Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel.

Aller en bas 
+2
Farkhell
kriass
6 participants
AuteurMessage
kriass




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013

kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Empty
MessageSujet: kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel.   kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:46

bonjour,bonsoir tout dépend de l'heure ou vous lisez ma cadidature.


[présentation IRL]:Je m'appel Nicolas j'ai 14 ans et ma passion c'est wakfu biensur et les filles Razz ,je possède bien un micro et skype.

[horaires de connexion]:la semaine je suis co de 17h a 19h généralement (parents strictes à un point que ne vous pouvez même pas imaginer mais l'année prochaine je devrai pouvoir jouer jusqu'à 22h a peu près),le week-end c'est très variable j'ai souvent des choses de prévus ou autres mais j'ai quand même de quoi me co à peu près 2h par jour normalement,pendant les vacances mon mode gros GEEKs'active et je suis co de 8h a 00h cheers .

[présentation IG]:J'ai commencer a jouer a wakfu il y a à peu près un an j'ai tous de suite accrocher dès incarnam et depuis je ne m'arrete plus,je me suis fixer comme but d'avoir tous les persos du jeu lvl max,panoplie final,tous mes metiers lvl 100...autant dire que je suis pas pret à arreter de jouer sauf si biensur (ce qui est fort possible connaissant ankama)que le jeu crash et qu'il n'y ai aucun moyen de le réparer,je suis assez tactique niveau placement et je maitrise bien mes perso.


[metiers]:kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Metier29 voici mes metiers pour le moment.Je me préoccupe plus de mes stuf,et lvl de mes perso.


[perso & stuf]:

[Kriass]:
kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Metier30 mon premier perso,perso principal et perso axé pvp (le seul, je préserve les autres pour BU et donjon thl) il est feu et full intel pour le moment je voudrai le mettre quand j'en aurai les moyen en magmog/boufrog et un plastron lardant.

[sorts]:kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Metier31 ses sorts assez équilibré et vous vous demandez peut-etre pourquoi il a son sort air lvl 30 et bien car à ce lvl ce sort qui permet d'aller a ucac de son adversaire en utilisant 2PA 1PM est a 1PO de plus qu'un lvl plus bas et puis le lvl 30 coute peu d'xp donc je me suis permis.

[Ninwai]:kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Metier32Il est en 10PA 6Pm lvl 106 full cc c'est assez rentable et original comparé aux autres énis je soigne comeme +310 sans cc et +480 avec cc avec le mort reconstituant sans avoir monté l'hygiene.

[sorts]:kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Metier33Niveau sorts élementaire je pense que c'est bon mais actif et passif j'ai bien remarquer depuis quelque temps que de monter déphasage valait mieux que absorption donc dès que je pourrai le restat je changerai sa Smile.

[Mersteam]:Steamer stasis lvl 103 no-stuf depuis quelque jour que je vais mettre en vampyro 10PA 5 ou 6PM j'hésite ^_^' .

[sorts]:kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Metier35 je n'ai rien a dire sur les sorts je pense qu'ils sont bien up Smile.

[Asamos]:Asamos mon osa air lvl 75 pour le moment,en cour d'up .


[pourquoi vous?]:Je vais le dire franchment ce qui m'amuse le plus dans ce jeu c'est les Boss Ultimes,le pvp et l'humour avec les ami(e)s de ce jeu on a à peu près tous le même humour dans ce jeu :Det tant mieu avant tous un jeu c'est s'amuser donc je recherche une guilde qui down deja plus de deux BU sachant que vous vous arrivez a down les 5 donc c'est parfait pour moi et si je ne me trompe pas vous aimez aussi bien le pvm que le pvp ^^ donc je pense frapper a la bonne porte,et en passant par la j'adore rire et mettre l'ambiance c'est toujours bien pour détendre Wink .

Sur ceux j'attend vos réponses merci d'avoir lu ma candidature .
L'aube est éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Empty
MessageSujet: Re: kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel.   kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:49

Salut à toi Nicolas,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu porte à l'égard de notre guilde.

En lisant ta candidature, je m'aperçoit que tu es très jeune ce qui est un point négatif, mais je pense qu'on peut être jeune et être assez mature.

T'es personnages sont pas mal optimisé, se qui est un bon point. Mais le problème c'est que les sacri feu en Bu sont à vrai dire inutile en gros Bu t'els que le CN ou le Magmog :/.

Je vais opté pour un avis neutre en attendant les réponses de mes camarades.


Cordialement Farkhell.
Revenir en haut Aller en bas
kriass




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013

kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Empty
MessageSujet: Re: kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel.   kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:43

merci de ta réponse farkhell alors j'ai lu quelque candida avant moi et j'ai vu l'un de vous dire que vous ne manquez pas de sacri tank,ensuite juste pour dire mon sacrieur feu est juste opti pvp le reste de tous mes perso seront opti BU et j'ai prévu de monter après mon osa un panda tank ensuite un roub terre Smile je veux juste préserver mon sacrieur feu pour le pvp et le reste pour les BU ou dj thl ensuite mon age je sais j'ai 14ans mais croyez moi ou non quand on me demande mon age et que je dis 14ans ils disent j'aurais cru que tu avais 15-16ans après libre a vous de me croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Empty
MessageSujet: Re: kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel.   kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:37

Bonjour Nicolas ,

C'est vrai que 14ans c'est un peu jeune , même 15-16ans sa reste jeune.

Autant le dire clairement , ton sacri et steam actuellement sont inutiles en BU. Les sacri feu sont limites utiles que pour Exca et Steam Exca , Milkar mais rien d'autre. Et on a déja beaucoup de nini.

Tu dis que tu fais un Osa et que tu veux faire un roub' terre c'est sa? C'est bien , les deux sont de bons dpt mais ils seront impossible a caser dans des teams BU si nous n'avons pas les classes principales.

Apres ton panda tank sera bien entendu le bienvenue etant donné que c'est utile quasiment partout.

Est ce que tu serais capable de monter tes metiers? Je parles principalement des metiers permettant de craft des items legendaires?
Car les makas c'est bien mais les armes legendaires c'est mieux.

Ce sera un Neutre pour moi aussi en attendant de voir la réponse des autres guildeux.

Cordialement , Kuchiyose Supra.
Revenir en haut Aller en bas
kriass




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013

kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Empty
MessageSujet: Re: kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel.   kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:46

bonjour kuchi,comme j'ai dis mon but est de monter toutes les classes et de toutes les stuf ainsi que monter tous mes metiers donc je pourrai monter la classe que vous voulez,et les metiers que vous voulez.

mon osa est deja lvl 75 je sais que ce perso peut faire tous les BU ensuite panda tank oui je le monterai juste après et entre deux je peux monter des metier Smile il faut juste que vous me disiez la classe que vous avez le plus besoin ainsi que les metiers ou plutot armes que vous avez le plus besoin et comme j'ai dis avant je veux juste que mon sacri soit mon perso pvp le reste de tous les perso que je monterai seront pour les BU et dj thl.

je suis pret a m'investir dans une guilde que j'aime et qui m'a l'air simpa et c'est vous je pense Smile .

cordialement,kriass
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Empty
MessageSujet: Re: kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel.   kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:52

Je parlais pas pour nous.

Les armes légendaires tu en auras besoin toi. Et si tu n'as pas envie de debourser 900 000K ( si tu as de la chance ) dans une arme passable vaut mieux up tes metiers.

Revenir en haut Aller en bas
kriass




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013

kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Empty
MessageSujet: Re: kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel.   kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:09

une preuve que je pense plus à vous qu'a moi ce coup-ci,oui biensur c'est pas faux mais je les monterai Wink je monte mon osa et mon panda et je vois pour monter mes metiers entre deux
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Empty
MessageSujet: Re: kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel.   kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:45

Hello nicolas,

On aperçoit une bonne motivation de ta part mais actuellement tu n'a pas grand chose d'intéressent à nous proposer, un stuff basique, pas d'arme légendaire, aucun métiers haut lvl. Ainsi qu'un âge bien trop jeune à mon goût.
Pour résumé, je vois trop de point négatif et notre recrutement arrive à son terme donc on va être très sélectif, avis négatif.

Cordialement wawa,
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Empty
MessageSujet: Re: kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel.   kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:13

Salut Nicolas, ta candidature fournie toutes les infos nécessaires.

Cependant je ne pense pas trop m'exposer en disant que les deux critères auquels il est impératif de répondre sont la motivation et un nombre suffisant de persos opti pour les BU.

Hormis ton éni, aucun n'est utile pour les gros BU.

Bien que tu ais l'air sympatique aussi jeune sois-tu, pour moi ce sera Défavorable.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Empty
MessageSujet: Re: kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel.   kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:35

Candidature non retenue.

Je lock

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Contenu sponsorisé





kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Empty
MessageSujet: Re: kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel.   kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kriass,Boss Ultimes,PVP en plein dans son élement naturel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: