Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Tsunaide Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Tsunaide Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Tsunaide Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Tsunaide

Aller en bas 
+8
Farkhell
Armoni
Winn
Aurels
Curlix
Zukey
Craa'Sfou
Tsunaide
12 participants
AuteurMessage
Tsunaide




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:40

Salut a tous les Epsylons !

Je viens me présenter à vous pour intégrer vos rangs, bonne lecture.

Partie I : irl

Je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans et je suis actuellement en CDI dans la restauration rapide (en attendant de prendre une formation qui me conviens). J'habite en Vendée, pas très loin de la plage, ce qui est plutot plaisant (surtout en cette période de l'année).
J'ai quelques "passions" tel que la lecture, le Japon, la musique, le piano et Wakfu. Je ne vais pas tout vous citer ici, je vous laisserais découvrir plus si affinités Razz .
Pour ce qui est de mes horaires de connexion, cela varie par rapport a mes horaires de boulot (entre de 15h a minuit). Je suis donc souvent connecté dans l'après midi et après minuit.
Je dispose de TS, Skype et bien entendu d'un micro (même si ce n'est pas mon point fort :S). Ceci permet tout de même de sympathisé autrement que via un canal guilde.

Partie II : IG

J'ai commencé a jouer a wakfu avec un cra que j'ai vite abandonné car celui ci ne me correspondait pas. J'ai donc choisi de jouer l'énutrof eau en perso principal au début pour la prospection qu'il pouvait m'apporter en combat. J'ai par la suite testé l'énu Eau/terre mais ce mode me déplaisait pour une simple et bonne raison, le mono-cible. Je suis donc passé Eau/feu il y a quelques temps, qui, je trouve est un bon compromis entre le rox mono et multi.

J'ai 5 comptes sur wakfu.

1 : Tsunaide, Enu (mon perso principal)
2 : Haruko-San, Roublard
3 : Spuuna/Id'Heal, Xelor/Eniripsa
4 : Xiruni, Sacrieur
5 : Tinniwo, Pandawa

-1-
Candidature Tsunaide 2014-010
Enu Eau/Feu, elle est passé Niveau 152 aujourd'hui et j'ai continué a runer mon casque tourmenté, ce qui lui donne 688% eau et 683% feu.

-2-
Candidature Tsunaide 2014-011
Roublarde Terre/air niveau 152, perso test a la base qui ma beaucoup plus. Un gros dpt très utile pour clean une map rapidement. J'ai pour optique de lui mettre une cape ortiz (j'ai pour le moment que 10 fragments).

-3-
Candidature Tsunaide 2014-012
Candidature Tsunaide 2014-013
Xelor Feu/Air, j'ai choisi de continuer ce perso qui, pour moi, est le meilleur dpt du jeu. J'ai quelques modification à faire pour le passer en 12 pa.

Eniripsa Air/feu, a la base perso monté pour le soin (il était full eau avant), j'ai choisi ce mode car il fait de bon dégats, et est très utile grace aux divers marques de la branche feu. (Je l'utilise par exemple pour le wa, et il suffit amplement pour le soin. Quand j'ai besoin d'un healer pur et dur, j'ai à disposition un éniripsa eau de la guilde, celui d'une personne de ma famille =D.

-4-
Candidature Tsunaide 2014-014
Sacrieur Tank, j'ai pour ainsi dire, laissé tomber son évolution, il me suffit pour le moment dans tout les donjons. Je préfère optimiser en priorité mes Dpt et je verrais un peu plus tard le sacrieur. Sur le screen, j'avais un almanax 30% resistance (comme ca c'est clair Smile).

-5-
Je ne présenterais pas mon panda, il est niveau 149, Full eau mais je n'est pas réellement de pano dessus.

.....

Partie III : Expériences en Jeu/ Buts/ anciennes guildes

J'ai Fait la totalité des donjons et des BU's avec quelques exeptions quand même dont :
- Le tourmenteur HC
- Le srambad HC
- Le telob HC (après la modification apportée par la dernière mise à jour)

.........

Wakfu a un univers de jeu que j'apprécie énormément et au fur et à mesure des MAJ, il devient de plus en plus intéressant. Mon but est, bien sur de suivre le niveau des MAJ, donc celui de mes persos, améliorer et optimiser mes persos et ce dans une guilde ou l'entente est bonne et ou les joueurs sont actifs.

.........

J'ai decouvert Wakfu grâce à des amis qui ont stoppé le jeu et qui avait créé la guilde "Sushilogie". Je l'ai donc quitté pour rejoindre la guilde "Monde des douzes". L'entente y était très bonne et j'ai aussi pris la décision de la quitter car certains ont arrété. J'ai rejoint par la suite la guilde "Skull and Bones". Cela fait maintenant plus d'un an que j'y suis. Beaucoup de changement ont été fait dans cette guilde (meneur, organisation...) et nous sommes que quelques membres actifs au jour d'aujourd'hui. J'apprécie cette guilde mais elle ne m'apporte plus ce dont je recherche aujourd'hui. Trop peu de gens sont connecté et avancer seul (ou presque), c'est plutôt compliqué.

Partie IV : Pourquoi Epsylons ?

Epsylons fait partie pour moi d'une des meilleures guildes du jeu en ce moment. J'observe vos persos depuis un moment et vous dégagez une aura de puissance qui me plait. J'ai envie de vous rejoindre dans le but d’expérimenter de nouvelles choses, de jouer avec des joueurs mature et expert dans le jeu. Mais aussi découvrir de nouveaux joueurs tout en gardant contact avec les skulls. Je veux juste pouvoir continuer a me connecter pour le plaisir du jeu avec vous Smile

..........

Ma candidature touche à sa fin, j'espère que celle ci vous aura plu. J'attends vos réponses avec impatience.

Bonne fin de journée Wink


L'Aube est éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:55

Salut et bienvenue sur notre forum.

Candidature assez complète.
Sinon ta motivation est présente et tu a l'air sympas.

Niveau personnage c'est correct, il y a du potentiel ! Cependant il y a quelques modifications a faire tout de même surtout sur le xelor, je te conseil vivement la ortiz c'est vraiment le mieux, le 11PA suffisant largement. rabbit Pour le Roublard je te conseillerai de le jouer plutôt 12PA avec des DV car le passif air redonnant des PA nous joue parfois des tours dans certaines situations de plus en 12PA tu pourra zoner avec perfo + roublabot ou encore faire 3 dague boomerang ou 2 lame. De plus si tu le build CC (~50 ou +) les 30% de deg crit des DV sont géniaux.
Sinon je te conseil de mettre au minimum tout t'es perso en 50 cc.

Je ne vais pas détailler plus je risquerai de faciliter la tâche a Curlix  Wink 

Cependant je n'aime pas Tsunade et puisque ton main porte un pseudo qui lui fait référence je vote défavorable.

Spoiler:

Non j'dèc avis favorable.  cheers 

Spoiler:

Bon jeu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:52

Salut Tsunaide ! Very Happy

Belle candidature avec un bon panel de persos correctement stuffs (même s'il y a pas mal de modifications à faire ^^').

T'ayant déjà eu en pick-up et t'ayant affronté plusieurs fois au Faubourg, tu possèdes également une mentalité qui pourrait correspondre aux attentes de notre guilde.

Pour ta période d'essai parmi nous, je suis donc :

Candidature Tsunaide Nice_g12

Même si j'ai exprimé mon avis, tu n'échapperas tout de même pas à mes questions  Rolling Eyes :

1) Tu es fan du Japon, quels sont tes mangas/animes préférés ?

2) Ton morceau préféré de piano que tu sais jouer ?

3) Pourquoi toi plutôt qu'un autre ?

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaide




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:28

Merci pour vos réponses.

Zukey pour répondre à tes questions,

1) oui fan de japon donc de mangas, bien entendu Naruto (même si le début est un peu enfantin, j'ai bien accroché), beaucoup de mangas comme Bleach, Fairy tail, Death note... mais aussi des shojos comme love hina ou Nana (faut pas ce moquer) ou bien des seinen comme "les gouttes de dieux". je lis un peu de tout Smile

2) Pour ce qui est du piano, j'apprends seul. J'ai pas de morceau préféré mais je joue par exemple "rivers flow in you" de Yurima, et un petit panel des chansons de Yann Tiersen.

3) Pourquoi moi plutôt qu'un autre... Dur comme question, je suis pas du genre à me mettre en avant. Après je pense avoir assez de connaissances en jeu pour ne pas être un boulet que l'on traîne.

J'espère que ces réponses te suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:31

Yo Thomas,

ta candidature est correcte, bien rédigée sans plus.

Donc d'abord je vais commencer par tes builds car y'a pas mal de choses qui ne vont pas :

Déjà tu dois full les cc en stats jusqu'à 22 sur tous tes persos dpt, pourquoi en monter 10 seulement ? Avec les bases de dégâts actuelles et les deg crit c'est bien mieux.

Tes résistances dans les branches non jouées ne sont pas optimisées. Tu dois monter 2 sorts plus HL au même lvl et 3 autres plus BL au même lvl, l'écart entre les deux niveaux restant à déterminer en tatonnant dans l'instance de restat. Je t'invite à lire mes commentaires postés sur les précédentes candidatures si tu veux plus de détails à ce sujet.

Tu joues bi-élément sur la plupart de tes persos et tu choisis de monter 3 sorts dans une branche parfois, ce n'est pas une bonne chose cela te fait perdre beaucoup de maîtrise, si tu joues bi tu dois monter 2 sorts dans chaque branche sauf rares exceptions.

Ton roublard, je serais toi je dé-uperais blam, le xel tu vires poussières et pour l'éni tu vires fiole de torpeur.

Pour ce qui est des personnages au cas par cas :

L'énu : Il te manque sprécieux et boulier DC, le cac est pas top essayes de te procurer l'arcus shushu c'est l'idéal. La fulgu c'est pas le top, mais bon c'est déjà ça. Sinon mets tes derniers points dans bénédiction pour favoriser le proc fauché.

Le roublard : ça ne va pas du tout, tu dois absolument monter le PA de base, ce n'est pas rentable de faire un mode 10 PA en récupérant le PA sur un item épique. L'idéal étant le mode 12 PA pour le roublard, je te conseille de lui mettre une relique PA, dv dans l'idéal mais les bottes harrys de ton xel feraient l'affaire en attendant si t'as une paire d'épau GM à lui mettre.

Le xel : La Ortiz serait bien plus adapté sur ce perso car avec le proc PA tu débloques ton combo très rapidement et un up des dégâts est plus intéressant. T'as juste à lui mettre les wo bottées de ton roub pour un mode 11 PA. Te manque un bandage DC à la place de la griffe aussi mais bon ça c'est moins important mais surtout vire l'amuleto, up du barda et stuff l'amu wa c'est bien mieux.

L'éni : Tu peux pas jouer ce perso et surtout la branche feu en l'état en étant 11 PA, tu dois passer en mode 12 PA, procure toi un item épique exo PA. Je suis pas certain que déphasage soit très utile, je monterais plutôt le lapino qui est bien utile parfois pour seulement 2 PA histoire de bloquer des chemins etc...

Le sacri : ça ne va pas non plus. Tu dois absolument mettre 25 de parade en stats. Tes sorts comme dit précédemment sont mal répartis pour maxer les résistances. Tu avoir dans chaque branche au lvl 155 environ 2 sorts 130 + et 3 sorts 50 +. Pour la branche air monter assaut et poing tatoué aggripant pour le no ldv et la PO. Pourquoi mettre les bottes srambad alors que tu es un full tank visiblement, ce n'est pas logique.

Sinon visiblement, tu as quelques drago-dindes, pourquoi mettre une dragodinde de présision sur ton énu alors que la branche feu est essentiellement une branche de zone ? Une dragodinde de distance serait bien mieux.

Tu sembles convenir à notre esprit de guilde sinon.

Neutre en attente de screens montrant l'évolution après restat de tes personnages.

Bon jeu et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 34
Localisation : Rouen

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:18

Salut Thomas,

Ta candidature et correct bien rédigée et sans trop de fautes, tu as l'air mature et posé.
Tu es fan de mangas et tu joues du yurima, je veux entendre!! ^^ Quant à tes personnages tu as bon potentiel et les petites modifs ton étaient données par notre expert ^^

Ce sera un avis Favorable pour ma part.

Bon chance pour ta candide!!
Revenir en haut Aller en bas
Winn
Le Fieul
Winn


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:10

Salut Thomas,



Bonne candidature, des persos  intéressants, de bonnes bases,  après on attend certaines modifications sur tes personnages pour être plus optimiser.
Sinon ça sera un   avis  favorable   pour ma part.


Bonne chance et bon jeu.  Candidature Tsunaide Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaide




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:58

Salut les Epsylons,

Merci pour vos votes. Et merci à Curlix pour les conseils.

J'ai apporté quelques modifications a mes stuffs. J'ai passé les bottes Harry sur l'énutrof, la ceinture fulgu et les wobottés sur la xel/éni (j'utilise la même panoplie pour les 2, ça me permets de retrouver un éni 12 pa) et j'ai restat la roublard avec les conseils de curlix (Pa stat, rééquilibrage des sorts pour optimiser les degats/res). Je farm le gm pour la passer en 11/6 en attendant d'avoir mieux.

Je déposerais des screens quand l'évolution sera à mon gout vraiment intéressante. Voila pour les nouvelles.

Bonne fin de journée, bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:36

Salut Thomas,

Tu devrais éviter de farm le Gm qui est complétement useless, en terme de rapport kama/temps.

Je te conseille plutot le mihmol, voir le telob qui n' est plus farm.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaide




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:18

Pas de soucis, je vais me pencher la dessus alors. Merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:09

Yo Thomas, avis défavorable.

Cordialement Fark'
Revenir en haut Aller en bas
Redlines




Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:38

Salut Thomas !

Pour ma part ce sera un Neutre en attendant de voir la modification annoncée des persos dans les règles de l'art !

Je conseille aussi fortement le Xél en Ortiz, et pour ton problème de panoplie partagée, j'ajouterais que l'éni Feu/Air en 11 PA ne me choque vraiment pas. L'Ortiz permettrait même à ton éni de sortir de gros dégats & Heal, toujours sympathique je pense. Puis en 11 PA tu as tout un panel de combos, 5 PA + 6 PA + utilisation des regains PA eventuels, ou 3+3+5, ou 1+1+3+6, enfin bref, je ne pense pas que ce soit très endicapant, le seul combo qui serait bien lésé serait le Air 5+5+1+1 mais il se remplace du coup par 5+4+1+1 (1PW) non ? Faut penser au fait que ton éni rentabilise pas du tout les Bottes Harry (%Dos) et qu'en Ortiz il aura des dégats visiblement bien plus élevés. Ha oui et tu as aussi ton combo soin en 11 PA il me semble, 2 Contre Nat' + 3 + 6 = 11 PA, ton heal max non ? Du coup ouai, l'éni Air/Feu 11 PA si c'est parce que t'as une Ortiz, ça me semble très viable malgré ma connaissance légère de la classe.

Après au sujet des 2 sort/Branche en bi élément, oui c'est le mieux comme dit plus haut pour maximiser tes %Elémentaires, mais au sujet de l'éni Air/Feu, ça me semble bien une classe à exception puisque tu auras quand même des PW à dépenser, ce que le 3eme sort Air que tu as choisi fait très bien, tout en t'offrant un sort à 4 PA que tu n'as pas ailleurs (et qui sera utile à finir plein de combos en 11 PA), et puis les autres sont indispensables.

Voilà voilà, j'ai voulu préciser ça au sujet de l'éni parce que dans ton dernier post tu avais l'air content de l'avoir passé en 12 PA, mais voilà comme pour ton xel, le Build Ortiz sur ton éni me semble viable, surtout si tu l'utilise peu souvent vu que ton Xél est sur le compte, une seule pano pour ton compte t'as pas le choix, et puis l'éni Ortiz c'est pas mal du tout de mon point de vue !

Cordialement,
Red'.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaide




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:57

Salut les epsylons,

Merci pour vos votes. Je viens déposer le stuff de lénu, voyez par vous même

Candidature Tsunaide 2014-016

Je viens tout juste de finir mon arc, donc pas de runes pour le moment dessus. Je n'est toujours pas réussi a obtenir un sprécieux et je pense runer un peu d'initiative pour palier au manque des items énutrosor. il me reste encore la restat pour le rééquilibrage des sorts. Mais j'ai déjà bien avancé Smile

Voila pour les nouvelles de l'énu. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaide




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:43

Bonsoir Epsy,

Je viens déposer la suite des modifications sur mes persos.

Candidature Tsunaide 2014-017
J'ai restat la xel et rééquilibré les sorts. Comme j'avais dit, j'ai passé la fulgu et les wo-botté dessus pour le moment et j'ai mis un boulier dc en attendant de drop l'amu (je farme en même temps les fragments d'ortiz, 34 pour le moment).

Candidature Tsunaide 2014-018
Pour la roub, rééquilibrage des sorts et pa stats, sans oublier les 50 cc. J'ai mis un annoffre-fort a la place d'un empeuleul et l'ombre de vénâme a la place des wo-botté.

Et pour le sacri, j'attends la semaine pro pour pouvoir prendre un parchemin de restat, j'ai pour le moment modifié que la cape (cape créditée).

Bonne soirée a tous et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:11

Re,

Des news sur l' améliorations de tes perso's ?

Sinon, connais tu le Ts communautaire de wakfu ?
Passe dans notre channel pour jouer avec certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaide




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:21

Salut Wawa,

Pour le moment pas de nouvelles mis à part l'amu wa sur la xel. J'ai pas beaucoup avancé car j'étais en vacances cette semaine.

Oui bien sur je connais le ts, je passerais avec plaisir dans les jours a venir.

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaide




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:05

Coucou tout le monde,

Petit passage pour la suite des modifications sur la Roublarde et la Xelor :

Candidature Tsunaide 2014-020
Candidature Tsunaide 2014-019
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:25

Salut a toi !
Bien donc je vois que malgré le fait que le recrutement est long tu est toujours la et ta progression montre que tu est motivé a nous rejoindre de plus tu semble être une personne sympathique
Tu convient au type de profil que nous recherchons
Se sera un avis favorable pour ma part Smile

PS: n'hésite pas a passer sur le TS sa nous permettrais de discuter de vive voix c'est tout de même pluscool

Sur ce bon jeu et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaide




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:21

Coucou tout le monde,

Merci pour ta réponse bixebu Smile

Je viens déposer un screen du sacri, avec quelques modifications apporté dessus.

Candidature Tsunaide 2014-021

Voila, bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:03

Favorable vu les différentes évolutions, ça manque encore de crit sur énu et roublard cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:46

Re, je poste mon avis favorable, néanmoins tu ne t'es toujours pas manifesté sur le Ts.

Tu auras ta réponse décisive d'ici les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Sannahé

Sannahé


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:42

Bonsoir Tsunaide,

Vu les différentes améliorations effectuées sur tes persos et t'as patience vertueuse, pour ma part ce seras un avis Favorable pour une période test.

Tu m'as l'air plutôt sympa mais nous t'attendons tout de même sur TS !

Bonne chance pour la suite de ta candidature et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruta

Bruta


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:00

En vue des améliorations et de la motivation qui se ressent, je vote Favorable pour une période de test.
Cependant ça manque encore d'optimisations niveau crit' et stuffs  Exclamation Mais je vais quand même te laisser la chance de faire tes preuves.

Good luck bro' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:39

Candidature acceptée pour une période de test.

Mp un membre pour l' invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:57

Candidature refusée,

Aucune nouvelle, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tsunaide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsunaide   Candidature Tsunaide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tsunaide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: