Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Hishibiki Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Hishibiki Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Hishibiki Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hishibiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hishibiki




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2014

Candidature Hishibiki Empty
MessageSujet: Candidature Hishibiki   Candidature Hishibiki Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:01

         Konnichiwa Epsylons! Smile

Je vais d'abord commencé par mettre la petit phrase obligatoire avant que je n'oublie de la mettre dans ma candidature '-':L'aube est éternelle (pas beaucoup d'originalité mais j'ai peur d'oublié de l'écrir après...)

Je vais me présenté a vous pour peut être avoir la chance d'intégrés votre guilde.

Je vais commencé par me présenté irl:


Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et bientôt 16, je suis actuellement en 1er STI2D option SIN.
J'habite un village a coté de Bourges que je ne citerais pas car personnes ne vas connaitre Sad
Je pratique le badminton et le ping-pong, j'aime aussi regardé quelque animés (quelque animés?! BEAUCOUP! Very Happy) j'aime aussi le japon leurs culture, leurs langue... j’apprends actuellement le japonais tranquillement chez moi a mon rythme.
Je passe aussi énormément de temps sur mon pc a joué a wakfu, j'ai aussi essayer d'autre jeux comme Dragonica, Dragon nest, League of legend ...
j'aime aussi la galanterie, c'est comme sa on peu rien y faire Surprised toujours les princesses en première :p


Je pense avoir un peut prés tous dis sur l'irl,
je vais maintenant me présenté ig:

J'ai commencé a jouer a wakfu au tous début de la beta pendant 5ans, j'ai arrête a la fin il y a un peut plus de 2ans, et repris en juillet.
Je joue actuellement un zobal niv 148 eau/air que je vais surement essayer de passé trie pour avoir quelque sorts de zone dont j'ai vraiment besoin de temps en temps, je prendrais seulement les 2 premiers sorts qui me suffiront.J'ai choisi de joué un zobal car la classe n'existais pas quand je jouais et j'ai voulu testé et j'ai bien aimé.
Je joue aussi un sram feu/eau niv 133 mais que j'ai laissé de coté quelque temps pour monté/stuff mon zozo en hl.
J'ai aussi un sacrieur air/terre niv116, pandawas trie élément niv110 et ecaflip eau/feu 123 que j'ai aussi mi de coté pour la même raison que la sram.

-screen de mon zobal:

https://i.servimg.com/u/f39/19/04/09/23/candid11.jpg

Pour son stuff, je compte lui mètre une cape victus, casque jamell'Couvert, une amuellete Amul'auneth et pour les anneau et arme je ne sais pas trop encor.
Je compte le laissé en 11pa/6pm et me mettre en harry/victus pour gardé un maximum d'esquive et que le 11 pa me suffis largement et pour les sort eau il y en a que je ne peut utilisé seulement 1/2 fois par tour et qui demande pas mal de pm donc je pense donc que le 12pa ne me sera pas d'une grande utilité.


-screen de mon sram:

https://i.servimg.com/u/f39/19/04/09/23/candid13.jpg

Le stuff n'est pas du tout fini, et je ne sais pas exactement se que je vais lui mètre, j'attendrais d'avoir stuff mon zobal, mais je compte le rejoué un jour car j'ai vraiment adoré la refonte et j'aime vraiment les piège *-* surtout en pvp.

Ensuite pour mon ecaflip, sacrieur et pandawan je ne vais pas vous les détaillé car ils n'ont pas de stuff et je ne les utilise pas pour le moment.


Les métiers:

Je n'ai pas encor de métiers vraiment monté, j'ai seulement forestier niv, 65 boulanger niv 40, paysan niv 53 mais je compte monté ébéniste et boulanger hl quand j'aurais le temps.

Horaires de connexion:
En semaine je ne pourrais pas me connecté car cette années et l’année prochaine je suis en internat et il n'y a pas internat malheureusement :'(
Pour le week-end je suis connecté entre 24h et 24h par jour? Very Happy
Non plus sérieusement (j’étais déjà sérieux Surprised) je me connecte toute la journée et... toute la nuit ^^.
Et pour les vacances bah je suis connecté pendant toute les vacances aussi :p
J'ai skyppe mais je n'ai malheureusement plus de micro.

Mes motivations:

Je souhaiterais intégré Epsylon car je cherche une guilde hl qui pourrais m’aide a me développer moi et mon zobal et partagais mon expérience et la votre du jeux.
Je recherche aussi une guilde actif, avec de l'entraide et de l'ambiance et je pense que epsylon a ces 2 qualités.
J'aimerais aussi découvrir de nouveaux joueur sympas et pouvoir joué, évoluè, rigolé et m'amusé avec eux Smile


Voila voila, j’espère que ma candidature vous a plu et j’attends réponse avec impatience Wink
Sur ce, bon jeux a vous!

ps: je m'excuse pour les nombreuse fautes d’orthographes, j'ai fait un minimum d'effort même si je pense qu'ils ne seront pas suffisant, :/
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Gouverneur
kusana


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35

Candidature Hishibiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hishibiki   Candidature Hishibiki Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:57

Désoler je n'ai pas lu ta candidature car je ne veux pas perdre mes yeux. C'est très jolie mais s'il te plais fait quelque chose pour que ce sois lisible et agréable aux yeux. merci
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Hishibiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hishibiki   Candidature Hishibiki Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:09

Bonsoir Cédric,

Regarde et prend exemple sur comment poster sa candidature.
Candidature refusée en l' état.

Bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hishibiki




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2014

Candidature Hishibiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hishibiki   Candidature Hishibiki Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:11

Et bien dommages, bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hishibiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hishibiki   Candidature Hishibiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hishibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: