Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature de Nah-Nih Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature de Nah-Nih Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature de Nah-Nih Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nah-Nih

Aller en bas 
+5
yakar
Curlix
Kuchiyose supra
Ryusaku
danko
9 participants
AuteurMessage
danko




Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Nah-Nih Empty
MessageSujet: Candidature de Nah-Nih   Candidature de Nah-Nih Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:54

Bonjour a tous Ô membre d'Epsylons qui lirons ma candidature !

Tout d'abord ma présentation IRL :
Je m'appele Matis j'ai 17 ans j'habite Paris et je vais vous raconter comment tout a commencer avec Wakfu...
Un soir, revenant de mon sport quotidien, je vit au loin dans le métro une affiche de wakfu...(petite musique de suspens) je m'approchai et BIM !!! je me suis mis a jouer a Wakfu '-' (PS: j'ai surement du oublier ce qu'il s'est passé entre temps...)
Enfin bref, je suis un joueur mature ki nêm pas écriiire 2 ma nière 1 con pré en cible ! Wink
J'essaye de me connecter le plus souvent a Wakfu donc un peu tout les jours si j'en ai l'occasion ( sa peut varier de 1h/jour a 24h x))

Maintenant la partie la plus importante...Ma présentation IG !

Tout d'abord je cherche une guilde très conviviale qui s'entraide et qui soit capable de sa taper des barres ensemble. J'ai quitter mon ancienne guilde (Phénomènes) car leur esprit ne me correspondait plus du tout. Ensuite une Guilde pour moi c'est un moyen de s'amuser avec un groupe de potes (pour moi le but d'un MMO) et d'évoluer parmi eux. Depuis peu je rencontre en dj des personnes d'Epsylons, Guilde que je ne connaissais pas avant, très agréable avec un esprit de jeu que j'aime beaucoup, c'est pourquoi j'ai voulu intégrer les rangs de cette jeune guilde afin de la faire grandir et s'épanouir du mieux possible. L'idée de cette jeune guilde qui se fera un nom parmis les grandes guildes déjà connus ( avec ou sans moi j'en suis sur^^) me plais énormément Smile

Donc voici un "micro build" de mes personnages dans le jeu :
 Tout d'abord ma Nini : 
Pseudo : Nah-Nih        Classe : Nini        Element : Eau  Lvl: 108

Candidature de Nah-Nih <a href=Candidature de Nah-Nih Captur11" />


Donc comme vous pouvez le voir ma Nini est équipé de la pano Exacrnus il fut un temps ou elle était couplée a la pano amiral mais j'ai du vendre les items car, n'étant pas très riche, il me fallait acheté du stuff pour mon Ecaflip que je vous présenterai prochainement.
Niveau des caracs, j'ai monté 1 PA et 2 PM pour atteindre le mode 10 PA, 6PM essentiel je trouve pour une bonne mobilité pour aller soigné le petit tofu fuyard qui ce serait égaré^^
Je compte bien entendu me remettre les items Amiral quand j'en aurai les moyens Smile
Il faut dire les choses telles qu'elles sont... je déteste miner ! je préfère avoir recourt a la chance et farm les monstres pour le drop :p 

Voici ensuite mon second personnage :

Pseudo : Dankyne        Classe : Eca        Element : Feu  Lvl : 93

Candidature de Nah-Nih <a href=Candidature de Nah-Nih Captur12" />

Il faut savoir que ce personnage a été créer il y a maintenant 2 semaine et demi et qu'il n'a pas encore restat c'est pourquoi ses sort sont très médiocrement monté^^ (sa maitrise élémentaire est donc très faible et donc lui procure un petit totale de 302% de dégâts feu...) De plus le build de cet eca a longtemps été critiquer par mon ancienne guilde mais je pense tout de même ne pas le changer :p (et oui je suis perspicace Wink) Comme vous pouvez le voir (si vous avez de bon yeux...) mon objectif principale n'est pas le dégât brut mais....les CC et les Dégâts aux CC ! vous pouvez dire ce que vous voulez je ne le changerai pas ( enfin je sais pas encore :p) quoi qu'il en soit j'ai donc choisi d'associer la Panoplie Meulou a la Panoplie Kraken pour un Max de cc et de dégâts aux cc. Le reste de la pano n'es que "bouche-trou" avant d'avoir les Kamas necessaire pour m'acheter les items que je veux, c'est a dire, surement une zeorus/sanguinaire oui alors carrément la panoplie Azazel pour rester un maximum dans mes dégâts aux cc. Ensuite niveau de bottes je vais surement prendre les bottes minatsu ou pourquoi pas plus tard associé les bottes et l'anneau magmog. Enfin bref, au vue de ce build j'ai choisi d'utiliser comme sort principale Dé de six sort que je trouve vraiment énorme ! Mon combo principale étant Bond ici monté lvl 8 (pour passer dans le dos de l'adversaire/mob) et la BIM BIM BIM Double dé de six et CC bien entendu parce que je suis un eca et que j'ai de la chance Wink a mon niveau en ayant environ 30 de veine je fait du -550 (pour arrondir et sans compter la précision de l'eca sur du 0 de res) de dos en cc... ça x2 et avec la chance de rebond je trouve sa vraiment énorme...

J'ai aussi un Troisième perso sur lequel vous n'aurez pas de screen parce que je trouve cela pas très intéressant étant donné qu'il a un stuff PP. Il s'agit bien entendu d'un ENUTROF !
 Pseudo : Dankone        Classe : Enu        Element : Eau        Lvl: 113

Ce fut mon premier perso mais j'ai ensuite préféré passer ma Nini en tant que personnage principale vu que le Nunu n'était pas en stuff combat.
Apres que mes 2 autres perso soit stuffer je commencerais a m'attaquer a la Panoplie Susurée du nunu mais cela viendra seulement après étant donné que cette panoplie n'est pas dans mes moyens en ce moment...

Par la suite , je pense surement me créer un Pandawa Tank pour les différents BU et aussi un sadida Terre car son nouveau Gameplay me plais réellement^^

Voila c'est tout pour ma candidature Smile j'espère que vous l'apprécierez et qu'elle vous conviendra Smile Je vous souhaite a tous une bonne continuation dans Wakfu et comme on dit chez nous l'aube est éternelle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de Nah-Nih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nah-Nih   Candidature de Nah-Nih Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:31

Plop Mathis,

Candidature simple , avec quelques fautes

Personnellement je trouve tes persos pas assez optis, sinon je sais que tu es quelqu'un d'assez sympas, j'ai pu faire quelque yech ti avec toi .

J'ai quelques question cependant :
-Comment te voit-tu dans 2 mois voir plus (IG)
-En combien de temps pense-tu monter tes autres persos ? (Sadida,Panda)
-Pourquoi n'as tu pas 3 pièces amirales sur l'éni ?
-Quels sont tes buts , tes objectifs en jouant à wakfu ?

Je ne donne pas d'avis en attendant ceux de mes compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
danko




Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Nah-Nih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nah-Nih   Candidature de Nah-Nih Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:03

Salut Ryusaku, dans 2 mois j'aurais surement déjà monté un autre perso, donc comme je l'ai dit ce sera soit un panda soit un sadida ; étant donné que je vais partir un peu en juillet/aout pour les vacances je ne pourrai pas geeker pendant ces 2 mois en continu je ne pense donc pas pouvoir finir de monter un 6eme perso ensuite au niveau de mes ancien perso j'aurais aussi pris le soin d'ajouter les items amiral de ma nini et plus optimiser mon ecaflip.
Pour ce qui est du stuff de la Nini je l'ai un peu expliquer dans ma candidature mais ce n'était surement pas très bien dit : avant la création de mon ecaflip elle était bien stuff avec les items Amiral ensuite suite au up de mon eca, il a fallu lui acheter les ressources pour craft la meulou ainsi que les items kraken (j'ai essayer de farm le dj krala...en vain....j'ai du le faire 15fois de suite avec mon nunu sans rien drop...) , j'ai donc du faire des choix pour stuff un peu les 2 et j'ai vendu les items amiral pour me faire environ 270 000K que j'ai redistribué dans la panoplie de mon eca. Apres j'ai pris quelques items pas trop cher mais qui puisse quand même assurer un bon soin, c'est-à-dire : une coiffe de soubrette (+25%soins) Coquillette (+15%soins / 32 chance) Ceinture rempart en attendant la polaire.

Pour ce qui est de mes buts dans Wakfu, j'aimerais beaucoup réussir a down tout les BU j'en suis déjà a 3/5 j'aimerais continuer dans ma lancée et pour cela je créerai tout les perso qu'il faudra avec l'optimisation dont chaque BU a besoin sans aucun problème.
Je veux rajouter aussi que je suis une personne de confiance, je ne dis pas sa comme argument pour intégrer Epsylons mais juste parce que c'est vrai ! Je ne joue pas a Wakfu pour arnaquer, tromper, duper, les autres joueurs je suis la pour m'amuser et aider les joueurs de ce MMO a s'amuser aussi.
J'espere que mes réponses te satisferons Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

Candidature de Nah-Nih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nah-Nih   Candidature de Nah-Nih Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:09

Bonjour a toi Matis,


Tout d'abord candidature agreable a lire mais tu as fais de gros , gros , gros pavés. Essaye d'espacer un peu plus a l'avenir.

Je suis d'accord qu'avec Kraken jouer en Cc et de dos peut etre plus rentable. Mais les degats de bases doivent quand meme être monté un minimum. La 300 et des poussieres je trouves sa vraiment moyen :/

Apres certes tu as dis que tu venais de finir de l'xp donc c'est normal je le prends en consideration.

Ta motivation a l'air sincere et tes envies réelles. 

Je donnerai un avis Neutre penchant Favorable en attendant de voir les améliorations effectuées sur tes personnages.

Bon jeu a toi ,
Cordialement , Kuchi .
Revenir en haut Aller en bas
danko




Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Nah-Nih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nah-Nih   Candidature de Nah-Nih Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:20

Oui je suis d'accord avec toi pour les pavés Kuchi, j'ai moi-meme eu du mal a relire ma candidature et j'en suis désolé.



Pour ce qui est des dégâts de l'eca je compte le monter pour qu'il ait un minimum de 400% aux dégâts feu qui je pense est largement suffisant étant donné que mes dégâts feu montent avec ma veine.



Je te remercie de ton avis et surtout de ne pas avoir fait de faute a mon prénom ! Wink (Ryu il n'y a pas de "h" dans mon prénom :p)
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Nah-Nih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nah-Nih   Candidature de Nah-Nih Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:49

Salut Matis, 

pour ce qui est de la candidature en elle même moi j'aime bien je la trouve très sympathique et tu sembles également l'être.

Pour ce qui est de tes attentes en terme de guilde tu as toqué à la bonne porte, on est avant tout là pour s'amuser néanmoins l'optimisation des personnages reste très importante et essencielle pour avancer et il est vrai que t'es un peu juste mais y'a pas non plus masse d'effort à faire.

Donc pour l'éni essaye de trouver rapidement les 3 éléments amiral c'est vraiment essenciel en BU et même en dehors.
Pour l'éca je m'y connais pas énorme mais bon des bottes qui donnent 1 PM ça me semble mieux, la mobilité c'est important et pour ce qui est du familier essaye plutot un tofu ou un tourtobot je pense car l'ini pour l'ini ça sert pas à grand chose.

Ton énu on ne le voit pas mais je te conseille de le mettre à profit si tu veux t'enrichir pour pouvoir acheter ce qui te manque, suffit de le stuff full pp et de farm des donjons pas trop dur avec des drops intéressants et ça finit par tomber.

Monter un perso pour les gros BU ça nous intéresse aussi après faut le faire et pas seulement l'évoquer et c'est également un moyen de s'enrichir.

J'ai une petite question quand même :

Tes 3 persos que tu nous présentes sont-ils tous sur des comptes différents ?

Sinon en terme de motivation et de profil tu me sembles convenir à ce qu'on recherche je vais donc mettre Favorable pour ma part.

Bon jeu et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
danko




Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Nah-Nih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nah-Nih   Candidature de Nah-Nih Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:37

Merci Curtix, pour répondre a ta question mon nunu et ma nini sont sur le même compte et l'eca sur un autre compte pour l'instant ça ne pause pas trop problème vu que le nunu est en stuff pp on verra comment évoluera les choses par la suite..


Et ne t'inquiète pas quand je dis quelque chose je le fais, je ne donne pas de promesse en l'air Wink donc je monterai mon panda bien évidement sur un troisième compte Smile

Concernant l'ecaflip ces bottes sont juste la pour rajouter du dégât étant donné ma très faible maitrise élémentaire je me voyais mal avec - de 300% aux degats feu :/ mais après mon restat je reprendrais surement des bottes sacrées ou des minatsu.

Je te remercie de ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de Nah-Nih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nah-Nih   Candidature de Nah-Nih Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:38

Il y a du potentiel, monte juste tes persos 110 et ça sera parfait.

Donc Favorable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
danko




Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Nah-Nih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nah-Nih   Candidature de Nah-Nih Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:54

Merci aussi de ton soutien Yakar Smile Je m'en approche t'inquiète pas, ma nini vient de up 109 et mon eca 94 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Gouverneur
kusana


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35

Candidature de Nah-Nih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nah-Nih   Candidature de Nah-Nih Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:46

rien a dire FAVORABLE 


voila, wawa tu as bien lu?   J AI REPONDU AU CANDI - DA - TUREEEUUH 

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Nah-Nih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nah-Nih   Candidature de Nah-Nih Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:03

Hello Matis,

Candidature intéressante, mais il y a du boulot au niveau des perso et de leurs optimisations.
Je vais voter favorable pour une période de test.



Good luck



Ps : Kusa MERCI D'AVOIR REPONDU AU CANDI - DA - TUREEEUUH
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de Nah-Nih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nah-Nih   Candidature de Nah-Nih Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:48

Osef tu t’appelle Mathis maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
danko




Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Nah-Nih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nah-Nih   Candidature de Nah-Nih Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:37

Pourquoi tu tiens tant a ce "h" ?^^ Bon je t'accorde ça, mais seulement toi pourra écrire mon prénom comme ça Wink
 
Merci Kusana, et Wawa je tacherai de les optimiser un maximum le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winn
Le Fieul
Winn


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Candidature de Nah-Nih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nah-Nih   Candidature de Nah-Nih Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:33

Salut Mathis

Candidature intéressante, il y a du potentiel  ça sera un avis Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
danko




Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Nah-Nih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nah-Nih   Candidature de Nah-Nih Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:16

Merci Winn.

Au passage, petit changement au niveau des personnages : ma nini est passée 110, mon eca 98 et il a maintenant des cartes maka (100) ainsi qu'une dague de l'assassin n°1337. C'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
danko




Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Nah-Nih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nah-Nih   Candidature de Nah-Nih Icon_minitimeVen 28 Juin - 2:48

Wawa j'ai pas eu le temps de te le dire IG mais je pars en Espagne ce dimanche une petite semaine et je reviens le 6 juillet donc je te le dis via le forum.


PS : L'eca est passé lvl 103
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Nah-Nih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nah-Nih   Candidature de Nah-Nih Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:33

Salut Matis,

Merci de l'interêt que tu porte à notre guilde.
Dans ta candidature plusieurs point positif saute au yeux, les screens demandés sont présents, tu es assez réactifs face aux critiques de mes collègues se qui nous montrent ta détermination.

Néanmoins, l'éni n'est pas full stuff et c'est ton seul personnage viable en Bu. L'éca est certent présent mais esce prudent de prendre un éca en Bu à toi de me convaincre.

Avis Positif pour une période de teste.


Cordialement Farkhell, seigneur de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
danko




Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Nah-Nih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nah-Nih   Candidature de Nah-Nih Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:41

Salut Farkhell, d'après toutes les critiques que vous faites sur les eca je peut en conclure qu'il n'y en a pas des masses dans votre guilde^^ Ceci étant dit, il est vrai que le coté aléatoire de l'ecaflip peut être gênant en BU.


Mais j'ai essayer de rendre mon eca le moins aléatoire possible, c'est-à-dire que j'ai pas monté le tarot de l'eca (donc pas de malus ni de bonus par la même occasion). Ensuite je joue très, très, très rarement avec quitte ou double et quasiment jamais en BU.


Après c'est vrai que je compte beaucoup sur ma veine car comme je le dis dans ma candidature je joue sur les dégâts aux cc. Donc si elle proc pas j'ai moins de chance de cc, donc moins de chance de bien rox. Prenons en considération aussi le fait que lors d'un BU assez long (excarnus non visé) ma veine a le temps de se "développer".


Si au cours du temps je remarque que mon eca me sert très rarement pour BU ou autres je n'hésiterai pas a vendre son stuff pour optimiser un maximum ma nini. Mais pour l'instant son gameplay me convient, mais on verra par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Nah-Nih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nah-Nih   Candidature de Nah-Nih Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:11

Candidature acceptée pour une période de test.

welcome Matis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nah-Nih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nah-Nih   Candidature de Nah-Nih Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nah-Nih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: