Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
candidature de Dark woodis Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
candidature de Dark woodis Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
candidature de Dark woodis Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de Dark woodis

Aller en bas 
+2
Ryusaku
dark woodis
6 participants
AuteurMessage
dark woodis




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2013

candidature de Dark woodis Empty
MessageSujet: candidature de Dark woodis   candidature de Dark woodis Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:06

Tout d'abord Bonjour à tous!



Je me permet de poster une candidature car j'ai pour envie et pour objectif de rentrer dans votre prestigieuse Guilde qui est certes nouvelle mais débordante d'ambition du moins c'est mon impression. Je suis extrêmement motivé à l'idée de vous rejoindre et de m'investir pleinement parmi vous. Je ne compte pas faire de la figuration, vous pourrez comptez sur moi et sur une très grande disponibilité. Je recherche de la performance, de l'entraide, une bonne ambiance, une ligne directrice claire qui permet de faire avancer la guilde comme il se doit. Le farming ne me fait pas peur que ce soit en terme de ressources, métiers, xp. Je suis prêt à monter d'autres personnages et à partager toutes mes compétences au service de la guilde.



Présentation IrL:



Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je pense être assez mature pour mon age malgrès , je suis très sociable , sympa et très souvent dispo.



Je suis actuellement en 2nd général. J'ai plusieurs loisirs qui sont le tennis et le patin a glace que j'apprécie enormément, mais me séparer du jeux que j'ai suivis et vu évoluer depuis mon tout jeune age je ne pourrais pas!



Bon je joue à d'autres jeux que Wakfu bien sur comme dofus ou bien encore Rappelz, j'ai tester récemment LoL mais je n'ai pas vraiment accroché.




Présentation IG:



Je sais que la présentation IG est beaucoup plus importante que celle IRL, mais pour ce qui est du IG, je n'est pas vraiment grand chose à dire mis à part que je joue actuellement un iop feu de niveau 110, que j'ai essayer de perfectionner avec la restat.



Bon je vous laisse vous faire votre propre avis sur le Stuff, les sorts et l'aspect du personnage !



Personnage en général:

candidature de Dark woodis Epsylo13



Mon stuff:

candidature de Dark woodis Epsylo16



Un stuff que j'ai mis du temps à avoir mais qui me semble assez correct et viable en 10pa 5pm!



Caractéristique :

candidature de Dark woodis Epsylo17



Les caractéristiques me semble potable bien qu'il puisse être améliorer mais je pense que ce iop reste asser bien monter !



"L'aube est éternelle"



Sorts :

candidature de Dark woodis Epsylo18




J'ai décider de privilégier aux maximums les sorts de mon éléments principal et de quand même essayer de me mettre un minimum de resist All élément pour ne pas être totalement useless en PvP, qui je l'avoue me passionne assez bien et que je le pratique assez souvent !



Métiers !

candidature de Dark woodis Epsylo12


Ah oui!! J'ai faillis oublier! Oui j'ai un micro et j'ai Skype , mumble et team speak !



Ma candidature s'en termine donc, j'èspère être à la hauteur de votre Guilde qui est sans doute l'une des meilleurs du Serveur Aerafal!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

candidature de Dark woodis Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark woodis   candidature de Dark woodis Icon_minitimeDim 16 Juin - 7:00

Salut Dark Woodis , ta candidature est simple , ça passe .

Concernant tes persos , je dirais meme ton perso , il est assez opti , mais de un tu es monocompte , de plus iop est pas très utile pour les gros BU (Mag,CN) DC je sais pas vu qu'il est en refonte , et pour le Magmog feu est useless .

Cependant Kuchi m'a dit que tu avait l'air sympas , tu tapais bien , mais franchement monocompte et un iop c'est short .

Jolie les métiers en récolte quand même

J'ai quelques questions :
-Comment as-tu eu connaissance de notre guilde ?
-Comment voit tu ton style de jeu dans 2-3mois (Compte tu faire de new persos , faire une pause je veux savoir !)
-Pourquoi n'as tu pas monté autorité ? Suffit d’être hors du CAC pour jouer juju de dos , d'autant plus que c'est plus rentable
-Pourquoi notre guilde au lieu d'une autre ?
-Et Omg , comment tu as fait pour avoir ce stuff avec un perso et mineur level 49 !?

Ces questions vont améliorer un peu ta candidatures et nous éclaircir un peu .

Bonne chance pour ta candid' et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
dark woodis




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2013

candidature de Dark woodis Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark woodis   candidature de Dark woodis Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:34

Tout d'abord bonjour a toi ryusaku , je vais tout t'expliquer : Déjà tu pourra remercier de ma part kuchi qui est vraiment très sympa d'avoir dis sa de moi ensuite je n'ai pas que un perso mais je n 'ai que 1 pano c'est a dire j ai 4 perso mais tous feu (un iop feu 110 , un cra feu 106 , un sram feu 95 et un eni feu 111) comme tu peut le remarquer cette élément je l'adore . Je voie mon style de jeu s'améliorer encore d'ici 2-3mois caar c'est les grandes vacance et cette période comment dire hum... je ne dort pas beaucoup ^^ J'ai fais connaissance de votre guilde en voyant assez souvent jungle près du zaap passe d'arme et j'ai vraiment accroché sur le blason et le nom ensuite j'ai beaucoup apprécier les règles de la guilde qui semble pour moi une base , on ne retrouve pas un bon état d'esprit dans toute les guildes mais personellement je l'ai trouvé dans la votre . Je n'ai pas augmenter autorité car ce sort je ne l'ai jamais aimé et que je bat tout les iops qui ont augmenté ce passif ^^ Pourquoi votre guilde car comme je te l'ai dis j'ai beaucoup accrocher sur le nom et blason de la guilde déjà et ensuite les membres qui la constitue je n'ai jamais eu de problèmes avec eux et me semble très "réglo" , J'ai ce stuff car je joue depuis le tout debut de la beta et que j'ai vraiment enormement de chance en drop je vous expliquerai sa sur Skype si vous voulez ^^. Je suis disponible sur Skype si vous voulez me parler et me poser des questions n'hésitez pas . Merci a vous

cordialement Dark woodis.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

candidature de Dark woodis Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark woodis   candidature de Dark woodis Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:04

Bonjour Thomas,


Si tu postule juste avec ton iop pour moi sa sera négatif après si tes autres perso sont tous sur un compte différent sa peut tout changer.
Si c'est le cas serait tu prêt a restat certain de tes perso pour compléter des team ?
Revenir en haut Aller en bas
dark woodis




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2013

candidature de Dark woodis Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark woodis   candidature de Dark woodis Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:24

Bonjour jungle oui je suis dispo a tout , peut tu me contacter Ig ? sur le meme pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

candidature de Dark woodis Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark woodis   candidature de Dark woodis Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:38

Bonjour a toi Thomas.

Pour commencer je te l'ai deja dis ton iop a de bons degats parce que sans me vanter des iop qui arrivent a me battre il n'y en a pas beaucoup. 

Je te le redis ici bien que je te l'ai deja dis in game. Tu manques de res et en BU ou gros donjon sa peut se faire ressentir et je parles bien en connaissance de cause.


Apres tu m'as eu l'air pas mal sympa en jeu ce que j'ai de suite dis a la guilde. Donner notre avis sur les candidatures est une des principales choses a faire dans la guilde.


Apres je suis moi aussi Jungle. Si tes persos sont sur des comptes differents et que tu es pret a changer l'element de certains pour convenir aux differentes team de guilde sa pourrait pas mal le faire.


Tu l'auras sûrement remarqué en guilde on est tous en multi-compte. Multi-compte ne veut pas dire chacun dans son coin et personne joue ensemble loin de la. On s'entraide tous et des fois un de nous utilise tout ses persos et une autre fois il en utilisera qu'un donc on est equitable entre tous.


Pour finir. Belle candidature bien qu'un peu courte. Je vais attendre que tu repondes aux questions de Jungle avant de donner mon avis.

A bientot IG .

Cordialement , Kuchiyose Supra.
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

candidature de Dark woodis Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark woodis   candidature de Dark woodis Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:27

Attention à l'orthographe mais je n'en tiens jamais rigueur, pour ton perso, il est opti, si tu veux monter d'autres personnages alors tu auras mon avis favorable, pour l'heure ça sera un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

candidature de Dark woodis Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark woodis   candidature de Dark woodis Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:56

Salut Thomas, 

Pour commencer ta candidature est correcte quoi qu'un peu courte à mon goût mais bon c'est sans doute dû au fait que tu ne nous présente qu'un perso. Donc clairement comme ça a déjà été dit un seul perso et qui plus est un iop feu ça ne nous sert pas à grand chose. Pour ce qui est de ton build je vais t'avouer que je suis pas franchement fan du iop "sramisé" car si tu ne montes pas autorité tu perds 100 % élémentaires sur la durée du combat et selon moi ça compense le fait d'aller prendre le dos surtout que cela t'oblige à opter pour une panoplie telle que la CB qui ne t'accorde que trop peu de résistances ce qui est insuffisant pour un iop qui doit selon moi pouvoir encaisser un peu tout de même.

Donc comme l'a dit Jungle seule une restat de ton iop serait suceptible de nous intéresser mais il faudrait également que les persos que tu nous énumères soient sur des comptes différents ( et également prêt à une éventuelle restat ) car ça augmente grandement le champ des possibilités et cela est essenciel.

Si le mot restat revient un peu trop souvent c'est que c'est le seul moyen d'être efficace en BU en optimisant son personnage pour.

Pour ce qui est des métiers par contre franchement sympa ils sont bien avancés je trouve.

Hormis cela tu sembles être quelqu'un de sympathique et ta mentalité pourrait nous convenir.

Le multi-compte est cependant nécessaire dans notre guilde, je te mets donc un Neutre.

Bon jeu et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

candidature de Dark woodis Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark woodis   candidature de Dark woodis Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:37

dark woodis



Messages: 4
Date d'inscription: 15/06/2013

candidature de Dark woodis Empty
candidature de Dark woodis EmptySujet: dark woodis / recréation de personnage   candidature de Dark woodis EmptyHier à 19:49candidature de Dark woodis Empty candidature de Dark woodis I_icon_quotecandidature de Dark woodis I_icon_editcandidature de Dark woodis I_icon_deletecandidature de Dark woodis I_icon_ip


Bon alors tout d'abords bonjour a toute la guilde , je fais cette présentation car jungle me l'as demander : Tout d'abords j'ai fait beaucoup de modifications, je me suis recrée 3 nouveaux personnages que j'ai essayer d'xp au mieux depuis 3 jours , un sadi de niveau 104 , un panda de niveau 84 et un nunu de niveau 40 . Je compte les mettre tous les 3 dans la branche eau appart si l'on me demande autre chose , j'ai déjà pano susurré et il ne me reste plus qu'a les xp merci d'avoir lu et comme vous le voyez j'ai bien écouter ce que vous m'aviez demandé de faire c'est a dire "si j'etais prêt a recréé des personnages" eh bah oui je l'ai fait et je le ferai encore si besoin merci , bonne soirée

cordialement , Dark woodis .
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

candidature de Dark woodis Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark woodis   candidature de Dark woodis Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:39

Candidature accepter pour une période de test, Mp Jungle Speed IG.

Je lock.


Edit, Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Dark woodis Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark woodis   candidature de Dark woodis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Dark woodis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: