Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature de Xantidote Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature de Xantidote Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature de Xantidote Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Xantidote

Aller en bas 
+5
Zukey
Bixebu
Redlines
Craa'Sfou
Xantidote
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xantidote

Xantidote


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:40

Candidature de Xantidote



Bonjour, bonsoir à tous, tout dépend de l'heure de votre lecture.
Je vous souhaite de passer un agréable moment à lire la candidature qui suit.

Sommaire

-Partie I :Présentation IRL
-Partie II :Présentation du personnage IG
-Partie III : Expérience et métier
-Partie IV :Espylons et moi

Présentation IRL :

Alors voilà, moi c'est Jean, un jeune homme de 15 ans depuis le 8 juillet vivant dans la région viticole qu'est la Bourgogne, plus précisément en Saône-et-Loire à une heure de Dijon à peu près. (Eh oui, moi je mange de la bonne moutarde !) Je passe donc au Lycée cette année ce qui implique une forte disponibilité quotidienne. Je suis aussi en vacances actuellement pour encore deux mois ce qui n'est pas négligeable quand on peut passer la plus grande partie de son temps sur Wakfu, en parlant de ça j'en profite pour vous dire que je joue beaucoup le matin, pour la simple et bonne raison que l'aube est éternelle... Pour ce qui est de mes passions j'adore jouer au foot avec mes amis dans la rue, Wakfu, les mathématiques, la musique ainsi que la bonne gastronomie. Je déteste la nourriture du self, Maître Gims ainsi que mon voisin. Je possède Teamspeak, Skype, un micro, Mumble et une voix. Je crois que j'ai fait le tour, je vous laisse donc me poser des questions si besoin.
Présentation du personnage IG :

Avant toutes choses comme vous l'aurez remarqué je ne possède qu'un mono-compte pour la simple et bonne raison que l'abonnement est un problème chez moi, quand j'étais chez l'alpha dominion je jouais en double/triple compte aisément étant donné que ce n'était pas moi qui les abonnais. Mais je tenais à vous dire que je suis de nature autonome et que je peux sans aucun problème me donner à fond pour récolter/me stuff malgré mon seul et unique compte.  

Spoiler:


Alors voici, mon Osamodas nommé Xantidote de niveau 153 que j'ai récemment restat air/feu étant donné de nouveaux donjons anti-zone qui sont sortie ainsi que la puissance de frappe relativement supérieur de la branche feu et de son sort sans ligne de vue. Le stuff air/feu octroyant d'autant plus d'esquive il s'avère que mon build 12pa prend tout son sens avec le triple fouet ou le double mululement de dos.
Spoiler:


Alors voilà, un build qui pour moi ne peut presque pas être amélioré mis à part par les runes que j'augmente de jour en jour. Vous l'aurez remarqué je garde ma coiffe Wa Wabbit car runé il m'est difficile de faire mieux avec une coiffe tourmentée et des wo-bottées sauf si je les runes ce qui me reviendrai très cher pour ne gagner qu'un bonus qui est « la rage » ainsi que quelques résistances. J'essaye de runer mes items que je garderais après la Maj, je viens notamment de runer mes deux Cac ainsi que mes anneaux à 5% par slot ce matin.
Pour ce qui est de la répartition des sorts j'aimerais bien avoir les conseils de votre expert pour atteindre les 50% de résistances terre en utilisant le moi de points possible.

P.S : J'ai eu restat qui traine pour tous les changements que vous pourriez me proposer alors n'hésiter pas.

Maintenant regardons plus en détails :

Spoiler:

(Screen prit sans bonus de membres de clan, mais bonus de guilde)

Alors voilà vous connaissez les Osamodas, vous savez ce qu'il arrive sous forme de dragon, c'est donc pour moi un build assez correct. Après je vous demande, ayant la possibilité de jouer en 75% cc si je dois le faire puisqu'on prend en compte mes 132 bonus aux coups critiques (92 + 40 de la bénédiction d'osa) ? Aussi je tiens à vous dire que mes 27 points d'esquive vont passer en 27 points d'initiative car je trouve mon esquive déjà assez élevé. Aussi, une fois que j'aurais up niveau 155 je pourrais enlever le barda pour, pourquoi pas le convertir en CC et là, arriver au maximum. Le défaut de ce build c'est sûrement les résistances eau, pourquoi pas monter 20 en chance afin de gagner 10% de résistances en plus, d'autant plus que ces 20 en chances me couterait que 20 points d'expérience, à voir.

Spoiler:

Je crois que j'ai fini, n'hésiter pas à proposer vos améliorations.

Expérience et métier :

Pour ce qui est de l'expérience c'est simple, j'ai commencé wakfu il y a un an et j'ai actuellement down tous les donjons du jeu allant du dj piou au srambad HC en passant par le DC. J'ai testé toutes les facettes de mon Osa et j'en connais parfaitement la mécanique...pas trop compliqué hein ? Je sais jouer presque toutes les classes sauf le Feca et le steamer que je n'ai jamais essayé.

Niveau guilde je suis assez fidèle puisque je n'ai connu qu'une seule guilde, à savoir l'Alpha dominion, laquelle j'ai quitté pour le manque d'activité ces derniers temps ainsi que l'envie d'avancer dans le jeu.

Niveau métier j'ai obtenu il y a longtemps de cela la fameuse récompense en guise de notre effort,
le beau et puissant Sceau des compagnons ci-dessous :
Spoiler:

Obtenue donc après avoir monté tous mes métiers de récolte niveau 100 :

Spoiler:

Comme vous pouvez le voir j'ai pas mal d'actions de récolte Mineur, cela résulte de ma période minage pour me payer un otomaï et le runé, ma première relique à l'époque. (Oui ça fait 150 000 minerais de plombs et alors ? Il faut bien savoir farmer de temps en temps. )

Sinon pour les métiers de craft je commence à up Boulanger afin de pouvoir faire mon propre pain et être autonome là-dessus.

Epsylons et moi :

Tout d'abord mon objectif principal est d'être le meilleur dans ce que j'entreprends, ce qui n'est pas une mince affaire c'est donc pourquoi j'ai besoin d'une guilde compétitive, avec laquelle je ne me lasserais pas d'xp et de drop pendant des heures. Une guilde qui me pousse à m'optimiser et à m'investir à fond pour atteindre justement cet objectif. Mais je recherche aussi une bonne dose d'humanité, je ne veux pas jouer seulement avec des robots de combat, qui sont là juste pour gagner, je veux jouer avec des guildeux sympathiques avec qui je prends plaisir à taper toute la journée des monstres. Et c'est ici, dans cette guilde que je crois avoir trouvé ces joueurs. Après avoir fait quelques donjons avec certains de vos membres qui sont fort gentils ou après mettre fait défoncer en duel dans la joie et la bonne humeur par Makav ; Je crois que c'est dans votre guilde, Epsylons, que je me plairait le plus.


Merci d'avoir lu ma candidature !


Dernière édition par Xantidote le Dim 20 Juil - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:20

Salut et bienvenue sur notre forum.

Bonne candidature, complète. Tu a l'air assez motivé, et j'ai parlé avec toi ces derniers jours et j'ai pu voir que tu était une personne sympathique.
Spoiler:

Au niveau du personnage le stuff est correct, les stats aussi. Pour les conseils on va laisser faire cucu  tongue

Ce sera un Avis Favorable pour ma part.

Pour finir j'ai juste une question : Pourquoi le pseudo Xantidote ? 
(Noraj Zuk je t'es devancé. cherry )   

Bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xantidote

Xantidote


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:04

Merci bien ça fait plaisir!

Xantidote alors c'est parce que mon "vrai pseudo" c'est Xanti mais quelqu'un avait déjà prit se pseudo, j'ai donc ajouté -dote pour faire Antidote. Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Redlines




Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:40

Bonjour Xanti',

Je ne suis pas fan de ta mise en page, la candidature est complète mais pour moi il y a déjà un détail sur lequel tu peux repasser aisément : les screens, comme tu l'a dit.
Je vais t'expliquer une manière toute simple de les mettre :
-upload les en mode "privé" sur noelschack, tu obtiens 4 liens différents, et tu copie l'URL dans la balise [img] du forum (Bouton : Insérer une Image !) ! Je te conseilles de garder les spoiler par dessus (balises spoil autour), c'est vrai que celà simplifiera la lecture quand tes images apparaîtront en entier. Smile.

Mon vote n'arrivera que plus tard,

Bonne chance à toi !

Red'.
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:51

Hola !

Alors bonne candidature très bien rédigée avec très peu de fautes cela montre déjà que tu y a passer du temps et même si tu as eu des problèmes avec les screens on ressent ta motivation Smile
Pour ton perso il est assez bien stuff et original j'ai déjà eu l'occasion de jouer a tes côtes je peux donc dire que tu est un bon joueur que tu maîtrise ta classe
je laisserais juste curlix te donner ses conseils de pgm pour finaliser ton build :p
Tu a aussi monter tout tes métiers de récolte je comprends donc que tu est un assez gros farmeur ce qui rassure :p
Enfin le seul petit reproche qu'on pourrait faire et c'est vraiment dommage c'est le fait que tu soit monocompte car tu a l'air d'avoir beaucoup de potentiel et le multicompte te permettrait de l'exploiter a une plus grande échelle je pense
Après si tu ne peux pas comme tu l'a expliquer dans ta candidature je ne t'en tiens pas trop rigueur surtout que tu a l'air du plutôt bien t'en sortir pour un monocompte Very Happy

Voila donc je vote Favorable a une période de test

Bon jeu et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xantidote

Xantidote


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:17

Bonjour,

Merci Red' pour les conseils et ton avis. Par contre je ne comprends absolument pas pourquoi la candid' s'affiche comme si je l'avais "Citer" ?

Un grand merci à toi Bixebu! Je n'ai pas présenté "mon" Enu car c'est Alzérion qui l'abonne, et libre à lui de faire ce qu'il veut avec. Mais je tiens à vous dire que je l'emprunte souvent pour jouer/farm.
(Et oui pour l'abo…et bien je n'ai pas de CB et mon forfait n'est plus bloqué donc bonjour l'hors-forfait…)
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:13

Salut Xantidote ! Very Happy

Candidature complète, rien à redire on y trouve ce qu'on y cherche ^^

Ton personnage est bien stuff malgré que je le verrais mieux avec un casque tourmenté et des Wo-botées mais comme tu l'as expliqué l'investissement reste énorme pour le gain en stats (mais je reste quand même sur mon avis :p)

Pour moi ton âge n'est pas un problème, t'ayant déjà entendu sur TS malgré ta voix tu es bien plus mature que certains d'entre nous et ta candidature me conforte dans cette pensée.

Niveau métier c'est cool que tu es tous ceux de récoltes de montés, ça reste un bon plus Smile

Ça sera donc un avis favorable de ma part ^^

Mais comme d'hab' quelques questions  Twisted Evil (Craa' t'es pas sympa  No) :

1) Pourquoi avoir choisi l'Alpha Dominion en première guilde ?

2) Ton brevet s'est bien passé ? Mention ?

3) Que penses-tu nous apporter en adhérant notre guilde ?

4) Tu dis aimer la bonne gastronomie, quel est ton plat préféré ?


Voilà c'est tout ce qui me vient en tête ^^'
Ah au fait pour enlever la citation, suffit d'enlever les balises qui se trouvent au tout début et à la fin de ton post :
Code:
[quote] et [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Xantidote

Xantidote


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:00

Salut Zukey, merci à toi ça fait plaisir !

Alors déjà désolé pour ma voix, mais je vous assure que ce n'est pas de ma faute…je tacherais de ne pas crier sur le TS, évitons de vous faire perde l'ouïe.  Twisted Evil 
Et sinon pour les questions :

1) Vous dire que j'ai choisi l'Alpha dominion en premier était un "mensonge" puisque j'ai d'abord été dans la guilde "Evanescence" parce que les personnes qui m'ont fait découvrir Wakfu y était, j'avais donc envie de partagé plus d'expérience avec eux. Une semaine après mon entrée donc, les guildes Evanescence et Alpha dominion fusionnait pour n'en donner qu'une, c'est pour cela que j'ai intégré ses rangs. Je m'y suis grandement plu et petit à petit j'ai trouvé mes marques. Hier je l'ai quitté pour manque d'activité, envie d'ailleurs et d'avancer dans le jeu à vos cotés.

2)Mon brevet c'est agréablement bien passé mis à part que je devais attendre à chaque fois que la moitié de l'épreuve soit passé dans une chaleur étouffante pour avoir l'autorisation de sortir de la salle! (Heureusement qu'ils nous avaient donné de l'eau..). J'ai eu mention TB !

3)En adhérant votre guilde je pense déjà apporter de la jeunesse, de la bonne humeur : je suis souriant et toujours bavard, je ne raconte pas trop de bêtises. Je vous apporterais bien sûr un perso en plus, pour combler vos groupes si besoin, je suis toujours motivé (un peu trop des fois ! ) et disponible pour farmer. Par ailleurs, comme je sors de l'AD où l'entraide prime ça ne me dérange pas du tout de donner mes drops à un guildeux qui need, même les plus gros drops. Je peux aussi vous faire les consommables si vous en voulez, à mes heures perdues je suis pêcheur pour les conso +22% all et 35% feu/terre.

4)Hum..choix très difficile, à vrai dire le meilleur menu que j'ai mangé était dans un restaurant par très étoilé, mais sublime:

-Foie gras poché avec quelques escargots de Bourgogne le tout dans un bouillon d'une espèce de sauce chinoise.
-Noix de Saint-Jacques un peu caramélisé accompagné de gnocchis à la truffe. (ça change des gnocchi de lustucru. )
-Et en dessert un soufflée au chocolat, une boule de glace à la vanille.
-accompagné d'un verre d'ici tea.
C'était le meilleur restaurant  que j'ai fait je pense, et pas des plus couteux en plus!

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:39

Bonjour Jean,

Avis défavorable pour ma part.

Bonne chance & Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:39

Salut à toi Jean et bienvenue sur le forum,

Ta candidature est pas mal, seul problème tu es mono-compte.

Je vais donc te émettre un avis neutre.

Bonne soirée et bon jeu.

Cordialement Fark'


Dernière édition par Farkhell le Dim 20 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xantidote

Xantidote


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:46

Merci tout de même pour vos avis.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:41

Salut Jean,

très belle et bonne candidature à mon goût, grosse application de ta part pour la rédiger vu que j'ai pas vraiment trouvé de fautes. J'aimerais en voir plus souvent des comme ça.


Alors je vais commencer par ton build, je joue pas osa mais ça me semble bien tout ça, tu as une légère correction à faire sur tes deux branches pour égaliser les 3 sorts que tu ne joues pas dans chaque et maxer la maitrise mais je te conseille d'attendre le lvl max pour ça. Sinon ouai ta branche terre n'opti pas tes res au mieux : pour maxer ta res dans cette branche tu dois mettre 2 sorts HL au même lvl et 3 sorts BL au même lvl, l'écart entre les deux groupes de lvl sort restant à déterminer en tatonnant dans l'instance de restat.

Donc si tu veux atteindre 50 % res, à vue de nez je dirais que tu dois mettre 2 sorts 60 et 3 sorts 30 environ, après tu ne dois pas te fixer comme objectif d'avoir tant de res dans une branche, privilégie d'abord l'optimisation de tes branches de dégâts, lorsque rajouter des lvl dans ces branches devient trop coûteux, il devient plus intéressant de up la 3 eme branche pour augmenter ses res. En bref, optimise tes branches air et feu ( même si c'est quasi parfait déjà) avant de vouloir de la res, tu as juste à répartir comme je te le dis sans te préoccuper d'un seuil de résistance.

Alors pour ce qui est des cc, oui si tu peux jouer en mode 75 % cc, fais le. Tu as la blinde de deg crit ( osa normal quoi ) donc pour les rentabiliser au mieux il faut maxer tes crit. 75 % crit veut dire que tu rentabilises 75 % de tes deg crit, si t'en as 132 c'est l'équivalent de 99 % deg supplémentaires. Si tu n'as que 50 crit c'est l'équivalent de 66 % deg supplémentaires. Tu vois donc qu'il est plus rentable de maxer les crit, ta perte de dégâts éventuelle sera largement compensée par le nombre de crit plus grand que tu feras.

Je ne sais pas si ton gameplay nécessite de l'esquive mais ce que je sais c'est qu'en pvm ce sera toujours plus utile que l'ini, à moins que tu ne cherches une opti pvp, up de l'initiative est une mauvaise idée. Monter la chance est une très mauvaise idée aussi, tu rentabilises très mal l'investissement car tu ne profites pas des dégât que t'apportes l'augmentation élémentaire ( tu ne tapes pas eau ). Eau sera toujours ton élément le plus faible, le meilleur moyen de up les res c'est un bon stuff et du runage. Utilise ces points pour finir les cc à 22 c'est mieux je pense et si il t'en reste continue de up agilité et intelligence.

Pour ce qui est du stuff t'es assez bien à part ce que tu as mentionné, coiffe tourmentée et wobotées est un meilleur combo mais l'opti reste mince comparée à ce que tu as, à voir si t'as les moyens je te conseille de changer pour ça mais sinon ton stuff actuel fait bien l'affaire.

On n'est pas très axée métiers et artisanat en guilde ( enfin le nécessaire quand même ) donc tes métiers nous impressionnent pas plus que ça mais c'est toujours un plus et ça prouve une certaine détermination ( faut être fou pour up tous les métiers de récolte 100 xD ).

Sinon que dire, tu sembles parfaitement convenir au type de personne que l'on recherche, tu as l'air réfléchis et incroyablement mature pour ton âge, tes réponses aux questions en témoignent également de manière assez impressionnante.

Gros FAVORABLE pour ma part.

Bon jeu et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Xantidote

Xantidote


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:28

salut Curlix,

Merci pour tes conseils et ton vote, j'appliquerais ça à ma restât dès mon niveau 155 atteint. (dans un ou deux jours donc.)


Curlix a écrit:

( faut être fou pour up tous les métiers de récolte 100 xD ).

Oui, c'est sur que c'est du farm pur et dur, mais le plus chiant reste pêcheur : vers je sais plus quelle lvl tu mets 5 min à faire le circuit, 10 minutes à attendre que ça repop !  pale

EDIT: Curlix, tu peux me dire si tout est bon pour ma restât ? S'il te plaît : http://wakfu-elements.com/builder?i=96916-99a9e076-10c9-11e4-8478-fefd42e4
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:29

Re, le build me semble bon même si mettre les 3 sorts terre lvl 20 suffit pour avoir 40 de res, c'est un détail.

Sinon j'ai pas vu mais t'as pas up le PO et ça me semble bien utile vu que tes sorts ont PO modifiable, je le monterais si j'étais toi.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xantidote

Xantidote


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:17

Bonjour à vous,

Aujourd'hui, si la MaJ est déployer assez tôt je vais up 155, après cela je restât pour ensuite vous envoyé mes screen.
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:00

Salut je voulais juste savoir un petit truc :p ( ouais je sais je joue le mec relou là ^^)
Enfait je me demandai pourquoi tu n'abonnais pas ton enu toi même avec tes kama wakfu ? c'est tres facile de trouver un fourni serieux :p vola voila
Revenir en haut Aller en bas
Xantidote

Xantidote


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:13

Salut toi,

J'en ai parlé avec Farky', il se peut que j'abonne mon Osa et "un autre compte" via Chronosip. Si vous avez un fournisseur moins cher et fiable dites-le moi.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:18

je parlais justement de chronosip:p
et donc tu pourrais nous présenter ton enu aussi de ce fait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xantidote

Xantidote


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:23

Euh surement, je demanderais à Alzé si je peux, on partage cet Enu/panda (Les deux sur le même compte) mais c'est quand même lui qui l'abonne. Déjà attendons que les serveurs soient ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:29

D'acc pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xantidote

Xantidote


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:06

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait ma restât, est-ce que ça vous convient ?

Candidature de Xantidote 1406135226-capture-d-ecran-2014-07-23-a-19-06-36

(Screen sous forme de dragon, sans la synergie.)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sannahé

Sannahé


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:30

Bonsoir Xanti!

Candidature bien structurée, complète, on ressent ta motivation ainsi que ta maturité !
Ton osa est bien, rien à redire dessus. En plus tu l'as restat comme Curlix te l'avais conseillé. Donc niquel!

Le seul petit bémol est que tu sois mono, mais bon, tu es quelqu'un de sympathique, ton perso passe un peu partout, et comme nous avons parfois besoin de personne pour compléter une team, pourquoi pas!

Si j'étais toi je changerai quand même le tour de Piktus pour le sewwe-taille du Wa, pour les deg crit et l'esquive, et Wobotté/Tourmenté mais bon, ça relève du détail !

Donc pour ma part se sera un avis Favorable pour une période test!

Bonne chance pour ta candidature et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Redlines




Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:45

Bonsoir Xanti aussi, juste après ! Very Happy

Pour revenir à ta candidature, j'apprécie la structure et les détails qu'elle comporte, même si pour moi la présentation des choses ne met pas en avant la volonté de bien faire que tu montres par ailleurs.
Tu as en effet l'air d'être quelqu'un de motivé, répondant à nos questions et à nos attentes de builds (surtout celles de Curlix !).

Concernant cette récente restat d'ailleurs, évite les screens en combat (même si ça fait bien sur tes dégats) parce qu'au niveau de tes Résistances, je ne sais pas ce que tu leurs à faites mais elles ont l'air bien faussées, mais bon c'est un détail même si j'aurais voulu voir à combien tu montais avec ce build air/feu qui permet de ne jouer que 4 sorts contrairement au build terre !

Bon sinon, j'étais sceptique je te l'avoue au sujet de ton âge, me rappelant la première fois ou tu étais venu en TS guilde pendant un srambad avec Zukey je crois, et où tu parlais peu et semblais assez timide etc..
Mais lors de la récente matinée pré-maj de mardi, où on a pu te voir discuter aisément, te marrer, participer à l'ambiance de la discussion, je suis rassuré quand à ton âge, du point de vue de l'intégration en guilde, et je pense que tu rentreras bien à force dans nos délires (sinon on te force t'fasson).

La dernière chose que je souhaitais aborder était le sujet du mono-compte. Personnellement j'aurais adoré que tu joues deux comptes. Sa colle encore mieux avec nos teams, vu qu'on est 3 à être double compte, etc.. Mais bon, il est vrai qu'en mono-compte tu combleras souvent nos teams tout de même à des moments où on recrute un tas de pick-up et où ça finit parfois de manière dramatique tellement ils sont nuls ! Donc ouai, un mono-compte, j'me dis quand même pourquoi pas, reste à voir si tu t'intégreras bien à la guilde ce point de vue là, vu que ton stuff est vraiment très bien ! En plus t'as pas les mêmes éléments que mon Osa donc bon ça fera moins doublon si on joue ensemble, c'est toujours ça.

(Petit détail, au sujet du tour de Piktus, pour un Osa feu/air moins zone que terre/air, les dégats Dos sont extrèmement bien rentabilisés, car 2 PA pour tourner puis les 10 PA pour enchainer Mulu en ligne + sorts 4 PA/des PM est le plus rentable en PVM sur un ennemi, je comprends donc que tu ais choisis le tour de Piktus qui a plus de vita - qui a la même esquive que le sewwe-taille hein Nono !- plutôt que le sewwe-taille du Wa, on a parlé de ça sur TS en plus).

Par contre en effet, si tu as le budget, et sachant que le casque craftable sur Mihmol est useless, je te conseille d'investir dans un casque Tourmenté dès que possible, et de prendre des Wo-botées, même si tout celà est couteux. Tu gagnerais bien largement au change, la Rage apportant des dégats gratuits tout au long des combats, et même allégeant ton runage de coiffe, runes 15 au lieu de 16 pour la Couwonne, puisque je doute que ta Couwonne soit runée 3 x 10% actuellement.

On a aussi parlé du plastron Piktus/PM en carac qui te ferait gagner 15% de résistances dans tes éléments non joués, 25 vita, un bonus en dégats annexe de 5% (15% dos au lieu de 10% CC, toujours puisque je pense que dégats Dos plus utiles sur Osa Feu/Air qui se joue beaucoup en ligne) et même un runage bien plus facile sur ton plastron (Full 20% avec runes 13 = Plastron 45% Rés) pour gagner encore plus de résist, celà avait l'air bien rentable, c'est dommage que tu ais déjà restat du coup ! (Même si le plastron est 126, le Poids du PM sur les plastrons à l'air donc bien plus Elevé que celui en Caractéristiques !)

En tout cas, ce qui prime pour moi, c'est la personne et sa motivation, et tu m'as vraiment paru sympa sur le TS, tout comme tes motivations pour rejoindre la guilde apparaissent comme excellentes, c'est pourquoi mon vote final sera un Favorable, même si les Mono-compte ne sont pas particulièrement recherché par la guilde, il en manque de toute façon quelques un pour combler les teams. J'étais parti sur l'idée du Défavorable au départ dans ma tête, mais je te vois bien comme le dernier mono-compte recruté. Razz.

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt in game !

Red'.
Revenir en haut Aller en bas
Xantidote

Xantidote


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:18

Salut,

Merci à vous deux, c'est cool ! C'est vrai que je suis toujours mal à l'aise "la première fois" en vocal avec des gens plus âgés que moi..surement par peur de paraître gamin, mais bon, je vois que vous avez les même délires que moi alors tout va bien !

Quand à mon Osa, j'ai donc un long mois de farm et de vacances devant moi avant la prochaine MaJ. Peut-être un mois pour créer un autre personnage aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Xantidote

Xantidote


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:00

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui j'ai runer tout mes items à la moitié, 5% par slot de rune. Demain je rune mes CaC 10% et 20% pour arriver au cap des 800 % air et feu en combat. Jugez par vous même.

Spoiler:

PS: Désolé du double post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xantidote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xantidote   Candidature de Xantidote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xantidote
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: