Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Arc-Nemo Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Arc-Nemo Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Arc-Nemo Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Arc-Nemo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arc-Nemo




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2013

Candidature Arc-Nemo Empty
MessageSujet: Candidature Arc-Nemo   Candidature Arc-Nemo Icon_minitimeVen 7 Juin - 5:44

Wazzup epsylon, avant de commencer ma candid' j'aimerais m'escuser pour la dernière fois quand on vous a aggro , vous aviez mutli un membre de ma guilde je crois donc nous l'avons défendu mais bon, je m'ecuse pour l'embrouille qu'il y a eu parce que j'ai quitter soseksy. Maintenant place a la candid Wink "L'aube est éternele''

Présentation IRL :

Donc in real life je m'appelle Cédric j'ai ... 15 ans , mais je suis mature pour mon âge (J'espère que vous le remaerai) et j'habite au Québec. Pour les québecois de la guilde j'habite dans la ville de Québec. Donc je suis pratique ,car je peu être connecté tard pour les francais. Je suis un grand sportif dans l'âme, j'aime jouer au hockey ( mon sport préféré) , le snowboard ( planche a neige) et le skateboard ( planche a roulette). J'aime aussi jouer au jeu video ; wakfu , xbox, dofus ...

Mes horraires de jeu :

Dnas le fond la semaine, je me connecte, a l'heure francaise, vers 10h-10h30 a 4h du matin ce qui fait de 4h-4h30 a 10h chez moi :p. La fin de semaine.... Je suis presque tout le temp connecter a pard si je vais voir mes ami ou faire un sport cheers .

Le moment que vous attendez les plus * Roulement de tambourt* (Je sais peu-être pas écrire "Tambourt sa me tante pas d'aller chercher dans le dictionnaire) Les screens ! Donc voilou :

Avant de vous montrer mes screens je vais vous le présenter un peu, donc mon crâ , le plus beau de tous, est en mode 10 pa et joue avec deux fois flèche d'immolation. Stuff en Meulou il est super cheater. Mais le stuff qui me fait le plus chier , la makabrapel qui est que pour soutien quand je vais avoir des kamas pour pouvoir m'acheter quelque de brivement meilleur , comme carte makabra + dague de l'assassin. Mon tofu, Ninza *0* N'est que niveau 5, mais je l'ai acheter recemment , donc il sera haut niveau dans très peu de temps.

Candidature Arc-Nemo Meu11

Candidature Arc-Nemo Dsg11

Candidature Arc-Nemo 13705511

Côté Métier :

Je crois ne pas être très utile en se moment pour les métiers, mais après quelque heure de glandage a faubourg, je me suis dit, pourquoi ne pas farmer mes métiers a place de rien foutre ? *Idée de génie* Donc voila ou j'en suis rendu :

Candidature Arc-Nemo Metier11

Côter PvP et PvM :

Bah euh, sur le côté PvM j'ai fait une assez bonne tourné des donjons sauf quelque un comme ; Moogrr, Tofu céleste ... En Bu j'ai réussi a down souvent le Meulou et l'excarnus, le Corbeau Noir, j'ai déja test je connait la statégie mais je n'ai jamais réussi. Parler moi pas du Magmog, je crois que dans une team Magmog on a pas besoin de crâ feu donc on oubli pour moi. Et le Dragon cochon , jamais test , mais j'aimerais bien un jour. Côté PvP , j'aime quand même le PvP , mais je suis pas assez fort pour remporter contre des sur-cheater comme Curlix.

Comment avez-vous connu Wakfu ?

J'ai connu Wakfu grâce a mon ami, même mon meilleur ami. Pendant que je jouais a Dofus, je commencait a me tanner de jouer a Dofus donc je me suis mis a geeker comme un noir ( Ish j'espère qu'il n'y a pas de noir dans la guilde :/) a la xbox. Mais Wakfu m'as sauvé la VIE ! Et cela fait maintenant 1 ans que je joue a se magnifique jeu =).

Je connait assez bien ma classe, c'est tout simple a jouer , Balise + 2 fois immolation. Fastoche. Mais bon quand il y a un ennemi au corp a corp tout cela change , il faut que je DÉBALISE ensuite que je met en ligne de vu pour le taper et VLAM je roxx mais pas autant , car j fait que 1 fois immolation :s Donc j'ai monter un peu mon ardente justement dans ces cas la, Donc cela fait Débalisage + Immolation + Ardente . Sa roxx moins mais sa fait l'affaire.

OUblier de parler de mule :s Bah j'ai un deuxième compte , mais j'ai toujours la flemme de l'xp donc mon perso le plus haut niveau est 8X. Mais un jour j'ai comme eu un envie soudain de me monter un sram en air . C'est fou.Mais sa me ferais un plaisir de monter un perso que vous avez besoin beaucoup comme Bu , PvP , Donjon ....

Je suis pret a démontrer ma bonne humeur et mon sens de l'humour si FANTASTIQUE. Je pourrais aussi amener (quand je l'aurai) mes métiers super haut niveau pour aider les membres a eu aussi xp leur métier ou craft des choses. Je peu aussi aider les gens, moi, je suis très sympatique , donc je partage a part MES KAMAS (Merde je commence a être un cranutrof) et aussi mon stuff mais des truk du style ressource , ressource Bu , je drop un équipement que quelqu'un veu , sa va pas me dérenger de lui offrire gentillement.

Mon bt , dans le jeu, est de me rendre niveau 120 , mais aussi avoir un meilleur sutff , car je n'ai pas le meilleur stuff du monde ^^'. Et je veu aussi bien monter mes métiers.

J'ai un micro, j'ai teamspeak, skype donc sa me dérenge pas de parler avec nimporte qui a part ceux qui rit de mon accent e.e.

Alors voila ma candidature , j'espère que vous l'aimerez =)


Nemo
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

Candidature Arc-Nemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Nemo   Candidature Arc-Nemo Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:12

Salut , Cédric

Candidature détaillée.

Cependant... Ton jeune âge pourrait gener certains membres de la guilde je te préviens pour que tu ne sois pas étonné.

Le " Je me suis mis a geeker comme un noir " ... Moyen quand meme. Bien que j'imagine que tu n'as pas voulu être offensant.

Je penses que tu devrais mettre tout tes sorts terre et air lvl 30 mini pour gagner quelques res. en plus.
Et tu devrais augmenter un peu ardente et aveuglante et baisser un minimum la balise et la fleche d'immo. Car tu peux faire un joli combo double ardente + Aveuglante.
Fin apres c'est ton style de jeu et c'est donc un conseil comme un autre a prendre ou a laisser.

Apres rien d'autres a dire pour moi pour l'instant.

Cordialement , Kuchiyose Supra.
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Arc-Nemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Nemo   Candidature Arc-Nemo Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:00

Salut à toi Cédric, ta candidature est complète agréable à lire malgré quelques fautes d'orthographe par-ci par-là.

Pour ma part je trouve ton crâ sympathique tu expliques ton gameplay c'est bien mais il manque de dégâts même si visiblement tu as build full cc, tu le dis toi même remplaces ta pelle par des dagues assassins + maka carte, tu as les moyens pour les dagues et il suffit d'xp les cartes.

Ce qui m'amène à ma deuxième remarque, c'est que tu manques visiblement de motivation et pas seulement pour intégrer une guilde, tu laisses miroiter des possibilités d'entraide mais je t'avoue que j'ai eu un petit rictus quand tu as dis que l'un de tes objectifs était de "bien monter tes métiers" alors que tu joues depuis 1 an d'après ce que tu dis et tes métiers restent très peu avancés. C'est l'exemple qui m'a le plus sauté aux yeux.

Le fait que tu n'es qu'un seul vrai perso à disposition mais surtout ton jeune âge ne sont pas un avantage et ça en rebutera plus d'un je pense.

Enfin, je t'ai croisé quelques fois IG et je garde quelques souvenirs de toi comme quelqu'un de sympathique même si tu ne me sembles pas être quelqu'un de très fiable car tu changes assez souvent de guilde par exemple. Tu as fais récemment un court passage chez Les Rescapés puis chez Soseksy ( et ouai j'ai des yeux partout ), c'est aussi ça qu'on recherche, quelqu'un qui part au bout d'un mois c'est pas ce qui nous intéresse.

Pour toutes les raisons évoquées ce sera Défavorable pour moi bien que je n'ai rien contre toi.

Bon jeu à toi et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Arc-Nemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Nemo   Candidature Arc-Nemo Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:42

Bonsoir Cédric,

Candidature bien rempli mais beaucoup de fautes quand même.
Malheureusement tu ne correspond pas à nos attentes, c'est à dire trop jeune, un seul personnage, aucune conviction.

Défavorable

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Nemo




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2013

Candidature Arc-Nemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Nemo   Candidature Arc-Nemo Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:53

Kuchyose ; Oui je comprend mon jeune âge , je peu rien y faire , mais l'âge ne fait pas la maturité ! Oui j'aurais dû utiliser un autre expression que "comme un noir" sa fait un peu raciste :') Je vais écouter tes conseils et a la prochaine misa a jour je vais metre mes sorts terre et air niveau 30 minimum ou si j'ai envie de changer air ^^.

Curlix ; Sa fait 1 an que je joue a wakfu , mais pas avec se perso la. J'en ai monter plusieurs d'autre avant lui. Quand j'ai commencer a le monter je ne pensait pas au métiers mais plus a xp xp xp xp xp. Mais la je compte bien les monter. JUstement comme je l'ai dit dans ma candid, j'ai tellemement xp que maintenant quand j'xp 5 min je commecne a être tanné ... Donc c'Est pour cela que mes mules sont pas très haut niveau. Et comme je l'ai dit plus haut, j'en montrais bien un qui vous serais utile pour la guilde car je commence a avoir de la motivation.Quand j'était chez les rescapé c'était juste pour attendre d'entrer chez les Soseksy, le chef sa lui dérengais pas et quand je suis entré dans les Soseksy j'était prêt a rester dedans très longtemp, mais apreès quelque heure de vents j'était éceurer donc je l'ai quitter. 'est pour cela que je veu vous rejoindre , vous avez beaucoup de membre et sympatique et surtout sociable c'est cela que je recherche d'une guilde. En tout cas merci de tes commentaires Curlix et sa me dérenge pas que t'ai mis un "Contre"


Nemo
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Arc-Nemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Nemo   Candidature Arc-Nemo Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:27

Candidature refusée, je lock

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arc-Nemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Nemo   Candidature Arc-Nemo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arc-Nemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: