Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thrug




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2014

Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Empty
MessageSujet: Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr   Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:27

.


Dernière édition par Thrug le Mer 20 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Empty
MessageSujet: Re: Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr   Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:51

Bonjour Alexis,

Avis défavorable, tu semble sympathique mais tu n' est pas le type de profil qu' on recherche.

Bon jeu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thrug




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2014

Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Empty
MessageSujet: Re: Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr   Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:05

Quel type de profil recherchez-vous ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Empty
MessageSujet: Re: Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr   Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:58

- Comment fait-tu pour farm ? As tu déjà une team ?
On recherche des personnes autonome.

- Comment te vois tu dans le futur ?
On recherche des gens qui évolue vite.

Voila 2 critères qui nous intéressent beaucoup.
Sinon, tu ne parle pas de tes anciennes guilde ? et pourquoi les avoir quitter.
Tu ne parle pas de ton expérience de jeu. Ta candidature n' est pas très complète.




Revenir en haut Aller en bas
Thrug




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2014

Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Empty
MessageSujet: Re: Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr   Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:16

Je suis très indépendant, jusque là, j'ai même xp la plus part du temps tout seul, je n'ai pas eu beaucoup de Guilde dans le jeu, je sais très bien me débrouiller tout seul, après j'aime bien aussi le jeu d'équipe, c'est justement pour ça que je voulais rentrer dans une Guilde. °.°
Je sais m'adapter à toutes sortes de situations ig, même tout seul, sans me prendre la tête. Je n'ai pas de team non, comme tu as pu le voir, je n'ai qu'un seul personnage et cela me convient parfaitement, je peux facilement l'optimiser à ma guise.

Ensuite je n'ai pas parlé de mes anciennes Guildes, car cela n'était pas demandé dans le post' 'Lire avant de postuler' J'ai suivi à la lettre l'exemple de candidature, en prenant mon temps, je ne pense pas qu'elle soit 'pas très complète'.

Ma foi je peux en parler, de mes fameuses Guildes, j'étais chez Wanted récemment, les gens dedans sont gentils, mais la Guilde n'est pas assez actif à mon goût, beaucoup d'afk, pas de discussion, de sortie donjon, xp, etc, mais les gens dedans sont gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Empty
MessageSujet: Re: Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr   Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:16

Yo Alexis, ta candidature n est pas assez développée en partie IG.
De plus nous recherchons des multi-comptes, avis défavorable.

Bonne journée


Cordialement Fark´
Revenir en haut Aller en bas
Thrug




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2014

Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Empty
MessageSujet: Re: Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr   Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:33

Dans ce cas si vous cherchez des gens avec des multi-comptes, je pense qu'il faut le préciser sur votre forum, pour gagner du temps, bon je ne vais pas me défendre plus que ça, je pense que l'avis de tous sera défavorable, je vous dis bon jeu, à +.
Revenir en haut Aller en bas
Thrug




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2014

Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Empty
MessageSujet: Re: Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr   Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:35

Par contre je me permet d'enlever ma candidature, des informations personnelles y étaient divulguées, en sachant que je ne suis pas pris, je ne veux pas que ça reste sur un fofo.

(Désolé double post')
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Empty
MessageSujet: Re: Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr   Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:34

no probleme,

Bonne continuation à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Empty
MessageSujet: Re: Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr   Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrug, le Génocidaire d'Elsweyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: