revenir en haut Aller en bas
Tashima

Tashima


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Montauban(Toulouse)

Candidature Tashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashima   Candidature Tashima Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:19

Oui sans doute hier j'imagine Wink;  ,  C'est bien dommage que tout le monde sous estime les Xels Eau. Je voudrais bien en defié quelques uns de vous voir ce que vous pensez de moi ^^ au niveau des BU je comprend bien que je serais pris grand max pour Excar/Milkar mais après pour les Dj/xp et aider les gens a drop dans les Dj je pense que je serais toujours utile.

Ps : Chui plus Eau/cc si vous l'avez pas remarquer , et aussi je viens de changer de dague j'ai mis une sanguinaire a la place de la Daague comme ca je monte a 39 en cc et a 1771 Vita
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Tashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashima   Candidature Tashima Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:59

Plop Tashima

Candidature simple mais agréable , perso j'accroche bien.

Ton personnage est bien stuff, bien que monocompte, j'accroche bien , tu n'as pas décider de jouer full roxx en restatant air même si la branche eau est un peu faiblarde mais efficace en jeu de groupe PVM(donjons)comme PVP 1vs1 ou multi.

Sinon , compte tu faire de nouveaux personnages dans le futur ou tu restera toujours avec 1compte ?
Comment te voit-tu en jeu dans 6 mois ?

Avis neutre pour le moment


Bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Tashima

Tashima


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Montauban(Toulouse)

Candidature Tashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashima   Candidature Tashima Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:10

Personnellement je compte rester monocompte et joué un seul personnage comme je l'ai toujours était C'était une de mes force sur Dofus alors pourquoi pas continué et puis j'acroche vraiment qu'a la facon de joué des Xel a vrai dire et dans 6 mois je sais pas du tout changer quelque stuff mais pas plus que ca je pense ; Je vois plus les autres personnes que j'aurais pu aider comme je peux a les voir HL si ils ont besoin d'xp et de les voir stuff.
Revenir en haut Aller en bas
remigou
Gouverneur
remigou


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Tashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashima   Candidature Tashima Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:21

Je viens de me prendre une piquète par toi xD
Bienvenue au forum Smile
Bien builder, Cara' correcte, ...
Après Xel eau comme tu dis est useless pour BU (Comme mon sram xD) Mais bon on ne sais jamais pour les prochain BU ou Donjon a avenir (Peut-être qu'on needera quelqu'un pour enlever PA Wink
Je suis Avis Favorable (Le Dudu reste entre nous car j'ai pris une fesser xD)
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Tashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashima   Candidature Tashima Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:23

Yo Cédric, pour moi ce sera un peu la même que Ryu,

tu sembles sympathique et avoir un personnage assez optimisé et maîtrisé cependant tu comptes rester mono compte ce qui représente un gros frein à la progression ( que ce soit la tienne ou même la guilde ). Je comprends malgré tout, je vais donc mettre un Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Tashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashima   Candidature Tashima Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:54

Re

Avis Positif pour moi

Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Tashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashima   Candidature Tashima Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:09

Ola Cédric,

C'est un profil intéressant, tu m'a l'air fort sympathique et je pense que tu t'intègrerais assez bien chez nous, mais comme l'ont dit les autres au dessus le mono compte sera un handicap pour toi et tu risque de ne pas trop avoir d'activité en guilde. (comme ce vieux remigou en mousse Razz)

Mais je suis généreux aujourd'hui, alors un petit avis favorable pour une période de test.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Tashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashima   Candidature Tashima Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:59

Candidature acceptée

Locked Candidature Tashima 3386626577
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature Tashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashima   Candidature Tashima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: