Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Ando




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2015

Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando !   Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:04

Je poste donc une présentation afin d'intégrer la guilde "Epsylons".


Je vais donc, sur ce "post", vous racontez ma vie, que ce soit IRL, IG, et m'étaler un peu dessus.


Tout d'abord in Real Life -  

Je m’appelle Ismaël âgé de 20 ans. Je cherche, plus tard, à être..
Oh damn..I dont know...  
J'aime beaucoup le sport, surtout électronique (oh le feignant omg)
Je suis un grand fan de Doctor Who.
J'adore la musique, et je suis très ouvert la-dessus.
Mis à part ça, je passe pas mal de mon temps sur Internet, avec ma passion pour des jeux vidéos tel que LoL, Wakfu et Hearthstone.  


Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Captur10

In GAME - Je me nomme donc Lord Ando, Eliotrope actuellement 158, orienté Eau/Air.  
Je suis très disponible IG afin de participer à des sorties Donjon, discuter en vocal, rigoler et parler de tout et n'importe quoi.

Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Captur10

J'attend le mode héros avec impatience étant mono-compte :

Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Blbl10

Wakfu. Un jeu pas comme les autres que j'ai découvert en bêta, par l'intermédiaire d'Ankama.
Son mode de jeu par tour, avec des points d'Action et de Mouvement, m'a tout simplement rappelé Dofus, mais pas un Dofus que j'ai connu, le même univers, mais un jeu plus vivant et plus mature, ça ma épaté.  


J'ai donc commencé à "m'addicter" à ce jeu.
D'ailleurs je n'arrive toujours pas à m'en défaire...
C'est donc ainsi que j'ai découvert un nouveau jeu, qui était d'ailleurs aussi neuf que ma venue. Au début, tout était parfait.
Il existait une atmosphère très... Solidaire... Conviviale !  
C'était tout simplement un monde magique !  
On pouvait facilement trouver des compagnons pour se lancer dans cette aventure, prendre son temps pour XP avec les autres, se faire aider pour un drop...

Il n'y avait pas individualisme, disons, massif, très souligné.  
Même si maintenant, l'on en arrive à ce point, je pense, et j'espère, qu'il y a toujours des personnes qui souhaiteraient jouer ensemble pour jouer ensemble, qui souhaiteraient se créer un autre monde afin d'oublier un peu la vie quotidienne, et "enjoy the game".

Je pense qu'il existe encore des personnes qui souhaiteraient retrouver le temps d'avant.  
Et moi, c'est ce que je veux.  
Jouer, partager, rigoler...

Je souhaiterai vraiment trouver un endroit ou je pourrai m'intégrer, me faire accepter.  
Un endroit ou les personnes me jugeraient, que ce soit en bien ou en mal, pour ne pas être "membre" parce que je suis "membre" et rien de plus.  
Je souhaiterai intégrer une guilde, qui pour moi, serait quasiment une seconde famille.  

C'est ainsi que je vais clore ma présentation.
L'honnêteté paye toujours !


Amicalement,
Lord Ando
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando !   Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:30

Salut Lord Ando,
tu n'est pas opti, tu est fan de Doctor Who, tu es monocompte, et tu n'a pas fait apparaitre la phrase magique.
Bref je te conseil de lire les consignes de recrutement et de refaire une candidature quant ton personnage sera plus opti.

Avis défavorable

Cordialement Fark'
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ando




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2015

Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando !   Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:09

"L'aube est éternelle'', j'avais mal lu, lire la loi martiale, sauf que c'est "règlement intérieur", my bad.
J'suis pas opti ? Tu changerais quoi ? '-' Et être mono-compte ne figure nulle part comme être un motif de non-recrutement.
Dur de s'opti en mono-compte si on achète pas des kamas hein..
C'est pour ça que je cherche une guilde, avoir des gens avec qui jouer régulièrement.
Si il faut déjà tout avoir pour venir chez vous, bah vous devez vous ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Talic

Talic


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2014

Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando !   Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:36

Hello Lord Ando et bienvenue sur notre Forum.

Je rejoins Fark, tu manques d'optimisation (lvl, stuff, emblème, runes...) et être mono-compte ne favorisera pas ton autonomie. Nous avons un recrutement assez strict, nous ne sommes pas excessivement nombreux et nous cherchons des joueurs qui puissent apporter quelque chose à la guilde.

Je doute que les conditions soient propices pour ton intégration. Mais pour te répondre, non, on ne s'ennuie pas.

Je vote donc contre, mais je t'invite à revenir nous voir quand ton personnage sera plus opérationnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ando




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2015

Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando !   Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:54

-Etre d'un niveau supérieur ou égal à 145. Bien sûr il y a des exceptions , si vous êtes d'un niveau bas et que votre candidature est bien structurée, bien rédigée , et que vous nous prouver votre motivation , un level inférieur à 145 sera le bienvenu.

Y'a pas écrit Team de 6* 170, full opti, rune max emblème +3 pouvant soloter tout les dj du jeu.. Mais bon tempis.
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando !   Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:40

Bonjour,

ce sera un avis Defavorable pour moi aussi

Alors comme l'on souligné mes camarades il a beaucoup de points négatif dans ta candidature ,
Premièrment effectivement ton perso n'est pas opti , sans vouloir te vexer mais tu n'a pas d'armes shushu qui sont quasi obligatoires pour un build THL , de plus tu possède des simples bottes harry qui sont au bas de l'echelle des reliques pour un 12 Pa , enfin tu n'a l'air de ne posséder aucun des tes objets runé , et  ton personnage est seulement lvl 158 c'est tres inquiétant sachant que le décap level est sorti il y a assez longtemps et que la facilité a up un perso est assez déconcertante

Ensuite je tiens a souligner que nous ne recherchons pas des team de 6 full opti et runé mais on demande quand même un minimum et malheureusement pour toi tu n'as pas ce niveau d'optimisation minimum , en effet si nous t'acceptions dans la guilde a l'heure actuelle tu serais le moins bien stuff , et de loin , tu serais donc un handicape pour nous sans vouloir t'offenser

Ta candidature nous aura néamoins permis de voir qu'il faut rapidement mettre a jour nos critères de recrutement qui sont un peu dépassés , pour éviter des malentendus tel que celui ci

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando !   Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:25

Bonjour Ismaël,

Nos critères de recrutement ont une limite quand même et actuellement tu est loin d'être au niveau de ce qu'on recherche.
Je te remercie de porter attention à notre guilde mais ta candidature est  refusée, bonne continuation dans ta recherche.

PS : Il existe beaucoup de mono compte plus opti et riche que des multi compteur vu qu'ils ont que un personnage à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Ando




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2015

Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando !   Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:09

Vous êtes des putains de craneur presque insultant en fait.. waw, allez tous vous faire enculer par un shushu alors !
Revenir en haut Aller en bas
Talic

Talic


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2014

Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando !   Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:35

Si tu postules au Real Madrid et que tu as le niveau de Monaco, tu n'es pas pris. Est-ce que ça veut dire que les gens du Réal sont des crâneurs insultants ?

Réfléchis un peu s'il te plait. Sur ta présentation, en dehors de tes idéaux et belles phrases sur le jeu et sa dimension sociale j'ai pas vraiment vu ce que je considère être une candidature. Je n'ai même pas vu pourquoi tu as choisi de postuler chez nous ? Quelle connaissance ou contact tu as dans la guilde ?

Tu devais au moins savoir qui nous étions pour t'intéresser a notre guilde, tu as du lire la charte ou il est spécifié, si tu ne le sais pas, que nos objectifs visent le PVP THL, le dernier contenu et l'optimisation. Là ce n'est absolument pas ce que tu nous proposes. Tu peux peut être trouver ça ridicule mais si notre guilde est aujourd'hui au top niveau optimisation c'est parce que le recrutement est très strict comme tu as pu le constater lors des dernières postulations.

Ce n'est en rien insultant, c'est de la franchise. Tu n'as pas le profil que l'on recherche et je pense que nous ne sommes pas le genre de guilde que toi tu recherches.

Sur ce, bonne journée à toi et à bientôt, si tu décides d'être plus poli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando !   Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Fan de Zu.. euh, de Lord Ando !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: