Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Eclypso =)  Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Eclypso =)  Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Eclypso =)  Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Eclypso =)

Aller en bas 
+3
Pelufi
Ryusaku
Eclypso
7 participants
AuteurMessage
Eclypso

Eclypso


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : France

Candidature Eclypso =)  Empty
MessageSujet: Candidature Eclypso =)    Candidature Eclypso =)  Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:36

Bonjour Epsylons

Présentations Irl :
Je m'appelle Dylan, j'ai actuellement 13 Ans. Je joue dans un club de Football, j'habite en France, en Lozère dans un petit village.

Horaires de connections :

Je me connecte après les cours pendant assez longtemps.

Le week-end je suis connecté quasiment tout le temps, puis pendant les vacances pratiquement tout le temps.

Présentations Ig :

Iop, Eclypso-Blue Personnage Principal

Je joue un Iop de Level 110, de nation Bonta. Je joue 8 Pa 5 Pm en attendant la fin de ma Panoplie Meulou (J'ai les crocs, mais pas les ressources) Donc je serait en 10 Pa 5 Pm bientôt.

Sorts du Iop :

Fulgur : 63 // Jujement : 91 // Super Iop Punch : 63 // Epée Céleste : 63 // Colère de Iop : 91

Touts mes autres sorts sont Level 30/31.

Pour le moment je possède en stuff :

Parure du Meulou [Cape] // Amulette Ombragée [Jet Parfait/Amulette] (En attendant ma Clochette du Meulou) // Dagues de l'Assasin n°1337 [Dague] // Robe Sacrée [Plastron] // Cartes Makabra (Level 56 pour le moment) [Arme] // Ceinture Multe [Ceinture] // Anneaux Lunaire x2 (En attendant Anneaux du Meulou) [Anneaux] // Coiffe du Meulou [Coiffe] Epaulettes Vampyriques [Epaulettes] // Bottes Minatsu (Pas encore runée) (Pour le moment j'utilise les Pantoufles Sacrées [Bottes] )

Sacrieur, Eclypso-Thank Personnage Secondaire

Je joue un Sacrieur terre actuellement (A la restât il sera Feu), il est de Level 101. Sa nation est Bonta, je le jouerai en mode 9 Pa 5 Pm.

Même stuff que le Iop.

Je serai près à monté d'autres perso pour la guilde.

Niveau Pvm :

Down Milkar, Pleins de fois.

Down Excarnus, Actuellement 5 fois.

Corbeau Noir : Fail de très peu.

Boufrog : Jamais tenté.

Pourquoi choisir vôtre guilde ?

Je pense que dans vôtre guilde il y a beaucoup d'ambiance. Une guilde organisée avec des joueurs sympas qui s'entraide. "L'aube est éternel''

Je ne possède pas de Micro, je pense installer "Skype" bientôt si y'a vraiment besoin ^^.

Voilà ma candidature est actuellement fini, j'espère quelle vous auras plus. Je suis dispo pour répondre à toutes vos questions.

(Désolé pour les fautes d'horographes, aussi pour les manques de screens)

Cordialement, Eclypso
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Eclypso =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypso =)    Candidature Eclypso =)  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 1:24

Salut Eclypso

Pour commencer , ta candidature est un peu short , tu pourrai donner beaucoup plus de détails sur toi . Argumentez encore plus tes propos IG , dire pourquoi tu as choisi un iop , comment tu as connu wakfu ... Des petites choses qui font que ta candidature soit plus consistante !

Ensuite vu ton jeune age , j'espère que tu es mature dans ton esprit , et que tu causera pas de soucis . Aussi trop de couleur tue la couleur (x . Mettre en gros ces titres , souligné ou mettre en gras les sous parties . Plein de petits détail pour que ta candidature soit agréable à lire . Essaie d'ajouter des screens pour plus de clarté

Le stuff y est , Petit conseil , c'est de mettre ton sacrieur Tank , sacrieur feu ne sert a rien , a aucun BU , ni meme en PVP multi

Je vais pas faire le difficile car tu es l'une de nos première postulation ,
Allons y pour un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Eclypso

Eclypso


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : France

Candidature Eclypso =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypso =)    Candidature Eclypso =)  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:32

Merci, pour les conseil :

Quand j'ai commençais Wakfu, je ne savais pas trop jouer car j'ai peu jouer à la béta, un amie ma conseiller le Iop.

Après pour le Sacrieur, j'ai regarder des vidéos pour bien le montée, mais pas un faire un copier coller d'un autres Sacrieur.

Si je laisse mon Sacrieur Terre, faudra que j'aille miné car il est encore en stuff Sasa ^^.

Pour les screens, malheureusement j'essaye de l'ai faire, mais après sa marche pas Sad

Merci pour vôtre avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
Pelufi
Messie
Pelufi


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature Eclypso =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypso =)    Candidature Eclypso =)  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:49

Salut Eclypso ! Tu me connait surement ! M'enfin bref , J'avait quelque soucis avec toi mais tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eclypso

Eclypso


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : France

Candidature Eclypso =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypso =)    Candidature Eclypso =)  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:59

Hey Pelufi, ou tu m'avais agro parce que je refuser les duels ^^

Merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Eclypso =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypso =)    Candidature Eclypso =)  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:51

Bonjours à toi,

Alors perso, je te trouve beaucoup trop jeune, tu a des perso pas vraiment indispensable et pas de micro.

Je met un Neutre penchant vers le positif en attendent la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eclypso

Eclypso


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : France

Candidature Eclypso =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypso =)    Candidature Eclypso =)  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:55

Bonjour, j'essayerai de faire de mon mieux que possible pour avoir un Micro+Skype pour le bien de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Gouverneur
kusana


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35

Candidature Eclypso =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypso =)    Candidature Eclypso =)  Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:02

bonsoir,

j'ai attendu avant de mettre mon avis pour voir si tu allais suivre certain des conseils que les autres t'avaient dit. je pu voir que ce fut le cas.

Vu ton age, il y aura un grand écart avec les autres de la guilde (même si pour certains on se pose des questions parfois XD) m'enfin bref. Si tu arrives à t'intégrer comme tu le souhaites sa sera un plus pour toi.

je donne mon pour mais j'attend une période de teste pour avoir un vrai avis sur toi car je ne te connais pas =)

voila, bonne soirée à toi et bon jeu.


Dernière édition par kusana le Ven 12 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclypso

Eclypso


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : France

Candidature Eclypso =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypso =)    Candidature Eclypso =)  Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:05

Merci pour ton avis positif. =)
Revenir en haut Aller en bas
remigou
Gouverneur
remigou


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Eclypso =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypso =)    Candidature Eclypso =)  Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:16

*Se fait engueuler par Armo'*
J'ai envie de dire... Le meilleur pour la fin Razz
Ta présentation est bien, colorer et structurer mais manque de screen Sad

Donc voilà je te connais assez (De faubourg Very Happy), Tu es assez sociable et sympa, J'aime ça Very Happy
[...]
MAIS Tu as un jeune age (Pas très important) et surtout le points négative qui m’embête... tu change pas mal de Guilde Sad
[...]

Sur ce Epsylons est une guilde De PvP, je veux faire un duel avec tous tes perso' (Voir deg', pdv ....) afin que je tranche le Pour et le Contre Very Happy
Mp Remigou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelufi
Messie
Pelufi


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature Eclypso =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypso =)    Candidature Eclypso =)  Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:24

Je passe mon avie Pour en neutre car c'est vrai que tu change beaucoup de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Eclypso

Eclypso


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : France

Candidature Eclypso =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypso =)    Candidature Eclypso =)  Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:33

Oui, je change beaucoup de guilde ..

Malheureusement je trouve pas la bonne guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
remigou
Gouverneur
remigou


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Eclypso =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypso =)    Candidature Eclypso =)  Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:04

Ouep' plus tu change de guilde et plus tu deviens moins crédible Sad

Suite a notre duel,
Ton Iop' as des deg' acceptable (Comme je te l'ai dit tes deg' sont dans la moyenne), Faut que tu prennes un familier (A par chacha ChaCha xD), Faut que tu te craft' le plus rapidement l'anneau mulante ! Et Xp la maka Very Happy (Du boulot xD)
J'ai bien aimé tes bottes minatsu (Faut les ruinée bien sur).

Voilà, dit toi que pour moi c'est pas la pano' qui faut le personnage mais le joueur qui le joue ( Viens de l'improviser xD).
Sa sera pour moi un Pour mais si ton stuff ne change pas d'ici 1 mois, je commencerai a me poser des questions car nous somme une guilde qui a pour objectif des joueurs de PvP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelufi
Messie
Pelufi


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature Eclypso =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypso =)    Candidature Eclypso =)  Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:21

Pour Car c'est vrai que tu change beaucoup de guilde mais tu est rester assez longtemps dans la guilde avec l'insigne tout blanc (Ne sait plus le nom)..
Revenir en haut Aller en bas
Eclypso

Eclypso


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : France

Candidature Eclypso =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypso =)    Candidature Eclypso =)  Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:36

Bonsoir, je vais vite changé ce familier.


Je vais tenté de faire une arène pour gagner des Bottes Minatsu pour me faire quelque Kamas pour finir ma Panoplie Meulou, puis après les Cartes je l'aurait grâce au Crocs Du Meulou que je vendrait pour m'acheté des Cartes Level 100,ensuite pour les runes je vais farmé des donjons HL avec mon Enutrof que je viens de crées déjà Level 55.


Oui, l'insigne ton Blanc était la Guilde de Paci-Fist, j'était resté 1 mois et demi.


Merci pour vos 2 avis positif


Ps : L'havre Sac de Remigou est trop beau ! :'(

Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Eclypso =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypso =)    Candidature Eclypso =)  Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:28

Dernière petite question Eclypso .

Quelles étaient tes autres guildes , et qu'est-ce qui ta poussé à les quitter ? Ou même s'il ton exclus , explique moi .

Et vu ce qu'a dit Remigou (Tu change souvent de guilde) , notre guilde n'est pas un moulin , et si c'est pour nous faire perdre notre temps , laisse tomber .
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Winn
Le Fieul
Winn


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Candidature Eclypso =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypso =)    Candidature Eclypso =)  Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:48

Yo, yo , yo , ici le filleul.

Je suis pour, mais quelques petit test serons envisageables ( ta disponibilité pour BU,donjon..), pour ton intégration définitive au sein de notre guilde.
Sinon bonne chance à toi et un mp te sera envoyer dans le week end qui vient pour la fameuse réponse de la guilde.



Ps : Pense a installé Skype très rapidement et un petit micro sera le bien venu si tu es recruté Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Eclypso

Eclypso


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : France

Candidature Eclypso =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypso =)    Candidature Eclypso =)  Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:57

Bonjour Ryusaku.

Mes anciennes guildes :


Paci-Fist ou je suis resté très longtemps mais il y a une semaine, je leur est dit que je vais vendre mon stuff pour en avoir un largement meilleur, puis il m'on dit que les Boss Ultimes s'était fini pour toi, il avais déjà changé toutes les teams alors que je me suis restuff en 2 Jours .. Puis je me fessait agro, mais s'était pas grave, donc je suis parties.


Exitium ou je suis resté une semaine, la guilde à complètement changé dès le départ de Uzuki, et un Panda, s'était les meneurs de la guildes avec Kidorad, puis dès qu'il sont partie sauf Kidorad, on a recruté sans forum, donc on ramassé touts ce qui avais pas guilde, donc je suis partie.


Je suis allez dans d'autres mais sa remonte y'a longtemps.


Je prendrai vôtre guilde au sérieux, je ferai pas le moulin je part je reviens.




Bonjour Winn.

Merci pour ton avis Positif.

Je vais essayer d'avoir le plus rapidement Skype Micro pour la guilde.

Je serai dispo le soir est un peu dans la journée.

Ps : Désolé pour les fautes d'holographes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Eclypso =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypso =)    Candidature Eclypso =)  Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:50

Candidature accepté , je lock .

Edit, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature Eclypso =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypso =)    Candidature Eclypso =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eclypso =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: