Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Myzerykord Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Myzerykord Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Myzerykord Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Myzerykord

Aller en bas 
+5
Farkhell
Bixebu
Curlix
Zukey
Myzerykord
9 participants
AuteurMessage
Myzerykord

Myzerykord


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 28

Candidature Myzerykord Empty
MessageSujet: Candidature Myzerykord   Candidature Myzerykord Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:08

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous je viens vous présenter ma candidature pour vous rejoindre
.

                       
Présentation IRL

Je m'appelle Siegfried , j'ai 18 ans , j'habite en France , en Normandie exactement (  affraid un fermier non même pas dans vos rêves les plus fou ) , je ne vais plus en cours depuis 2 ans , j'adore les jeux , les mangas scans et animés , je passe une bonne partie de mes journées sur le jeu donc je suis souvent disponible , je dispose d'un micro je peux donc aller sur teamspeak , mumble ou skype .

Présentation IG

J'ai commencé wakfu dés la V2 , j'ai crée un iop en tout premier mais a l'époque j'étais comme qui dirait (UN BIG NOOB) je savais pas comment jouer j'avais 6pa et la coco a cette époque c'était 7pa  je savais pas qu'on pouvait up les pa en caractéristique *sifflote* bref sans commentaires nous passons tous par là ! , j'ai arrêté le jeu et j'ai repris a sa sortie de béta et vu que le iop m'avait saoulé j'ai fait un xelor oui oui le personnage qui pouvait stocker (X) pa dans son cadran et tout lacher d'un seul coup .

Aujourd'hui j'incarne 4 personnages Xelor air/feu 145 (Myzerykord-Time) , Éniripsa eau/feu 145 (Myzerykord-Swoin) , sacrieur tank 145 (Iz') , Écaflip Feu 131 (Myzerykord-Luck).

Xélor :

Candidature Myzerykord 1402431458-xelor

Éniripsa :

Candidature Myzerykord 1402431862-niripsa

Sacrieur :

Candidature Myzerykord 1402431954-sacri

Je vous montre pas l'éca  il est en cours de up donc mode stuff sagesse avec des stats bidon Smile

Mes Motivations

Je cherche une guilde assez sympa avec des membres actifs et mature avec un bon niveau Pvp/Pvm ,  qui fasse des sorties Pvp/Pvm de temps en temps et qui torche le new contenu vite .

Les métiers

Je n'ai pas up mes métiers , ils rapportent pas assez de kamas a mon gout

Voilà j'ai finis ma candidature j'espère vous rejoindre très vite

Cordialement Myzerykord

Ps : L'aube est éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature Myzerykord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myzerykord   Candidature Myzerykord Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:00

Salut ! Very Happy

Bon les personnages ont l'air d'être là mais il manque pas mal d'informations à ta candidature.

1) Pourrait-on avoir les screens des stuffs de tes persos ?

2) Pourrais-tu résumer plus en détails ton parcours IG ? (guildes, l'arrivée de tes mules, pourquoi avoir choisi de monter ces classes et pas d'autres ?, etc...)

3) Ecrire seulement une ligne pour décrire ta motivation, ça donne vraiment une mauvaise image de toi :/
Pourquoi nous avoir choisis ? Comment as-tu entendu parler de nous ? Pourquoi devrait on te choisir et pas un autre ?

Pour l'instant je vote neutre à tendance défavorable et j'aurai sûrement voté défavorable si tu n'avais pas été un pote à Fark'.
Donc essaye de nous faire rêver en répondant à ces questions et peut-être je changerai mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myzerykord

Myzerykord


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 28

Candidature Myzerykord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myzerykord   Candidature Myzerykord Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:32

Salut Oui tu peux avoir les screens de mes stuffs .

Voici le petit Xélor : Alors pourquoi Xélor plutôt qu'un autre rox ? bah c'est simple le xélor reste le must du must question rox en plus de ça il peut res ses alliés donner des pa , tp les mobs voilà les raisons pour lesquels j'ai choisis xélor

Candidature Myzerykord 1402486387-xelor2

Maintenant l'Éniripsa : J'ai choisis l'éniripsa pour une simple et bonne raison nous avons toujours besoin de soin dans les dj Hl du style Dj wa ou Telob Hardcor

Candidature Myzerykord 1402486781-eni-2

Maintenant Sacrieur : Comme l'éniripsa le sacrieur est une classe primordial sur certains dj hl dont on ne peut se passer ! il peut prendre les coups a la place des autres il peut lui aussi comme le xelor placer les mobs .

Candidature Myzerykord 1402487023-sacri-2

Depuis que je suis revenu sur le jeu je n'ai fait qu'une guilde (Les Dovahs) pourquoi les quittés et vous rejoindre c'est simple j'ai aidé mes co teamers a se stuff en dépit de mes propres persos mais il y a quelques jours ils ont arrêtés le jeu parce qu'ils se sont pris la tête entre eux , bah t'as pas récupéré le stuff ? non ils ont changés leurs logs du coups je me retrouve a stuff 3 persos de A à Z.

En ce qui concerne mes motivations je ne voulais pas faire un paver et résumé en quelques mots mais je pense que c'est raté ^^ je cherche une Guilde ou la confiance règne ou je puisse aider et être aider en retour avec des gens mature avec qui je peux discuter ou même prêter mes comptes et les voir toujours stuff le lendemain , je cherche aussi une guilde avec un bon niveau pvp / pvm .

Pourquoi vous avoir choisis ? je pense que vous remplissez amplement les critères cités ci-dessus , je vois toujours vos membres actifs en mode farming de gros dj ou a l'hdv en duel ( et sans kikoulol dans votre guilde) .

Comment as tu entendu parler de nous ? en faite j'avais déjà fait des dudu / dj avec certains membres de votre guilde et j'ai pu remarquer que vous étiez très bon aussi bien pvp que pvm et un jour Fark ma proposé de venir postuler au début j'hésiter mais au final je me suis enfin lancé .

Pourquoi moi et pas un autre ? je pense être quelqu'un de sympa avec qui on peut discuter de tout et de rien , je pourrais vous aidez pour le new contenu a venir ou pour défendre la guilde en cas d'agro même si vous le faite déjà bien ^^ , je peux filer mes drops si je need plus et qu'un guildeux need , j'ai un bonne humour donc vous avez le droit de me troll .

Voilà j'espère avoir répondu a tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Myzerykord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myzerykord   Candidature Myzerykord Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:47

Hello Siegfried, tu ne confondrais pas Normandie et Bavière par hasard ?

Trêve de plaisanterie, ta candidature est correcte après ton ajout sans non plus être exceptionnelle, tu sembles bien convenir à la mentalité de joueurs qu'on recherche.

Côté stuff c'est pas trop mal, ton xel est full stuff ( il lui manque du barda ou je fabule ?), l'éni prend un boulier DC si tu peux, no épau wtf x) et manque un sprécieux et t'es bon, le sacri pas grand chose à dire à part l'absence d'insigne même si c'est pas le plus rentable sur ce perso.

Tu ne diposes que d'une relique visiblement, y'a quand même du taff niveau stuff pour finir tout ça.

Sinon le point qui me chagrine le plus : tes sorts.

Le xel : soit, tu as monté poussière, mais les deux autres sorts sont lvl 1 tu perds énormément de maîtrise

L'éni : pour tes branches eau et feu ça va.

Le sacri :ta répartition n'est pas bonne pour optimiser tes résistances et c'est valable pour tes deux autres persos dans leurs branches non jouées, je rappelle que la répartition qui octroie le plus de maîtrise consiste à mettre dans une même branche 2 sorts HL au même lvl et 3 sorts BL au même lvl, les lvl des deux groupes restant à déterminer dans l'instance de restat en tatonnant. Normalement pour le sacri, dans chaque branche tu dois te retrouver avec 2 sorts 130 environs et 3 lvl 70 environ, pour la branche air monte poing tatoué aggripant et assaut pour le gain de PO même si c'est déjà fait, faudrait pas le retirer, en terre t'as monté ce qu'il faut et feu osef du choix.

Tu n'as pas mis le screen des stats que tu as up, c'est pourtant très utile, je devine cependant que tu n'as pas monté full cc ce que tu devrais faire car c'est plus rentable désormais surtout vu les deg cc de ton xelor, tu tournes à 40 % cc sur éni et xel de mon coté sur les mêmes persos je tourne à 50 % cc.

Le sacri, tu as décidé de monter les caractéristiques élémentaires au lieu de finir de monter la parade, ce choix n'est pas très rentable je pense car tu perds environ 10 de parade pour gagner 12 % res.

Neutre en attente d'évolution sur la répartition de ton xp sort et de ton choix de stats.

Bon jeu et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Myzerykord

Myzerykord


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 28

Candidature Myzerykord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myzerykord   Candidature Myzerykord Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:57

Salut merci de tes conseils Curlix Smile oui je vais changer les points que tu soulignes a la maj de mardi vu qu'il y aura une restat pour tous . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature Myzerykord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myzerykord   Candidature Myzerykord Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:23

Salut !
Bon je vas faire court
Je te conseille juste d'appliquer ce que dit curlix car malgré le fait que ce soit un gros mouleux de la vie et que personne ne l'apprécie (Joke) il est de très bon conseil
Apres tu semble correspondre aux profile de personne que nous recherchons donc je serais pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Myzerykord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myzerykord   Candidature Myzerykord Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:50

Le stuff et la motiv sont là ! Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Myzerykord

Myzerykord


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 28

Candidature Myzerykord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myzerykord   Candidature Myzerykord Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:56

Salut Bixebu ne t'inquiète pas je vais suivre les conseils de Curlix , et oui nous n'avons pas tous la chance de drop les (DV) ect :p .
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature Myzerykord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myzerykord   Candidature Myzerykord Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:26

Vu les réponses que tu nous as apportées, je passe mon neutre à pour Wink

J'ai quand même une question : Est-ce normal que l'éniripsa n'ait pas d'épaulettes sur ton screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Myzerykord

Myzerykord


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 28

Candidature Myzerykord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myzerykord   Candidature Myzerykord Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:27

Re Oui en cours de restuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature Myzerykord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myzerykord   Candidature Myzerykord Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:07

Salut et bienvenue sur notre forum.

La candidature est pas super, un peu courte et quelques informations manques (comme Zukey la si bien souligné  study )

Niveau personnages le Xel est bien stuff, pas grand chose a redire la dessus, par contre met vite des épaulettes sur ta nini !
Bon comme d'hab pour les conseils ya Curlix donc je n'est rien a rajouté a part qu'il faut faire un choix pour la branche feu du xelor car les sort lvl1 c'est pas possible Candidature Myzerykord 1890346863 .

Pour finir j'aimerai revenir sur un point de ta candidature :
Citation :
j'ai un bonne humour donc vous avez le droit de me troll .
T'inquiète pas ! Pas besoin de ton autorisation moi et bix on fait sa très bien ! (je parle evidement de troll pas d'idée mal placé merci)  lol! 

Trêve de plaisanterie je vote Neutre car  même si tu ma l'air  bien sympathique et motivé je reste néanmoins retissant pour ce qui est du buildage et du manque de stuf sur la nini. (Même si je suis sur que ces petits problèmes seront corrigés rapidement)  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myzerykord

Myzerykord


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 28

Candidature Myzerykord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myzerykord   Candidature Myzerykord Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:26

Salut et merci Craa'Sfou Oui les soucis du stuff de la nini sont déjà réglés :p ( merci le triple drop wo-bottés en 5 dj Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Myzerykord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myzerykord   Candidature Myzerykord Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:25

Hello Siegfried,

Avis Favorable, mais continue à poster des screens sur les améliorations.

Bonne chance sur ta candidature
& Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 34
Localisation : Rouen

Candidature Myzerykord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myzerykord   Candidature Myzerykord Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:59

Salut Siegfried,

Avis Favorable pour une période de test.

bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Makavelii

Makavelii


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013

Candidature Myzerykord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myzerykord   Candidature Myzerykord Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:05

Salut a toi et bienvenue sur notre Forum, pour ma part ce sera un 'petit' pour
Tu a des perso a peu près bien stuff et tu a l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Myzerykord

Myzerykord


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 28

Candidature Myzerykord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myzerykord   Candidature Myzerykord Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:22

Bonjour merci a vous trois pour vos avis .

voici pour l'Éniripsa après son restuff , Bien sûr je dois changer encore les épaulettes et la maka mais pour le moment elle restera comme ça :

Candidature Myzerykord 1402830598-niripsa
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature Myzerykord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myzerykord   Candidature Myzerykord Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:49

Montrer son stuff c'est bien, mais montrer son stuff & ses stats c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Myzerykord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myzerykord   Candidature Myzerykord Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:27

Yo Siegfried,

Ta candidature est accepté pour une période de teste,
je te laisse le soin de mp un guildeux pour ton guildage.
N'hésite pas à nous montrer des news, cela pourra nous aidé à voir ton avancement dans le jeu.  


Cordialement Fark'
Revenir en haut Aller en bas
Myzerykord

Myzerykord


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 28

Candidature Myzerykord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myzerykord   Candidature Myzerykord Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:26

Salut voilà aprés mon up 150 sur les 3 Smile .

Xélor :
Candidature Myzerykord 1403435950-xel1


Éniripsa :
Candidature Myzerykord 1403436027-ni-1

Sacrieur :
Candidature Myzerykord 1403436093-sacri-1

Bon après midi tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Myzerykord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myzerykord   Candidature Myzerykord Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:25

Période de test terminée

Bienvenue en tant que membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Myzerykord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myzerykord   Candidature Myzerykord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Myzerykord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: