Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature de furii Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature de furii Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature de furii Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de furii

Aller en bas 
+2
Armoni
furii
6 participants
AuteurMessage
furii




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature de furii Empty
MessageSujet: Candidature de furii   Candidature de furii Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:27

bonjour a toutes et a tous :

IRL: Je me prénomme Kevin je viens tous juste d'avoir 20 ans je suis diplômé en électronique Bac GE pour ceux qui connaisse =) .

IG: Je suis une petite cratte sexy de cercle 108 se prénommant "Furii" je me suis restat terre il y a peu voici petit screen de mon stuff et de mes stats ;p (mon stuff n'est pas fini mais ne vous inquiété pas pour sa) Candidature de furii Screen15 .
Mes horaires de jeu varie de 13h a ma fatigue O_O bien entendue quelque pause (il faut bien manger :p), je possède un casque/micro ainsi que Skype/Mumble/TS/Raidcall .
J'été membre de la Now'jackass je me souvien bien de jungle speed m'étant bien entendue avec lui et ayant passé de bon moment en sa compagnie j'ai eu envie de me retrouver dans la même guilde que lui a nouveau =).
Pour mon expérience PVM j'ai deja fait plusieurs BU avec mon cra , en se moment je farm un peu le dj araknoshima pour droper l'amulette, l'anneau phospho pour etre mieu stuff =) , j'aime me rendre utile pour les autres aide XP aide pour du drop etc.

Merci d'avoir lus ma candidature et si besoin n’hésité pas si vous voulais plus d'information en espérant passer de long moment avec vous car comme vous le savais L'AUBE EST ETERNEL.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de furii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de furii   Candidature de furii Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:05

Salut à toi kevin,

Candidature un peu courte.
On recherche des joueurs qui peuvent apporter à la guilde, c'est à dire au moins plusieurs perso, un stuff un peu plus opti et une bonne motivation. Ce que je vois là est très faiblard quand même.


Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29

Candidature de furii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de furii   Candidature de furii Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:12

Bonsoir Furii,

Ton perso manque un petit peu d'optimisations et ta candidature est vraiment courte.
Regarde les anciennes pour t'inspirer peut être? Sa peut toujours servir.
Tu manques un peu de motivation aussi.
A part le fait de connaitre " Jungle Speed " Tu as d'autres motivations pour rejoindre la guilde? Quels sont tes buts dans le jeu?

Cordialement , Kuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de furii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de furii   Candidature de furii Icon_minitimeVen 24 Mai - 2:29

Trololol , é mec , pshht , t'as vu , i sapel Kévin , trolololol

:Mode troll Off:

Salut Kévin , comme le dit mes camarades du dessus , ta candidature est un peu faiblarde et le personnage est pas très opti , de plus cra terre , j'ai pas non plus envie de dire que c'est useless , mais bon voila, c'est pas très utile . Le fait de n'avoir qu'un perso est très handicapant , je sais que l'abonnement n'est pas gratuit , mais bon voila , il faut un peu de diversité .

Tu peut aussi nous faire un screen de tes métiers , s'ils sont HL , c'est toujours un bon point .
Personnellement mon avis sera NEGATIF

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de furii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de furii   Candidature de furii Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:54

Salut à toi Kevin, ta candidature est courte en effet en partie dûe au fait que tu ne disposes que d'un seul personnage ce qui n'est pas le plus gros défaut, cependant ton perso ne s'avère pas très optimisé en terme de stuff et comme dit précédemment crâ terre en pvm c'est pas le top. De plus ta candidature est bourrée de fautes d'orthographes, on voit que tu n'y as pas accordé beaucoup de temps ou du moins pas assez à mes yeux et tu ne sembles pas réellement motivé.

Ce sera défavorable pour moi.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Gouverneur
kusana


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35

Candidature de furii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de furii   Candidature de furii Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:14

salut kévin ^^

avant de donner mon avis j'aimerais bien tester ta cra en dudu contre la mienne. car ce n'est pas le personnage qui fait le joueur, mais le joueur qui fait le personnage =)

donc j'attend de ta part un petit mp dudu amical ^^

bon jeu a toi =)

PS: pour ryu tout les cra sont useless :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de furii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de furii   Candidature de furii Icon_minitimeMer 29 Mai - 3:03

Candidature refusée .

Bon jeu , Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature de furii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de furii   Candidature de furii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de furii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: