Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Farkhell Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Farkhell Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Farkhell Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Farkhell

Aller en bas 
+3
Ryusaku
Armoni
Farkhell
7 participants
AuteurMessage
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Farkhell Empty
MessageSujet: Candidature Farkhell   Candidature Farkhell Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:34

Bonjour à tous,



Ayant vu les nombreuses critiques qui se sont fait sur ma candidature "too much" je vous l'accorde. J'ai décider qu'au vu des critiques et ayant un minimum de fierté de refaire cette candidature, pour qu'elle ne vous paraisse plus trop simple et trop "trollante"




Je me permet de poster une candidature car j'ai pour envie et pour objectif de rentrer dans votre Guilde qui est certent nouvelle mais débordante d'ambition du moin c'est mon impression.





Présentation IRL:




Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, je me défini comme assez mature pour mon age malgrés que desfois, je l'avoue il peut m'arriver d'avoir des sautes d'humeurs.


 Bref sinon dans la vie , si tout se passe bien l'année prochaine je vais intégré un Bts Electrotechnique pour but de, plus tard travailler dans le secteur de l'énergie et surtout de l'environement. Bon mes loisirs j'en es plusieurs, le plus évidant es biensur les MMO, j'ai essayer de m'en passer en essayant plusieurs jeux comme League of legend ou bien Starcraft 2, il m'arrive encore d'y jouer mais jamais pour longtemp. Comme MMO j'entend dire Wakfu, je suis adepte à Wakfu depuis le début, bon je m'éccarte un peu du sujet là :O.


Comme autres loisirs, j'ai biensur le tennis que je pratique depuis tout petit. Des loisirs j'en est plein d'autre mais je ne suis pas sur que ma vie vous interesse beacoup. Passons à la description IG qui je pense vous sera plus utile et plus intéressante.




Présentation IG:




Donc IG je possède plusieurs personnage qui sont aux nombres de 6, tout d'abord le premier que j'ai monter à mes débuts est un Sadida que j'ai restat air à l dernière restat, ensuite déçu par la faiblesse de cette classe, j'ai rush un sram Feu car les strats et combos pouvant être fait avec un sram feu sont asser folle, voulant changer de style de jeu, je l'ai restat air. Puis j'ai hériter de la part d'un amis un iop air que j'utilise uniquement pour Bu ou pour xp mes mûles.

Donc IG je suis asser ouvert du moin je pense l'être!
Donc, je dispose de 6 persos tous lvl 110-112


Un sadida air, je ne ferai pas de screen car il n'est pas abonner et donc n'a pas de stuff mais en temp normal, il est en panoplie sussurré.

Un sram air, qui est aussi non abonner et qui est abonner juste afin de faire des BU, il est stuff en full CN avec hache de Grou et tofu.

Un Iop Air, qui est abonné  et dont je vais vous exposer les talents :p :


Stuff :





Candidature Farkhell Stuff_13




Caractéristiques :





Candidature Farkhell Caract11



Sorts :






Candidature Farkhell Sort_i10



Ensuite un Eni, que je vais présenté :


Stuff :




Candidature Farkhell Stuff_14



Caractéristiques :



Candidature Farkhell Carac_10





niveaux de sort :



Candidature Farkhell Sort_a15


Un cra air, qui me sert pour les BU et pour xp la plupart du temp :



Stuff :




Candidature Farkhell Stuff_15



Caractéristiques :




Candidature Farkhell Caract13



Sorts :



Candidature Farkhell Sort_c10



Et un je possède un xelor que je n'exposerai pas car sont stuff n'est pas définitifs, d'ici 1 a 2 semaine il sera en magmog/boufrog

Pour ce qui est de mes motivations, comme vous le savez surment j'ai fait partis d'insomnia pendant 3 à 4 mois, le style de jeu et certent très productif mais a fini par "me gaver de wakfu", j'ai donc eu un gros AFK de plusieurs mois, le temp que je prépare mon bac. Je me suis donc restreint pendant cette periode de AFK à me reco toute les semaines pour faire les BU avec votre meneur Armo que je connaissait très bien, car on était chez jackass pendant la même période, on a donc partager nos strats BU pour fixé des teams fixe chaques semaine pour le magmog et le Cn. Et j'en arrive au fait que, j'ai quittez insomnia dans le but de certent ne plus jouer avec eux mais aussi de le but de venir jouer avec mes nombreux amis qui sont dans Epsylons. Certent je connais pas tout le monde mais je pense être quelqu'un d'ouvert, et donc je m'entend bien avec tout le monde et si jamais il y avait un problème, je serai le premier a reconnaître mes tords, si j'en ait.


Durant ces longues semaines de farm du magmog/CN, j'ai utilisé Skype avec Armo, kusana, Win et d'autre qui se reconnaitrons, ce qui m'en arrive à dire que j'ai un micro et oui pourquoi pas faire difficile quant on peut faire simple Smile




Sur ce j'èspere que ma candidature, changera l'apriori que vous avez de moi. Sans oublier le mot magique "aube éternelle"


Bon jeux a tous et merci de m'avoir lus.


Farkhell.


Dernière édition par Farkhell le Mar 25 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Farkhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farkhell   Candidature Farkhell Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:45

Hello Boy,

Avis favorable pour moi.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Farkhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farkhell   Candidature Farkhell Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:42

Replop Alexandre ,

Et bien , je me disais que tu pouvais faire une meilleur candid' que la précédente , pourquoi , nous avoir fait une candid' trool ? Pas très malin et mature ça .

Bref, candidature agréable, personnages assez optis ou presque (Wtf Eni 8PA4PM) et pourquoi tu n'as pas monter les autre sorts élémentaires de tes personnages level 30 .

Avis neutre personnellement .
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

Candidature Farkhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farkhell   Candidature Farkhell Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:53

Bonjour a toi Alexandre, 


La candidature n'est plus la meme de suite sa fait moins pavé et c'est plus agréable a lire.

Pour Eni j'imagines que tu attends la restat. Rentable Cra en Susu?

Et oui peut etre monter un peu tes sorts pour gagner en res' sa coute pas grand chose.

Avis favorable.

Cordialement , Kuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Farkhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farkhell   Candidature Farkhell Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:18

Re Alex,

à part quelques fautes d'orthographe persistantes c'est quand même largement mieux sinon pas grand chose à dire, y'a moyen de faire des bonnes choses avec tes persos enfin ça on le sait déjà, ils manquent un peu d'optimisation pour ce qui est des sorts tout de même ( éni, crâ ) et puis l'éni on dirait que le screen des stats est pris no stuff 8 PA / 4 PM / 0 PO, go investir le PO trop utile.

Etant donné les circonstances je vois pas trop comment mettre autre chose que Favorable.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Farkhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farkhell   Candidature Farkhell Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:32

Salut Kuchi, en effet mon cra en sussu n'est pas vraiment rentable en dégât, mais j'alterne mes pano en fonction du BU à faire, donc je peut jouer en sussuré  tout comme jouer en CN/yechti, tout dépend de se que je veut faire.

Pour ce qui est du screen de l'éni c'est tout simplement pas les bons screens que j'ai posté

l'eni a normalement 10pa, 5pm, +3 en po. Je change sa de suite .
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Gouverneur
kusana


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35

Candidature Farkhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farkhell   Candidature Farkhell Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:41

AVIS FAVORABLE 

maintenant, merci wawa de plus me harceler pour cette candidature x')
Revenir en haut Aller en bas
Winn
Le Fieul
Winn


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Candidature Farkhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farkhell   Candidature Farkhell Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:48

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Farkhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farkhell   Candidature Farkhell Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:11

Hello,

Merci à tous pour ces reponses, je me demandais pourquoi cette avis neutre ryusaku ?
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Farkhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farkhell   Candidature Farkhell Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:11

Candidature accepter

Welcome chez la Epsylon.

Je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Farkhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farkhell   Candidature Farkhell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Farkhell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: