Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Thuwi  Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Thuwi  Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Thuwi  Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Thuwi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laundry
Invité




Candidature Thuwi  Empty
MessageSujet: Candidature Thuwi    Candidature Thuwi  Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:40

Bonjour/Bonsoir je me présente à vous pour intégrer votre guilde très renommer.

Présentation IRL:

Je m'appelle Gwendal, j'ai 17ans et je suis actuellement en CAP charcutier en apprentissage.

Je ne pratique aucun sport mais je compte m'y remettre.

Je suis quelqu'un de gentil, de mature, de motivé, je m'intègre facilement aux nouvelles guildes. Je suis toujours de bonne humeur.
Je possède skype et TeamSpeak avec un micro.
Je joue tout les jours enfin j'essaye et je joue de 14h à 21h30/22h.

Présentation IG:

Je joue depuis 1an et demi environ, et j'ai repris le jeu il y a 2 semaines environ. j'ai était dans Les Croisades, Flanders Compagny et Suprème. Après avoir repris le jeu, j'ai envie de changer d'air et de connaitre de nouvelles personnes.

Je jouais que un seul compte car je jouais avec ma copine mais elle a arrêter et j'ai récupérer son compte, du coup je joue double compte.

Mes personnages:

Thuwi: Cra Air/Feu lvl 175:

https://i.servimg.com/u/f21/19/33/22/04/cra11.jpg

J'avais eu un petit coup de cœur pour les cra, mais le gameplay ma vite énerver. Je joue mon cra en 12PA/6PM.

Laundry: Sram Tri éléments lvl 175:

https://i.servimg.com/u/f21/19/33/22/04/sram13.jpg

J'ai eu un énorme coup de cœur pour cette classe. Mon personnage dégâts.

Alors niveau runage, je ne suis pas bien runé mais je suis entrain de m'y mette sérieusement. Je possède quelque items full runé et d'autres items quasiment full runé. J'ai de même plusieurs stuff a changé, surtout sur le cra.

Mes métiers:

Je possède ébéniste lvl 100 et trappeur lvl 100.

Mes motivations:

Je souhaite changer d'air, connaitre de nouvelles personnes et apprendre ce que vous pouvez m'apprendre, je suis toujours prêt a aider un guildeux. Votre guilde est une des guildes les plus connue du jeu c'est pourquoi je souhaite intégrer votre guilde.

Voilà, ma candidature finit je vous remercie de l'avoir lu et de me répondre et n'oublier jamais que L'aube est éternelle Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature Thuwi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thuwi    Candidature Thuwi  Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:35

Hey bienvenue sur notre forum !

Alors je vais t'annoncer ce qui me plait et ce qui me plait moins dans ta candidature.
Premièrement on peux voir que tu est 175 sur tes deux persos c'est déjà bien en plus je peux voir des bottes SA sur ta sram ce qui montre que tu a en théorie down la quasi totalité du contenu du jeu, mais pourquoi n'en a tu pas sur ta cra ? parles nous de ton expérience de jeu, qu'en est-il des donjons de Xélorium ? et de ceux de moon ? Smile

Ensuite tu a l'air d'être une personne sympa fait juste un peu plus attention aux fautes ( même si tout le monde en fait :p ) car elles gâchent un peu ta candid qui n'est déjà pas très étoffée sans vouloir être méchant elle propose le stricte minimum après c'est suffisant mais j'imagine que tu aurais pu faire mieux Wink

Pour ce qui est de tes persos j'aimerais avoir un screen ou une liste de tes aptitudes si possible pour pouvoir voir comment tu les a build

Au niveau du stuff y'a deja la base après avant de runer je te conseille de changer tes armes, les armes shushu restent le meilleurs je pense, de prendre des emblèmes shushus ainsi que de changer de dagues aussi stuff ton cra avec du SA si tu peux le tomber :p

Par contre cra bi-élément je trouves que c'est du gâchis la classe est tellement bien en tri que sa me fait de la peine, après le sram je connais pas trop je peux pas juger mais il a l'air pas mal, enfin voila tu viens de reprendre apparemment du coup je comprends que t'ai pas pu tout acheter et actualiser dans ton stuff après si tu joue régulièrement t'aura facile de te stuff Smile

En attente des tes réponse je vote donc neutre qui tends plutôt vers un favorable !

Bon chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Laundry
Invité




Candidature Thuwi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thuwi    Candidature Thuwi  Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:05

Rebonjour Very Happy

Alors le cra n'est pas stuff en SA car je compte le changer donc j'attend que mon sadi soit up pour voir quoi prendre. Concernant les djs de xelo je l'ai tous down a par le présent hc. et moon par encore commencer mais je compte m'y mettre, Après j'ai quasiment down la totalité du jeu Very Happy

Les caractéristiques des perso:

Sram: Intelligence: 10 Résistances et 34 %pdv
        Force: 20 dégâts monocible et 24 dégâts all
        Agilité: 10 initiative et 33 tacle et esquive
        Chance: 20 CC et 24 dégâts CC
        Majeur: 1PA, 1PM, Dégâts finaux et Réduction

Cra: Intelligenc: 10 Résistances et 34% pdv
      Force: 20 dégâts distance et 24 dégâts all
      Agilité: 43 esquive
      Chance: 20 CC et 24 dégâts CC
      Majeur: 1PA, 1PM, 1 PO et dégâts finaux

Mais surtout si vous pensez que des changement sont à faire faites moi en part.

Oui je compte changer les cac mais je privilégie le sram car c'est ma classe préférer et je suis actuellement entrain de monter un sadida pour remplacer le cra, donc je changerais le stuff en prenant compte du sadi.

Je pense avoir répondu à tout Very Happy
J’espère à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature Thuwi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thuwi    Candidature Thuwi  Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:28

Hey me revoilà !

Tes réponses me conviennent mais quelques questions me sont apparues après avoir vu ça : http://insomnia-wakfu.forumactif.org/t395-candidature-thuwi

Pourquoi avoir postulé chez Insomnia avant de venir chez nous ?
Étions-nous seulement ta solution de secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Thuwi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thuwi    Candidature Thuwi  Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:29

Aucunes nouvelles depuis un moment... nous supposons que tu as du abandonner l'idée de nous rejoindre, dommage.

Candidature refusée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thuwi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thuwi    Candidature Thuwi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thuwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: