Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
 Candidature: Kyù Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
 Candidature: Kyù Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
 Candidature: Kyù Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Candidature: Kyù

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyùkyoku

Kyùkyoku


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2014

 Candidature: Kyù Empty
MessageSujet: Candidature: Kyù    Candidature: Kyù Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:49

je retire mes infos vu que ma candidature a été refuser au plaisir de vous voir IG


Dernière édition par Kyùkyoku le Ven 12 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myzerykord

Myzerykord


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 28

 Candidature: Kyù Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kyù    Candidature: Kyù Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:07

Bonjour a toi Sébastien ,

Alors candidature pas trop mal malgré un nombres de fautes incalculable mais ça je peux pardonner

encore , j'ai relu ta candidature 3 fois pour être sur il me semble que tu n'as pas lu certains trucs

sur notre forum il y'a une phrase qu'il faut absolument mettre "l'aube est éternelle" , je vois que tu

joues monocompte ça reste un grand désavantage pour toi , niveau build et optimisation je ne

comprends pas tes choix même si tu joues tri ton panda a besoin de PO hors la je vois le boulier du

dragon cochon qui n'en donne pas et la tranchus non plus et aussi barda en cara , pourtant en pvp

la PO reste quelque chose d'indéniable sauf si tu pvp h24 a l'almanax , je te conseille fortement de

revoir ton build et de commencer a runer parce que la tu es clairement à 0% partout .

Pour moi ce sera un avis Défavorable

Cordialement Myzerykord.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

 Candidature: Kyù Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kyù    Candidature: Kyù Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:45

Hello Sébastien,


Le pandawa reste jeune donc je ne te dirais pas trop les truc qui vont pas.
Mais deja ne pas up ether si tu pvp me parait bizarre.

Bref candidature peu intéressante, candidature refusée

Bonne continuation, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyùkyoku

Kyùkyoku


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2014

 Candidature: Kyù Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kyù    Candidature: Kyù Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:49

Salut Myzery

Excuse moi mais  "l'aube est éternel" je l'ai bien mis en fin de candidature juste après Ts et les autres

-ensuite niveau builds j'ai pas su monter le PO car j'ai du monter le brada car pas encore 160 ni de guilde avec 3 de barda mais dans 1 je restat logiquement pour le monter le PO

-pourquoi le boulier car seul amu tri qui a de bonne stat, il n'y a pas d'amu tri avec de la PO pour l'instant, pourquoi le tranchus car plus de vita d'ini et de rez qui me semble des très bonne stat nécessaire pour du pvp que 1PO surtout que le pvp se résume a du pvp alma donc des petites map donc le PO ne manque absolument pas.

-le runage, me manque du runage en deg mais j'avoue en rez il n'y a pas grand choses et j'attend le nouveau contenu pour voir si je commence a changer de stuff pour commencer a runer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature: Kyù Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kyù    Candidature: Kyù Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Kyù
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: