Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature de Brutally - Page 2 Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature de Brutally - Page 2 Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature de Brutally - Page 2 Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Brutally

Aller en bas 
+8
Farkhell
Zahia'z
Craa'Sfou
Curlix
yakar
Zukey
Bixebu
Bruta
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makavelii

Makavelii


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013

Candidature de Brutally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:27

Yo bruta, Personnellement je trouve ton enu/osa plutôt lège, même pas 20 de cc sur un dpt c'est chaud(l'enu) et l'osa passe à la limite et encore, pour cela je vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bruta

Bruta


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Candidature de Brutally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:18

Yo makav,

Mes persos sont en cours de runage pour passer à un investissement 20cc en stats, donc ils ne garderont pas si peu de cc pour longtemps  Smile

PS: Regarde les screens plus haut lorsque l'énu a tous ses items sur lui, le premier screen il a 17cc sinon il en possède 20. L'osa en a certes 32 mais avec synergie il atteint les 52% cc, mais il aura également une restat investissement cc comme pour l'énu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Brutally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:53

Pourquoi n'as tu pas profité de la restat que tu as visiblement effectué pour ajuster tes sorts pour également monter les cc en stats ? Tu te tires une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Bruta

Bruta


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Candidature de Brutally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:29

J'attends de finir le runage dégâts et le changement de stuff avec du %deg cc conséquent sur les deux persos pour ensuite restat et investir les cc en stats sur les deux persos.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Brutally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:09

Re,

4 favorable contre 3 défavorable et 2 neutre.
C' est quand même bien tendu, on va en discuter entre nous et on te met une réponse d' ici ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Brutally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:52

Candidature acceptée, pour une période de test.
On attendra des nouveaux screen ici de tes améliorations sur tes persos.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bruta

Bruta


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Candidature de Brutally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:01

Bonjour,

Petit changement, j'ai mis mon Enutrof de côté depuis 3 jours, j'ai fais un Roublard pour le remplacer. Je compte donc lui mettre les épaulettes du Dark Vlad & un stuff full runé (dégâts/ini/résis) avec le casque tourmenté, etc, et faire pas mal de Pvp avec (screens du stuff à l'appui lorsqu'il sera prêt).
Je farm avec ce bonhomme et j'attends qu'il soit niveau 145 afin de lui mettre le stuff cité ci-dessus (il est déjà niveau 142).
En ce qui concerne l'avancement des épaulettes, il me manque 9 fragments et je les ai.

Si cela ne pose aucun problème, je suis prêt à vous rejoindre afin de me familiariser avec vous via votre vocal et/ou en canal guilde, et puis faire mes preuves lorsque mon Roublard sera prêt (cela ne devrait pas tarder).

En attente de confirmation,
Cordialement,
Bruta.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Brutally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:05

Mp un membre epsylons pour l 'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Brutally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brutally
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: