Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'un groupe d'amis!

Aller en bas 
+6
remigou
Ryusaku
Skyleur
Kuchiyose supra
yakar
Waasa'
10 participants
AuteurMessage
Waasa'




Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature d'un groupe d'amis! Empty
MessageSujet: Candidature d'un groupe d'amis!   Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:30

Bonjour,bonsoir les Epsyloniens, je vais vous présenter ce bon petit groupe dans l'ensemble afin que vous voyez bien qui nous sommes, et ce que l'on joue Wink

                           
~ Waasa ~
Présentations IRL

Je m'appelle Maxime, ou depuis le debut Waasa, je suis actuellement en Terminale Pâtissierie à Rennes, ou je vie. Mes passions dans le vie sont bien entendu la Pâtisserie, ainsi que le sport, mais j'aime par dessus tout geekay. Horaires de jeu, très actifs en périodes de vacances,week-end, en periodes de cours c'est 1h mini par jours on va dire.

Présentations Ig
J'ai commencé Wakfu il y a, a peu près un ans, j'ai commencé par un petit osa invok, qui m'a rapidement fermées les portes des bu et contenu thl, j'ai donc rerolls en cra, le persos que j'ai joué le plus depuis le debut du jeu, viens ensuite des mules que je vous présenterais via des screens ultérieurement.
Je joue actuellement en 3 comptes,
1er : Osa,Cra et Eni
2ème: Sadi,Sacri,Iop
3ème : Pandawa.
J'ai actuellement des persos que je n'utilisent pas actuellement, un sacri full tank et un cra (lvl 80 avec méa a PL si besoin) qui sont sur mes 4ème, 5ème comptes.


Personnages

Alors sur mon 1er compte on trouve dans un premier temps un Sacrieur terre (tank/rox) peu banal, ça doit faire 3mois que je le joue ainsi, j'attends les fameux jetons magmog pour enfin le joué complétement, et qu'il soit le meilleur possible x)

Candidature d'un groupe d'amis! Rlc6Sn32FD

On trouve également mon Iop, que j'ai crée quand je ne pouvais plus voir mon cra en peinture Wink

Candidature d'un groupe d'amis! RcJO3zs0ka

Et enfin ma super mules a Bu', mon sadida, tentôt air, eau ou terre il est actuellement eau/air, mais je compte le passé terre une fois ma magmog obtenu.
Candidature d'un groupe d'amis! 4raBWxJ3rQ

Ensuite mon deuxième compte, on trouve mon petit osa invok qui a été pl et joué air suite a la refonte.

Candidature d'un groupe d'amis! MmM4Uja6GX

Ensuite mon cra, mon premiers personnage thl, qui a joué tous les éléments, tous les builds possible et inimaginable.

Candidature d'un groupe d'amis! P3B5WOH3G5

Et plus dernièrement, ma mule a soin, ma petite tapin comme je l'aime l'appellé.

Candidature d'un groupe d'amis! WTIvvC5ajj

Mon 3eme compte, avec mon Pandawa, actuellement terre pour avoir des rez sympa en magmog, il passera eau dans une optique de soutient, et aussi de pvp Wink

Candidature d'un groupe d'amis! E5WG45iWZ5

Enfin mon tank que je ne joue plus, un petit screens pour les yeux des rez sympatiques qu'il à Wink
J'attends surtout notre très cher DC'.

Candidature d'un groupe d'amis! NDSjVhW1rH

Voilà pour moi, je vais surrement montés d'autres personnages, peut etre un enutrof sur mon 3eme compte. Je verrai mais l'objectif est d'avoir ma magmog via mes jetons et d'up tous mes persos dans les 120.
~ Raiqui ~
Présentations IRL
Je m'appelle Maxime j'ai 15 ans j'habite à Paris, 20eme. Je passe en Seconde Géneral,je suis une personne de bonne humeur et qui ne se prend pas la tête j'aime la vie jouer rigoler.
Présentations Ig
Je joue depuis la V3 de la béta,je joue un iop air niveau 110 dont je suis assez fier car c'est un des seuls iops noirs du serveur :POutre son coté Bg j'aime bien le Gameplay iop du fait qu'il ne se prend pas la tête et roxx.


Personnages

Je joue un iop air car c'est le seul persos que j'aime bien, pas besoin de reflechir afin de bien le joué Wink

Candidature d'un groupe d'amis! 2b6xOLMpbS


~ Wahn ~
Présentations IRL
Je m’appelle Tristan,j'ai 15ans,je vais rentrée en 1er S à la reprise des cours
J'habite à Marseille, et je fais de l'aviron, qui me prend pas mal de temps avec 4 entrainements par semaine et des compétitions (1 par mois environ) mais il me reste encore pas mal de temps pour jouer.

Présentations Ig

Actuellement j'ai 2 compte  avec mon 1er compte un Eniripsa 120 en pano excarnus/amiral que je souhaite passer en necro' et le 2eme compte un Xelor air que je suis en train de stuff (Je me fais preter du stuff pendant ce temps merci Skyleur) j'ai aussi un petit enutrof 57 sur le compte du Xelor avec une mea culpa il ne demande qu'a etre up je le monterai HL une fois mes 2 personnages principales optimisés ..
Je n'ai pas d'horaires précises de jeu mais je joue environ 2-3H par jour environ (voir plus).
Alors mes expériences dans les autres jeux vidéo,j'ai joué à Wow ,Dofus et  maintenant Wakfu depuis un peu plus d'un 1ans.
Wow pendant 1ans (à la sortie de Cataclysme) et Dofus où j'ai plusieurs personnages HL abandonnés ...
Personnages

J'ai choisis le nini par ce que à la base c'etait la seul classe de soin du jeu et dans tout mes mmorpg j'ettais healeur Wink

Candidature d'un groupe d'amis! NXCI4T1gZV
le xelor pour changer un peu est passer du healeur au gros dpt
Candidature d'un groupe d'amis! Sa6LIdUeKZ

~ Borate ~
Présentations IRL
Je m'appelle Geoffrey, j'ai 17ans et je suis étudiant en architecture. Je suis très souvent connecté sur le jeu ainsi que sur le ts,skype..
Présentations Ig

Actuellement j'ai un Enu lvl 114, que j'ai joué depuis deux ans déjà, terre depuis mes débuts, il m'a toujours bien servies en Pvp ainsi qu'en Pvm.
Personnages

Mon énu était eau a la base, j'ai du le passé terre pour la strat du milkar, (toto cra imo + enu Wink) et c'est resté ainsi.

Candidature d'un groupe d'amis! N8JiL8l9VJ

~ Skyleur ~
Présentations IRL
Je m'appelle Steven, j'ai 17 ans, j'habite a Tours :xPremière STI2D. Pour ce qui est des horraires de jeu, je peux jouer quand je veux, je suis super actif pendant les vacances scolaire et un peu moins en periode scolaire.
Présentations Ig

J'ai commencé a jouer a Wakfu lors de la v.2 ou j'incarnais un Sacri feu ( Punition / Flagel *-* ) Emelkien ... Puis pendant le début de la v.3 que j'ai stop aussitôt pendant 6 mois étant donner que le jeu ma dégouter. Donc j'ai repris lors de l'open de la Gold ou j'ai crée un Ecaflip Terre classe avec un gameplay fun et que j'ai aimé, Aujourd'hui je possède 4 comptes avec 12 personnages 100+ =).
Personnages

J'ai opté pour un Ecaflip car c'est une classe avec un gameplay fun et on a la posibilité d'être un gros bourrin si la chance est avec nous et il se trouve qu'on ma toujours dit que j'était un mouleux, why not ?
Candidature d'un groupe d'amis! 2k8kjzNH8r

J'ai crée le zobal car c'un très bon soutien mais aussi l'un des meilleurs DPT mono cible actuel

Candidature d'un groupe d'amis! YDWSXvgnH9
Le cra, je l'ai crée juste pour pouvoir down le CN =)

Candidature d'un groupe d'amis! KixU8fTXq4

Iop passe partout d'où le fait qu'il soit Terre

Candidature d'un groupe d'amis! 0gLpl1FoVi

Le sadi une mule a totem^^, il est actuellement eau/air petit build de Waasa' bien fun Wink

Candidature d'un groupe d'amis! 2KMh5Tk3pI

Le sacri, feu a la base comme je le jouer a l'époque mais il est tank car on a toujours besoin d'un tank

Candidature d'un groupe d'amis! Ad4YMwNIcw

Sakarya, il nous falait un eni alors je l'ai monté, elle ne me sert qu'en bu.

Candidature d'un groupe d'amis! 8w86xMiede

Le panda, il nous en falait, nous l'avons PL, mule à bu une fois de plus.

Candidature d'un groupe d'amis! R0on86GUTD

L'osa, gros bourrin, un refus, passe partout, il en falait un =)

Candidature d'un groupe d'amis! NRkTz7WRoK

Le roublard, personnage que j'utilise qu'en pvm/bu etant donner son utilité en pvp Mad

Candidature d'un groupe d'amis! QQ9s7DX2xE

Rajkitey personnage que j'utilise très peu, j'attend sa réfonte avec impatience

Candidature d'un groupe d'amis! WH7pWybFK2

~ Myou ~
Présentations IRL
Je m'appelle Marc j'ai 22 ans et je suis actuelement a la fac de lettres , je pense que je suis vrai otaku niveau manga ( one piece . hunterx hunter pour ce niter que ceux ci , j'ai dédicer de prendre une année sabatique donc je serias co a peu pret tout le temps voili voulu
Présentations Ig

J'ai commencer wakfu i l y a  au peu pres un an avec un xelor qui est maintenant 120,je joue en 2 compte, 1 er osa  2 eme xelor et sacri que je monte Smile
Personnages

J'en avait marre de ma xel donc j'ai décider de monter un osa pui en 2 eme temps un sacri qui est 98 ( un peu trop bas )
Candidature d'un groupe d'amis! LCCXUuLDe4

----------------L'aube est Eternelle----------------

Nous recherchions tout les 6 une guilde actif avec un bon potentiel ou nous pourrions nous integrer.

Pourquoi nous?

Nous sommes super actifs, un bon panels de personnages disponibles, nous pouvons vous apporter la petite touche qui vous manque, même si celle si reste encore a déterminée Wink

Niveau métier, nous avons les métiers les plus importants, Maitre d'arme, trappeur, ébéniste, mineur, et nous avons préférés nous porté sur l'évolutions de nos personnages.

Nous avons tous un micros, ainsi que skype, ts..

Merci de nous avoirs lu, en espérants que cela va vous plaire.

Il manque peut-être une personne dans cette candidature, ne l'ayant pas vue ce matin Wink


Cordialement Waasa',Skyleur,Wahn,Borate,Raiqui,Myou!

Edit: Candidature réediter pour plus de clairetée, Myou c'est ainsi joint à nous!


Dernière édition par Waasa' le Mar 6 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature d'un groupe d'amis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un groupe d'amis!   Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:16

Salutation et une bienvenue a vous 5,

Franchement j'aime pas ^^', candidature a 5 c'est pas top, vous auriez pu utiliser des codes couleurs,
j'ai l’impression aussi que le fait de faire une candidature comme ceci montre aucune motivation, fait brouillon et essaie de cacher un vide,
sinon vos personnages sont bien mais pour moi je peux pas me décider à une candidature a 5 ^^.

Pour moi neutre
Revenir en haut Aller en bas
Waasa'




Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature d'un groupe d'amis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un groupe d'amis!   Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:47

Merci de ta réponse, tout d'abords nous savions que cela poserai problème, c'est pour cela qu'au préalable j'ai mp Ryusaku, qui m'a confirmé qu'on pouvais le faire. Nous nous connaissons depuis 1ans, et nous voulons rejoindre votre guilde afin de resté ensemble biensûr, mais aussi connaitre d'autre personnes avec des ambitions similaires, j'ai volontairement inscrit chaque pseudo avant chaque changement de personnes, celà me semble claire de voir qui est qui. Il y a beaucoup de screens puisque nous avons beaucoup de mules, d'ou cette sensation de cacher le vide je l'admet.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

Candidature d'un groupe d'amis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un groupe d'amis!   Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:14

Bonjour a vous tous ,

Candidature un peu... " Brouillon " ? Du fait qu'on sache pas trop ou donner de la tête.

Les personnages sont intéressants et les personnes les ayant crées ont l'air de l'être tout autant.

Cependant quelque chose qui ne nous a pas échappé en guilde c'est que certes vous avez dis vous prêter vos stuff ( C'est handicapant cela dit en passant ) , mais ça se voit que pour vos screens pour la plupart c'est clairement le MEME stuff.

Je penses que pour votre candidature nous devrons nous concerter en guilde et vous donner une réponse groupée , claire et précise ( Je pique l'idée d'un guildeux ) .

Et comme l'a dit Yakar c'est vrai que faire une candidature chacun avec votre vie , vos persos , votre experience de jeu bien distinct ca aurait été plus facile de donner un avis.
Et vous auriez pu simplement préciser que vous êtes ensemble.

Du coup pas d'avis pour moi pour l'instant.
A bientot en jeu peut etre.

Cordialement , Kuchiyose Supra.
Revenir en haut Aller en bas
Skyleur




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature d'un groupe d'amis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un groupe d'amis!   Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:23

Bonsoir, je me permet de répondre étant donner que je suis l'un des intéressés.
Tout d'abord merci de ta réponse claire. Je vais juste justifié la partie "Pret de stuff" alors c'est vrai que nous nous prêtons du stuff( Dans le stuff prêter c'est juste la susurrée =).), mais chacun d'entre nous possède ses stuffs principaux,pour être clair seul les mules se font prêter du stuff, soit sur un total de 12 comptes jouable en même temps nous pouvons jouer 11 des persos.

Edit: Si pour vous rassurer vous voulez une liste de la totalité de nos items nous pouvons vous faire cela.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature d'un groupe d'amis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un groupe d'amis!   Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:47

Plop vous tous ,

Candidature très différente de ce que j'imaginais en te laissant vous présentez vous tous en même temps. Je pensais a une candidature d'une personne , puis refaire une dans un autre message , là on sait pas oú donner de la tête. Je te conseille de la refaire en prenant cette exemple pour plus de clarté.

De plus pourquoi ne nous avoir pas donner le noms de vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quitter.

Sinon les personnages sont bien équipé , bien que le stuff partagé je suis pas fan mais bon.

Nous allons nous concerté et voir ça de notre coté , essayez quand méme de refaire vos candidatures , avec, pour chaque personne une candidature.

Bon jeu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Waasa'




Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature d'un groupe d'amis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un groupe d'amis!   Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:55

Bonsoir, pour le faite de cette candid groupée, pour tous simplement ne pas être séparés, sinon on aurai fait des candid' separées comme tu nous le recommande. tu l'a veux comme je l'ai fait, mais une par une, soit un sujet/membres.
Pour ce que est des anciennes guildes, nous avons tous fait partis de Révolution, le meneur avais tous simplement arrèter le jeu. Puis dans Deep Ground devant l'inactivitées des membres, ce que nous recherchons chez vous Wink
Pour le pret de stuff, comme l'a dit Skyleur, il y en a pas, sauf en ce moment une petite wawa/cn le temps qu'il l'obtienne.

Edit : Pour plus de clairetée, nous pouvons nous retrouvés autour d'une conversation skype, demain selon vos dispositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
remigou
Gouverneur
remigou


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature d'un groupe d'amis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un groupe d'amis!   Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:06

Iop' à vous 5,
C'est presque une famille xD
Perso' je mets Avis Favorable sur les personnages (Bien builder, Bien caractériser, niv des metiers, ...)
Mais je mets Avis Negative sur le IRL. Le probléme C'est que 5 présentation en 1 post' ... C'est chaud au niveau organisation (Wawa va peter un plomp) Smile
Mais bon, je mets toujours avis Positive car "plus on est de fous plus on rit" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature d'un groupe d'amis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un groupe d'amis!   Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 3:32

Ola,

Sa pique les yeux toutes ses cartes makabra et il y a quelques builds qui font peur.
"Le roublard, personnage que j'utilise qu'en pvm/bu étant donner son utilité en pvp" nawak x).

Bon sinon c'est assez brouillon tout sa, on sait pas trop qui est à qui, combien vous avez de pano, etc.
Avez-vous tout les comptes de chaqu' un d'entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Waasa'




Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature d'un groupe d'amis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un groupe d'amis!   Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:10

Bonjour, merci de vos réponses, je me permet de répondre pour tous le monde :
Les cartes est un soucis d'optimisation, en attente de la nouvelle ile Wink
"Build qui font peur" tu peut être plus précis? Smile
Le roublard que en pvm, un choix puisque qu'il est facilement contrable en pvp via un sacri, panda.
Pour le partage de compte il y a moi (Waasa) et skyleur avec nos compte sans partage, et borate,raiqui,whan qui nous prête respectivement leurs comptes, mais on les utilisent prèsque jamais.

Listes des stuffs dispo :
5 Wawa/cn
1mag (d'autres a venir avec les jetons)
1 hagen
2 phospho
2 meu
3exca/amiral
1 susu ( une deuxième dans les jours a venir)
2milkar

Cordialement, pouvons nous nous retrouvé sur skype? les réponses seront "en direct" pour plus de clairetée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature d'un groupe d'amis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un groupe d'amis!   Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:16

Re'

Avis Positif pour une semaine d'essaie , voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature d'un groupe d'amis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un groupe d'amis!   Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:48

Hello vous 6, je vois que la candid' a été clarifiée on s'y retrouve mieux ça montre également une certaine motivation. Aux vues des efforts fournis et de la base solide en terme de personnages et de stuffs il me semble logique de donner un avis favorable pour une période de test.

Bonne chance pour votre candidature et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature d'un groupe d'amis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un groupe d'amis!   Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:58


Avis Favorable pour une période de test.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

Candidature d'un groupe d'amis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un groupe d'amis!   Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:40

Apres modifications faites de votre part , avis positif pour une période de test.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Waasa'




Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature d'un groupe d'amis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un groupe d'amis!   Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:11

Merci à vous tous pour vos avis Positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature d'un groupe d'amis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un groupe d'amis!   Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:22

Une grosse candidature assez complète. 
Vous possédez un bon panel de personnages ce qui est un très bon point positif. 
De plus la motivation a l'air d'être présente vu que vous avez reformulé votre candidature (bien que certaines fautes d'orthographes y résident encore...)

Je partirai pour un avis favorable à la periode de test, mais j'ai une petite question à vous poser : 

"Vous arrivez en groupe et vous avez l'air vraiment soudé, mais en intégrant la guilde serez vous prêts à vous dispatcher que ça soit pour les team BU, etc... en bref vous ouvrir totalement à la guilde et ne pas rester dans votre coin en petit groupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skyleur




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature d'un groupe d'amis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un groupe d'amis!   Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:33

Merci de ta réponse. Oui nous arrivons en groupe et nous sommes soudé, mais justement nous voulons intégrer votre guilde pour pouvoir faire connaissance avec d'autres joueurs et jouer avec vous, donc oui cela ne nous dérange pas de nous dispatcher pour quoi que ce soit étant donner que c'est le but rechercher. J'espère que tes craintes se sont dissipés.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Winn
Le Fieul
Winn


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Candidature d'un groupe d'amis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un groupe d'amis!   Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:28

Un avis Positif pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature d'un groupe d'amis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un groupe d'amis!   Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 2:09

Candidature acceptée, pour une période de test.

Mp Ryusaku/Jungle Speed pour votre invitation
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature d'un groupe d'amis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un groupe d'amis!   Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:29

Candid' refusé, bonne continuation à vous

A+ In game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un groupe d'amis! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un groupe d'amis!   Candidature d'un groupe d'amis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un groupe d'amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: