Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Archeys Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Archeys Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Archeys Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Archeys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurelkai




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature Archeys Empty
MessageSujet: Candidature Archeys   Candidature Archeys Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:35

Bonjour je m'appelle Aurélien j'ai 13 ans biento 14 ans Je suis en 4ème . Je joue beaucoup au Jeu De au MMO . Je suis un petit Geek


J'ai connu wakfu a une convention ankama (pour dofus) .J'ai testée le jeu sa m'a plus puis j'ai continuer je jouer surtout Iop air pour la simplicité . Mais maintenant je viens de créer un personnage Cra Air Qui est de niv 6 est s'appelle Archeys j'aimerai vraiment rejoindre Votre Guilde Merci


Archeys
Revenir en haut Aller en bas
aurelkai




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature Archeys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archeys   Candidature Archeys Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:37

Désoler je viens de me rendre contre que au lieu d’écrire de jouer surtout Iop Air j'ai mis je jouer.

J’espère que vous me pardonnerait.


Archeys
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

Candidature Archeys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archeys   Candidature Archeys Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:25

Bonjour a toi quand meme.

As tu lu le reglement du forum et de recrutement?Candidature Archeys 1890346863 

Cela m'etonnerait, tu indique pas le level de tes persos , tes spécificités , tu ne met pas de screen , tu indiques rien de rien sur toi ou sur tes personnages...

Tu es aussi un peu jeune.

Pour faire simple candidatures troll non acceptées , et de plus je crois qu'on ne recrute plus. (Autant pour moi le recrutement est ré-ouvert. )

Bonne continuation, cordialement Kuchiyose Supra.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Archeys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archeys   Candidature Archeys Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:23

Plop Archeys

Candidature simple mais agréable à lire , tu as l'air d’être quelqu'un de sérieux , qui as envie d'avancer dans le jeu.

Tu as l'air très mature, 14ans et toutes ses dents, non ?

Personnages très intéressant , je te conseillerais juste l'aiguille du tofu pour te battre à distance, avec cela tu serra très optimisé pour down n'importe quel BU.

Candidature REFUSÉE mp jesaispasituconaislironie pour ton entrée dans la guilde,

A très bientot !lol!

Candidature Archeys 3386626577 
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature Archeys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archeys   Candidature Archeys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Archeys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: