Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature de Hatador Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature de Hatador Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature de Hatador Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hatador

Aller en bas 
+3
Winn
Kuchiyose supra
Elfius
7 participants
AuteurMessage
Elfius




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature de Hatador Empty
MessageSujet: Candidature de Hatador   Candidature de Hatador Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:24

Candidature de Hatador 1are_i12

Bonjour à vous,

après avoir parler avec Ryusaku et après avoir lu et relu votre Charte et Présentation de la guilde. Je viens postuler ici. Certains me connaissent, d'autres non, mais si je suis pris je pense que l'on aura tout le temps de ce connaitre.

IRL:


Candidature de Hatador Irl12

Je m'appelle Sylvain, j'ai 16ans et je suis en 1er ES jusqu'à maintenant vu que je passe en Terminal. Je suis plutôt quelqu'un de réserver. Je n'irai pas voir et parler à un inconnu comme j'irai parler à mon meilleur ami. Sinon je fais pas mal de Sport depuis tout petit tels que le Judo, Ping-Pong, Badminton. Je suis aussi un Grand Fan de jeu vidéo.


Jeux Vidéo Ludiques:


J'ai commencé vers l'âge de 5ans avec la Gameboy Color, avec Pokémon Jaune, où je me souviens que "Pierre" le premier Champion d'Arène était intuable avec notre "Pikachu" du départ. J'ai continué avec le reste des Gameboys jusqu'à la DS pour ensuite aller sur le PC pour jouer à Dofus ( on a tous commencé par quelques choses Surprised ). Vers l'âge de 11ans j'ai connu Wakfu, où j'ai commencé à la V1 où Astrub était la ville principal du jeu. j'ai enchainé avec la V2, Emelka, Olme, etc... pour ensuite aller sur la V3 où je jouais un Iop Air ( No Skill ) lvl 98 dans la guilde Vae Victis. J'ai repris à la GOLD en me jouant mon Ecaflip de maintenant.

Mes...mon personnage IG:


Je joue actuellement un Ecaflip Feu de cercle 111. Je le joue depuis le premier jouer de la GOLD ( 21/02/2012 ). J'ai monté en Caractéristique, 1PA, 1PM, 1PO et le reste en CC, c'est à dire 15 CC pour le moment. Vu que la Veine aillant été modifié, les Coups Critiques de base deviennent à mon sens plus rentable que l'Intelligence.

Candidature de Hatador Hatado19

Niveaux sorts, j'ai mis 35 niveaux dans toutes mes branches aux minimums, surtout pour les Résistances. Au niveau de ma Branche Feu, j'ai optimisé Dé Six, Dé Rebondissant, Roulette et Craps. Craps n'est que niveau 55, puisque le monté plus HL serait une perte d'expérience plus grande que les dégâts de base du sort gagné.

Candidature de Hatador Hatado20

Niveau stuff, j'ai une Panoplie Meulou avec quelques items sacré... mais une image vaux bien plus que quelques paroles en l'air. Par la suite je compte me mettre en Corbeau Blanc au minimum avec des Bottes Minatsu. Voir si je peux, en Magmog mixé avec la Boufrog. Mais bon, on verra tout ça plus tard.

Candidature de Hatador Hatado20


Mon Expérience PvM et PvP:


Niveau PvM, j'ai fait tout les Donjons possibles dans les 4 nations. Aussi fait ceux des Îles sauf certains Donjons de Sberg. Pour les B.U j'en ai tombé malheureusement que 2/5, l'Excarnus et le Milkar. Même si par la suite je compte bien essayer le Corbeau Noir, le Dragon Cochon et le Magmog, c'est pour cela que je monte un Pandawa spécialement pour les B.U sur un compte différent de celui de mon Ecaflip. Puis par la suite, une fois qu'il sera stuff, une classe utile pour la guilde.

Au niveau du PvP, étant un grand fan de Duel voir Aggro, je trouve que le 1v1 n'est pas équilibré. Pour cause, un Xelor tappe du 2000-2500 par tour, un Sacrieur peut revivre, etc... Mais je trouve que le 6v6 l'est un peu plus, car le choix de Teams peut être varié.


Motivation:


Comme vous devez le savoir ( ou pas ), j'ai longtemps voyagé de guilde en guilde, ce qui doit être mon plus grand défaut d'immaturité dans Wakfu que je connaisse sur moi. C'est pour ça que j'aimerai me poser aujourd'hui dans une guilde comme la votre. La farm ne me dérange pas plus que ça, une Playlist en mise et c'est parti à vrai dire.


Autres:


J'ai un Micro, Mumble, Skype et bientôt TS. Je me connecte tout les jours de 11h jusqu'à 18h et 21h 23h sauf quand je suis parti en Vacance.

Je joue à d'autres jeux comme Starcraft 2 Wings of Liberty:

Candidature de Hatador Starcr11

Minecraft:

Candidature de Hatador Minecr11

League of Legend:

Candidature de Hatador League11


J'espère que ce n'était pas trop long ni trop court. J'ai du tout retaper jusqu'à mes Motivations à cause d'un Redémarrage Windows non voulu :/. Mais bon il faut bien ça. Je mettrai mes screens de Métiers demain matin.

Moi je vous dis peut être à plus tard. J'ai presque failli oublié avec tout ça:

L'aube est éternelle. ( sans vouloir vexer Ryusaku, dans cette phrase, dans le Règlement t'as fait une faute à "éternele" ).


Hatador.



Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

Candidature de Hatador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hatador   Candidature de Hatador Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:11

Bonjour a toi Sylvain.

Candidature agréable a lire sans informations inutiles.

Tu as mis un screen en double donc un screen de ton stuff serait sympathique.

Ici nous n'aimons pas trop les gens qui migrent souvent alors si tu dois rejoindre la guilde nous nous attendrons a une implication maximum de ta part.

Ton "mono"-compte pourrait gener. Car nous recherchons des personnes utiles en BU et/ou gros donjon et donc avec des possibilités non restreintes.

Comme je n'ai pas vu ton stuff je peux pas juger mais tu manques peut etre un petit peu de degats?


En tout cas bonne chance a toi pour les votes. Mon avis est NEUTRE pour l'instant en attendant de voir les prochains screens.

Cordialement , Kuchiyose Supra.
Revenir en haut Aller en bas
Winn
Le Fieul
Winn


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Candidature de Hatador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hatador   Candidature de Hatador Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:36

Salut à toi, même chose que mon collègue le "mono"-compte pourrait gêner mais à par rament tu xp un panda ce qui est très utile pour "Bu" . Sur ce je suis pour un avis Neutre penchant sur le positif en attendant l'avis de mes autres confrères.
Bonne chance Wink , cordialement Win.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Hatador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hatador   Candidature de Hatador Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:44

Bonsoir Sylvain,

J'aimerais savoir le lvl de ton panda et ta motivation à faire plusieurs perso ?
Que cherche tu dans notre guilde et pourquoi la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfius




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature de Hatador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hatador   Candidature de Hatador Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:06

Bonjour à tous et merci de vos réponses rapides.

Tout d'abord je suis désolé pour le double screen ^^'. Je m'occuperai de ça dès demain matin en mettant de même le screen de mes métiers. N'étant pas chez moi je ne peux pas le faire actuellement :/.

Ensuite c'est vrai que en aillant été dans autant de guilde, je pense savoit que votre crainte soit au maximum, mais aujourd'hui je veux me poser une bonne fois pour toute.

J'ai un 2ème compte, mon Pandawa n'est que lvl 31 mais je ne l'ai créé que hier soir ^^'
Pour créer d'autres personnages ce n'est pas un problème pour moi. Ca augmente le panel de la guilde et ouvre de nouvelle possibilité. Même si je n'aime pas spécialement certaines classes, c'est juste pour les B.U et Donjons THL. Sur le long terme, je suis prêt à prêter mon second compte où il y aura tout les rerolls à certains membres de la guilde, ce qui vous permettra de continuer sans que je sois forcement disponible.

Ce que je cherche dans votre guilde?
Tout d'abord me poser dans une guilde stable et qui avance. Pour ma part je ne compte pas stagner tant que je n'aurai pas explorer toutes les Features du jeu ( hors Politique, ce que je trouve complètement absurde et prise de tête ).

Pourquoi la votre?
Parce qu'elle n'est pas à son apogée nous pouvons dire. Je ne compte pas venir dans une guilde aillant déjà et qui ont pu besoin de rien faire. Je pense pouvoir avancer avec vous et sans trop de prise de tête. J'ai longtemps réfléchis avant de faire la même erreur que dans ma jeunesse que de chercher une guilde à tout pris. Je ne viendrai pas ici pour partir comme je l'ai fait auparavant 2 jours après. Je pense que la seule chose qui me ferait vous quitter si je m'y sens bien ( bien sur l'intégration dans les rangs se fait avec le temps ), serait une prise de tête avec un autre membre.

Peu de % Dégâts Feu?
Je vais vous répondre avant de vous faire patienter plus longtemps. J'ai actuellement 350-360% de dégâts feu et 40% de CC. C'est vrai que je pourrai avoir plus, j'hésite à me prendre la panoplie Kraken sauf la Coiffe. Et aussi comme je l'ai dit dans ma candidature, la Veine donnant moins de CC et des dégâts Feu ( 2% par 1 de Veine ), je trouve plus rentable de compenser l'enlèvement de pas mal de CC de la Veine par du CC en Caractéristique.

Mon stuff?
Je suis actuellement en Full Meulou avec Plastron-Anneau-Bottes Sacré, Ceinture Multe, Epaulettes Vampyrique, Cartes Makabra lvl 100, Dagues de l'Assassin n°1337 et un Scarafon pour le moment niveau 3. Sur mon Pandawa j'ai un Tourtobot lvl 15. Les 2 sont en cours de up ( familiers ).

J'espère ne rien avoir oublié. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de Hatador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hatador   Candidature de Hatador Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:17

Plop Hatador , candidature bien rédigée , agréable avec des screens

Concernant ton perso , il n'as pas l'air très opti , un stuff très basique meme pas une arme légendaire :/

De plus le fait de n'avoir qu'un perso est contraignant surtout que l'écaflip n'es pas la classe la plus utile pour les BU .

Sinon tu as l'air de quelqu'un d'assez mature , mais vu le nombre de guilde dont tu est rentré/sortie et de ton coté ''réservé'' comme tu le dit peut posé problème . ( Vu que nous usons souvent skype )

Comme je l'ai dit nous deviendrons plus rigoureux sur les personnages/candidatures

Avis Négatif pour ma part , bon jeu et bonne chance


Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Elfius




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature de Hatador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hatador   Candidature de Hatador Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:48

Salut Ryusaku,

Tout, parler avec vous sur Skype ne me derangera pas du tout. Sinon je n'aurai pas parlé avec des anciens membres de L'éclat d Altais via se support, et encore maintenant.
Et c'est en parlant qu'on commence à ce connaître non?

Après, c'est vrai que mon stuff n'est pas extraordinaire voir original, mais si changement doit y être fait, changement il y aura. Je compte monter MaC assez rapidement pour me faire une Lame de Zeorus combinée à une Sanguinaire.

Ensuite, comme dit plus haut, jai commencé depuis très peu à monter un Pandawa, je comprend ton Contre et je te souhaite aussi bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Hatador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hatador   Candidature de Hatador Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:03

Salut à toi Sylvain, ta candidature est sympatoche plutôt agréable.

Alors pour moi niveau stuff t'as le minimum syndical tout juste correct quoi donc c'est pas tip top m'enfin je sais que c'est pas toujours facile de se stuff comme on voudrait. Sinon pour ma part tu me sembles convenir au profil de joueur que nous recherchons mais je demande à en voir plus sur tes motivations et sur l'investissement que tu es prêt à fournir si tu étais amené à nous rejoindre, je fais plus particulièrement allusion à ton deuxième compte car chez nous c'est monnaie courrante de jouer en multi-compte et la restriction à un seul personnage est fort génante.

Je mets un Neutre en attendant de voir l'évolution de tes personnages.

Bon jeu et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Hatador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hatador   Candidature de Hatador Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:43

Hello,

Vote Défavorable pour ma part.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de Hatador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hatador   Candidature de Hatador Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:38

Plop

Défavorable, comme le dit Curlix, le multi-compte est essentiel dans notre guilde, car on ne peut pas se permettre d'attendre six personnes pour faire un BU par exemple.

Cordialement Yakar
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de Hatador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hatador   Candidature de Hatador Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:47

Candidature refusée . Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Hatador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hatador   Candidature de Hatador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hatador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: