Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
candidature de tichaba Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
candidature de tichaba Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
candidature de tichaba Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de tichaba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tichaba

Tichaba


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014

candidature de tichaba Empty
MessageSujet: candidature de tichaba   candidature de tichaba Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:04

Bonjour  a la Guilde Epsylons !



Je vais commencé par:

In Real Life

En se qui me concerne, je me prénomme Danael, j'ai 20 ans, je suis un garçon assez sympa réserver, a l’écoute toujours prêt a se surpassé pour arrivé a mes fins et mature.
Je vie en Guadeloupe donc La Guadeloupe est une petite île qui se situe au petites Antilles française pas très loin des states.
Je suis actuellement électrotechnicien en énergie renouvelable en quête d’un emploie.
Je pense peut-être faire des études en conditionnement d'air pour être plus polyvalent sur le marché du travail (avoir plus de possibilité).

Puis je vais poursuivre par:

In Game:

Présentation de mon personnage.
Mon personnage est un iop terre/air level 145.
Je le joue déjà depuis 1 an et demi.
J'ai choisi un iop car j'aime beaucoup le rox comparé au classes soutien ou tank.
Le iop est l’une des meilleures classe rox du jeu.

Pourquoi un iop terre/air ?
Mon iop était tout d'abord full feu puis quand j'ai découvert que les iop feu ne pouvait aucunement down le magmog de plus la guilde avais besoin d'un DPT corps a corps pour la team 2 magmog, j'ai décidé alors de passé full air .
Mais il s'avérait que iop air les était un peu trop répétitif mais les coup air avait un bon rendement et la branche terre me tentait assez donc j'ai restaté en mode terre/air et je l’avoue mon iop me plait très bien comme il est maintenant.
Apres il reste toujours de choses a amélioré mais sa viendra petit a petit.
Je le joue assez intelligemment car mes amies me charriait beaucoup du fait qu'un iop c'est un kikou âpres tous ce temps je joue mon iop a la perfection ou presque car on est jamais parfais.

Voila quelques petites images de ses caractéristiques, ses sorts, ses métiers, et sont équipements :
candidature de tichaba 806616postetichaba


J'ai fais un builde assez complet que se soit coups critiques, résistances, dégâts, Dégâts des coups critiques, dégâts de dos et parade comme cela mon iop est assez polyvalent et résistant en Donjon très haut level .

J'ai un compte secondaire mais que je n'utilise pas trop sauf si la guilde demande si il on besoin d'un de mes .
Le compte en question  contient un pandawa eau lvl 126, un cra feu/terre  lvl 127, un écaflip terre/eau lvl 125, une éniripa eau lvl 131 et un roublard terre lvl 131 sur le compte du iop qui sont moyennement stuff sauf l'écaflip et ils sont pas stuff mais je peu toujours faire passé le stuff du iop sur le roub avec un anneau chuchoté.

Mon parcours sur wakfu:

Boss ultime :
Apres de nombreux essaies et des ratés magistraux j’ai enfin pu avoir mon dernier titre qui est charcuteur de dragon-cochon.
J’ai donc vaincu tout les Boss Ultime suivant :
    -L'Excarnus
   -Le Milkar
   -Le Corbeau noir
   -Le Magmog
   - Le Dragon-cochon

Donjons très haut level:

Je ne suis pas très expérimenté en donjons très haut level car je n'est pas beaucoup eu l'occasion avec les guildes dont j'ai fais partie.
Ma guilde actuelle est presque morte donc sa ne m'aidera pas trop a franchir des caps.

Guildes ou j'étais au paravent:
    - Les âmes célestes
   -Les oxymores
   -Les narkotiks

J'avais une guilde qui s’appelait ligue warfar que j'ai dissoute car je suis pas fais pour être chef de guilde.
J'ai ensuite appartenu aux  âmes célestes la guilde a été dissoute car le chef a arrêté de joué .
Les oxymores, je l'ai quitté car leur façons de faire me plaisait pas ( chacun pour sa pomme ne me convient pas ).
Je suis toujours a narkotik mai suite a des événements fâcheux je me considère plus trop comme l'un des leurs.
Je suis dans cette guilde en attendant de trouvé mieux.  

Mes motivations :

Pourquoi Le Code et pas une autre guilde ?

Je vais être franc, j'ai choisi la guilde epsylons car j’aime beaucoup cette guilde, c'est une grosse guilde, elle est  très Haut level que se sois les stuffs les membres et leurs défis (P.V.E ou encore P.V.P).
Je connais la guilde epsylons depuis un petit moment déjà  suite  aux petites interventions pour défendre leurs membres et je veux en faire partie  elle ma beaucoup épaté, cela donne vraiment envie.
C'est une guilde très respecté par les autres guildes ou joueurs du jeu, elle faite parti de meilleurs guilde du serveur.
C’est aussi une guilde très sérieuse dans se quelle fait et je me vois bien défendre les couleurs de cette communauté.

Je souhaite aussi rejoindre cette guilde pour approfondir mes connaissances a tous les niveaux mais plus précisément en matière de donjon Très Haut level car comme je l'ai mentionné au dessus ma guilde actuelle est presque morte donc du coup on fais trop d'activités en guilde pour ne pas dire aucune activités.
Je pense pouvoir amené un petit plus a la guilde avec certains de mes qualités " et oui je n'est pas que des Defaults malgré tous !!".
 Je suis quelqu'un très accessible dans mon Temp libre, j'aime beaucoup aidé les autres, je suis sociable car j'aime beaucoup discuté, rigolé avec les autres je suis très compréhensible a certains niveau, sérieux dans ce que j'entreprends, j'aime quand on me respecte comme cela on a mon respect en retour  donc je demande le minimum, un bonjour et répondre quand je parle me suffi amplement.  
Je suis a la disposition de tout le monde et surtout a disposition de la guilde.
Je sais joué toutes les classes du jeu car je les est tous essayé et la seul que j'aime pas est le Féca donc si vous avez besoin d'un perso en question il est fort possible que je peu le joué très bien et le monté correctement par rapport a vos besoin.
Je suis un joueur qui aime être bien entouré donc j'hésite pas a donné de ma personne et faire de grande session D'XP intensive pour les moins haut lvl pour pouvoir amélioré leur compétence et leur rendement.
Je suis également assez calé en matière de builde donc sa pourra être  utile pour conseillé ceux qui en éprouve le besoin.

J’aime cette communauté pour la force, l’amitié, l'entraide  car cela veux tout dire et je pense que c’est le secret pour qu’une guilde grandisse de plus en plus et j'aime assez ce contexte car dans une guilde on a tous besoin des uns des autres ce qui permet d'avancé vers un autre pallié très rapidement.
Je veux m'amélioré très certainement, m'expérimenté ( connaitre des stratégie spécifique en donjon, façon exploité les les mobs, le farme) mais je veux aussi cotisé a la progression, l'évolution de la guilde car on a jamais fini d’apprendre et on apprend toujours de sois même.

Mes horaires son assez réguliers car je suis souvent présent sur le jeu.
je suis connecté entre 14 heure et 5 heure  du matin (heure de france) le plus souvent  et je met tous les moyens en œuvre pour établir la communication avec les membres de la guilde (Skype, teamspeak etc.).
Je suis prêt a tout pour participé à l’activité et a la vie active de la guilde.

je peu créer des persos ou autres comptes si la guilde en a besoin et me le demande.

 
prochainement je pense passer en 12 PA et pourquoi pas avoir aussi une relique.
Je ne sais pas encore exactement  quoi mettre, j’hésite entre la ceinture fulgurante, épaulettes du dark vald ou encore  les bottes Harry faudrait t-il déjà avoir les sous, voila encore un autre dilemme.



J'ai vraiment envie d'une aventure avec epsylons et j'espère vraiment que ma candidature vous plaira.
Je prends également tout les conseils au cas où ma candidature n’est pas acceptée, pour l'amélioré et je vous prie de bien vouloir me prendre dans vos rangs car je veux marque 'histoire de cette guilde de mon emprunte.

je vous dis merci de m'avoir lus et a bientôt peut-être.

Tichaba.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

candidature de tichaba Empty
MessageSujet: Re: candidature de tichaba   candidature de tichaba Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:21

Salut Danael,

C' est surement un copié collé vu cette phrase là, ou j' ai mal compris "Pourquoi Le Code et pas une autre guilde ? "

Candidature bourée de faute, des trèèès longues phrases à lire sans virgule digne d' un Jean Pierre Pernaut.
Nous recrutons des personnes qui vont se débrouiller solo et ce ne sera pas le cas pour toi, donc sa sera défavorable.

Bonne chance
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tichaba

Tichaba


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014

candidature de tichaba Empty
MessageSujet: Re: candidature de tichaba   candidature de tichaba Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:02

je me ss trompé car j'ai fai deux candidature en meme temp et jme suis enmélé les pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

candidature de tichaba Empty
MessageSujet: Re: candidature de tichaba   candidature de tichaba Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:16

Yo Danael,

masses fautes + erreur de nom de guilde = maximum COMBO.
Tu ne peux pas faire plus mauvais effet que comme ça xD ( désolé mais je suis franc )
Tu as l'air fort sympathique et ta candidature est ultra longue car bourrée de baratin, tu décris une utopie mais tu ne sembles en rien pouvoir amener quelque chose pour l'atteindre.

Enfin un conseil, les sorts de ton iop ne sont pas montés de façon optimale pour maxer la maîtrise, informe toi car ta répartition n'est pas la bonne et pour les res de la branche feu également. Je te conseillerai donc de bien te garder de nous aider à builder xD

De plus tu ne disposes que d'un seul personnage "correct", difficile de te débrouiller seul, tu parles de créer des mules pour nous aider, aide toi toi-même en premier lieu, montes des mules pour t'aider.

Défavorable.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

candidature de tichaba Empty
MessageSujet: Re: candidature de tichaba   candidature de tichaba Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:59

Salut  Very Happy 

Défavorable pour les mêmes raisons citées plus haut.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

candidature de tichaba Empty
MessageSujet: Re: candidature de tichaba   candidature de tichaba Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:27

CONTRE  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

candidature de tichaba Empty
MessageSujet: Re: candidature de tichaba   candidature de tichaba Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:17

Candidature refusée
Je lock.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tichaba Empty
MessageSujet: Re: candidature de tichaba   candidature de tichaba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tichaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: