Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Mondoloni Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Mondoloni Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Mondoloni Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Mondoloni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mondoloni

Mondoloni


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidature Mondoloni Empty
MessageSujet: Candidature Mondoloni   Candidature Mondoloni Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:56

ff


Dernière édition par Mondoloni le Mer 5 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Mondoloni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondoloni   Candidature Mondoloni Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:05

Hello Pasquale,

Candidature bien construite, tu à l' air sympathique et tu fait rêver Zukey.
Je te conseille de passer sur le Ts pour parler avec les Epsy.

Pourquoi avoir quitter ta dernière guilde ?

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoloni

Mondoloni


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidature Mondoloni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondoloni   Candidature Mondoloni Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:42

Salut Armo ! Smile

Tout d'abord merci pour ses compliments et Zukey si tu lis ce message je te kiff bro' :3

Alors j'ai quitter la Youry Kaime's pour diverses raisons :
Tout d'abord venant des Reapers Army , et après de nombreuses histoires avec des nouveaux arrivants j'ai décider de leave puis les anciens membres de la guilde sont parti peu à peu et ont rejoint la Youry puis un jour ils me demandèrent demander de les rejoindre , jusqu'à la tout allait bien mais la encore des problèmes arrivèrent , les critères de recrutement de la Youry ce faisait par MP en jeu , des personnes donc beaucoup moins investies et présent essentiellement pour les bonus .Puis je me retrouvais souvent le seul à farmer et à pouvoir farmer étant l'un des seul THL de la guilde et ce n'est pas très plaisant de faire des donjons avec des PU à longueur de journée .. J'ai besoin de quelque chose de nouveau , d'avoir un entente en guilde , de pouvoir créer des liens IRL et pouvoir farmer dans la bonne humeur avec des gens sympa , Voilà pourquoi je viens vers vous aujourd'hui tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Mondoloni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondoloni   Candidature Mondoloni Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:56

Yo Pascal,

ta candidature est pas mal, pas de grosses fautes d'orthographe à vue, t'as l'air d'être quelqu'un de sympathique.

Il te manque de l'opti res vu ton build, je sais pas ou t'en es niveau runage doit t'en manquer un peu.
Parade t'as pas des masses, t'as pas monté de parade en stat apparement alors que c'est clairement essentiel.
Je serais toi j'opterais plus pour le combo durable + passage que indestructible et ta dague.
Le familier c'est pas bon, le tofu est naze actuellement, moomouche tourto ou mili selon que tu veux t'orienter plus ou moins vers le dps ou le tanking ou limite un familier contrôle si ça peut t'éviter d'avoir à mettre le contrôle en point de capital.

J'aurais bien aimé connaître la répartition de tes points de stats sinon, ça permet toujours d'y voir plus clair.

Sinon osa invoque c'est pas une classe très axée pvm en tout cas c'est pas optimal car les invoques c'est des persos en plus qui jouent donc ça ralonge le combat et qui parfois ne font pas ce que tu veux ( salut zukey ). Enfin, c'est surtout qu'au boss c'est rarement bien les invoques ça peut faire fail etc... c'est toujours idéal d'avoir un perso qui peut taper bien par lui même, même si tu l'as sans doute déjà compris.

Si t'as pas de micro ça va être assez problématique, on est sur le ts communautaire tous les soirs quotidiennement pour la plupart, on n'utilise plus trop skype.

J'attends des précisions sur le up des stats.

Bon jeu, bonne chance pour ta candidature.

PS 1 : 128 transmu 170 ne fait pas de toi un farmeur hors du commun lel ( j'en ai plus sur tous mes persos xD )
PS 2 : 100 M de kamas ne fait pas de toi quelqu'un de riche, ta retouche m'a fait marré, quand t'essayes de tricher fait le bien lol.


Dernière édition par Curlix le Jeu 14 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mondoloni

Mondoloni


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidature Mondoloni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondoloni   Candidature Mondoloni Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:16

Salut Curlix ! Smile

Tout d'abord merci pour tes quelques compliments !

Pour ce qu'il en est de mon runage j'ai déjà bien avancer il me reste une vingtaine de % rési et j'hésite encore entre le PM et les +50 rési finale au lvl 175
Candidature Mondoloni Screen10

Il est vrai que le duo passage + durable pourrait être tout aussi viable je vais me pencher plus sur la question promis
Voilà donc la répartition de mes points , je tiens à dire que je suis mal restat encore je change ça cette après-midi :

Candidature Mondoloni Screen11

Je veux bien t'accorder qu'osa "invoc" n'est pas une classe très axée PVM c'est bien pour cela que je le joue principalement en dragon ^^

J'espère d'ailleurs que tu avait vu que la retouche des 100 M était pour déconner x)

Bonne après-midi à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature Mondoloni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondoloni   Candidature Mondoloni Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:05

Like a Star @ heaven POUR Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature Mondoloni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondoloni   Candidature Mondoloni Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:28

Salut, salut ! ♪

Mis à part les quelques fautes d'orthographes, ta candidature est pas trop mal, elle démontre bien le fait que tu es motivé à nous rejoindre, et ça c'est un bon point Very Happy

Armoni a écrit:
tu fait rêver Zukey.

Ah l'batard ! Suspect
Non je déconne, chaque osa qui viendra sonner à notre porte me fera toujours rêver #OsaArmyEpsylons (Jojo ! Reviens nous plz ! Crying or Very sad)

Pour ce qui est de ton stuff c'est correct, il y a moyen de l'optimiser beaucoup plus mais la base est là et c'est le principal ^^

Bien que tes choix en aptitudes diffèrent bien des miens (PO, dégâts de dos, etc...), je n'ai absolument rien à te reprocher de ce côté-là. Pour moi chacun est libre de monter son personnage il le souhaite Wink

Donc au final, ça sera un vote favorable à la période d'essai de ma part.
__________________________________________________

Mais comme le veut  la tradition, je n'oublie pas la petite flopée de question  te concernant Twisted Evil :

1) Pourquoi "Mondoloni" ? Est-ce le simple fruit du hasard ou y'a-t-il une référence cachée ?

2) Dans ta candidature, tu parles de reprendre ton sram avec un ami. Pourrais-t-on avoir plus d'informations concernant ce sram ?
Ton ami en question a-t-il accès à tes comptes ?

3) Connais tu le manga One Punch-Man ? Si oui, que penses-tu de cet opening fait par des fans ?

4) Si j'ai bien compris tu es originaire de la Corse. Mon estomac est-il le seul à trouver que les routes de Corse sont la création du diable en personne quand tu les parcours en voiture ?

5) Vu que tu es chanteur dans un groupe, as-tu un chanteur que tu admires ou qui t'inspire ?

Voilà on va s'arrêter là, bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mondoloni

Mondoloni


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidature Mondoloni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondoloni   Candidature Mondoloni Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:36

Craa'Sfou:

Merci beaucoup pour ton vote l'ami au plaisir de vous rejoindre Wink

Zukey:

Salut mon poto !

Tout d'abord merci beaucoup pour ton vote ça me fait vraiment plaisir d'autant plus que tu aurait pu avoir un esprit très critique possédant toi même un osamodas plus optimisé que le mien Smile

Pour ce qu'il en ai de tes questions :

1) Alors pourquoi Mondoloni ? Vous allez sûrement rire , quand j'était au collège mon proviseur s'appelait Mr Mondoloni et à l'époque je jouait avec mes amis de collège puis un jour j'ai créer l'osa pour leur faire peur et je les ai mp en leurs disant que j'était le proviseur du coup ils avaient stop le jeu et moi j'ai continuer à jouer l'osa x)

2)Oui je parlais de reprendre mon sram ce qui n'est pas sûr du tout , c'est un sram lvl 140 que je jouais il y a longtemps il n'est plus vraiment stuff il lui reste son stuff DC et ses bottes harry , et non mon ami n'a pas accès à mes comptes mais comme je l'ai dit cela n'est vraiment pas sûr et pour tout vous dire je n'ai pas envie de le reprendre x)

3) One Punch Man ? Non , connaît pas désolé :/

4) AHAHAHHAHAH !!!! Tu as tout à fait raisons d'ailleurs chez nous je ne sais pas si tu le savait mais on surnomme les routes de corses : "E strade di u diavule" autrement dit " Les routes du diable" ! Coïncidence Wink

5) Oui bien entendu il y'a beaucoup de chanteurs qui m'inspirent mais cela reste a un niveau régional car je chante essentiellement corse , par exemple le plus connu Petru Guelfucci , j'ai pu chanter à ses côtés à plusieurs reprises d'ailleurs il y'a des vidéos sur la page du groupe qui en atteste.
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature Mondoloni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondoloni   Candidature Mondoloni Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:57

Zukey a écrit:

5) Vu que tu es chanteur dans un groupe, as-tu un chanteur que tu admires ou qui t'inspire ?

Moi évidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Mondoloni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondoloni   Candidature Mondoloni Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:35

Pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Mondoloni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondoloni   Candidature Mondoloni Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:00

Favorable également.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Mondoloni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondoloni   Candidature Mondoloni Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:14

Candidature acceptée pour une période de test, contactez en jeu un membre d' epsylons pour l' invite.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Mondoloni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondoloni   Candidature Mondoloni Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:22

Re,

J'aimerais savoir si tu est toujours parmis nous, pour faire le point.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoloni

Mondoloni


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidature Mondoloni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondoloni   Candidature Mondoloni Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:29

Salut wawa,

Toujours là malgré quelques soucis d'ordi , je compte reprendre sérieusement à partir du 15 Novembre (date où je reçevrais mon nouveau pc) , voilà.

Merci à toi et désolé du retard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mondoloni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondoloni   Candidature Mondoloni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mondoloni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: