Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫

Aller en bas 
+3
Farkhell
Ryusaku
Zukey
7 participants

POUR ou CONTRE mon adhésion ?
POUR
[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Vote_lcap0%[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Vote_lcap0%[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Empty
MessageSujet: [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫   [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:56

Salut les Epsyloniens ! What a Face 

Si vous êtes arrivés ici, c’est que vous êtes assez curieux et que vous voulez découvrir qui je suis et pourquoi je suis là. Donc ne perdons pas une minute, et commençons tout de suite… LET'S GO ! Wink 

IRL

Je ne suis pas responsable des traumatismes que peut entraîner cette photo ^^'::

Je suis un garçon de 18 ans qui habite dans la région de la Picardie, et plus précisément dans l'Oise (60) (Campagne FTW ! Neutral)

Bachelier scientifique depuis l’année dernière (pousse toi, j’étais en S Razz), je suis actuellement en prépa d’ingénieur en informatique (Epita).

Dans la vie, j'aime : jouer aux jeux vidéo, faire du roller, lire des mangas, sortir entre potes, les pâtes à la carbonara made by ma maman ♥️, dormir etc...
Ce que je n'aime pas : le chocolat (A mort le Nutella ! Twisted Evil), le sucre, les fautes d'orthographes etc...

J'écoute un peu de tout comme musique mais mon style préféré est le punk-rock (Sum 41, Rise Against, Yellow Card, Green Day, 30 seconds to Mars, etc...) et les musiques épiques (Two Step From The Hell, YS, etc...)


IG

Mon Histoire IG:

Pourquoi Epsylons et pas une autre guilde ?

Tout d'abord car je recherche une guilde active sans prise de tête et ayant une véritable ambition : Atteindre le sommet.
Epsylons a également su se faire un nom, une place en jeu, et c'est ce que je recherche.
De plus je connais certains de vos membres (coucou Méli' et Dodo :3), ce qui a encore plus renforcé mon choix à choisir votre guilde.
La présentation de la guilde faite par Ryusaku m'a également conforté dans mon choix.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Etant très actif aussi bien sur le jeu que sur les forums, je pourrai apporter plus d'activité à votre guilde.
Quand j'ai une idée en tête, jamais je ne fais marche arrière et je vais jusqu'au bout pour la réaliser.
En me choisissant vous serez certains de tomber sur un bon membre, sympathique, de bonne humeur et qui adore déconner.

Maintenant parlons un peu de mes personnages :
[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Sign211
L'aube est éternelle !

Avant de commencer:

Zukey:

Kratt:

Bware:

Bottin:

Parlons un peu de mes métiers maintenant Very Happy :
Mes métiers:

Tes horaires de connections et ton temps de jeu ?

Mes horaires sont assez variables.
En semaine je suis généralement disponible à partir de 19h jusqu'à 00h00, tout dépend de mon emploi du temps de cours.
En week-end, tout est variable, je suis généralement disponible toute la journée mais tout dépend de mes activités personnelles (soirées IRL, etc...).
En vacances, c'est "Every day, I'm connected ♫" !

As-tu un micro ?

Oui et j'ai également tout ce qui va avec (Skype, Mumble, TS)


Voilà je pense avoir fait le tour, félicitations à ceux qui ont eu le courage de tout lire cheers 
Si vous avez des questions n'hésitez pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫   [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:28

Hello mystérieux personnage qui ne divulgue pas son prénom

Candidature vraiment complète , très complète ( Trop complète ) , a prendre comme un compliment j'aurais jamais cru dire ça un jour. On voit que tu y as passer pas mal de temps.

Tes personnages sont quasiment full opti , dommage qu'il y est 3 de tes personnages sur un même compte , ce qui fait donc que tu n'as que 2 compte ? (osa et celui de tes autres persos)

Que puis-je ajouter comme question ? Rien, tout est dit . Avis Neutre penchant vraiment vers le positif , j'attend juste les avis de mes collègues.

Bonne chance pour ta candidature et bon jeu !


Dernière édition par Ryusaku le Lun 8 Juil - 5:09, édité 1 fois (Raison : La phrase magique est présente , autant pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫   [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:40

Salut jeune inconnu,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci à toi de l'attention que tu porte a l'égard de notre guilde.

Une candidature comme on aiment les voir, vraiment peu de faute si ce n'est pas dire aucune GG à toi pour ca.

Seul point négatif pour moi, ton osa et ton cra sont tellement faible en res qu'un bon dpt mono cible tel que xelor ou roublard serait tenter de te one turn, personnellement, j'opterai pour une pano style susurré, certent tu perdrai 40 a 50 % de dégât mais tu pourrai encaisser pas mal, c'est un choix que je ferai, mais le tien est très bon aussi.

Je vais te donner un avis favorable pour le contenue de ta candidature.

Bonne chance à toi Smile


Cordialement Farkhell
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫   [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:41

Merci pour vos premiers retours ^^

Ryusaku a écrit:
Tes personnages sont quasiment full opti , dommage qu'il y est 3 de tes personnages sur un même compte , ce qui fait donc que tu n'as que 2 compte ? (osa et celui de tes autres persos)

C'est exact !
En réalité mon premier compte comporte quelques persos BL que je compte monter plus tard.
Actuellement je suis énormément attaché à Zukey car c'est avec ce perso que j'ai le plus évolué dans le jeu.

Premier compte:

Farkhell a écrit:
Seul point négatif pour moi, ton osa et ton cra sont tellement faible en res qu'un bon dpt mono cible tel que xelor ou roublard serait tenter de te one turn, personnellement, j'opterai pour une pano style susurré, certent tu perdrai 40 a 50 % de dégât mais tu pourrai encaisser pas mal, c'est un choix que je ferai, mais le tien est très bon aussi.

Je comprends tout à fait ton point de vue.

Actuellement il est vrai que mon stuff est plus basé PVM que PVP, étant donné qu'en donjon on a souvent un sacrieur et 1 éni pour prendre soin des DPT.
De plus comme je l’ai dit, je cherche à obtenir une Zéorus pour virer le malus des -25% de résists de la Grou et qui me permettra également de taper plus fort.

Après dans le futur, je prévois aussi différents stuffs pour mes persos dont une Pano DC (qui est en gros une Pano Chuchoteur amélioré avec résists/dégats/parade/vita) et une susurée afin de s'adapter à tout type de mobs (notamment le Magmog par exemple).


Ps : Devinette : Mon prénom est celui d'un célèbre roi king
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫   [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:47

Bonjour , Clovis? Charles ? Louis? Dagobert? et pour finir... Pépin le Bref?

Tu l'auras compris les rois ce n'est pas ce qu'il manque.

Dommage que tout tes persos ne soient pas tous sur des comptes bien distincts.
Sa aurait été plus pratique tout de meme.

Apres c'est vrai que tes persos sont pas mal opti rien a redire la dessus.
Vivement de voir le papy en Susu.

Les resistances sont quand meme importantes en BU. ( J'ai pas de resis je precices. )

Se sera un Pour , pour une periode de test.

Cordialement , Kuchiyose Supra.
Revenir en haut Aller en bas
Winn
Le Fieul
Winn


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫   [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:44

Bonjour , Arthur? Richard? Sleep bref.

Personnages intéressants pour diverses choses (BU,JvJ...) même si comme mes collègues l'ont dit dommage  qu'ils ne soient  pas sur des comptes bien distincts.

Candidature complète avec une belle motivation et une photo un peux "chelou" x).
Sinon se sera un Pour

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫   [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:47

Hello,

Candidature très complète.
Premièrement, tu à l'air sympa et de vite t'intégrer ce qui est un bon point. Après au niveau de tes perso sa reste bien mais sans plus, car sans eni tu pourra jamais te caser chez nous dans une team BU, sachant que nos teams sont fixe et qu'on manque en healeur.
Je met un avis neutre penchant négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫   [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:08

Merci encore pour vos retours Very Happy

J'aurai aimé également que mes persos soit sur plusieurs comptes différents mais n'étant pas riche IRL et ne trouvant pas de vendeurs fiables de code audio ou de kamas dofus, je suis obligé de me restreindre à 2 comptes :/

Ensuite pour ce qui est de healer, je prévois de monter ma sadida eau en full soin (exca + amiral) en attendant peut-être de la passer en mode hybride lors de l’acquisition d'une pano susu.
Je suis conscient que rien ne bat les nini dans le rôle d'healer et que le sadida eau n'est qu'une alternative au zobal eau actuellement mais je reste persuadé qu'elle sera un très bon soutien aussi bien sur le placement que sur l'entrave des LDV par ses graines.

N'empêche quelque chose me parait étrange car dans la candidature de Kriass, j'ai pu lire ceci de Kuchiyose supra :

Kuchiyose supra a écrit:
Autant le dire clairement , ton sacri et steam actuellement sont inutiles en BU. Les sacri feu sont limites utiles que pour Exca et Steam Exca , Milkar mais rien d'autre. Et on a déja beaucoup de nini.

Il faut croire que vous ne partagiez pas le même avis x)

Sinon pour la devinette bravo à Winn, je m'appelle bien Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫   [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:46

Kuchi as dit cela car en ce temps ci , nous n'avions pas autant de teams BU .
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫   [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:24

Tu sors ma phrase du contexte. J'ai mis sa car dans sa candidature il n'avait " rien " a proposer a part un éni du coup si c'est juste pour recruter un seul perso viable autant que se soit une autre classe.



Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫   [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:25

Salut Arthur, candidature archi complète et exempte de faute ( ou alors peu nombreuses et bien planquées xD ).

Te connaissant un peu, au niveau de ta personnalité et de ta motivation ça me semble le faire.

Après comme ça a déjà été dit deux comptes c'est le minimum syndical on va dire mais y'a quand même moyen de faire des bonnes choses vu l'optimisation de tes persos en terme de stuff et les classes que tu joues.

Je te conseille de mettre à profit les slots de personnages du compte de Zukey en montant un perso utile pour BU et PVM HL ( genre éni ou iop je sais pas ).

Pour moi ça sera Favorable car ta mentalité convient et le pas à faire pour que tu ais des persos diversifiés n'est pas énorme.

Bon jeu et bonne chance pour ta candidature.

PS : Mon main c'est Curlix et pas Mélilia appelle moi comme ça désormais xD
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫   [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:51

Ça marche Curlix Wink

Arf je regrette avoir supprimé il y a quelques mois mon ancienne nini vu que je ne l'utilisais plus et que je préférais libérer des slots pour d'autres persos :
Spoiler:

Du coup après avoir fini d'up ma sadi (elle est en train de progressée tranquillement), je verrai donc pour monter un iop ou une nini sur le compte de Zukey.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫   [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:17

Candidature accepter pour une période de test.

Je lock, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫   [Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] On va Zukey, Zukey ! ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: