Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Dorysette Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Dorysette Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Dorysette Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dorysette

Aller en bas 
+4
Farkhell
Ryusaku
Curlix
dorysette
8 participants
AuteurMessage
dorysette

dorysette


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Candidature Dorysette Empty
MessageSujet: Candidature Dorysette   Candidature Dorysette Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:41

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle henry... euh non là je m'égare, moi c'est Sébastien, 30 ans informaticien de profession.

Père d'une adorable petite blonde de 3 ans et bientôt d'un ptit gars, une grande partie de mon temps libre est occupé à vivre en famille, à jouer sur Wakfu et à sortir entre amis/collègues.

J'aime bien tout se qui touche à l'informatique de manière générale mais également à l'écologie, les sciences et la culture. Fan d'Heroic fantasy quand je ne joue pas je lis des romans ou des BD.

Concernant mes fréquences de jeux c'est assez variable, ça dépend principalement de mon temps de travail et de mon état de fatigue. Je peux passer des semaines connecté tous les soirs comme d'autres semaines où je ne me connecterai que le week-end (pour les BU ça va de soi Very Happy).

IG c'est une autre affaire, j'aime avoir pleins de persos, et c'est ce que j'ai : 11 personnages sur 3 comptes actuellement allant du lvl 24 au lvl 113, je ne vous les présenterai pas tous sinon vous dormiriez avant la fin. Commençons donc par la plus importante : Dorysette

Jolie enie du niveau 113 elle fut pratiquement mon premier personnage à mon arrivée sur Wakfu.
Comme une image vaut plus que de grand discours, la voici dans ses plus beaux atours:

Candidature Dorysette Doryse10

Vous voulez plus de détails ? :

Candidature Dorysette Doryse11

Que serait une enie sans ses sorts ?

Candidature Dorysette Doryse12

Vient ensuite un gros bourrin de Iop feu du niveau 113 également, du nom de Rat-At-Inn:

Candidature Dorysette Ratati10

C'est un équipement basique et je pense prochainement passer en panoplie lady Glagla mais mon budget actuel ne me le permet pas.

Néanmoins les stats sont plutôt honorables:

Candidature Dorysette Ratati11

Les sorts, classiques mais efficaces:

Candidature Dorysette Ratati12

Le suivant de ses compères est un sacrieur tank de niveau 111 assez classique:

Candidature Dorysette Haazst10

Candidature Dorysette Haazst11


Candidature Dorysette Haazso10

Par ordre de niveau j'ai également un Steamer stasis lvl 103 du joli nom de Dark-Dorys, dont l'équipement CC lui permet de ne pas avoir à rougir face à d'autres personnages ( sans parler de sa classe Cool) :

Candidature Dorysette Darkst10

Candidature Dorysette Darkst11


Candidature Dorysette Darkso10

Le dernier que je vous présenterai aujourd'hui est un petit papy lvl 97 se nommant Ruti-Lent qui a un grand avenir devant lui, surtout qu'il est en pleine phase de croissance et je l'espère sera rapidement efficace:


Candidature Dorysette Rutile10

L'arme pour le moment attend le lvl 100 pour passer en makabrette ce qui donnera un mode 10PA plus agréable à jouer.

Candidature Dorysette Rutile11

Candidature Dorysette Rutile12

On va s’arrêter là pour les personnages, au sujet de mon histoire sur Wakfu, il faut remonter à bien avant la création du jeu, en effet je jouais à Dofus il a de ça 8 ans alors que les premiers serveur du jeu sont sortis.

Lors de l'arrivée de la beta de Wakfu j'ai commencé un peu à y jouer mais l'arrivée de Dofus 2.0 m'a fait quitter le monde d'Ankama pour quelques mois.

De retour depuis début 2012, c'est avec plaisir que je m’immerge à nouveau dans cet univers qu'est le monde des Douze (même s'il a sacrément changé)

Le jeu a peut-être changé mais mon but premier reste toujours le même: m'amuser sans prise de tête dans une bonne ambiance, ce que je pense pouvoir trouver au sein d'Epsylons.

Je viens à vous après avoir entendu beaucoup d'éloges au sujet de votre guilde de la part de Curlix et également car la guilde dans laquelle je suis actuellement va se dissoudre suite à un manque d'activité.

L'utilisation de Skype ne pose pas de souci technique pour ma part ayant déjà utilisé à maintes reprise différents systèmes de chat vocal pour les MMOs.

En espérant avoir répondu à vos principales questions, j'attend avce impatience votre verdict, et puisqu’il faut le citer à un moment ou un autre : "L'aube est éternelle''
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Dorysette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorysette   Candidature Dorysette Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:54

Salut Séb', je suis content de te voir enfin postuler chez nous depuis le temps.

Ta candidature est plutôt complète, les persos que tu nous présentes sont pour une bonne partie très intéressants.

Cependant iop feu ça nous intéresse pas des masses une restat nous serait très utile en revanche, serais-tu prêt à restat ce perso dans un futur proche pour le bien de la guilde voire d'autres si celà s'avérait nécessaire ?

Sinon je te connais bien je sais que tu es quelqu'un de très sympatique et mature et qui ne cause aucun problème.

Tu as mon Favorable.

Bon jeu et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
dorysette

dorysette


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Candidature Dorysette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorysette   Candidature Dorysette Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:02

Comme tu dis, depuis le temps...

Pour moi il n'y a pas de souci pour restat mon iop en terre ou air sauf peut-être le stuff qu'il faudra refaire mais même ça je pense que c'est faisable rapidement.

Le restat d'autres personnages ne serait pas plus un souci pour moi, j'aime le changement et la nouveauté dans mon jeu.

Merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Dorysette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorysette   Candidature Dorysette Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:14

Hello Sébastien

Ta candidature est pas mal , j'aime bien . Tu as 30 ans , avec une vie familiale/professionnel, bien jouer d'avoir pu te stuff comme cela , c'est vraiment pas mal ! Fais attentions aux petites fautes d'accords :@ ( Tagoule Curlix )

Sinon tes persos sont assez bien stuff, c'est pas mal tout sa .

Sinon, quels étaient tes anciennes guildes et pourquoi les avoirs quittés ?

Pour moi ça sera un avis Positif également.

Bon jeu , et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
dorysette

dorysette


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Candidature Dorysette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorysette   Candidature Dorysette Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:26

Bonsoir Ryusaku et merci pour ces compliments.

Mes anciennes guildes ? Actuellement je suis chez les rescapés et je les quitte car la guilde va être dissoute par manque d'activité.
Sinon j'ai fais un rapide passage avec Dorysette chez les Noires-Soeurs mais il y avait trop de RP à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Dorysette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorysette   Candidature Dorysette Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:15

Salut Sébastien,

Tout d'abord, merci de l'attention que tu porte à l'égard de notre guilde.
Candidature complète, ce qu'on attend est parfaitement fait.

GG à toi de pouvoir te concacré à wakfu avec une tel vie de famille.

Que dire de plus mmh ?

Avis Favorable.

Bonne chance pour ta candidature. Et surtout HF.

Farkhell.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Dorysette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorysette   Candidature Dorysette Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:37

Bonsoir Seb,

Candidature intéressante, tu a l'air fort sympathique.
Tu manque un peu de perso utilisable pour BU, sachant que les sacri ont en a déjà pas mal.

Pour moi sa sera un avis neutre, en attendent de voir la suite.

Sinon, j'aimerais savoir si tu est dispo en ce moment IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Candidature Dorysette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorysette   Candidature Dorysette Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:48

Bonjour a toi Sébastien ,

Tout d'abord tu respectes les principaux atouts que nous recherchons chez un joueur.
De la maturité , de bons personnages , de la motivation , tu as l'air sympathique.

Tout comme l'a dit mon ami Curlix c'est vrai que iop feu nous arrange pas des masses voir pas du tout mais tu as déja dis que sa ne te gênait pas de restat donc pas de soucis.

Avis Favorable pour ma part. Ta candidature le mérite.

A bientot IG. Cordialement , Kuchi.
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Dorysette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorysette   Candidature Dorysette Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:52

Salut Seb

Bonne candidature, on recherche des gas comme toi Wink, donc avis Favorable .

Cordialement yakar
Revenir en haut Aller en bas
dorysette

dorysette


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Candidature Dorysette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorysette   Candidature Dorysette Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:39

Bonjour à tous,

Merci pour vos encouragements, wawa désolé pour hier soir mais je me suis déconnecté à peu près en même temps que tu postais le message. Si vous voulez on peut s'organiser un Donjon dans la semaine pour mieux se connaitre (pas ce soir, je fais mon pot de départ de mon boulot actuel).

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Winn
Le Fieul
Winn


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Candidature Dorysette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorysette   Candidature Dorysette Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:29

Bonjour à toi Sébastien,

Ta candidature est plutôt complète il-y-a de la motivation, ainsi que des personnages pour la plupart fort intéressant, tu corresponds au critère de joueur qu'on recherche.
Après avoir lu les réponses de mes collègues ainsi que tes réponses mon avis sera Favorable.    

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Dorysette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorysette   Candidature Dorysette Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:21

Candidature accepter pour une période de test.

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dorysette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorysette   Candidature Dorysette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dorysette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: